Note: 4.2/5 (61 votes)

Tomorrow Cantabile

Drama | Corée du sud | 69 commentaires

  • Titre alternatif : 노다메 칸타빌레 최종악장 (Nodame Kantabille Choejongagjang) / 칸타빌레 로망스 / Nodame Cantabile: Final Movement / Naeil's Cantabile
  • Genre : Comédie, Romance, Musique
  • Diffusion : 13 Octobre 2014 au 2 Décembre 2014
  • Chaîne de retransmission : KBS
  • Nombre d'épisodes : 16
  • Durée moyenne : 60 minutes par épisode.
  • Réalisation : Moon Bo-Hyun
  • Casting : Baek Yoon-Shik, Jang Se-Hyun, Joo Won, Shim Eun-Kyung, DoHee [Tiny-G], Park Bo-Gum, Go Kyung-Pyo, Kim Yoo-Mi (1990), Lee Joo-Hyung, Choi Kwon-Soo, Bae Min-Jung Plus...
  • Synopsis : Cha Yu Jin (Joo Won) est un étudiant de troisième année dans une école de musique. Bien qu'il soit un excellent violoniste et pianiste, il a pour rêve de devenir un chef d'orchestre de renommée mondiale. Yu Jin semble être parfait avec une bonne mine, un talent musical inné et un père pianiste reconnu mondialement. Cependant, il n'est plus capable de prendre un avion depuis un traumatisme subi durant son enfance.
    Seol Nae Il (Shim Eun-Kyung) quant à elle est une jeune fille enjouée et pianiste de génie. Du fait de sa personnalité imprévisible, celle-ci se retrouve toujours à l'origine de multiples problèmes mais lorsqu'il s'agit de jouer du piano, Seol Nae montre un talent exceptionnel.
    Ces deux-là, en dépit de leurs caractères radicalement opposés, vont pourtant essayer de jouer ensemble.
    Lire plus...

  • Licencié en France

    Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • mikomi-chan a écrit: 18 mai 2016
      J'ai été déçu. J'ai commencé par le drama japonais et j'ai même regardé l'animé. Franchement petit pincement au coeur parce que j'ai comparé et rien à voir même si le drama est sympa mais sans plus...
    • Mario san a écrit: 21 juin 2015
      Je suis d'accord avec Helie, cette actrice m'a particulièrement énervée mais il faut plutôt blâmer les scénaristes qui lui ont écrit un rôle de niaise des plus réussi mais j'ai continué pour les autres acteurs et surtout pour la musique classique et "les 4 saisons" de VIVALDI.
    • Utilisateur inconnu a écrit: 17 mai 2015
      un bon drama de musique classique (même si je n'aime pas sa il est bien mis en place dans le drama et il n'est pas montré de manière ennuyeuse ni de manière trop importante)
      pas mal d'humour, j'adore vraiment le personnage de Seol Nae Il qui est un gros plus ^^ son rôle surjoué était bien réalisé malgré mes craintes au début du drama
      Pour Cha Yu Jin j'avais peur qu'il n'évolue pas et au final il évolue plus rapidement que ce que je pensais donc c'était parfait

      il reste simpa ce drama même s'il ne restera pas dans ma mémoire et que je ne le regarderai pas de nouveau !
    • Helie a écrit: 31 mars 2015
      L'histoire semblait plaisante, surtout pour ceux qui aime la musique classique. Cependant, l'actrice principale... Je vais être crue .... Une horreur. Un jeu immonde, détestable. J'ai pas réussi a finir le troisième épisode, overdose de niaiserie. Quel dommage. Comment ont-ils pu mettre une actrice pareille avec Joo Won, il joue tellement bien ( ex dans good doctor et bridal mask), ce fût une grande déception. Ça m'énerve, le drama avait l'air bien mais l'actrice m'en a dégouté.
    • dramalove a écrit: 24 février 2015
      Drama assez bien, j'ai bien aimé le scénario, donc pour moi ce fut une bonne adaptation même s'il y avait des petits problèmes,
      L'héroine Seol Nae Il est surement le personnage que j'ai le moins aimé, Shin Eun Kyung est une bonne actrice mais franchement l'interprétation du personnage est dégueulasse surtout avec le héros, j'ai plus accroché à la version japonaise de l'héroïne. Dans ce drama sa façon de penser et de parler m'a fait sortir les yeux de la tête, sérieux elle poursuit sans cesse un mec qui ne veut pas d'elle, mais parfois je la trouvais sympa avec les autres personnages, par contre l'interprétation de son génie au piano était magnifique d'ailleurs en général les acteurs ont l'air crédibles quand ils joue des instruments et ça m'a donné envie de réécouter de la musique classique.
      Le héros rien d'exceptionnel et parfois un peu trop arrogant mais on peut au moins voir que Jo Won sait s'adapter à tout type de rôle, par contre la romance n'est vraiment pas aboutie mais je pense que ce n'est vraiment pas le thème principal mis à part l'amour à sens unique de l'héroïne et le rival qui tente de séduire l'héroïne y a pas vraiment de romance, sauf peut être à la fin.
      Par contre le gros plus de ce drama c'est les autres personnages alors là coup de coeur pour l'orchestre et les prof ainsi que la directrice, la mère du heros... parmi eux mini-mini interprété par Do hee était ma préféré et franchement cette fille je sens que je vais la suivre parce que je l'aime dans tous ses rôles.
      Donc pas grand choses a dire coté scénario très basé sur la musique mais efficace donc agréablement surprise malgré le fait de ne pas avoir accroché 100% à l'héroïne mais je pense que dès le départ le scénario qui veut ça, bref donc je lui mets la note de 7/10 ^^
    • Hiyorin a écrit: 1 février 2015
      Personnellement j'ai vu toutes les adaptations drama, manga, anime de Nodame Cantabile et je les ai toutes adorées. Mais celle la j'ai pas pu franchement j'ai vu le 1er épisode je me suis dit "ça sera du gros caca" et j'avais raison j'ai pas pu le terminer, je suis genre super deçu vraiment :(
    • Aure33 a écrit: 10 janvier 2015
      Pas convaincue non plus.
      J'ai un peu adhéré au tout début mais cette impression n'a duré que 2 épisodes.
      Trop excentrique. Certainement moins que la version japonaise que j'avais trouvé encore pire mais encore beaucoup trop pour que ça soit cohérent. D'ailleurs, 20 minutes m'avaient amplement suffit pour la version jap pour ne pas adhérer du tout.
      Même si cette version a eu le mérite de commencer en étant plus accrocheuse à mon goût, l'excentricité s'est vite montrée agaçante.
      Le personnage féminin n'est pas attachant. Dans les dramas l'héroine a toujours un truc qui nous accroche même quand elle est un peu spéciale. Là, moi je l'ai perçue sans gêne, envahissante, neuneu, excentrique, bordélique, soulante... même si le personnage en soit avait bon fond tout le reste était quand même très ponctué et au final je n'ai pas vraiment apprécié.
      Le personnage masculin...n'avait rien de particulier.
      L'histoire n'était pas des plus intéressante pour ne pas dire ennuyante et le maître c'était le pompom j'ai pas du tout aimé ce personnage qui était lui aussi très excentrique et agaçant.
      C'est tellement imagé que sur l'ensemble c'est davantage de la BD qu'un drama.
      Pour moi, c'était trop décalé.

      Bref, c'est dommage c'est un sujet que j'aurais aimé voir mais autrement.
      Je ne l'ai pas fini donc c'est aussi une déception. C'est une question de goût, ça plaira à ceux qui aiment ce genre mais c'est vraiment trop spécial pour que je le conseille à tout le monde.
    • MyLoveQ a écrit: 29 décembre 2014
      Quelle déception! J'ai bien aimé les 6 ou 7 premiers épisodes, mais j'ai vite fini par m'en lasser. L'histoire tourne franchement en rond. L'héroïne, que je trouvais très drôle au début, a fini par me lasser et j'ai fini par la trouver ridicule. Le héros est très fade (et pourtant, j'aime généralement beaucoup le jeu d'acteur de Joo Won). Je n'ai trouvé aucune alchimie entre eux. Au final, ce sont Yoo Il-Rak et la violoniste qui m'ont le plus plu. L'ost est jolie, cependant. Mais ce drama fut une grosse déception, je suis bien contente de l'avoir terminé...
    • Ikemen91 a écrit: 20 décembre 2014
      Bon drama, j'ai apprécié. J'ai pas vu le temps passer, il m'a parut bien court (Surtout que je suis habitué à regarder des dramas de plus de 20 épisodes ^^).

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Lundi, Mardi - 22:00
    Relations
    Notes
    • OST du drama:
      - Part 1 : Melody Day
      - Part 2 : Cha Hee [Melody Day]
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • Viki.com

      http://www.viki.com/tv/22978c-tomorrow-cantabile

      Statut : Terminé

    • Pocky Subs

      Projet fini, dispo sur le tumblr de la team !

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 167 fans