Note: 4.4/5 (222 votes)

I Love You Like Destiny

Drama | Corée du sud | 252 commentaires

  • Titre alternatif : 운명처럼 널 사랑해 (Woonmyungcheoreom Neol Saranghae) / Fated To Love You
  • Genre : Comédie, Romance, Drame
  • Diffusion : 2 Juillet 2014 au 4 Septembre 2014
  • Chaîne de retransmission : MBC
  • Nombre d'épisodes : 20
  • Durée moyenne : 60 minutes par épisode.
  • Réalisation : Lee Dong-Yoon
  • Casting : Jang Hyuk, Jung Eun-Pyo, Choi Jin-Hyuk, Jang Na-Ra, Na Young-Hee, Park Hee-Bon, Park Won-Sook, Song Ok-Sook, Lee Mi-Do, Im Hyung-Joon, Choi Woo-Sik, Kim Young-Hoon, Wang Ji-Won, Sul Woo-Hyung, Jo Yi-Hyun Plus...
  • Synopsis : Lee Hyun Soo (Jang Hyuk) est le président d’une entreprise de produits chimiques, en couple avec une ballerine mais qui fait face à l’opposition de sa famille. Kang Yoon Kyung (Jang Na-Ra) est, elle, une employée de bureau plutôt quelconque et tellement docile que ses collègues l’appellent “Post-It”. Après une série d’événements, la jeune femme se retrouve enceinte de Lee Hyun Soo… Accidentellement!

  • Licencié en France

    Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • BlueChoco a écrit: 18 mai
      Alors, j'ai choisi de commencer par cette version et j'aime beaucoup ! Enfin, je dirai que ce n'est pas trop un coup de coeur mais il m'a donné pleins d'émotions ! Au début, je pensais que ça serait juste cheesy et romantique (En vrai, y en a quand même), mais après c'est plus ce que je pense ! C'est vraiment touchant et magnifique à la fois comme histoire ! Je pense que j'en garderai un bon souvenir ! Oh et puis, il y a aussi des moments où j'en pouvais plus, je riais à gorge déployé et d'autres où mon coeur se serrait. Le personnage principal m'a grave tué, dès le début ! Je m'étais dit en le voyant: mais il est sérieux lui ? (en vrai, je l'ai toujours pas pris au sérieux avec son rire mdrr) XD
      J'ai passé de bons moments ! Et je suis folle, j'ai failli le finir hier, sachant que je l'ai commencé avant-hier. Mais j'ai regardé les deux derniers épisodes aujourd'hui et rien que d'y penser, ça me fait sourire héhé. Les chansons étaient agréables à écouter !
      Il y a beaucoup de choses à dire que j'ai peur de m'emmêler haha
      Mais dans l'ensemble, je dirai que c'est un drama humain et qui peut donner du baume au coeur !
      Il y a quelques citations de Lee Geon que j'ai beaucoup aimé. Et Jang Nara, comment elle est toute mignonne ! Je me suis attachée à son personnage et à d'autres !
      Signaler
    • Leemin26 a écrit: 6 août 2016
      2ème visionnage pour ce drama aprè 2 ans ^^ C'était l'un de mes premiers dramas ! Hé bien, j'ai adoré ce re-visionnage ! Je l'avais vu en 2 jours la première fois, je l'ai vu en 2 jours cette fois-ci. C'est clairement un de mes dramas coup de cœur. J'adore l'alchimie qu'il y a entre les deux acteurs. Jang Hyuk est complètement timbré ^^ Et Jang Na Ra est magnifique...tellement parfaite dans ce drama avec un rôle qui lui colle à la peau !

      En voyant ce drama, j'ai noté une phrase de Jang Hyuk dit à Jang Na Ra lors du second épisode : "Dès maintenant, vous ne serez plus un post-it mais de la colle extra forte. En se séparant de vous, quiconque sentira sa peau s'arracher. Je vais vous montrer votre éclat."

      Et quand l'on voit la réaction du personnage lorsqu'elle le quitte, on ne peut qu'affirmer :)
      Signaler
    • mikomi-chan a écrit: 27 juillet 2016
      Oh j'ai trop adoré ce drama. J'ai trop pleuré surtout rigolé. J'ai encore le "Hamo hamo" en tête XD et le rire Lee Hyun Soo.
      Ah je le reverrais très certainement celui-là
      Signaler
    • Leemin26 a écrit: 3 février 2016
      Personnellement, le jeu de l'acteur Jang Hyuk m'a époustouflée ... Je l'ai adoré et j'espère le voir à nouveau dans ce type de dramas :)
      Signaler
    • dramalove a écrit: 2 février 2016
      Bon drama et une bonne surprise, je pensais ne pas accrocher puisque je n'avais pas trop aimé la version originale. Le scénario reprend la version Taiwanaise mais avec des originalités, cependant plus que le scénario ce sont les personnages qui m'ont accroché.
      L'héroine Yoon Kyung interprété par Jang Na ra était juste sublime, si dans la version originale elle était trop niaise ici elle est super attachante dès le début et super adorable, vraiment coup de coeur pour son personnage sans faille qui était tendre mais déterminé, l'héroine la plus attachante que j'ai vue à dramaland.
      Le héros complètement dejenté et j'aime ça, il était complètement fou même dans les moments sérieux et je me suis tappé des barres de rire notamment lors des scènes du footing et de la voiture avec la radio XD. C'était un personnage et son rire était aussi quelque chose, bref je l'ai bien aimé et j'ai trouvé qu'il avait une bonne alchimie avec Jang Na ra, vraiment Jang Hyuk m'a époustouflé par son jeu super drôle et naturel.
      Daniel, un des meilleurs rôles de l'acteur, il était super attachant et beau et gentil et tout quoi, j'adorais sa relation avec l'héroine mais aussi avec le héros.
      Se Ra était un peu absente on ne la voit pas beaucoup dans le drama, mais si au début je croyais que ça allait être une garce elle m'à beaucoup touché et j'aimais bien son personnage ce qui est une première avec l'actrice car d'habitude je ne l'aime pas beaucoup.
      Tous les autres personnages étaient attachants de la grand mère du héros à la famille de l'héroine en passant par l'amie de l'héroine et le secrétaire du héros qui me tuait de rire dans ses missions.
      La fin était très bien sans oublier l'OST super bien surtout la chanson de Ailee, bref un bon drama mieux que la version originale avec des personnages super attachants notamment l'héroine donc je lui mets la note de 8,5/10 ^^
      Signaler
    • cecilia choi a écrit: 16 décembre 2015
      J'ai adoré ce drama,j'ai aimé suivre,l'histoire que je trouve bien faite et mignonne,j'adore aussi les acteurs surtout les deux acteurs principaux que je trouve très attachants.J'ai bien aimé la fin que je trouve bien.L'ost est bien aussi.Comme tout drama,il y a des moments tristes et marrants mais dans ce drama,il y a des situations marrantes surtout a Macao^^.
      Lee Geon est un personnage que j'ai adoré,le le trouve marrant,il a un rire contagieux^^,je kiff vraiment son rire^^ et c'est la 1er fois que je vois cet acteur et je l'adore,il joue bien,il a une façon d'être qui le rend unique,j'ai trouvé son rôle marrant desfois quand il parle seul et attachant aussi quand il pense à la femme qu'il aime à des moments,il m'a fait de la peine.
      Kim Mi Yeong est une fille au début qui se laisse trop faire et qui ne sait pas dire non(un peu comme moi^^) mais quand elle va aller a Macao,sa vie va changer.J'ai trouvé que son personnage avais beaucoup évolué dans ce drama,j'ai adoré cette actrice que j'avais vu dans un autre drama,je l'adore trouve toute mimi avec son visage.
      Daniel Pitt,j'ai adoré ce personnage ( en plus,je kiff trop cet acteur que je trouve vraiment très beau,il fait parti de mes acteurs préférés^^),je l'ai adoré dans ce drama car je l'ai trouvé très gentil, avec "sa petite s?ur" a chaque fois que je le voyais,il était trop beau^^ mais je trouve qu'il m'a pas trop de chance dans ce drama car il fait tout pour cette personnage alors qu'elle elle aime un autre homme.
      Kang Se Ra,j'ai bien aimé ce personnage même si je trouve qu'on la voit peu.
      Il y a un rôle qui m'a fais rire,c'est celui du secrétaire en chef Tak,il est vraiment marrant,c'est le seul secrétaire qui est aussi drôle.J'ai bien aimé aussi,le demi-frère de Lee Geon que je trouve marrant et drôle,il me fait penser a Henry Lau,j'adore cet acteur que je trouve mignon et pour finir,j'ai adoré la famille de Kim Mi Yeong,j'ai adoré la mère qui ne se laisse pas faire mais aussi ces deux s?urs et aussi deux rôles secondaires qui sont important dans l'histoire qui sont les deux amis et aussi le mari d'une des s?urs^^.
      Ma note: 16,5 sur 20
      Signaler
    • Leemin26 a écrit: 29 octobre 2015
      Ah quel magnifique drama ! Il y a de tout, de l'humour, de la tristesse, de l'amour, wouah ! Il frôle la perfection ! C'est mieux qu'un petit drama banal pour moi ! Il vaut le détour !
      Signaler

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Mercredi, Jeudi - 22:00
    Relations
    Notes
    • OST du drama:
      - Part 1 : Baek Ah Yun
      - Part 2 : Jeff Bernat
      - Part 3 : Megan Lee
      - Part 4 : Jung Dong Ha
      - Part 5 : Ken [Vixx]
      - Part 6 : Ailee
      - Part 7 : Melody Day
    Fiche créée par Aozora.

    Fans

    Voir les 154 fans