Note: 4.6/5 (7 votes)

Yuna's Street

Drama | Corée du sud | 11 commentaires

  • Titre alternatif : 유나의 거리 (Yunaeui Geoli) / Yoo-Na's Street / Yuna's Road
  • Genre : Comédie, Romance, Drame, Famille, Crime
  • Diffusion : 19 Mai 2014 au 11 Novembre 2014
  • Chaîne de retransmission : jTBC
  • Nombre d'épisodes : 50
  • Réalisation : Im Tae-Woo
  • Casting : Jo Hee-Bong, Ahn Nae-Sang, Lee Moon-Shik, Yoo Gun, Yoon Yong-Hyun, Kim Hee-Jung (1970), Kim Ok-Bin, Oh Na-Ra, Shin So-Yool, Lee Hee-Joon, Kang Shin-Hyo, Kim Min-Ki, Ha Eun-Sul, Jung Yoo-Min, Kim Young-Woong, Kang Joo-Eun, Hwang Tae-Gwang, Moon Jung-Soo, Ryu Hye-Rin Plus...
  • Synopsis : Un voisin peut-il changer votre vie ? Dans un immeuble d'un quartier délabré, un groupe assorti de criminels et d'anciens criminels s'aident à survivre et à améliorer leur vie.
    Kang Yoo Na (Kim Ok-Bin) est l'une des résidentes, fille d'un pickpocket légendaire, qui a suivi les traces de son père et a été condamnée à trois reprises. Depuis sa sortie de prison, elle tente de vivre une vie plus honnête en travaillant à temps-partiel dans le café d'un ami, mais tombe parfois de nouveau dans ses vieilles habitudes.
    Mais quand Kim Chang-Man (Lee Hee-Joon) emménage dans l'immeuble, les choses commencent à changer. Chang-Man est au chômage, mais aspire à devenir un travailleur social afin qu'il puisse aider les gens les plus défavorisés de la société. Quand il rencontre Yoo-Na et les autres résidents de son immeuble, il commence à changer leur vie.
    Cet homme pourra-t-il guérir leurs blessures et leur redonner un sens à leurs vies ?
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • BlueChoco a écrit: 30 mars
      Je dois admettre qu'au début les 50 épisodes m'avaient un peu démotivé mais après avoir lu le résumé, je me suis dit que ça pourrait être pas mal et que ça changerait des dramas qu'on a l'habitude de voir ! En effet, ce drama nous donne une leçon de vie et même si y a pas vraiment d'action, on s'attache aux personnages et à l'histoire. Je ne sais pas trop quoi dire, je suis du même avis que @in-min-seol ! Dommage que très peu connaisse ce drama parce que ça fait réfléchir sur la vie, sur les faits, les comportements des individus.
    • ina-min-seol a écrit: 13 février 2015
      Un drama qui marque à jamais. Ce n'est pas un drama comme ceux qu'ont a l'habitude de voir. C'est une vrais leçon de vie. Le réalisateur et le scénariste sont vraiment des génies ! Chaque épisode nous plonge dans une ambiance, où l'on a l'impression de faire un peu partie de l'histoire, de connaître les personnages. Et surtout, d'avoirs de l'empathie pour eux. J'ai aimer le fait qu'ils insiste sur le fait de comprendre la position de l'autre. "Même si cette personne n'est pas "claire à 100% ", personne ne l'est vraiment". Donnez une chance aux gens qui ont commis des erreurs. Le fait que ses gens sont aussi en quelques sorte des victimes de la misère ou de la dur realiter et ont deux fois plus de mal à s'en sortir. Si les gens n' attendent seulement d'eux qu'ils franchissent le moindre faut pas, pour confirmer leurs statues de: (pickpocket, criminel, escroc, croqueuse de diamant, ect...) A voir absolument, pour apprendre à être un peut plus ouvert d'esprit!!
    • faonce a écrit: 1 octobre 2014
      J'adore se drama, les 50 épisodes peut faire peur mais j'accroche a chaque épisode , en moins d'une semaine j'ai regardé les 34 épisodes et je suis pas rassasier. Sa fessait longtemps que j'attendais un drama coréen comme ça. J'adore chaque acteur et leur personnage respectif permet de faire vivre le drama et ne pas le focalisé sur les deux personnages principaux. Kim Ok Bin est génial ,bel, je suis amoureux du personnage. A VOIR!!!
    • lulu1995 a écrit: 14 juillet 2014
      Sans soustitre les 16 premiers épisodes sont dispo sur se site :

      http://koreandrama.com/yoo-nas-street-episode-1/
    • kotiana a écrit: 14 juillet 2014
      ah ouais comme même mais vous ne savez pas où peut-on le voir en vosta?
    • lulu1995 a écrit: 14 juillet 2014
      L'infos vient de tomber il n y auras pas 16 épisodes mais 50 épisodes. Il y en a donc jusqu'au 10 Novembre. Mais c est encore a confirmé !!!!
    • yumi72 a écrit: 19 mai 2014
      L'histoire me tente bien en plus je n'a jamais vu de drama ou de film de se genre là. A voir :p
    • lulu1995 a écrit: 15 mai 2014
      J ai aussi trouver cette autre résumé :
      Une pièce de théâtre sur les pickpockets et autres criminels vivant dans des logements collectifs jusqu'à un gars vraiment sympa et se déplace dans tous change pour le mieux. Ils guérir et soulager l'autre comme ils vivent à côté de l'autre société. Ce drame va montrer que le but dans la vie n'est pas sur l'acquisition de la richesse ou la célébrité, mais comment on peut vivre bien.

      Kim Chang Man (Lee Hee Joon) est un homme qui rêve de devenir un travailleur social pour aider les gens les plus pauvres de la société. Il se déplace dans un logement collectif où les criminels et les anciens criminels vivent, se bat pour les aider à récupérer leurs consciences "perdues" et enregistre Kang Yoo Na (Kim Ok Bin), la femme qu'il aime, dans les profondeurs de la criminalité. Kang Yoo Na est la fille d'un pickpocket légendaire et est un ancien pickpocket elle-même avec 3 enregistrements. Après sa sortie de prison, elle va parfois revenir à la vieille habitude autre que de travailler dans le café d'un ami, mais elle a un coeur chaud, est un penseur profond et un peuple-personne.

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Lundi, Mardi - 21:50
    Notes
    • OST du drama:
      - Part 1 : Seedless Watermelon (Kim Dae Jong)
      - Part 2 : Hye Won
      - Part 3 : LeeSa
      - Part 4 : Ggotjap Project
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • W²Sub

      Projet à venir! Hâte **

      Statut : À venir

    Fans

    Voir les 7 fans