Note: 4.1/5 (117 votes)

King Of High School Life Conduct

Drama | Corée du sud | 76 commentaires

  • Titre alternatif : 고교처세왕 (Gogyocheosewang) / High Schooler King Of Life / High School King Of Savvy / The King Of High School Manners
  • Genre : Comédie, Romance, Amitié, Sport, Ecole
  • Diffusion : 16 Juin 2014 au 11 Août 2014
  • Chaîne de retransmission : tvN
  • Nombre d'épisodes : 17
  • Durée moyenne : 60 minutes par épisode.
  • Réalisation : Yoo Je-Won
  • Casting : Philip Choi, Han Jin-Hee, Oh Kwang-Rok, Lee Ha-Na, Seo In-Gook, Lee Soo-Hyuk, Lee Joo-Seung, Lee Ah-Rin, Jo Han-Chul, Lee Tae-Hwan, Song Young-Kyu, Park Soo-Young, Lee Yul-Eum, Chun Yi-Seul, Shin Hye-Sun, Kang Ki-Young, Go Woo-Rim, Gwon Seong-Deok, Kim Won-Hae, Kim Seung-Hoon Plus...
  • Synopsis : Lee Min Suk est le joueur le plus populaire de son équipe de hockey. Il est décrit comme un personnage confiant et insouciant qui finira par être obligé de remplacer son frère aîné qui est responsable dans une société d’informatique.

  • Licencié en France

    Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • BoGumFan a écrit: 23 février
      C'était tellement épique ! In Guk est juste parfait dans son rôle, bien que quand il joue le rôle du grand frère, il a un côté assez séduisant X) Une jolie bromance entre lui et Lee Soo Hyuk !
    • mooneclara a écrit: 21 janvier 2016
      j aime bien ses triste quand son frère part

      je le termine est je vous dis se que j en pense !
    • ouioui980 a écrit: 7 décembre 2015
      j'ai vraiment bien aimé ce drama,je lui met un 4/5!
      tout d'abord j'ai eu un peu de mal avec l'actrice principale et son style assez chelou plutôt vieillot,je m'attendais réellement à un relooking puisque elle est jolie mais bon peine perdue... faut dire que Seo In-Gook joue quand même un lycéen alors qu'il avait 27 au moment du tournage! :o les asiat n'ont pas compris qu'on est lycéen avec 10 ans de moins :p bref ce gars je l'adore,il est magnifique et joue superbement bien! bon la fin pour le mariage j'ai pas trop adhéré je le trouvais jeune pour ça! -_- sinon j'ai adoré le grand père il était trop chou et j'ai pleuré comme une dingue " au moment fatidique"! bref malgré que il y a quelques longueurs, que j'avais un peu de mal avec l'actrice(elle fait des mimiques chelou avec sa bouche) j'ai bien aimé dans l'ensemble,je me suis accroché aux personnages en particulier aux personnes qui travaillent dans l'entreprise! j'ai rit et la romance était mignonne! j'aurais préféré voir "le grand frère" plus dans le drama dommage mais bon je le conseille!
    • Aure33 a écrit: 1 novembre 2015
      Drama assez agréable à regarder. J'ai plutôt bien aimé.
      Les personnages sont bien différents les uns des autres.
      Effectivement comme dit précédemment le personnage de l'héroine est un peu compliqué à comprendre. Elle est plutôt monotone. Elle a un côté très attendrissant et un très bon fond mais il manque un peu de relief à ce personnage. Elle a une tendance à faire mémère alors qu'elle n'a que 28 ans. Son style vestimentaire n'aide en rien à rendre le personnage plus jeune et à lui donner du peps. C'est vrai qu'il y'a un écart d'âge avec le personnage principal mais en soit à 28 ans c'est quand même assez poussé de la rendre aussi vieillote. Et le pompom, c'est qu'elle passe son temps voutée. Je veux bien comprendre qu'on a affaire à un personnage introverti mais elle ne se tient quasi jamais droite...Je n'ai pas détesté ce personnage mais je pense qu'on aurait pu mieux faire
      A l'opposé, le personnage principal amène du dynamisme et c'est certainement un atout pour le drama.
      L'histoire est assez intéressante et nous accroche assez facilement. De plus, nous avons droit à une vraie fin ce qui est tout à fait plaisant.
      Pour conclure, un petit drama sympa.
    • dramalove a écrit: 29 septembre 2015
      Bon drama, et cela faisait un moment que je voulais me lancer dans ce drama dont le concept m'intéressais, mais j'ai été déçus par la partie romance heureusement qu'il y avait la partie comédie pour remonter le tout. Donc le scénario un jeune lycéen sportif et pas très intelligent doit se faire passer pour son frère ainé et le remplacer dans une entreprise. Je tiens quand même à dire que c'est de la fiction car en réalité il serait impossible pour un lycéen de faire l'école buissonnière chaque jour sans se faire prendre de même qu'il est impossible pour un lycéen plutôt bebete de se faire passer pour un directeur intelligent pendant 2 mois dans une entreprise de haut niveau sans se faire prendre. Cependant le scénario était vraiment tenu par le personnage principal qui était vraiment attachant et a réussi à rendre le tout crédible.
      Le héros était superbement interprété par Seo In Guk qui est vraiment un bon acteur, il a su retranscrire parfaitement les émotions d'un lycéen qui se retrouve dans un monde totalement inconnu et qui possède un tempérament impulsif qui le met dans des situations compliquées mais dont il arrive toujours à se sortir, personnellement il m'a beaucoup fait rire surtout quand il était jaloux du directeur Yoo et qu'il balançait des injures à la chaîne, et puis il a bien joué le double rôle on voyait vraiment que c'était deux personnages différents.
      L'héroine est sans doute l'une des pire héroine que j'ai jamais vu à dramaland, vraiment elle n'a aucun style et se comporte d'un manière étrange et désopilante, elle souri bêtement et n'a même pas l'ombre d'un caractère, vraiment inintéressante au possible et franchement frustrante. Si elle avait joué en face d'un acteur de bas étage ça aurait encore pu passer mais là face au héros elle n'en menait pas large, et c'est pour cela que le couple avait une compatibilité proche de zéro. A la rigueur que le héros ait le béguin pour elle ok mais en couple pas du tout. Par contre je ne remet pas en cause les talents de l'actrice Lee Ha Na puisque je l'ai vu jouer dans Unkind Women et franchement c'était mon personnage préféré du drama elle était à la fois mignonne et intelligente tout en ayant du caractère.
      Pour le directeur Yoo, l'acteur Lee Soo Hyuk a bien joué et j'aime bien les personnages comme ça avec un traumatisme, même si au début il se comporte mal avec l'héroine par la suite il s'attache vraiment à elle et limite ça aurait pu donner un couple à la fin.
      Quant à la camarade du héros qui le harcèle au début elle était chiante mais par la suite on a vu qu'elle avait une vraie personnalité et dans le fond elle aime vraiment sa soeur.
      Pour les autres personnages j'ai eu un coup de coeur pour les deux amis du héros, et les deux gars de l'entreprise qui essaye d'aider le héros à cacher son secret ils étaient tellement drôles.
      La fin était mignonne mais comme je n'étais pas particulièrement fan du couple prinicipal elle ne m'a pas intéressé plus que ça, bref j'ai bien aimé le scénario et le héros mais l'héroine était presque de trop dans ce drama donc je lui mets la note de 7/10 ^^
    • yoo_rin a écrit: 4 septembre 2015
      J'ai adoré! Seo In Gook est parfait que ce soit en lycéen complètement impulsif ou le business man !!!!!!
    • hamesha a écrit: 2 septembre 2015
      vraiment trop bien , a voir d'urgence il est marrant les acteurs sont a tomber .
    • ziva25 a écrit: 30 juillet 2015
      Vraiment sympa !!! Je suis pas fan de l'actrice principale, mais Seo In-Gook possède un très bon potentiel !!! J'ai bien ri devant et la fin m'a beaucoup plu !!!! (pour une fois je suis pas déçue!) ^^ A revoir
    • ^yuki^ a écrit: 3 juillet 2015
      Moi je l'ai quand même trouvé pas mal, c'est vrai que l'actrice est énervante mais Seo Inguk est trop mignon et ce drama est quand même sympa à voir une fois ! :)
    • emma lilles a écrit: 31 mai 2015
      Je veux le regarder mais les critiques ne sont pas très favorable de plus la synopsis ressemble le étrangement à un autre drama......

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Lundi, Mardi - 23:00
    Scénarisation
    Notes
    • OST du Drama:
      - Part 1 : Trans Fixion
      - Part 2 : Jung In
      - Part 3 : Honey
      - Part 4 : Seo In Guk
      - Part 5 : Ciel
    Lien externe
    Fiche créée par Lully13.

    Teams fansub

    • Edenfansub

      Co-prod avec Mystery Fansub!

      Projet terminé, disponible sur le site.
      ► http://www.eden-fansub.eklablog.com

      Statut : Terminé

    • Mystery Fansub

      http://mysteryfansub.eklablog.com/

      Co-prod avec Edenfansub

      ♦ Episode spécial ♦
      En attente de sous-titres anglais, si il y en a un jour XD

      Statut : Terminé

    • Dubu Fansub

      Projet terminé
      http://dubufansub.fr

      Statut : Terminé

    • LaDy Entertainment

      • TERMINE •
      Episodes 01 à 17 (FIN)

      Statut : Terminé

    • Viki.com

      https://www.viki.com/tv/23729c-king-of-high-school

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 70 fans