Note: 4.1/5 (33 votes)

The Greatest Marriage

Drama | Corée du sud | 63 commentaires

  • Titre alternatif : 최고의 결혼 (Choegoeui Gyeolhon) / The Greatest Wedding / The Best Wedding / Love And Marriage / Best Marriage
  • Genre : Romance, Drame, Famille
  • Diffusion : 27 Septembre 2014 au 27 Décembre 2014
  • Chaîne de retransmission : TV Chosun
  • Nombre d'épisodes : 16
  • Réalisation : Oh Jong-Rok
  • Casting : Bae Soo-Bin, Heo Joon-Suk, Lee Jung-Gil, No Min-Woo, Park Ji-Il, Jo Eun-Ji (1981), Jung Ae-Yun, Park Si-Yeon, Uhm Hyun-Kyung, Yoon Mi-Ra, SoJin [Girl's Day], Song Young-Kyu, Lee Young-Ran, Jang Ki-Yong, Kang Soo-Jin, Kim Seung-Hoon Plus...
  • Synopsis : Cha Gi-Young (Park Si-Yeon) est la plus populaire des présentatrices de journaux télévisés. Intelligente, pugnace, travailleuse acharnée, tout en étant très glamour, elle est LA référence féminine, un modèle que tout le monde cherche à imiter.
    Sa nature très ambitieuse la pousse parfois au conflit... Et plus encore lorsqu'il s'agit de son plus grand rival : le présentateur jo Eun-Cha (Bae Soo-Bin), un homme rationnel, flegmatique et entier, qui a le don de particulièrement l'irriter, mais dont le talent impose le respect.
    Elle est en couple avec Park Tae-Yeon (No Min-Woo), un journaliste gastronomique, fils de l'un des principaux Chaebol d'une importante agence de presse.
    Entre réussite professionnelle et personnelle, tout semble donc aller pour le mieux dans la vie de Cha Gi-Yong... Jusqu'au moment où elle tombe enceinte et que son conjoint refuse sa paternité.
    Décidant alors d'élever seule son enfant, Cha Gi-Yong ne va t-elle pas risquer de perdre tout ce pour quoi elle s'est battue ?
    Sa renommée, sa carrière exceptionnelle, l'estime de son public...


    (résumé rédigé par "Calla" P/Dogaru, le 27/09/2014).
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Mira4 a écrit: 3 mars 2017
      Hum...j'ai mis beaucoup de temps avant de me décider à le regarder et je ne regrette absolument pas de l'a voir vue.
      Je ne m'attendais absolument pas à un drama avec une aussi grande portée politique car pour moi, ce drama a été fait pour faire évoluer les mœurs beaucoup trop patriarcale de la Corée.
      Du coup je ne placerai pas cette série dans la catégorie divertissement mais plus dans la catégorie politique et révolutionnaire car c'est ce qui en ressort le plus tout en essayant de rendre tout cela divertissant pour le public.

      Beaucoup de choses m'ont malgré tout déçu dans ce drama, notamment le faite qu'ils ne vont pas jusqu'au bout de leurs idées ce qui est regrettable tout comme on peut trouver certaines situations incompréhensible telles que le faite qu'ils parlent d'un vole de semence alors que le gars l'a juste engrossé et qu'il n'était pas chaud pour assumer ses responsabilités. Responsabilités qu'il aura du mal à assumer jusqu'à la fin d'ailleurs. Et puis j'ai trouvé ce personnage très fade, grossier et GAMIN!!! Enlever son enfant à une mère juste pour la faire souffrir car ce qu'il voulait c'était son amour et qu'il s'en foutait complètement de son gosse...hum...j'ai eu beaucoup de mal avec ça. Mais malgré tout, il nous arrive à certains moments de découvrir son côté humain et son instinct paternel même si il reste assez maladroit.

      Le personnage que j'ai particulièrement aimé reste Euncha. Même si il semble un bon gros salaud, au fur-et-à mesure des épisodes il se dévoile en tant qu'un véritable être humain empathique et vertueux. Et ça on le constate assez tôt, notamment lorsqu'il apprend la grossesse de sa collègue. Je pense qu'il est le personnage qu'il m'a le plus touché et son combat final qui est en total contradiction avec ce qu'il était au début était vraiment une très belle évolution et probablement l'une des meilleures évolutions qui m'a été donné de voir dans un dramas coréen.

      La fin m'a beaucoup surprise où du moins, je ne m'étais pas rendu compte que c'était la fin vue comment elle a été aussi rapidement bâclé. Je ne parle pas de la dernière scène ouverte qui laisse un message encore une fois politique sur la famille, les liens du sang, l'affiliation sans parenté, etc mais de l'avant dernière scène avec MyeongYi (personnage détestable d'ailleurs) et Cha Dan. Je pense que cette scène était beaucoup trop précipité et mal ajusté dans le timing.

      Sinon, ça reste une vraie perle malgré quelques petites histoires secondaires grotesques (mais qui rafraîchissent l'histoire). Je pense que pour bien comprendre cette histoire et l'enjeu qu'il en ressort, il faut d'abord comprendre l'histoire, la politique et la société coréenne car sans ça, on risque de se perdre dans juste une histoire d'amoureux compliqué qui finalement n'est compliqué que parce que la société l'a dictée ainsi.
      Enfin, je m'arrêterai avec ça "IL VAUT LA PEINE D'ÊTRE REGARDÉ"
    • ladygwadas a écrit: 11 février 2017
      Alors je ne suis pas d'accord avec toi MyloveQ! Sorry
      J'ai vécu ce drama!!!! Je l'ai regardé d'une traite c vrai que sa parle d'un sujet dure, mais entre rire, larme et prise de conscience, les émotions centre mêle magnifiquement j'ai trouvé ce drama super bien fais un peu comme les drama à l'ancienne ou on se demande jusqu’à la fin qu'es ce qui va ce passer!!
      Petit hic la fin... bien sûr comme toujours on reste sur notre fin et on se demande toujours et finalement quoi?!
    • MyLoveQ a écrit: 5 janvier 2017
      Pas du tout convaincue par ce drama =/ Je m'attendais en fait à une jolie romance, vu le titre (sans aucun rapport avec le drama, selon moi...), l'affiche et les deux premiers épisodes, adorables comme tout. Mais point du tout : il s'agit en fait d'un mélodrame très très sombre, souvent dur à voir aussi, sans aucune tendresse, humour ni romantisme. J'ai aimé l'héroïne, mais aucun autre personnage. J'ai aimé le casting, mais pas la réalisation (beaucoup trop basique et à l'ost pas du tout convaincante). Maintenant, le drama a le mérite d'aborder des thèmes très intéressants et rarement vus dans des dramas.
    • showna a écrit: 23 août 2016
      Tout les épisodes du drama sont diponible sur Netflix, pour ceux qui ont un compte
    • hana58 a écrit: 25 juin 2016
      jai beaucoup aimer la facon dont sa a ete tourner et les musique aller tres bien avec les moment. lhistoire nous donne vraiment envie de donner des claques enfin pour me par a c machiste. =) a et s fai du bien de voir enfin un drama ou No Min-Woo a le premier role masculin il a ete trop cool et sa lui aller comme un gant jespere kil y en aura dotre
    • Bokoue a écrit: 3 juin 2016
      Sur Asia choc, vous le trouverez en vostfr Il faut le télécharger
    • Jenah a écrit: 8 avril 2015
      Inconditionnellement fan du vostfr , Il m'en faut beaucoup pour regarder en vosta? Et pourtant ! Ce drama est un vrai bijoux il ne respecte aucun code. Le scénario est une vraie satire de la société coréenne (Patriarcale). Si certains moment semblent exagérés et dans une voie complètement humoristique. D'autres sont vraiment percutants et difficile à prendre au 2nd degré et même enrageant pour des personnes loin de la culture coréenne.
    • SHYANA974 a écrit: 1 février 2015
      J'aime bien pour l'instant mais bon je trouve pas en VOSTFR après le 3ème épisode : ( et perso j'ai pas la foi de le regarder en anglais car je veux vraiment rien rater de ce drama..

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Samedi - 23:00
    Scénarisation
    Notes
    • OST du drama:
      - Part 1 : Song Ha Ye
      - Part 2 : Jo Kyu Chan
      - Part 3 : Jo Hang Jo
      - Autre : "Crazy love" des Icon
    Fiche créée par Lully13.

    Teams fansub

    • EunHee Fansub

      Épisode 01: Traduction en cours

      Statut : Abandonné

    • HorangiTV

      Épisode 1 : Sorti le 12.11.14
      Épisode 2 : Sorti le 30.11.14
      Épisode 3 : Sorti le 18.12.14
      Épisode 4 : Trad en cours.
      Épisode 5 : Trad en cours.
      Épisodes 6 à 13 : En attente.
      Épisodes 14 à 16 : En attente des releases anglaises.

      Statut : En cours

    • Happy Babo Fansub

      Après réflexion avec la team, nous avons décidé de reprendre ce drama depuis l'épisode 3.

      Statut : À venir

    • La Folie Des Dramas

      Terminé

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 33 fans