Note: 4.7/5 (281 votes)

Pinocchio

Drama | Corée du sud | 202 commentaires

  • Titre alternatif : 피노키오 (Pinokio) / 너목들 (Neomokdeul)
  • Genre : Romance, Drame, Famille
  • Diffusion : 12 Novembre 2014 au 15 Janvier 2015
  • Chaîne de retransmission : SBS
  • Nombre d'épisodes : 20
  • Durée moyenne : 60 minutes par épisode.
  • Réalisation : Jo Soo-Won
  • Casting : Park Shin-Hye, Byun Hee-Bong, Jung In-Ki, Kang Shin-Il, Kim Kwang-Gyu, Kim Young-Kwang, Lee Pil-Mo, Shin Jung-Geun, Jang Young-Nam, Kim Hae-Sook, Min Sung-Wook, Lee Jong-Suk, Lee Yoo-Bi, Lee Joo-Seung, Kim Young-Hoon, No Jung-Hee, Jin Kyung, Nam Da-Reum, Shin Jae-Ha, Yoon Gyun-Sang, Park Shi-Jin, Yeo Hoi-Hyun, Im Do-Yoon, Tae Hang-Ho, Choo Soo-Hyun Plus...
  • Synopsis : Est-ce que de tout jeunes journalistes peuvent prendre leurs marques en s’occupant de scoops dans la capitale, tout en essayant de se découvrir eux-mêmes ? L’idéaliste Choi In Ha (Park Shin Hye) a du pain sur la planche quand elle devient journaliste, d’autant plus qu’elle souffre du syndrôme de Pinocchio, ce qui la fait hoqueter à chaque fois qu’elle dit un mensonge. Ses nouveaux collègues sont Choi Dal Po (Lee Jong Suk), qui cache une belle éloquence et une mémoire détaillée derrière une apparence déglinguée ; Seo Bum Jo (Kim Young Kwang), un riche héritier qui a toujours tout eu à portée de main ; et Cha Hye Seung (Lee Yoo Bi), qui peut compter sur ses connaissances de fangirls pour couvrir certains scoops...

    Synopsis rédigé par Karammie (Dubu Fansub)
    Lire plus...

  • Licencié en France

    Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • maxou10 a écrit: 15 février 2017
      bonne intrigue et j'adore la chimie entre les acteurs principaux
    • Mousti a écrit: 13 février 2017
      intrigue principale intéressante, belle romance, mais c'est dommage j'ai trouvé les 10 premiers épisodes un peu longuet
      Moi aussi je suis tombée sous le charme du grand frère de Gi Ha Myeong ^^
    • cecilia choi a écrit: 2 février 2017
      c'est un super drama,j'ai passé un bon moment a le regarder,l'histoire est super intéressante et tout est lié,j'adore les personnages sur les deux acteurs principaux qui jouent si bien ensemble.
      Je suis tombée sous le charme du grand frère de Gi Ha Myeong
      ma note : 16,50 sur 20
    • mikomi-chan a écrit: 28 septembre 2016
      Bonne intrigue, bonne romance, j'ai aimé les personnages. J'ai vraiment bien adoré ce drama. Je n'hésiterais vraiment pas à le revoir car j'ai vraiment passé un bon moment.

      J'ai accroché dès les premiers épisodes où alternent moments drôles, joyeux et vraiment tristes.
    • Xyxy0808 a écrit: 9 août 2016
      Tout à fait d'accord avec @dreamiss7 le même problème avec I hear your voice.De plus j'aime pas du tout cette romance le fait que le garçon aime la fille en premier c'est le genre de romance que j'aime pas du tout et puis j'ai du mal avec l'acteur principal sûrement avec sont physique on dirait qui a fait de la chirurgie esthétique de base j'mens fous si on fait de la chirugie esthétique ou pas mais sa me semble pas naturel pourtant il y a un beau jeu mais bon j'ai pas accroché avec lui ç'aurait été kim soo hyun j'aurais vachement plus accroché . Après l'actrice principale m'avait pas plus dérangé que ça mais j'ai quand même arrêter le visionnage plus cause de la romance que j'aime pas.
    • ouioui980 a écrit: 4 juillet 2016
      J'ai mis du temps à voir ce drama de peur d'être déçue et je l'ai enfin vu! Bon les commentaires ont dit en majorité ce que je pense et franchement c'est un très bon drama, que je conseille de voir! Bon déjà c'est vraiment le syndrome de Pinocchio que je trouvais cool vu que ça change de d'habitude et c'est le centre de l'histoire! Et puis maintenant je vois les journalistes différemment, j'ai une autre vision d'eux mais pas négatif! Je me rends compte à quel point c'est un métier difficile et qu'on peut vraiment souffrir pour essayer de dévoiler la vérité et que finalement sans savoir si ils disent la vérité on ne fait que les croire bêtement et c'est comme ça qu'on est manipulé par les médias! Ce drama est très bien ficelé malgré quelque longueurs vers la fin, on ne s'ennuie pas en partie puisque il y a toujours un nouvel élément qui vient s'ajouter! Je l'ai vite terminé puisque il mélange un peu de tout et j'aime quand ce n'est pas basé que sur un truck! La romance était mignonne et simple sans en faire des tonnes. J'aime bien cette ambiance en tout cas et le fait qu'on voit peu à peu les personnages évoluer certains deviennent plus mature et d'autres régressent. Pour parler enfin des acteurs, je suis en aucun cas déçue bon j'avoue que j'avais un peu peur pour Park Shin Hye vu que je l'ai vu dans plusieurs dramas et que c'était presque tout le temps la même chose mais là j'avais l'impression qu'elle dégageait quelque chose de différent et qu'elle a changé et c'est vraiment cool! Sa reste une actrice que j'apprécie beaucoup et j'attends de voir la suite! Puis il y a Lee Jong--Suk que j'aime beaucoup aussi bon j'avoue que au début dans ses dramas en général il ne me faisait pas trop d'effet et après I hear your voice,Pinocchio... je trouve qu'il a beaucoup de charme et qu'il joue vraiment super bien, il est touchant et ne parait pas faux! Après si il faut que je parle des autres acteurs je dirais PERFECT! C'est une belle brochette d'acteurs, je les connais tous de base du coup je suis pas déçue sur ce point! On s'attache à l'équipe de YGN et de MSC à la fois, il y a des scènes vraiment marrantes et ce drama m'a fait pleuré quelque fois surtout le début qui est touchant! J'ai beaucoup aimé le rôle du frère aussi qui m'a fait beaucoup de peine parce que il a vécu sa vie en pensant qu'il était seul ce qui fait que...(Je vais pas spoiler ^^') Et celui de tout le monde en général, bon si je dis tout ce que je pense ça risque d'être long mais bon donc je le dit encore une fois regardez ce drama parce qu'il en vaux la peine!! :D
    • dramalove a écrit: 26 juin 2016
      Bon drama, il mêle très bien le suspense, le drame, la romance et même la comédie et nous emporte dans l'histoire de ses personnages. Le point fort c'est le concept qui sort vraiment de l'ordinaire notamment par le fait que l'héroïne ait le syndrome de pinocchio, en général je ne suis pas vraiment fan des histoires dans le monde des journalistes mais ici j'ai trouvé que c'était bien fait et nécessaire. D'autre part pour moi l'autre point fort était l'imprevisibilité car je n'arrivais pas à prévoir ce qui allait se passer et jusqu'au dernier épisodes il y a du suspense. J'ai bien aimé les références à I Can Hear Your Voice.
      In Ha jouée par Park Shin Hye était sympathique mais pas non plus hyper attachante. Elle était déterminée mais connaissait aussi des moments de doute et de faiblesse. Si l'actrice n'est pas devenue ma préférée elle s'est améliorée ce qui est appréciable et elle dégageait une certaine alchimie avec le héros et pour moi c'est le meilleur couple qu'elle ait formé à l'écran.
      Dal Po était fantastique, au début j'avais une fois de plus des difficultés avec le physique de Lee Jong Suk qui faisait "plastique" mais son jeu à rapidement pris le dessus, et franchement ce personnage était tellement humain, il était intelligent, drôle et hyper attentionné envers l'héroïne. La romance était super bien menée et je trouve que c'est en grande partie lié au jeu de cet acteur qui paraît naturel.
      Jae bom était super attachant et atypique en chaebol joyeux et même si dès le début on sait qu'il ne pourra pas être avec l'héroïne on ne peut que l'encourager. Ce qui m'a plus c'est son évolution et sa propre conception de ce qui est juste. Yoon Yoo Rae jouée par Lee Yo Bi était drôle surtout quand elle croyait que le héros l'aimait. Pour les autres, les méchants étaient à claquer mais j'ai eu des coups de coeurs notamment pour le frère du héros, le père et grand père de l'héroïne et finalement on s'attache à ces deux équipes de journalistes.
      La fin était satisfaisante même si elle aurait pu être plus aboutit pour les autres personnages, bref globalement c'est un bon drama qui se regarde facilement meme s'il est un peu lourd parfois donc je lui mets la note de 7/10 ^^
    • Joe *-* a écrit: 20 juin 2016
      Très bon drama !

      Comme la majorité des personnes ici, j'ai moi aussi mis énormément de temps à me lancer dans ce drama. Je ne sais pas pourquoi il y'a un symptôme communs à tous, peur d’être déçus de Park shin Hye ? =p

      Dans l'ensemble l'histoire est juste géniale, j'ai adoré l'histoire de vengeance, l'intrigue, le scénarios, l'idée mais vraiment tous : l'histoire de la famille, l'histoire des frères, l'histoire des amies, l'histoire de la famille d'adoption, le père, le grand-père .... vraiment tous =) La romance été agréable presque comme je l'aime... à un détail près qui un peu, légèrement déçus....

      Pour les perso:
      -Park Shin hye : Comme la plupart je l'adore cette actrice mais à force de jouer toujours la même chose on finit par la détester... Mais ici je dois dire qu'il y'a eu des efforts dans son rôle (=enfin !!) même si on retrouve quelques codes par rapport à ces anciens perso. Je l'a trouve plus mature.

      -Lee Jong-Suk: C'est une découverte pour moi. J'ai énormément entendue parler de cet acteur qui est en vogue, mais j'ai été assez un peu repoussé par sa chirurgie qui m'a mise à distance avec cette acteur. Mais je dois avouer qu'il est devenue l'un de mes favoris ! J'ai été hyper charmé par son jeu d'acteur et son rôle. Il est vraiment attachant et adorable <3 Je sais pas, je trouve qu'il dégage vraiment queque chose de léger quand on le regarde.

      -Kim Young-Kwang : J'ai beaucoup aimé son rôle, gamin qui apprend à devenir mature. Il est simple, frais au grand coeur avec un sourire charmeur on ne peut que l'aimer !

      Voilà j'ai peu de chose à dire sur ce drama, à voir =)
    • Utilisateur inconnu a écrit: 18 février 2016
      Enfin terminé, et pour ma part, oui c'est un bon drama mais ce n'est pas non plus mon préféré..
      J'ai mis énormément de temps à le terminer car je le trouvais assez fade à des moments ..
      De plus, je trouve la fin assez blaclé malheureusement ... Des détails ont été oublier, des personnages passer à la trappe alors qu'on les voyait depuis le début donc j'ai fini par être déçu de cette fin qui aurait pu être magistral.
      Bref, sinon regardez le tout de même c'est un drama assez sympa faut juste réussir à accroché c'tout :)
    • dreamiss7 a écrit: 7 février 2016
      Enfin, j'ai mis du temps mais je viens de finir de regarder ce drama.
      C'est dur... J'ai beaucoup de mal avec Lee Jong Suk pourtant je n'ai rien contre cet acteur, il n'est pas si mauvais que ça mais je n'arrive pas avec lui (j'ai eu le même problème dans I Hear Your Voice ou il a également le rôle principal...).
      C'est dommage car j'adore l'actrice Park Shin Hye, elle est attachante et mignonne comme tout.
      L'histoire est vraiment pas mal, plein de rebondissement, c'est bien écrit, on sait ou on va du début jusqu'à la fin avec du suspense, des surprises et des scoops (clin d'oeil à l'histoire qui se passe dans le domaine du journalisme), petit triangle amoureux mais on le sait d'avance que ça pourra pas marcher au niveaux de leur sentiments donc ça passe, les personnages principaux "secondaire" sont rigolos et attachant notamment Yun Yu Rae (Lee Yoo Bi) que j'ai beaucoup aimé, elle m'a fait rire, sans oublier le duo du père et du grand père.
      J'avoue que si ce n'était pas Lee Jong Suk en perso principal j'aurais fini le drama en 2 jours mais là j'ai mis plus de temps (c'est mon avis personel, j'accroche pas avec lui >_<' dzl)
      En tout cas je recommande quand même ce drama, vous n'allez pas vous ennuyer.
      Ma note 4/5, hi !

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Mercredi, Jeudi - 21:55
    Scénarisation
    Production
    Notes
    • OST du drama:
      - Part 1 : Tiger JK ft Punch
      - Part 2 : Roy Kim
      - Part 3 : Every Single Day
      - Part 4 : Park Shin Hye
      - Part 5 : K.Will
      - Part 6 : Zion.T
      - Part 7 : Younha
      - Part 8 : Kim Bo Kyung
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • Viki.com

      http://www.viki.com/tv/23066c-pinocchio

      Statut : Terminé

    • Univers Asia Alma

      Futur projet
      Annoncé le 20 Août 2014
      Découvrez la fiche drama, ici :
      http://univers-asia-alma.eklablog.com/pinnocchio-p882886

      Épisode 01 en ligne
      Épisode 02 en ligne
      Épisode 03 en ligne
      Épisode 04 en ligne
      Épisode 05 en ligne
      Épisode 06 en ligne
      Épisode 07 en ligne
      Épisode 08 en ligne
      Épisode 09 en ligne
      Épisode 10 en ligne
      Épisode 11 en ligne
      Épisode 12 en ligne
      Épisode 13 en ligne
      Épisode 14 en ligne
      Épisode 15 en ligne
      Épisode 16 en ligne
      Épisode 17 en ligne
      Épisode 18 en ligne
      Épisode 19 en ligne
      Épisode 20 en ligne

      Statut : Terminé

    • Dubu Fansub

      Projet terminé
      http://dubufansub.fr

      Statut : Terminé

    • KoreJap Fansub

      Projet dispo sur le fofo

      Statut : Terminé

    • Chanrin Fansub

      Épisodes 01 à 14 : Traduction terminée
      Épisodes 15 à 20 : Traduction en cours

      Statut : En cours

    Fans

    Voir les 232 fans