Note: 4.7/5 (68 votes)

Liar Game

Drama | Corée du sud | 87 commentaires

  • Titre alternatif : 라이어 게임 (Laieo Geim)
  • Genre : Suspense, Psychologique
  • Diffusion : 20 Octobre 2014 au 25 Novembre 2014
  • Chaîne de retransmission : tvN
  • Nombre d'épisodes : 12
  • Durée moyenne : 60 minutes par épisode.
  • Réalisation : Kim Hong-Sun (1969)
  • Casting : Kim So-Eun, Lee Sang-Yoon, Shin Sung-Rok, Uhm Hyo-Sup, Cha Soo-Yun, Choi Yoon-So, Lee El, Jo Jae-Yun, Lee Shi-Hoo, Lee Gyu-Bok, Choi Jin-Ho, Jang Seung-Jo Plus...
  • Synopsis : Différentes personnes deviennent participantes d'un jeu ayant à la clé, une récompense de 10 billions de won (Plus de 7 millions d'euros). Le participant pouvant tromper les autres, gagne le prix. Le génie mais escroc Cha Woo-Jin (Lee Sang-Yoon) & la naïve étudiante Nam Da-Jung (Kim So-Eun) font partis des participants.

    Synopsis rédigé par Lully13

  • Licencié en France

    Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • ina-min-seol a écrit: 5 septembre 2016
      J'ai aimer mais comme la v. nippon, Il m'a manquée quelque chose ...La romance, la vrais avec un debut un milieu et un fin oui,OUI FRUSTRER, je suis(je me met même à parler comme yoda!!) 9 sur l’échelle de frustration, c'est vous dire!!!
      En tous cas il étais interessant !
      je vous le conseil.
    • Dramas =) a écrit: 13 mars 2016
      Un drama plutôt intéressant, j'ai bien aimé toute cette psychologie, toutes ces stratégies, ces ruses et ces réflexions. Le scénario je le trouve vraiment très bien ficelé et réfléchi.

      Pour les acteurs il n'y a que Shin Sung Rok qui m'a vraiment épaté. Je le trouve vraiment super, quel excellent acteur !

      Lee Sang Yoon il est pas mal mais bon j'ai du mal à m'attacher à lui, je ne sais pas si c'est à cause de son personnage ou si ça vient de l'acteur...

      Kim So Eun j'ai pas du tout aimé son personnage ! Je déteste ce genre de personnage, trop gentille, trop naïve, trop bête, trop conne. Une vraie déception ! Si elle continue de faire ce genre de rôle elle va très vite rentrer dans ma catégorie « d'actrice chiante ».

      Le manque de romance ne me dérange pas, c'est un drama pas mal mais ce n'est pas non plus le drama de tout les temps, sans plus quoi...
    • Natouille a écrit: 16 septembre 2015
      Bonne surprise même si je préfère la version japonaise... Je vais espérer une deuxième saison ...
    • chiki-San a écrit: 21 août 2015
      ils a lere plutot bien se dramas je vais tanté au départ sa me tanté pas
    • Susu-C a écrit: 16 août 2015
      Moi personnellement j'ai bien aimée les acteurs principaux et pour une fois le premier rôle féminin ne m'a pas tapé sur les nerfs. x)
      Bref... tout ça pour dire que j'ai bien aimée tout simplement.
    • Cherry Derva a écrit: 23 juillet 2015
      Je tiens juste à dire que : L'actrice principale est relou, NORMAL, C'EST SON ROLE DE FAIRE LA NEUNEUU ! Alors, arrêtez de dire que c'est une mauvaise actrice, si elle était aussi mauvaise, elle ne serait pas aussi chiante~ ^^
    • Kim Nam Jun a écrit: 30 juin 2015
      Je trouve que l'actrice principale est une mauvaise joueuse, vraiment. J'arrive même pas à me projeter dans le drama à cause de son incompétence, ça m'énerve. Pourquoi c'est elle qui a le rôle principal dans une série aussi prometteuse ? Que de gâchis.
    • Sandra.B16 a écrit: 29 mai 2015
      Drama tout aussi original, qu'attachant. Il nous tient haleine du début a la fin. Chacun des personnages est attachant a sa façon. J'ai l'impression qu'ils vont nous faire une deuxième saison, si c'est le cas, je ne dit pas non haha!
    • BlueOcean a écrit: 19 mai 2015
      C'est un bon Drama qui change de la version japonaise
      Savez-vous s'il y aura une seconde saison?
      Ça serait cool si c'est le cas sinon tant pis.
      En tout cas c'est un Drama qui vaut le détour.
    • cecilia17220 a écrit: 19 mai 2015
      J'adore ce genre de drama,on il y a des histoires sur la physiologie humaine précédant,j'ai vu les deux saisons japonaises que j'avais adoré et pour cette version coréenne,il se sont inspirés de la version original pour les jeux meme si certains sont modifier mais dans cette version coréenne,il y a une histoires sur le passé de certains personnages qui est bien,je trouve ça bien de l'avoir mit dans liar game,s'a donne encore plus d'importance a la logique du jeu du menteur,ce drama est bien construit tous les personnages jouent bien surtout l'acteur Kang Do Yeong qui joue son rôle parfaitement bien meme il m'a fais trop peur à un moment.Il joue magnifiquement bien ce rôle d'une personne folle,je l'ai vraiment adoré dans ce rôle.La fin est bien mais après on peut avoir plusieurs avis comme,il y aura une saison deux ou bien c'est une fin spécial mais j'ai vraiment appréciais cette version coréenne qui est plus sur le mental des gens.
      Ha Wu Jin est le personnage qui a réponse à tous,j'ai adoré cet acteur qui joue bien son rôle,perso,je ne l'ai jamais vue sourire dans ce drama ^^,Nam Da Jeong,la fille trop gentille qui se laisse faire(un peu comme moi)meme d'être trop gentil elle devient limite chiante,j'ai adoré cette actrice qui joue bien son rôle et qui se laisse facilement avoir.Jo Dal Gu est le personnage le plus touchant du drama meme si il se sacrifie pour aider son amie,il est toujours la quand on a besoin de lui,j'ai adoré ce personnage et l'acteur aussi.Presque qu'a chaque drama,il y a un personnage de second rôle que j'aime meme voir des fois que j'en doute amoureuse^^ pour ce drama c'est Choi Seong Jun au début,c'est le gras qui ne parle a personne en plus on le laisse seul mais quand il est avec les autres c'est une personne solitaire aussi dans ce drama il est mimi comme tout,je l'ai adoré.Jamie la grande traître de cette histoire au début,elle ne pense qu'a sa victoire mais ceux qu'elle découvre sur son aillé va la faire changer d'avis,c'est la méchante du drama mais vers la fin,je l'ai bien aimé.Aprés j'ai bien aimé les autres personnages de Liar game.Ceux que kj'adore dans ce drama,c'est qu'on voit la vrai nature des gens qui ferai m'importe quoi pour l'argent et comme c'est dis dans le drama,l'argent à réponse a tout mais aussi,ceux qui est bien vrai"ne faites confiance à personne"
      Je conseil vivement cette version de Liar Game qui est toute aussi bien que la version japonaise,je n'est pas de préférence entre les deux versions.
      Ma note:18 sur 20

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Lundi, Mardi - 23:00
    Scénarisation
    Relations
    Notes
    • OST du drama:
      - Part 1 : Dear Cloud
      - Part 2 : Gyun Woo [M Signal]
      - Part 3 : Joo Hee [8Eight]
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • Viki.com

      http://www.viki.com/tv/25478c-liar-game

      Statut : Terminé

    • Sexyasia Fansub

      En coproduction avec la Mystic Fansub

      Épisode 1 à 12 : Terminés

      ♔Disponible en entier depuis le 22 Mars 2015♔
      Drama licencié

      Statut : Terminé

    • Mystic Fansub

      01-12 : En ligne
      (Co-production avec la SexyAsia Fansub)

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 68 fans