Note: 4.7/5 (33 votes)

Last Friends

Drama | Japon | 56 commentaires

  • Titre alternatif : ラスト・フレンズ (Rasuto Furenzu)
  • Genre : Amitié, Drame
  • Diffusion : 10 Avril 2008 au 19 Juin 2008
  • Chaîne de retransmission : Fuji TV
  • Nombre d'épisodes : 11
  • Casting : Nishikido Ryo, Nishihara Aki, Ueno Juri, Eita, Mizukawa Asami, Nagasawa Masami, Yoshida Tomokazu, Yamazaki Shigenori Plus...
  • Synopsis : Michiru, est une jeune femme qui vit avec sa mère. Elle est esthéticienne/visagiste dans un salon de coiffure, et ne s'entend pas trop avec ses collègues qui se révèlent être assez agressives et très peu sympathiques avec elle. Son petit ami, Sosuke est assistant social et s'occupe d'enfants maltraités.
    Lorsqu'un jour, la mère de Michuri ramène un homme à la maison, Michuri se sent de trop. Sosuke lui propose alors de vivre avec lui ; elle accepte aussitôt, comblée de bonheur. Les premiers jours de cohabitation avec Sosuke se passent sans soucis, jusqu'au moment où Michuri retrouve une ancienne camarade de classe, Ruka, qu'elle avait depuis longtemps perdu de vue. Celle-ci, très garçon manqué, cohabite avec Eri, une hôtesse de l'air, et Takuru, un maquilleur professionnel.
    Face à la très grande complicité qui unit Michuri et Ruka, Sosuke, commence à se sentir délaissé et éprouve une très vive jalousie qui va s'avérer très destructrice pour son couple...


    (résumé rédigé par "Calla" P/Dogaru).
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • kpop-fan-10 a écrit: 31 mai 2014
      Un drama juste magnifique un des meilleurs drama japonais pour ceux qui hésite a le regarder vous devriez il est a voir absolument toutes les émotions y sont présentes je vous le conseille vivement
      Les acteurs sont vraiment incroyable , j'ai adorée leur jeux d'acteurs juste magnifique

      SPOIL!!!!!!!!

      Je suis la seule qui était contente quand sosuke est décédé ????franchement son personnage je le détestais a un point c'est pas possible j'étais soulagée quand il est mort
    • Petite-Pomme a écrit: 31 janvier 2014
      A tous ceux qui veulent voir un drama avec beaucoup de profondeur et aux antipodes des romances niaises et stéréotypées: ce drama est à regarder.

      Nous pénétrons dans le monde de jeunes adultes qui tentent de s'en sortir émotionnellement d'ancrages plus ou moins complexes et difficiles,chaque personnage ayant plus ou moins un bagage assez lourd.

      La psychologie des personnages est très poussée dans ce drama et on récolte au grès des épisodes des informations ne permettant en plus de comprendre plus l'état de nos personnages,de les adorer d'autant plus. Y compris Sosuke-pour ma part en tout cas ;-)

      Tous les personnages qui gravitent autour de Michiru et Michiru elle même sont touchants. J'ai particulièrement beaucoup aimé Takeru et son histoire,ce qui m'a en plus permis de découvrir Eita.

      Je n'ai pas envie d'en dire plus ni de spoiler mais ce drama est absolument magnifique,ça doit être l'un des plus beaux que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui.

      Et que dire de l'OST d'Utada et Hikaru et de l'opening qui va avec? Cela résume tout à fait bien le drama.
      Magnifique chanson qui nous rend prisonner of love également tout au long de cette magnifique histoire.

      Une histoire pleine de réalisme et qui nous apprend à affronter nos propres démons et à accepter la main tendu de ceux qui sont en face de nous.

      J'aime la façon dont l'amitié et les rapports humains peuvent être sublimés et à la fois dézingués.
    • dreamiss7 a écrit: 22 juillet 2013
      Magnifique drama, j'ai adoré même si j'ai mis un moment à me décider à le regarder (Ryo y est pour quelque chose je pense... Lol). Belle histoire, bien construite, bon jeu des acteurs (découverte de l'actrice Nagasawa et du très bon jeu d'acteur de Ryo, qui m'a fait vraiment peur) et bonne fin. Bref a voir ;-)
    • Ikemen91 a écrit: 14 juillet 2013
      L'un des meilleurs drama que j'ai vu, juste au moment ou je pensais avoir vu tout les meilleurs dramas japonais (et j'en ai vu beaucoup). Comme quoi, on sait jamais ce qui nous attend.
    • creepie a écrit: 5 juin 2013
      Nishikido Ryo Eita, quel casting *-* j'ai pas hésité une seul seconde pour le commencer et j'ai pas regretter, j'ai passer un bon moment tout le long de ce drama.

      Spoil
      par contre j'ai pas du tout aimé la mort de Sosuke, il était "le méchant" certes, mais j'ai pleuré sa mort et même s'il était violent et effrayant ça reste Nishikido Ryo donc il est tout pardonné T-T
    • ari a écrit: 29 mars 2013
      Un magnifique drama qui traite de sujets difficiles ,j'ai eu la boule au ventre tout du long !!Les acteurs sont beaux dans leurs interprétations ,mais comment j'ai eu les boules de voir Nishikido Ryo dans ce role d'ordure après l'avoir vu si sensible dans Papa Wa Idol,voilà où on reconnait un bon acteur.Comme tout le monde L'ost est sublime en boucle aussi <3.
    • seeyouh a écrit: 24 février 2013
      Mon second drama par excellence celui la je l'ai regardé en une fois ( oui je suis insomniaque mdr ) mais j'ai plus su m?arrêter tellement ce drama est prenant du début à la fin. je le recommande vivement
    • Nana Oni-Tenshi a écrit: 11 janvier 2013
      alors la ce drama c'est juste une pure tuerie sur tous les points. deja la musique ou j'en suis completement in love (ecouter a overdose *.*), sans oublier un jeu d'acteur remarquable pour ma part. le fil de l'histoire est très bien tourner, on remarque les differentes souffrances des differents personnages et leur liens. c'est un drama touchant, qui montre bien l'amitié, la vie, les secrets, les souffrances caché et le bien etre simple. pour resumer je conseille ce drama il est juste magnifique on ce prend tout de suite dans l'histoire ;)

    Plus d'infos

    Scénarisation
    Fiche créée par Garu.

    Fans

    Voir les 124 fans