Note: 4.4/5 (54 votes)

Ex-Girlfriend Club

Drama | Corée du sud | 31 commentaires

  • Titre alternatif : 구여친클럽 (Gooyeochinkeulleob) / Old Girlfriends Club / Ex-Girlfriends' Club / Club´s Girl
  • Genre : Comédie, Romance
  • Diffusion : 8 Mai 2015 au 13 Juin 2015
  • Chaîne de retransmission : tvN
  • Nombre d'épisodes : 12
  • Durée moyenne : 60 minutes par épisode.
  • Réalisation : Kwon Seok-Jang
  • Casting : Lee Yoon-Ji (1984), Shin Dong-Mi, Song Ji-Hyo, Ryu Hwa-Young, Jang Ji-Eun, Byun Yo-Han, Do Sang-Woo, Go Hyun, Kang Soo-Jin, Kim Sa-Kwon, Ji So-Yoon Plus...
  • Synopsis : Bang Myung-Soo (Byun Yo-Han), un jeune écrivain de webtoon (bandes dessinées créées pour être lues sur ordinateur), se lance dans un nouveau projet.
    Se servant de ses propres expériences amoureuses, il raconte, dans les moindres faits, ses relations passées avec trois ex petites amies - (Jang Hwa-Young (Lee Yoon-Ji) ; Na Ji-Ah (Jang Ji-Eun) et Ra-Ra (Ryu Hwa-Young) - sans rien omettre, allant même jusqu'à révéler certains détails plutôt croustillants.
    Suite à l'immense succès que rencontre dès sa sortie le webtoon, une adaptation cinématographique est aussitôt prévue.
    C'est alors qu'entre en scène Kim Soo-Jin (Song Ji-Hyo), une productrice prête à tout pour sauver sa société au bord de la faillite...
    Prête à tout : jusqu'à accepter un projet dont elle même va se retrouver "actrice" ; car Kim Su-Jin fait, elle aussi, partie des anciennes conquêtes de Bang Myung-Soo...


    (résumé rédigé par "Calla" P/Dogaru, le 11/06/2015).
    Lire plus...

  • Licencié en France

    Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • kajakiru a écrit: 19 juillet 2016
      J'ai bien aimé ce drama. C'est rafraîchissant et touchant! Chaque personnages est unique et attachant! Certaines scènes (surtout de jalousie) m'ont bien fait rire. Je recommande.
    • Mymy77 a écrit: 27 avril 2016
      Drama bof bof malgré que j'ai bien aimé le concept du drama ----------------------------------------------------------------- Je retire après avoir revu les épisodes je me rends compte qu'en écrivant ce commentaire j'ai oublier pleins de passages du drama comme les moments tristes et drôles. Donc c'est avec plaisir que je vous le recommande ce drama que j'ai vraiment aimée !
    • beautiful-mens a écrit: 20 mars 2016
      drama sympathique à voir même si je n'ai pas eu de coup de coeur, les chansons du drama sont vraiment bien choisi par contre ^^
    • dramalove a écrit: 16 janvier 2016
      Bon drama qui au début pourtant ne m'a pas trop accroché, je l'ai commencé pour Song ji hyo mais je n'étais pas trop fan des trois ex avec le même gars et je ne comprenais pas qui avait des sentiments pour qui, puis finalement la seconde partie du drama est beaucoup mieux passée en partie parce que l'histoire était plus centrée sur le couple et je me suis attaché à tous les personnages y compris aux ex et puis c'était hyper drôle.
      L'héroine Soo Jin était mortelle (en même temps song ji hyo) j'ai adoré son caractère et j'ai trouvé qu'elle était encore plus belle que d'habitude dans ce drama c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi les ex la traitait comme si elle était moche, bref superbe personnalité.
      Le héros est pour moi la bonne surprise du drama, au début je n'aimais pas son côté séducteur mais par la suite je me suis rendue compte que c'était de la gentillesse, son personnage m'à touché et en plus presque à chaque apparition il me faisait rire, l'acteur Byun Yo Han joue trop bien et de manière super naturelle, j'aimais bien son comportement avec l'héroine à suivre donc.
      Le réalisateur rival est pour moi la seconde bonne surprise du drama, au départ je le trouvait arrogant et sans grand intérêt, mais quand il a développé des sentiments pour l'héroine il est devenu tellement drôle surtout dans ses confrontations avec le héros qui était jaloux, le nombre de bagarre qu'ils ont eu toutes plus drôle les une que les autres et je suis agréablement surprise par le jeu d'acteur de Do Sang Woo.
      Les trois ex par la suite sont devenue attachantes et j'ai aimé voir se développer leur amitié et le fait qu'elles développent un intérêt amoureux autre que le héros. Par ailleurs félicitations à l'actrice Lee Yoon Ji que j'adoré et qui depuis le tournage à accouché.
      Bref pour moi c'est un drama banal dans un premier temps puis très bon dans un second temps, cependant je trouve préférable qu'il n'y ait que 12 épisodes pour éviter les longueurs, je lui mets la note de 8/10 ^^
    • louisa a écrit: 10 juillet 2015
      Très bon drama ! J'ai beaucoup aimé l'acteur principal, il était trop chou !!
      J'ai regardé les 12 ep d'affilés...
      Je le conseille ^^
    • LyraKpop a écrit: 28 juin 2015
      Bon alors voici encore un bon petit drama que je me suis enfilé en moins de 2 jours :D

      Je trouve le sujet intéressant, c'est pour cette raison que j'ai démarré ce drama! Ce drama est vraiment divertissant, drôle, frais et touchant. La trame est bien et ne traine pas en longueur, on est tenu en haleine tout au long du drama avec en plus une bonne dose d'humour, c'est génial! J'en suis tombée littéralement sous le charme...La décision de réduire le drama est une bonne décision, ca évite que le drama traine en longueur et c'était bien ! Cela donne une meilleur qualité au drama je pense !

      Les acteurs sont eu aussi au rendez-vous et je ne suis pas déçu d'eux :) Certains personnages étaient vraiment hilarant :) Kim Soo-Jin (Song Ji Hyo) est vraiment génial, j'aime tellement son jeu et sa personnalité dans ce drama... Elle étaient simple et touchante à la fois... Ca m'as fait du bien de la revoir après "Emergency Couple". J'ai découvert Bang Myung-Soo (Byun Yo-Han) pour la première fois dans ce drama et je l'adore !!!! Il est vrai trop mimi et irrésistible. J'adore comment on voit ses sentiments se développer au fur et à mesure du drama, c'est très bien fait à se niveau et lui l'exprime très bien. Vraiment un bon acteur que je viens de découvrir :) Les 3 ex étaient vraiment extra et je ne sais pas vraiment laquelle je préfère car elle s'apporte toutes une touche distinctive au drama! Enfin Do Sang-Woo "le méchant" si on peut dire que j'ai pas trouvé si méchant que ca Xd Il fait vraiment avancer le drama, dès son arrivé tout s'est vraiment suivi logiquement avec de nouveaux rebondissements !

      J'ai trouvé les Ost assez....étrange ! Après pas négativement mais c'est pas des OST qu'on a l'habitude d'entendre : Il n'ont pas le même rythme... Mais cela donne un coté différent des autres dramas à ce drama, ce que je trouve très positif !!

      Voila donc un petit drama simple pour faire passer le temps que je vous recommande de regarder car il est vraiment intéressant ! De plus, le nombre d'épisode, étant réduit à 12 en fait de lui un drama raisonnable à aborder !! Donc allez-y foncez !!!!! <3<3<3<3<3
    • Julia2000 a écrit: 27 juin 2015
      Drama moyen, cela tire en longueur et l'histoire...bof bof.....cela devient un peu lassant ...mais ce n'est que mon avis....lol
    • sakuya a écrit: 24 juin 2015
      Très divertissant, impossible de m'en détaché du début à la fin.
    • babynebuleuse a écrit: 22 juin 2015
      je l'ai commencé apres avoir lu tout les commentaires positif, et franchement je suis decu.. oui vers le 3eme episode on rigole bien, mais apres ca retombe, c'est tout mou, je me suis ennuyée..... ensemble bof

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Vendredi, Samedi - 20:40
    Scénarisation
    Notes
    • OST du Drama:
      Part 1 : Jannabi
      Part 2 : Soran
      Part 3 : Lee Sul Ah
      Part 4 : Every Single Day
    Fiche créée par Lully13.

    Teams fansub

    • Mystery Fansub

      http://mysteryfansub.eklablog.com/

      ♦ Episodes 1 à 12 ♦
      Sortis

      Statut : Terminé

    • LaDy Entertainment

      TOUS LES EPISODES ONT ETE TRADUITS

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 36 fans