Note: 3.9/5 (18 votes)

I Have A Lover

Drama | Corée du sud | 23 commentaires

  • Titre alternatif : 애인 있어요 (Aein Isseoyo) / 애인있어요 (Aeinisseoyo) / I'm A LoverI Am Taken / I Am Taken / I'm Sorry
  • Genre : Romance, Drame, Famille
  • Diffusion : 22 Août 2015 au 28 Février 2016
  • Chaîne de retransmission : SBS
  • Nombre d'épisodes : 50
  • Durée moyenne : 65 minutes par épisode.
  • Réalisation : Choi Moon-Suk
  • Casting : Choi Jung-Woo, Dok Go Young-Jae, Gong Hyung-Jin, Jang Won-Young, Ji Jin-Hee, Lee Gyu-Han, Lee Seung-Hyung, Seo Dong-Won, Go Doo-Shim, Kang Boo-Ja, Kim Chung, Kim Hyun-Joo (1978), Na Young-Hee, Park Ha-Young, Park Han-Byul, Seo Ji-Hee (1998), Lee Chae-Mi, Lee Shi-Won, Lee Sang-Hoon (1968), Seo Dong-Hyun, Baek Ji-Won, Lee Jae-Woo Plus...
  • Synopsis : Do Hae Kang (Kim Hyun-Joo (1978)) est une brillante avocate qui accumule les victoires au prix de la souffrance et même de la mort involontaire de ceux de son entourage. Cependant, elle n'est pas heureuse car son mari Choi Jin Eon (Ji Jin-Hee) la trompe avec l'une de ses étudiantes, Kang Seol Li (Park Han-Byul). De plus, elle a perdu sa fille et ajouté à cela, sa belle-famille surtout sa belle-mère, Hong Se Hee (Na Young-See), qui n'hésite pas à l'humilier. Exaspérée, elle s'apprête à demander le divorce.
    Dok Go Yong Gi (Kim Hyun-Joo (1978)) est enceinte, poursuivie par des malfaiteurs qui en veulent à sa vie. Ayant repéré un appareil de pistage, elle échange sa voiture sans le savoir avec celle de sa jumelle cachée. Do Hae Kang se met à la poursuite de sa sœur mais dû au manque de carburant, elle tombe en panne sèche. À présent, persuadés de se débarrasser ainsi de Dok Go Yong Ki, les malfrats l'envoient dans un ravin. Secourue par un ami d'enfance nommé Baek Seok (Lee Kyu-Han), ce dernier la prenant pour sa sœur jumelle, elle survit mais perd la mémoire. Peu à peu, elle tombera amoureuse de son mari à nouveau.

    Source: Nautiljon
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Qwenty Fansub a écrit: 30 juin 2016
      Ce drama a été une agréable surprise. En général, je fuis les "mélodrames" car ce n'est pas du tout un style qui me plait, je trouve ça plait, ça joue trop dans le pathétique et ça m'agace assez vite. Mais quand j'ai vu que Kim Hyun-Joo était dans le casting, je n'ai pas pu résister. C'est une actrice que j'adore (et que vous avez pu voir dans les géniallissimes Twinkle Twinkle et What happens to my family ?). Au départ, j'ai trouvé que le drama était un peu long à démarrer, j'aimais bien, mais sans plus. On voyait tout de suite qui allait devenir la méchante de l'histoire et qui allait briser le couple, mais après dix épisodes... Je suis devenue accro, à tel point que j'ai dévoré les épisodes les uns après les autres. Oui, on a une histoire d'un couple qui souffre après la perte d'un enfant, on voit comment ils essayent de s'en sortir, de rester soudés, mais malgré tout les événements ne cessent de les éloigner... Je pense que c'est une histoire qui peut arriver dans la "vraie vie" et c'est pour ça qu'on est accroché par l'histoire, ça pourrait arriver à n'importe qui, c'était vraiment très réaliste. Ensuite, les scénaristes ont subtilement su ajouter quelques personnages au drama et ajouter quelques manigances dans la compagnie familiale, ce qui a permis de relâcher la tension sur l'histoire principale. Il s'agit d'un excellent mélodrame, le seul que j'a réussi à apprécier et voir jusqu'au bout. Ca tient, en grande partie, aux acteurs qui sont très bons. Il y a une véritable alchimie entre Kim Hyun-Joo et Ji Jin-Hee, ils ont réussi à donner un côté très mature à l'histoire et les scènes entre ces personnages sont très belles, on a tendance à vouloir se les repasser en boucle (l'ost y est aussi pour beaucoup). Beaucoup d'émotions, quelques longueurs à la fin, mais j'ai vraiment passé un bon moment en le regardant. J'ai aussi apprécié le fait que l'histoire tourne autour de personnages plus âgés, ça change des petites midinettes et des comédies romantiques habituelles. Je donne un 9/10 à ce drama et vous le conseille.
    • Moenia a écrit: 2 mars 2016
      des débuts très prometteurs, mais à un moment donné j'ai lâché l'affaire.... trop long et inintéressant à force...
    • kotiana a écrit: 28 février 2016
      Une bonne première partie mais une deuxième partie décevante avec beaucoup de longueurs, 30 épisodes auraient suffit ^^
    • bivatess a écrit: 4 janvier 2016
      50 épisodes ça parait long pour l'histoire d'un couple en souffrance, mais après avoir regardé 22 épisodes je vous conseille de le regarder si vous aimez la trahison, la méchanceté gratuite, la jalousie, l'amour, les quiproquos et les rebondissements, vous serez servi. J'espère que le rythme sera maintenu jusqu'à la fin.
    • memento a écrit: 29 novembre 2015
      Bonne série, par contre abuser l'accident a l'ep 1, le camion klaxon pas et elle était bien sur le bas coté, il avait largement le temps de l'éviter, il avait pas son permis.
    • Jenah a écrit: 28 novembre 2015
      J'ai regardé le 1er épisode et j'en ressors mitigé.

      Déjà beaucoup de personnages sont présentés pour un premier épisode.

      Des personnages qui entretiennent des relations toutes plus tordues les unes que les autres...

      L?intrigue principal à savoir la ''rupture'' du couple ouvre la voie au traitement d'autre sujet comme par exemple l'ascension sociale par le mariage, la belle-famille, la pression de l'enfantement etc... un cause à effet un peu représentatif de la société coréenne
      .
      Mais au delà de ces sujets propre au couple en 1 épisode on survole des thèmes comme les relations mère/fille, le suicide, le harcèlement sexuel au travail, l'éthique des avocats, l'adultère etc...

      Donc globalement j'ai trouvé cet épisode très intéressant mais paradoxalement la réelle intrigue qui n'est pas encore installée ne me donne pas envie de regarder la suite... L'amnésie ça commence à me gonfler et l'amnésie + adoption de la mauvaise identité, c'est le cocktail explosif et ça me semble n'être qu'un prétexte pour scénariser le typique carré amoureux coréen.

      Après je peux essayer de comprendre, il y a 50 épisode, faut bien nourrir les poissons mais je reviendrai donner un avis plus sagace quand j'aurais regardé le reste en dépit de l?intrigue à venir.
    • kpoplove59 a écrit: 23 novembre 2015
      J'évite de le commencer à le voir il est bien donc j'attends que beaucoup d'épisode sorte pour le commencer sinon je vais être à fond dedans surtout qu'il à l'air très bien à voir les commentaires !!! donc j'attends !
    • yoo_rin a écrit: 23 novembre 2015
      Je trouve ça étonnant qu'il n'y ait que deux pages de commentaires! J'ai commencé ce drama par dépit de ne rien trouver d'autre à dramater mais oh quelle surprise dès le premier épisode! On croit que c'est une simple histoire d'adultère mais que nenni. On assiste à la fracture d'un couple lié à des brèches déjà présentes (la belle famille, donner un héritier, pression sur le statut social, professionnel) et entre autres aux événements xy qui surviennent dans l'histoire. Si je devais résumer ce drama en une phrase, ce serait : Est ce qu'un mariage fini a droit à une seconde chance?
      Je reviendrai plus tard pour donner une critique plus fine de l'histoire mais je le recommande vivement.

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Samedi, Dimanche - 21:55
    Scénarisation
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    Fans

    Voir les 53 fans