Note: 3.5/5 (20 votes)

Bubblegum

Drama | Corée du sud | 17 commentaires

  • Titre alternatif : 풍선껌 (Poongsungeom) / Bubble Gum / Pungseonggeom
  • Genre : Comédie, Romance, Drame
  • Diffusion : 26 Octobre 2015 au 15 Décembre 2015
  • Chaîne de retransmission : tvN
  • Nombre d'épisodes : 16
  • Durée moyenne : 60 minutes par épisode.
  • Réalisation : Kim Byung-Soo
  • Casting : Lee Dong-Wook, Lee Jong-Hyuk, Park Won-Sang, Bae Jong-Ok, Jung Ryu-Won, Kim Jung-Nan, Kim Ri-Na, Park Hee-Bon, Park Joon-Geum, Lee Moon-Soo, Lee Seung-Joon (1973), Ahn Woo-Yun, Kim Sa-Kwon, Seo Jung-Yoon, Go Bo-Gyul, Park Sung-Geun, Kang Eun-Ah Plus...
  • Synopsis : Park Ri-Hwan (Lee Dong-Wook) est médecin, travaillant dans un hôpital. Calme et protecteur, Ri-Hwan prend bien soin de sa maman. Depuis qu'il est tout petit, la meilleure amie de Ri-Hwan est Kim Haeng-ah (Jung Ryu-Won), une jeune femme impatiente et maladroite, travaillant depuis 8 ans comme productrice de radio. Malgré leurs chamailleries, les deux amis tentent de trouver, ensemble, le bonheur...

    Synopsis rédigé par Lully13 (26.10.2015)Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • ouioui980 a écrit: 5 décembre 2016
      J'aimerais le voir mais j'avoue que les avis comme ça sont difficile à savoir si on le regarde ou pas mais pour le casting j'aimerais tenté quand même!
    • MyLoveQ a écrit: 24 août 2016
      Vu les critiques généralement mitigées, voire négatives, je n'en attendais pas grand chose. J'ai donc été agréablement surprise face à ce chouette drama ! L'histoire est assez classique, prévisible et ne révolutionnera pas le genre, c'est certain... mais j'ai trouvé l'histoire intéressante, vraiment sympathique à suivre et avec, quand même de temps en temps, quelques petites surprises. De l'humour, de jolies amitiés, une belle romance avec de jolies scènes romantiques, et une histoire familiale touchante *_* Sans oublier une réalisation simple mais efficace, une jolie ost, un bon casting (avec une jolie alchimie dans le couple), et des personnages globalement attachants. Tout pour me plaire!! :D Un bon divertissement, donc, que j'ai pris grand plaisir à voir.
    • Katherine a écrit: 21 juin 2016
      Ca fait un moment que je voulais voir ce drama donc merci !! J'aime bien ces histoires d'amis d'enfance qui sont en réalités plus que çà mais qui mettent un temps fou à le réaliser.

      J'adore Lee Dong-Wook mais qu'est ce qu'il peut être relou quand il s'y met du ce rôle lui va comme un gant, ce petit côté enfantin est trop mignon.

      Quand à Jung Ryu-Won, je l'ai toujours trouvé mignonne, c'est le genre de personne un brin naïve à qui l'on souhaiterait qu'il n'arrive que du bien. J'ai eu de la peine pour elle dans "Mon nom est Kim Sam Soon".

      Cependant bien que j'affectionne le thème principal, ce n'est mon coup de coeur du moment mas cela reste un bon drama.
    • Sundae a écrit: 23 mars 2016
      Et bien voilà,VU!!!! Je ne sais pas combien de dramas m'ont laissé un goût fade dernièrement mais j'ajouterai celui-ci à ma liste. J'ai envie de hurler Lee Dong Wook que t'arrive-t-il???!!!! Je ne sais plus quoi penser de ses choix. J'ai trouvé ce drama plat,et ce n'est pas une question de lenteur,certains dramas "lents" peuvent être très agréables à visionner,c'est une question de consistance. Ici on se retrouve en effet dans une bulle de chewing-gum dans laquelle évoluent des personnages dont on ne sait pas grand chose,ils sont posés là comme des pantins. Honnêtement c'est rare que je m'ennuie autant,j'ai fait l'effort d'aller jusqu'au bout mais je crois que le scénario à été négligé au profit d'une publicité pour les fringues. La seule chose que j'ai retenu ce sont les manteaux,allez savoir pourquoi j'ai été captivée par Lee Dong Wook et son défilé hivernal,pour le coup ça pouvait coller au thème du drama.
    • Zouplaboom a écrit: 25 février 2016
      Vu 6 épisodes et... franchement, je ne vois pas l?intérêt de continuer. Tout est cousu de fil blanc.
    • sarah2343 a écrit: 7 janvier 2016
      Mais si y a du vostfr sur la lady entertainment, il suffit de s'inscrire et télécharger les épisodes ou les regarder en streaming sur uptobox (mais y a une limitation de 120 min / jour) :) !
    • Sundae a écrit: 6 novembre 2015
      J'attends de voir tout simplement parce que LEE DONG WOOK. Je ne peux décemment pas ignorer sa présence mais j'espère que le drama sera plus compliqué que ce qu'il laisse entrevoir du genre un peu mélodrame pour donner du sens à l'histoire.

      Et je pousse mon éternel soupir sur un sujet qui doit en agacer plus d'un mais je suis obligée, RYU WOOOOOOOOOOOOON noooon POOOOOOOOOOOOUURQUUUUOOOIIII??? Si bonne actrice et je la trouvais tellement plus jolie avant le coup de bistouri. Bref je devrais me concentrer sur le scénario.

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Lundi, Mardi - 23:00
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    Fans

    Voir les 9 fans