Note: 4.5/5 (19 votes)

On The Way To The Airport

Drama | Corée du sud | 25 commentaires

  • Titre alternatif : 공항 가는 길 (Gonghang Ganeun Gil) / Going To The Airport
  • Genre : Romance, Drame, Famille, Mélodrame
  • Diffusion : 21 Septembre 2016 au 10 Novembre 2016
  • Chaîne de retransmission : KBS
  • Nombre d'épisodes : 16
  • Durée moyenne : 70 minutes par épisode.
  • Réalisation : Kim Chul-Kyu
  • Casting : Lee Sang-Yoon, Shin Sung-Rok, Choi Song-Hyun, Choi Yeo-Jin, Jang Hee-Jin (1983), Kim Ha-Neul (1978), Kim Hwan-Hee, Kim Sa-Hee, Jay [TraxX], Lee Jung-Hyuk, Kim Kwon, Ye Soo-Jung, Son Jong-Hak Plus...
  • Synopsis : Choi Su Ah et Seo Do Wu sont tous les deux mariés lorsque le destin les mène à se rencontrer.
    Su Ah est une hôtesse de l'air mariée à Park Jin Seok qui est lui-même pilote de ligne. Ils ont une fille de 12 ans nommée Park Hyo Eun. Toujours entre deux avions, ils ne se voient presque plus et n'ont que très peu de temps pour s'occuper de leur fille qu'ils décident d'envoyer étudier en Malaisie.
    Do Wu est maître de conférences en architecture. Il est marié à Kim Hye Won et a une fille qui étudie aussi en Malaisie.
    Suite à un terrible accident, Do Wu va trouver du soutien auprès de Su Ah. Elle prendra une place importante dans la vie de celui-ci au fur et à mesure qu'elle réalisera que son quotidien ne la rend plus heureuse.
    Comment cette relation pourra-t-elle bien évoluer alors qu'ils sont tous les deux mariés ?

    Source: Nautiljon
    Lire plus...

  • Licencié en France

    Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Cle des songes a écrit: 5 novembre 2017
      Sun un thème classique,,, une analyse toute en finesse et une jolie relation pudique entre les deux héros; peut-être quelques longueurs vers la fin mais un drama doux, romantique , agréable à voir.
    • qi a écrit: 3 janvier 2017
      Je ne me suis jamais autant endormie sur un drama...le rythme m'a bercée et peut-être aussi parce que je l'ai vu à des heures inavouables. J'ai été plus attentive à partir de l'épisode 9, enfin...puis un peu moins, puis un peu plus...selon.

      Beaucoup de flashbacks qui m'ont dérangée jusqu'à l'overdose à un moment, mais je me suis surprise à appuyer sur le bouton "next episode" surtout par curiosité pour le personnage de Choi Su Ah :
      Combien de femmes comme elle affichent une "image" ? sans faire de lien avec sa garde robe et sa personnalité tout en "retenue" (non je ne cède pas aux préjugés) mais plutôt avec le paraître...faire bonne figure. Bien triste. Surtout quand elle en prend conscience.
      J'attendais de la voir "exploser" et éclabousser....son époux Park Jin Seok, personnage tellement pitoyable que je n'ai même pas réussi à le détester. Je m'attendais à autre chose de lui dans les moments les plus cruciaux, j'ai cru à l'imprévisible, histoire d'ajouter du piquant, mais non. Dommage.

      Et je n'ai pas du tout accroché avec Seo Do Wu, non pas à cause du personnage qu'il incarne mais pour autre chose : une certaine facilité (un ressenti très subjectif)...même si elle peut être bienvenue dans cette situation.

      En bref, je n'ai pas frémi d'émotions pour l'amour dans ce drama (que j'ai failli arrêter très souvent) mais j'ai été curieuse du réveil de Choi Su Ah, même douloureux... Et s'écouter, s'aimer soi-même, accepter d'être aimé, aimer, l'exprimer, assumer...et les signes du destin...tout ça c'est très bien et ce n'est pas moi qui vais trouver à redire...mais j'ai trouvé ici le temps long. L'impression d'avoir été enfermée, emprisonnée! et donc contente de me "libérer" de ce drama et de passer à autre chose ^^...de plus joyeux et de moins lourd peut-être...

      Et j'oubliais l'histoire liée à l'accident, je m'y suis aussi intéressée étant donné l'ambiance ultra-dramatique autour de l'intrigue...jusqu'à ce que découvre le pourquoi du comment et là je me suis dit : tout ça pour ça ?? je ne parle pas de la cause immédiate de l'accident mais plutôt du pourquoi des mensonges (la finalité)...je m'attendais à tellement pire, non à tellement mieux ! en fait.
    • bivatess a écrit: 24 novembre 2016
      Très beau drama plein de maturité et de profondeur. Une belle surprise où ce n'est pas l'action qui donne le tempo mais plutôt les émotions qui se dégagent.
    • MyLoveQ a écrit: 24 novembre 2016
      Quel beau drama, tout en douceur, en tendresse et en émotion <3 Une belle histoire, un couple avec une jolie alchimie, un bon casting et des personnages attachants. Vraiment un drama touchant, qui mérite d'être vu <3
    • TaïJaKo a écrit: 24 novembre 2016
      Magnifique Drama Vraiment

      La fluidité dans situations d'une réalité telle démontrant émotions sensibilité justesse dans scénarisation réalisation interprétations

      Merci :) oui Merci :)
    • araso85 a écrit: 11 novembre 2016
      fini belle histoire intense le sujet est traité de façon sensible et les émotions sont réalistes. Merci au scénariste qui nous a évité de traité cette histoire des façons habituelles( image de la famille coréenne ou les femmes doivent subir et renoncer a leur vie amoureuse sociale pour le bien de l'image familiale)
      coup de coeur
    • pascal.vidal50@orange.fr a écrit: 1 novembre 2016
      je suis à l'épisode 7 et qu'elle drama. quand, je pense que j'allais pas le regarder.
      un vrai bonheur. aprés moon lovers, je me suis dis dur dur de trouver un autre bon drama.
      n'hésitez pas 1 seconde, très très beau. si vous aimez le romantisme à fondre un cœur, n'hésitez pas.
    • yukivamp a écrit: 30 octobre 2016
      j'adore ce drama^^ j'avais hâte de retrouver Kim Ha Neul après A gentleman's dignity! ce drama me rappelle un peu Godess of marriage. C'est un drama qui montre l'amour, lorsque l'on tombe amoureux tout en sachant qu'on ne devrait pas.

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Mercredi, Jeudi - 22:00
    Scénarisation
    Fiche créée par Aozora.

    Fans

    Voir les 8 fans