Note: 4.4/5 (92 votes)

Gallery: The Beginning

Drama | Corée du sud | 146 commentaires

  • Titre alternatif : 화랑 : 더 비기닝 (Hwalang : Deo Bigining) / 화랑 (Hwarang) / Hwarang: The Poet Warrior Youth / Flower Knights: The Beginning / Hwarang: To The Beginning / Flowering Knights / Flower Boys / Gallery
  • Genre : Comédie, Romance, Amitié, Historique
  • Diffusion : 19 Décembre 2016 au 21 Février 2017
  • Chaîne de retransmission : KBS2
  • Nombre d'épisodes : 20
  • Réalisation : Yoon Sung-Shik
  • Casting : MinHo [SHINee], Choi Won-Young, Do Ji-Han, Go In-Bum, Kim Chang-Wan, Kim Kwang-Gyu, Lee Kwang-Soo (1985), Sung Dong-Il, Go Ah-Ra, Kim Ji-Soo (1972), Park Hyung-Sik, Jo Yoon-Woo, Park Seo-Joon, V [BTS], Lee Da-In (1992), YoungHoon [Orβit], Seo Ye-Ji, Yoo Jae-Myung, Kim Won-Hae, Jin Joo-Hyung, Lee Gyu-Hyung Plus...
  • Synopsis : Au IVè siècle, durant la période "des trois royaumes" (Silla, dans le sud-est de la péninsule - Koguryo, au nord et au sud du fleuve Amnok - et Paekche, au sud-ouest de la péninsule (autour de l'actuelle Séoul))...
    Six guerriers Hwarang* (*fines fleurs de la jeunesse), alliant beauté physique, excellence militaire, intellectuelle et artistique, suivent une éducation très lourde et rigoureuse, afin de devenir l'élite civile guerrière, intellectuelle et administrative du royaume.
    Moo-Myung (Park Seo-Joon) est le leader du groupe. C'est un homme charismatique, épris de liberté qui vit dans l'instant présent. A ces côtés se tiennent cinq autres membres, d'origines comme de caractères très différents :
    Il y a King Jin-Heung (HyungSik [ZE:A]), âme secrète et solitaire qui se livre et se fier difficilement aux autres ;
    Un aristocrate (MinHo [SHINee]), né avec une cuillère d'argent dans la bouche, au sang chaud et à l'âme chevaleresque. Il est appelé "Playboy" par tous, mais c'est en fait un jeune homme au coeur pur ;
    Un politicien, intello et compétitif (Do Ji-Han). C'est un homme épris de pouvoir, paraissant froid et calculateur au premier abord ;
    Un jeune homme (Jo Yoon-Woo) à l'aura belle et mystérieuse - sans doute la plus belle du groupe - pourvu d'un esprit et d'une langue très aiguisés qui attise la curiosité ;
    Et, enfin, le plus jeune, le cadet (V [BTS]), décrit comme étant aussi frais et lumineux qu'un rayon de soleil.
    Ces six hommes vont être confrontés à l'amour. A commencer par Moo-Myung et Jin-Heung qui vont se disputer l'attention et le coeur de la belle Aro (Go Ah-Ra), une jeune fille très humble mais pourtant de parenté demi-royale...


    (Résumé rédigé par "Calla" P/Dogaru, le 28/11/2016).
    Lire plus...

  • Licencié en France

    Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • michicotchan a écrit: 11 juin 2023
      J'ai adoré action et romance je recommande ne passez pas à côté de ce drama ça serait trop dommage
    • Lacoreennedu93 a écrit: 16 novembre 2021
      Alors celui la je l'ai vu 3 fois et j'aime toujours autant..... histoire superbe qui nous tient en haleine tout le long.... sans savoir comment cela va réellement se terminer..... je pense que d'ici quelques temps je le regarderai une quatrième fois !
    • Saranghaeseungho a écrit: 25 novembre 2019
      SUPER DRAMA ! J'ai pas eu de coup de coeur, il ne m'a pas emporté mais j'ai tout de même passé un bon moment. J'aime beaucoup les acteurs Park Seo Joon et Park Hyung Sik notamment. Le premier a toujours autant de charmes. Le roi quand à lui, j'ai trouvé qu'il avait beaucoup de présence au début, dommage que ça se perde un peu au cours du drama mais bon il revient en force à la fin. Go Ara je l'aime bien mais dans ce drama, je trouve que son rôle est un peu effacé, insignifiant. Et aussi on dirait un gros bébé. C'est un peu dommage. Mais j'aimais bien les moments où elle montrait son caractère, une vrai tigresse.
      Après, j'ai bien aimé l'ambiance et l'amitié entre les Hwarang. Entre Minho, V et les autres, c'était drôle et attachant. J'ai beaucoup aimé le rôle de Ban Ryu, au début je n'aimais pas trop ce gars il avait une tête de con sérieux, et puis je le trouvais pas beau. Et puis va savoir, son rôle devient très intéressant même si on ne le voit pas tant que ça et au final j'ai fini par le trouver très beau et j'ai bien aimé son couple.
      Au début et un peu avant la fin, il y a des moments très tristes, mais dans l'ensemble, c'est agréable à regarder même si j'ai trouvé qu'il manquait ce petit truc. J'avoue être peut-être plus exigeante concernant les dramas historiques, sachant que j'adore ça.
      Côté histoire, je connaissais les Hwarang grâce au drama Queen Seon Deok, drama qui se situe à peu près un siècle après celui-ci. J'aime bien situer les faits historiques. Et franchement je ne savais pas ce qu'était les Wonhwa donc j'ai un peu cherché et donc ce sont les prédécesseurs des Hwarang lol.

      Donc un drama A VOIR avec de jolies scènes d'embrassades !
    • Pimy a écrit: 14 août 2018
      Je viens de le terminer et sincèrement j’ai beaucoup aimé.
      J’ai pu voir que c’est un drama pas mal critiqué, beaucoup de gens sont déçus. Je pense que certaines personnes l’ont regardé pour le casting et en attendaient trop. Après, il faut aussi savoir que le scénario tourne autour de la politique plutôt sur l’histoire d’amour.
      Mais dans mon cas, j’ai beaucoup apprécié ce drama. Le scénario est bien construit, on a une bonne intrigue et un bon fil conducteur. Après 20 épisodes, je ne pense pas que c’était nécessaire. Certaines scènes n’étaient pas indispensables à l’histoire. Surtout, que ce sont les derniers épisodes les plus intenses!!
      Pour ce qui est des acteurs, j’ai été agréablement surprise. Par contre pour Ah Ro (Ara), j’ai été un peu déçu. Je trouvais qu’elle manquait d’émotion et de sincérité dans son jeu. Pour Chien-oiseau (Seo-Joon) c’est mon chouchou donc je peux être que In Love. Il joue à la perfection en même temps. J’avoue que parmi tout cette belle brochette de BG, c’est pour Seo-Joon que j’ai regardé et je n'ai pas été déçu.
      Parce contre y a quelque chose qui m’a FRUSTRÉ sur le dernier épisode. Pour le final, ont à le droit à un zoom sur tous les persos de la série que ce soit secondaire ou primaire. L'idée est sympas! Mais quelle déception qu’on nous ai pas mis des moments de recueil sur les tombes des 2 morts. Je trouve ça tellement dommage!!!Voir les Hwarangs sur la tombe de Han Seol pour lui dire qu'ils ont réussi grâce à lui ou encore voir chien-oiseau aller sur la tombe du vrai Seon Woo pour lui dire qu'il aime sa soeur ça aurait été vraiment un final parfait.
    • Chokopims a écrit: 17 juillet 2018
      J'ai surtout bavé devant les magnifiques costumes tous plus beaux les uns que les autres (l'uniforme dans les tons violet-turquoise et les tenues de la reine pour n'en citer que deux oO) et je me suis délectée de la bande son ^^ Sinon l'histoire ? Parlons en même temps du casting du film parce que ça va de paire. Nous avons donc une héroïne qui sait admirablement pleurer toutes les 3 secondes... je pense qu'elle a été recrutée sur ces mots "pleurez mademoiselle..." c'est bon on la prend ! Euh ben j'ai survécu à sa performance parce que finalement le reste de l'historie suit bien. C'est marrant, mignon et plein de vie mais avec en gros bémol une partie romance qui commence pour moi à être trop lourde autour du 7/8ème épisode, j'avais presque envie qu'elle meure pour avoir la paix... Même si du coup je trouve que ça fait d'elle une bonne actrice ! La reine n'est pas mal dans le genre non plus et tient admirablement son rôle. L'entrée sur scène de la princesse a été pour moi une bonne surprise, un rôle féminin de plus à tenir dans ce casting très largement masculin, qu'on n'oserait pas critiquer ^^ j'avais été une fan incontestée de Sungkyunkwan Scandal, et c'est un peu dans la même veine. Je trouve très sympa son côté historique. Les personnages secondaires ne sont pas en reste (avec un Minho recruté lui au sourire pour son personnage XD) et sont bien travaillés au niveau de leur propre histoire et caractère. J'ai particulièrement apprécié le rôle confié à Sung Dong-Il par exemple, qui laisse sa petite trace au drama ;) En fait Hwarang m'a tenu jusqu'à la fin parce qu'il a somme toute plus de qualités que de défauts ! Reste que j'ai rêvé jusqu'au bout qu'ils ne finissent pas ensemble tellement les dialogues amoureux étaient plein de barbe à papa rose qui piquent les yeux et les oreilles. Étonnée cependant qu'il soit interdit au moins de 15 ans ?
    • Claire7844 a écrit: 5 juillet 2018
      Suite à la découverte de l’acteur principal de What’s wrong with secretary kim, j’ai consulté son parcours et vu l’affiche de Hwarang.
      Je me dis alors : tiens, un drama qui a l’air sympathique car en costumes d’époque et avec, apparemment, la fine fleur des jeunes acteurs montants coréens !
      Je commence donc à le regarder et trouve que l’histoire est prometteuse et, malgré la longueur des épisodes, ainsi que leur nombre, je me laisse vite emporter par le fil conducteur.
      Entre-temps, je commence à consulter divers site de critiques et lis du pour et du contre et surtout une sorte de « bagarre » entre les fans de certains acteurs car je crois comprendre qu’il y en a qui sont aussi des stars du micros ! ;-D
      Comme je ne les connais pas, j’ai préféré me faire ma propre opinion et même si, il est vrai qu’il ne faut pas s’attendre à une reconstitution historique de la période abordée, que la testostérone s’agite vite (lol ;-) ), chacun des personnages est mis en valeur sans faussetés, tous ces Hwarang s’harmonisent bien et j’avoue que je me suis laissée prendre par les aventures qu’ils vivent et par ce jeune roi, dit sans visage, qui se révèle, petit à petit ! Quelle classe il a quand même !!! :-D
      J’ai trouvé que ça tenait bien la route mais retrouvé aussi les mêmes dysfonctionnements propres à tous dramas dus à leur longueur et nombre d’épisodes. Dommage, comme à chaque fois, car certains points ne sont pas développés ou alors si mais nous n’avons pas d’approfondissement pour une meilleure compréhension du pourquoi d’un sujet abordé.
      J’ai découvert une sympathique brochette de jeunes acteurs qui , si ils continuent à bien mûrir, sont prometteurs pour leur avenir cinématographique.
      J’ai eu aussi plaisir à retrouver des acteurs vus dans d’autres dramas, depuis que j’ai découvert cet univers, et j’ai adoré les voir dans d’autres rôles.
      Enfin, au niveau de la romance principale, avec le sempiternel triangle amoureux, j’ai totalement cru en l’amour véritable de cette fille avec son « faux » frère ;-) car leur rencontre se fait brutalement puis il faut cacher certaines vérités, ne surtout pas montrer aux autres leur amour grandissant car ça les mettraient en danger...de mort quand même ! c’est donc pas rien ! :-D
      Je comprends aussi que cette jeune fille soit souvent émotionnellement « débordée » car mettez vous à sa place 2 secondes, en repensant à tout ce qu’elle traverse dans sa jeunesse alors qu’elle s’éveiller à une vie plus adulte (même si l’actrice choisie est bien plus âgée que son personnage...c’est peut être pour ça que certains ne la trouvent pas crédible ?!!)
      Vous réagiriez comment ? Lol ;-D
      En tout cas, j’ai passé un super moment avec ces magnifiques jeunes guerriers (;-D) qui m’ont bien fait rire et parfois verser une petite larmichette par mon petit cœur de midinette, lol !
      Il y a de vraies pépites d’humour et de philosophies de la vie dans certaines scènes !
      Ne rien attendre de ce drama et se laisser juste porter par cette belle jeunesse !
    • Linoa57 a écrit: 27 janvier 2018
      J'ai adoré, il fait partit de mes dramas favoris,!! Pour un premier dramas historique que j'ai regardé il est incroyable!! Je recommande <3
    • RauZe a écrit: 25 août 2017
      Pour ma part j'ai accroché a partir de 3 ou 4eme episode, donc si vous prenez le temps c'est un drama historique mais moderne agréable a regarder.
    • Utilisateur inconnu a écrit: 9 juillet 2017
      Venir lire ma chronique sur : http://busanblue.eklablog.fr/hwarang-drama-coreen-a130699464

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Lundi, Mardi - 22:00
    Scénarisation
    Notes
    • OST du drama:
      - Part 1 : Han Dong-Geun - "Anywhere"
      - Part 2 : V [BTS] & Jin [BTS] - "Even If I Die, It's You"
      - Part 3 : BolBBalgan4 - " Dream"
      - Part 4 : Wendi [Red Velvet] & SeulGi [Red Velvet] - "I Can Only See You"
      - Part 5 : Hyorin [Sistar] - "Become Each Other's Tears"
      - Part 6 : YoSeob [BEAST] & Kim Joo-Ha - "The Divine Moove"
      - Part 7 : HyungSik [ZE:A] - "I'll Be Here"
      - Part 8 : Jun Woo-Sung [Noel] & Oh Joon-Sung - "Memorizing A Spell"
      - Part 9 : Park Seo-Joon - "Our Tears"
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • LaDy Entertainment

      DISPONIBLES : Episodes 01 à 20

      Statut : Terminé

    • Shinsunghyo.Fansub

      Bientôt sur Compte eklablog : http://shinsunghyo.eklablog.com/
      Choix du projet 17/12/2016 (:

      Statut : À venir

    • Eunhasoo Fansub

      Drama terminé
      Softsub, streaming, hardsub

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 48 fans