Note: 4.4/5 (70 votes)

Gallery: The Beginning

Drama | Corée du sud | 140 commentaires

  • Titre alternatif : 화랑 : 더 비기닝 (Hwalang : Deo Bigining) / 화랑 (Hwarang) / Hwarang: The Poet Warrior Youth / Flower Knights: The Beginning / Hwarang: To The Beginning / Flowering Knights / Flower Boys / Gallery
  • Genre : Comédie, Romance, Amitié, Historique
  • Diffusion : 19 Décembre 2016 au 21 Février 2017
  • Chaîne de retransmission : KBS2
  • Nombre d'épisodes : 20
  • Casting : MinHo [SHINee], Choi Won-Young, Do Ji-Han, Kim Chang-Wan, Kim Kwang-Gyu, Lee Kwang-Soo (1985), Sung Dong-Il, Go Ah-Ra, Kim Ji-Soo (1972), Park Hyung-Sik, Jo Yoon-Woo, Park Seo-Joon, V [BTS], Lee Da-In (1992), OOON [HALO], Seo Ye-Ji, Yoo Jae-Myung, Kim Won-Hae, Jin Joo-Hyung Plus...
  • Synopsis : Au IVè siècle, durant la période "des trois royaumes" (Silla, dans le sud-est de la péninsule - Koguryo, au nord et au sud du fleuve Amnok - et Paekche, au sud-ouest de la péninsule (autour de l'actuelle Séoul))...
    Six guerriers Hwarang* (*fines fleurs de la jeunesse), alliant beauté physique, excellence militaire, intellectuelle et artistique, suivent une éducation très lourde et rigoureuse, afin de devenir l'élite civile guerrière, intellectuelle et administrative du royaume.
    Moo-Myung (Park Seo-Joon) est le leader du groupe. C'est un homme charismatique, épris de liberté qui vit dans l'instant présent. A ces côtés se tiennent cinq autres membres, d'origines comme de caractères très différents :
    Il y a King Jin-Heung (HyungSik [ZE:A]), âme secrète et solitaire qui se livre et se fier difficilement aux autres ;
    Un aristocrate (MinHo [SHINee]), né avec une cuillère d'argent dans la bouche, au sang chaud et à l'âme chevaleresque. Il est appelé "Playboy" par tous, mais c'est en fait un jeune homme au coeur pur ;
    Un politicien, intello et compétitif (Do Ji-Han). C'est un homme épris de pouvoir, paraissant froid et calculateur au premier abord ;
    Un jeune homme (Jo Yoon-Woo) à l'aura belle et mystérieuse - sans doute la plus belle du groupe - pourvu d'un esprit et d'une langue très aiguisés qui attise la curiosité ;
    Et, enfin, le plus jeune, le cadet (V [BTS]), décrit comme étant aussi frais et lumineux qu'un rayon de soleil.
    Ces six hommes vont être confrontés à l'amour. A commencer par Moo-Myung et Jin-Heung qui vont se disputer l'attention et le coeur de la belle Aro (Go Ah-Ra), une jeune fille très humble mais pourtant de parenté demi-royale...


    (Résumé rédigé par "Calla" P/Dogaru, le 28/11/2016).
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • RauZe a écrit: 25 août
      Pour ma part j'ai accroché a partir de 3 ou 4eme episode, donc si vous prenez le temps c'est un drama historique mais moderne agréable a regarder.
    • loulilulu a écrit: 9 juillet
      Venir lire ma chronique sur : http://busanblue.eklablog.fr/hwarang-drama-coreen-a130699464
    • Sundae a écrit: 18 juin
      @ouioui980 Depuis le temps tu as probablement trouvé la réponse mais au cas où, l'acteur qui joue Dan Sae s'appelle Kim Hyun Joon.

      Pour ce qui est du drama, je dois dire que j'ai vraiment apprécié, je m'attendais au départ à une sorte de parodie de dramas historiques mais il s'avère être bien plus que ça...Bien qu'il méritait un meilleur développement, on l'aura compris j'ai un problème avec les dramas qui ont un fort potentiel et qui au final sont très mal exploité. Mieux construit , il aurait pu à mon avis être rallongé de quelques épisodes... Je n'ai rien à dire de trop négatif sur le casting parce qu'avouons le, c'est un casting de rêve, ils sont beaux ET talentueux, sans oublier les seniors qui n'ont plus rien à prouver (ce sont des visages dont on ne peut que se souvenir). Je vais tomber d'accord avec certains en ce qui concerne Go Ah Ra, elle ne m'a malheureusement pas convaincue, et face à un Park Seo Joon intense et lumineux je n'ai pas décelé de réponse favorable. Si je devais mettre des points ce serait pour "LES" bromances qui sont juste merveilleusement riches en émotions, l'OST superbement choisie qui me fait penser à mes premiers dramas, et pour m'avoir fait sortir les mouchoirs aux épisodes 2 et 18... Lee Kwang Soo, my dear, je rêve de le voir montrer sa valeur dans un rôle fort, genre criminel psycho.... C'est mon seul regret je voulais le voir un peu plus. Bref un bon drama même si bien des points m'ont manqué dans l'évolution de l'histoire.
    • ouioui980 a écrit: 6 juin
      Enfin fini il était temps...
      Alors un drama vraiment bien mais pas non plus transcendant !
      Ce qui a valu autant de popularité à ce drama c'est surtout grâce au casting, sachant en plus que c'est le premier drama de Tae ça attire beaucoup d'army dont moi mais moi c'était vraiment pour l'ensemble du casting Park Seo-Joon et Park Hyung-Sik pour une bromance j'étais ok à mille % Ensuite Minho et bon les hwarang nous offrent beaucoup de plaisir aux yeux ! Déçue un peu de Go Ah-Ra, elle était vraiment fade elle ne dégageait pas grand chose pourtant je sais qu'elle peux faire mieux celui qui a le plus géré l'alchimie entre eux c'est vraiment Seo-Joon ahh et son personnage tellement de perfection ! *o*
      Sinon je le trouve vraiment long,j'ai eu du mal à le finir ! Niveau romance j'étais plus excité pour Ban-Ryu et la soeur de Minho dans le drama <3
      D'ailleurs dans le casting j'ai pas trouvé celui qui a joué le frère de V, pouvez-vous me donnez son nom svp ?
      Sinon les OST trop belles ! J'ai adoré les costumes des Hwarang et celles que portait la princesse *o*
      Ce drama rassemble une belle brochettes d'acteurs mais le scénario n'est pas non plus dingue, beaucoup de déjà vu et des clichés assez basique... Ça part limite dans tous les sens et ça tourne en rond pendant un moment mais la toute fin est satisfaisante heureusement !
      Je le conseille quand même après c'est sûre qu'il y a mieux que ça ;)
    • kajakiru a écrit: 4 avril
      Bon drama historique dans l'ensemble. L'alchimie entre les personnages est vraiment travaillé ainsi que les problématiques de chacun plus l'évolution de leur personnalité. Cependant au trois quart du drama on a un doute de savoir où les écrivains nous emmènent heureusement la fin rattrape cette égarement ! Belle scènes, bon ost et beaucoup de bromance sinon.
    • Requiem a écrit: 3 avril
      Un drama qui se laisse regarder. Disons que tout est agréable, mais sans plus.
      Dans l'historique il ne fait pas le poids face à Scarlet Heart par exemple, il est beaucoup plus léger et "bête" en terme de scénar.

      Mais ça fait passer le temps si on a pas envie de se prendre la tête.
    • cecilia choi a écrit: 1 avril
      J'ai vraiment adoré regarder ce drama,c'est rare quand j'aime un drama comme cela.Tous est bien les personnages,l'histoires les musiques meme les histoires au seconds plans sont bien.Il y a tout dans ce drama des moment vraiment triste et marrants aussi certains personnages et sont pour beaucoup surtout Minho qui a fait preuve d'un parfait acteur pour ce drama,il a vraiment bien joué son rôle,j'ai adoré son personnage,il est marrant mais aussi trés mature certaine fois,je tiens a le féliciter,c'est bien car on le vois souvent dans ce drama.
      L'histoire de ce drama est vraiment bien,on ne s’ennuie pas du tout en plus je trouve ce drama vraiment bien réalisé car contre le seul point négatif,c'est pour la fin que je trouve un peu vite faite.
      Pour ce drama,il y a beaucoup de personnages que j'ai adoré biensur Seon Wu Rang qui est parfait et super courageux et vraiment gentil pour ces proches avec ce drama il nous a monter que c'est un super acteur et les cheveux longs lui va bien en plus. Ji Dwi,je l'ai adoré en plus il est super beau,j'ai adoré ce personnage que je trouve hyper bien jouais vraiment,c'est un rôle qui est vraiment fait pour lui.
      Park Ban Ryu,c'est un personnage qu'on parle peu mais je suis tombée sous son charme xd,il est hyper beau avec ces grands yeux et les cheveux longs lui vont hyper trop bien,c'est un acteur que je viens de découvrir et que j'ai rééllent adoré en plus je le trouve trop mignon a des moment avec la sœur de Kim Su Ho
      Et pour finir,je tiens aussi a félicité V pour son tout 1er rôle dans un drama qui a vraiment bien fait son personnage est vrai drama trop choux et il y est pour beaucoup,j'ai adoré ce personnage qui donne un peu de fraîcheur a ce drama.

      C'est vraiment a drama a voir mais aussi a revoir car vraiment il en vaux le coup,j'ai eu un gros coup de cœur pour ce drama la meme pour dire ça va être dur d'un trouver et d'un voir un aussi bien que celui ci,il fait parti de mes favoris.
      Ma note : 20 sur 20
    • Qwenty Fansub a écrit: 2 mars
      Pour ceux que cela intéresse, j'ai posté les 7 premières OSTS en VOSTFR sur mon blog. Je les ai trouvées tellement belles que je les ai postées sur youtube avec l'aide d'Ausana de la Mimi fansub.
      Allez voir sur la fiche du drama chez la [url=http://qwentyfansub.eklablog.com/hwarang-the-beginning-02-20-a127890114]QWENTY FANSUB[/url].
    • lycha a écrit: 2 mars
      Super drama j'ai adoré moi qui naime pas les drama historique celui est top

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Lundi, Mardi - 22:00
    Scénarisation
    Notes
    • OST du drama:
      - Part 1 : Han Dong-Geun - "Anywhere"
      - Part 2 : V [BTS] & Jin [BTS] - "Even If I Die, It's You"
      - Part 3 : BolBBalgan4 - " Dream"
      - Part 4 : Wendi [Red Velvet] & SeulGi [Red Velvet] - "I Can Only See You"
      - Part 5 : Hyorin [Sistar] - "Become Each Other's Tears"
      - Part 6 : YoSeob [BEAST] & Kim Joo-Ha - "The Divine Moove"
      - Part 7 : HyungSik [ZE:A] - "I'll Be Here"
      - Part 8 : Jun Woo-Sung [Noel] & Oh Joon-Sung - "Memorizing A Spell"
      - Part 9 : Park Seo-Joon - "Our Tears"
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • LaDy Entertainment

      DISPONIBLES : Episodes 01 à 20

      Statut : Terminé

    • Shinsunghyo.Fansub

      Bientôt sur Compte eklablog : http://shinsunghyo.eklablog.com/
      Choix du projet 17/12/2016 (:

      Statut : À venir

    Fans

    Voir les 32 fans