Note: 4.7/5 (138 votes)

W: Two Worlds

Drama | Corée du sud | 167 commentaires

  • Titre alternatif : W-두 개의 세계 (W-Du Gaeeui Segye) / 더블유 (Deobeulyu) / Double You
  • Genre : Romance, Suspense, Fantastique, Drame
  • Diffusion : 20 Juillet 2016 au 14 Septembre 2016
  • Chaîne de retransmission : MBC
  • Nombre d'épisodes : 16
  • Durée moyenne : 70 minutes par épisode.
  • Réalisation : Jung Dae-Yoon
  • Casting : Cha Kwang-Soo, Lee Shi-Un, Park Won-Sang, Han Hyo-Joo, Kim Na-Woon, Seo Shin-Ae, Lee Se-Rang, Lee Jong-Suk, Kim Ui-Sung, Park Min-Ha (2007), Lee Tae-Hwan, Ahn Se-Ha, Park Chung-Sun, Kang Ki-Young, Hwang Suk-Jung, Eugene Jung, Ryu Hye-Rin, Heo Jung-Do, Nam Gi-Ae, Yang Hye-Ji Plus...
  • Synopsis : Oh Yeon-Joo (Han Hyo-Joo) est une jeune chirurgien thoracique au sein de l'hôpital Myung Se. Fille de Oh Sung-Moo (Kim Ui-Sung), un auteur à succès, Yeon-Joo est complètement fan de la propre bande dessinée de son père, intitulée W. Collectionnant tous les tomes de la série, Yeon-Joo est complètement sous le charme du héro, Kang Cheol (Lee Jong-Suk), un champion olympique surdoué, qu'elle prend comme son idéal masculin.
    Un jour, la jeune femme apprend que son père s'est littéralement envolé sans laisser de traces, laissant son oeuvre inachevée. Partant à sa recherche, Yeon-Joo est alors happée par le monde imaginaire de son père, et se retrouve nez à nez avec Kang Cheol. Ce dernier est gravement blessé et Yeon-Joo n'hésite pas une seconde pour venir à son secours : elle lui sauve la vie. Très vite, Yeon-Joo se rend compte qu'elle est allée contre la volonté de son père. En effet, elle doit faire face à la réalité : son père veut à tout prix voir son héro mourir !

    Synopsis rédigé par Lully13, le 08.08.2016
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Adillah a écrit: 23 décembre 2017
      Ce drama est vraiment bien! Bonne découverte, il est assez prenant, bonne intrigue, bons personnages joués par de bons acteurs, la bande son est bien et l'originalité de ce drama m'a beaucoup plu. Le genre fantastique, romantique et à suspens fonctionne bien!
      Le seul point négatif: on est parfois perdu avec le coté pratique des passages entre les différents mondes
      Je le recommande vivement, c'est un bon drama !
    • Baba a écrit: 23 juin 2017
      Je ne comprends pas je voudrais regarder ce dramas coréen mais cela ne fonctionne pas !!! Que puis je faire ??? Je vous demande comment avez vous pu regarder ce dramas ?? J'espère que vous allez me répondre !!! S'il vous plaît !! Merci Cordialement Il me dise que cela n'est pas disponible dans ma région je voudrais savoir dans QUELLES régions cela est disponible ????
    • Ellea a écrit: 28 mai 2017
      Ce drama est génial, tellement curieuse de voir la suite et captivée, je l'ai écouté en entier en moins de trois jours complets... Au détriment de mon sommeil... XD
    • Sunny-33 a écrit: 29 mars 2017
      L'idée est bien trouvée, les acteurs sont à fond dans leurs rôles, malheureusement quelques incohérence qui font qu'on décroche à certains moments du drama... Sinon dans l'état global, je conseille vivement de le regarder car il sort vraiment de l'ordinaire et l'histoire d'amour est vraiment très belle :)
    • ari a écrit: 28 février 2017
      Un très bon drama bien ficelé mais j'ai quand même été un peu perdue a certains moment.
    • 2NE1_YGfan a écrit: 7 février 2017
      Ce drama est sublime. L'histoire est originale, on ne s'ennuie pas du tout et les personnages sont attachants. J'ai déjà regardé ce drama pour la deuxième fois.
      Je le recommande fortement !!
    • Jenah a écrit: 18 janvier 2017
      J'ai adoré ce drama!

      Le concept en lui même est original, même si le mélange de deux mondes c'est déjà vu, c'est en général à travers les époques, et puis là c'est traité différemment et les connecteurs bien que peu réaliste restent logique.

      L'intrigue sans pause , on ne s'ennuie pas toutefois petit bémol ,trop de retournements de situations qui du coup enlève le principal intérêt d'un rebondissement.

      Niveau acteur j'ai beaucoup aimé le duo formé entre JongSuk et HyoJoo(dieu qu'elle est belle)
      Du coup leurs personnages ont bien rendu à l'écran et la romance est adorable.

      Le personnage qui m'a marqué plus que les autres c'est le père, je pense que c'est le mieux écrit, d'ailleurs on a l'habitude à 99% des rôles principaux de père dans les dramas des patriarches du coup vraiment bol d'air frais de ce coté là.

      Sinon les personnages secondaires comme soo bong ou le docteur fan sont marrants et cassent le rythme de manière positive mais c'est un sans plus pour moi.

      5/5
    • Pimy a écrit: 17 janvier 2017
      Franchement un très bon drama.
      Au premier abord le résumé me laissais plutôt sceptique. Et comme je suis pas une très grande fan de Lee Jong-suk, ça arrangeait pas les choses. Mais je me suis très vite laisser emporter dans l'univers des deux mondes que j'ai adoré.
      Je trouve que le scénario est vraiment bien exploité. Chaque décision ou choix à une répercussion sur un personnage ce qui fait qu'on garde une certaine intrigue. Les personnages secondaire ne sont pas oublié loin de là. J'ai adoré Soo-bong, qui m'a fais mourrir de rire avec ces crises de panique. J'ai trouvé ça vraiment intéressant parce que le concept de mélanger vie virtuel et vie réelle donne vraiment une ambiance addictive au drama. Et surtout on en apprends vraiment petit à petit ce qui donne envie d'en savoir encore plus.
      Par contre, certaine petites choses m'ont dérangé. Déjà qu'est ce que cette manie de nous mettre des FlashBackS 24h/24. A quoi sa sert de repasser la scène qu'on viens de voir 15 minutes avant? Ca m'a vraiment dérangé sur 1heure on à bien 20 minutes de FlashBack en tout répartie dans un épisode. Je trouve ça énorme.
      Et la deuxième et dernière chose qui m'a un chouilla déranger, c'est l'enchainement massive des rebondissement. Y a deux seconde, il était mort. Enfaite nan. Puis en il a un plan tout fais dans sa tête. Etape 1 c'est ça... Sa va vraiment trop vite. Je pense pas que tout ces retournements de situations sont réellement nécessaire parce qu'on est vite perdu.

      Ca reste tout de même un drama que j'ai dévoré en seulement 3 jours!! J'ai adoré!
    • maissa2206 a écrit: 15 janvier 2017
      Magnifique drama ! Stoppé ce que vous faite et cliquez sur play MAINTENANT !

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Mercredi, Jeudi - 22:00
    Scénarisation
    Notes
    • OST du Drama:
      - Part 1 : Jung Joon Young - Where Are U
      - Part 2 : Park Bo-Ram - Please Say Something Even It Is A Lie
      - Part 3 : Basick & INKII - You In The Fantasy
      - Part 4 : KCM - Memory
      - Part 5 : Jo Hyun Ah [Urban Zakapa] - Falling
      - Part 6 : Jun Woo Sung [Noel] - My Heart
      - Part 7 : Ahn Hyun Jung - You And I
      - Part 8 : Navi - Draw A Love
      - Part 9 : N [Vixx] Ft. Yeo Eun [Melody Day] - Without You
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    Fans

    Voir les 91 fans