Note: 5.0/5 (3 votes)

Tomorrow With You

Drama | Corée du sud | 15 commentaires

  • Titre alternatif : 내일 그대와 (Naeil Geudaewa)
  • Genre : Romance, Fantastique, Drame
  • Diffusion : 3 Février 2017 ~ en cours (jusqu'au 25 Mars 2017)
  • Chaîne de retransmission : tvN
  • Nombre d'épisodes : 16
  • Réalisation : Yoo Je-Won
  • Casting : Shin Min-Ah, Lee Je-Hoon, Oh Kwang-Rok, Kim Ye-Won (1987), Park Joo-Hee (1974), Jo Han-Chul, Lee Jung-Eun, Baek Hyun-Jin, Kim Seung-Hoon, Chae Dong-Hyun Plus...
  • Synopsis : Yoo So-Joon (Lee Je-Hoon) est le président directeur général d'une importante société immobilière d'une valeur de 200 milliards de wons (un peu plus de 161 millions d'Euros). Il possède l'extraordinaire capacité de voyager dans le temps et donc d'obtenir des prévisions sur son avenir proche.
    Son épouse, Song Ma-Rin (Shin Min-Ah) - anciennement enfant-actrice et, aujourd'hui, photographe professionnelle - est persuadée d'être mariée à l'homme parfait.
    Le jeune couple coule donc des jours heureux et paisibles, sans la moindre anicroche... Jusqu'à ce que Ma-Rin découvre le pouvoir fabuleux de son mari.
    La jeune femme devient alors suspicieuse, se met à douter de l'intégrité de So-Joon, se demandant si celui-ci ne l'aurait pas plus épousée par intérêt que par amour...


    (Résumé rédigé par "Calla" P/Dogaru, le 28 novembre 2016).
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Dramas =) a écrit: 12 février
      Enfin un drama qui m'intéresse vraiment cette année ! Après la fin de Goblin et de Weightlifting Fairy KBJ j'ai pas vraiment réussi à trouver mon bonheur mais c'est chose faite avec ce drama ! Ayé me voilà complètement folle de ce drama ! ^^

      Lee Je Hoon, alors lui c'est bon il rentre définitivement dans la liste de mes "oppas adorés" ! Mais qu'est ce qu'il est charmant ! Il a fallut seulement quelques épisodes pour que je devienne dingue de lui, et puis même avec le premier épisode il m'avait déjà séduite ! J'ai tout de suite succombé à son magnifique sourire, ses expressions et à sa voix ! Mon dieu qu'est ce que j'aime sa voix, je l'avais déjà dis quand je regardais Signal que j'aimais le timbre de sa voix, et je le confirme une nouvelle fois, je trouve qu'il a vraiment une belle voix, très séduisante ! <3

      Les premiers épisodes sont super intéressants et très intriguant, j'aime vraiment beaucoup ! <3 Leur relation s'est très vite développé surtout durant l'épisode 4, mais cela ne me déplaît pas du tout au contraire j'adore ça *-* Je trouve qu'il y a une très bonne alchimie entre Lee Je Hoon et Shin Min Ah. =)

      Je ne sais pas mais en regardant les premiers épisodes j'ai le pressentiment que ce drama va mal se finir, qu'on va avoir un sad ending, pourtant je suis toujours optimiste concernant la fin des dramas... Ceci dit avec l'épisode 4 mon optimiste commence à reprendre le dessus et je pense que finalement le happy ending est tout à fait envisageable ! ^^ En tout cas moi - la grande amoureuse des happy ending - je suis tout à fait pour, et j'espère qu'on l'aura ! =)

      À ne surtout pas lire surtout pour ceux/celles qui ne veulent pas se faire spoiler même pour les personnes ayant regarder les 4 premiers épisodes, parce que moi je déteste le spoil et des fois quand je visionne un drama il m'arrive de lire des théories qui s'avère être vraie, du coup ça me gâche un peu mon plaisir... Bref alors voilà ma théorie concernant ce drama: je ne sais pas pour vous, mais l'autre voyageur dans le temps, le "maître" de Yoo So Joo - l'ahjussi, je le trouve assez suspect, c'est un personnage très mystérieux. Mais j'ai eu comme un tilt et en fait je me dit si ça se trouve il est le père de Ma Rin ! C'est pour ça qu'il aide So Joon, il essaie ainsi de sauver sa fille ! Il a dit qu'il a vu une seule fois quelqu'un changé son destin: en donnant naissance, ça lui a sauver sa vie car ce n'était pas prévue dans le futur. Il a dit qu'il a aidé cette personne par tout les moyens parce que c'était sa fille. Et il a dit qu'il était prévu qu'elle meurt dans un accident de voiture, et comment Ma Rin et So Joon sont "destinés" à mourir ? Dans un grave accident de voiture ! Il était même présent le jour de leur mariage, mais il était au fond, il avait l'air de se cacher... Bref voilà ma théorie, qu'Ahjussi soit le père de Ma Rin, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer que sa fille est Ma Rin...

      Mais si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque avec ma théorie haha, on verra bien...


      Bref j'ai hâte de voir la suite, j'espère voir encore pleins de moments lovey dovey de notre couple si charmant =)
    • eunsun a écrit: 12 février
      Après la vision des 4 épisodes, j'attend énormément de ce drama J'espère ne pas être déçu car pour le moment je suis aux anges !!
    • Mira4 a écrit: 10 février
      Deux acteurs que j'apprécie particulièrement. Une qui m'a charmé dans Oh My Venus et l'autre qui m'a tenu en haleine jusqu'à m'émouvoir dans Signal. Donc une combinaison gagnante.
      Sinon je viens de regarder le 1er épisode et j'aime bien. L'histoire avance doucement mais c'est une bonne chose car ça nous laisse le temps d'apprécier les personnages, le paysage et l'histoire. D'ailleurs, ce drama me rappelle un peu Oh Hae Young Again. :)
    • Sachiko a écrit: 6 février
      Après le visionnage des deux premiers épisodes. très bon début. Et rien a dire sur le jeu des acteurs. Vivement la suite...
    • amelimelo92 a écrit: 5 février
      j'ai vu les deux premiers épisodes, très bon début, tvn arrive toujours a faire des dramas à la fois léger mais aussi profond avec des sujets plutot tristes qui nous tiennent en haleine. Je pense qu'il est dans la meme ligné que Goblin, marriage not dating to another miss oh. J'ai hate de voir la suite, en tout case je le sens vraiement bien.
    • Nomia a écrit: 4 février
      Je suis tombé sur le trailer qui m'a donné envie, et en lisant le synopsis je trouve que l'histoire est original. Et puis c'est diffusé sur tvN, je regarde, c'est sûr !
    • Min Rin a écrit: 4 février
      J'ai peur du genre "drame" dans l'histoire...moi qui voulait une petite comédie romantique... -_-
      Je sais pas trop a quoi m'attendre, j'ai le premier épisode mais l'envie de le regarder me manque
    • Dramas =) a écrit: 2 février
      À la vu des affiches je pensais que ce serai un drama plein de romance "cul cul à la praline" mais en fait avec les teasers ça à l'air vraiment pas mal. Je ne pensais pas du tout que ce serai dans le thème fantastique (j'adore le fantastique *-*) donc je valide complètement ! Ça à l'air d'être intéressant, à voir !
    • Azaiah a écrit: 30 novembre 2016
      Shin Min Ah le grand retour enfin !! j'attends ses deux dramas de l'année prochaine avec impatience.
      Celuic-i me plait, je le prend en projet !!

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Vendredi, Samedi - 20:30
    Scénarisation
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • Sarang Fansub

      Épisode 01 : Traduction en cours
      Épisodes 02-04 : Traduction à venir

      Statut : En cours

    • Seikatsu Wo Aisuru

      Coup de coeur <3
      Casting de fou !!

      Sortie de 2 à 3 épisodes par mois !!

      Statut : En cours

    Fans

    Voir les 3 fans