Note: 4.3/5 (24 votes)

Tomorrow With You

Drama | Corée du sud | 48 commentaires

  • Titre alternatif : 내일 그대와 (Naeil Geudaewa)
  • Genre : Romance, Fantastique, Drame
  • Diffusion : 3 Février 2017 au 25 Mars 2017
  • Chaîne de retransmission : tvN
  • Nombre d'épisodes : 16
  • Réalisation : Yoo Je-Won
  • Casting : Shin Min-Ah, Lee Je-Hoon, Oh Kwang-Rok, Kim Ye-Won (1987), Park Joo-Hee (1974), Jo Han-Chul, Lee Jung-Eun, Kang Gi-Doong, Baek Hyun-Jin, Kim Seung-Hoon, Chae Dong-Hyun, Shim Wan-Joon Plus...
  • Synopsis : Yoo So-Joon (Lee Je-Hoon) est le président directeur général d'une importante société immobilière d'une valeur de 200 milliards de wons (un peu plus de 161 millions d'Euros). Il possède l'extraordinaire capacité de voyager dans le temps et donc d'obtenir des prévisions sur son avenir proche.
    Son épouse, Song Ma-Rin (Shin Min-Ah) - anciennement enfant-actrice et, aujourd'hui, photographe professionnelle - est persuadée d'être mariée à l'homme parfait.
    Le jeune couple coule donc des jours heureux et paisibles, sans la moindre anicroche... Jusqu'à ce que Ma-Rin découvre le pouvoir fabuleux de son mari.
    La jeune femme devient alors suspicieuse, se met à douter de l'intégrité de So-Joon, se demandant si celui-ci ne l'aurait pas plus épousée par intérêt que par amour...


    (Résumé rédigé par "Calla" P/Dogaru, le 28 novembre 2016).
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • soukaiina a écrit: 22 avril
      J'ai vraiment bien aimé... sauf le bad guy de l'histoire qui a un jeu d'acteur mais juste pourri, pas charismatique du tout... il gâchait un peu l'histoire !
    • mouny a écrit: 20 avril
      le drama n est pas terrible j ai du mal également a terminer il n y a pas vraiment d histoire je le terminerais plus la tard
    • Zouplaboom a écrit: 19 avril
      Pour ma part, j'ai vraiment du mal à accrocher. J'ai vu 6 épisodes et je n'ai pas spécialement envie de voir la suite... Le personnage de Shin-Min Ha m'insupporte. Je ne lui trouve aucune attirance. Je ne vois pas comment son mari pourrait avoir des sentiments pour elle. Je n'aime pas ne pas finir un drama donc je regarderai la suite mais je crois que je vais me forcer. J'espère que la suite sera meilleure.
    • daisynana a écrit: 16 avril
      Un drama tout a fait à mon gout, personnages, histoire tout est parfait pour moi, c'est mon drama de l'année <3
    • Dramas =) a écrit: 13 avril
      Me voilà pour rétablir les mérites et la qualité de ce drama, parce que oui tu n'es pas la seule @alaubes à avoir adoré ce drama ! Ce genre de drama avec le mélange de fantastique et de romance c'est vraiment mon style de drama, j'adore et j'en raffole. Si on est le genre à ne pas trop aimer le fantastique et qui veut toujours comprendre la logique du pourquoi et comment je comprends que vous ne puissiez pas vraiment apprécier ce drama. Néanmoins je trouve que c'est bien expliqué, il y a du sens, c'est cohérent, j'ai trouvé l'histoire claire et logique. Je me suis laissé emporter par l'histoire, j'étais complètement envoûté qu'il n'y a pas seul un instant où je me suis senti perdu dans le scénario, bien au contraire j'ai apprécié chaque moments. D'ailleurs si c'est ce côté fantastique qui vous rebute, pour moi c'est plus un drama romantique que fantastique. Certes oui bien évidemment ça reste fantastique mais c'est avant tout une histoire d'amour, c'est un drama qui nous montre qu'est ce qu'une relation, qu'être en couple, de la relation entre le mari et la femme. C'est aussi un drama qui nous rappelle combien la vie est précieuse, de vivre dans le présent et apprécier chaque moment de la vie. C'est bien la romance le point fort du drama et c'est bien une des raisons pour laquelle j'ai tant apprécier le drama.

      Tomorrow With You est pour moi (comme vous l'aurez deviné) un très bon drama, j'ai adoré l'ambiance du drama, cette ambiance très mélancolique, assez lente et mystérieuse, mais aussi avec ce côté tragique qui plane tout au long du drama. J'ai vraiment apprécié toute cette atmosphère qui se dégageait.

      Les acteurs sont au top. Lee Je Hoon j'ai complètement craqué pour lui, c'est vraiment un excellent acteur, je le trouve vraiment expressif et très juste dans ces expressions. Quel plaisir de pouvoir admirer et contempler chacune de ses expressions. =) Il m'a fait rire et pleurer avec lui. J'ai beaucoup aimé son personnage. En plus de ça, sa voix est vraiment magnifique, je fais vraiment une fixation dessus mais c'est la première fois qu'une voix me fait autant d'effet. Bien sur j'ai déjà aimé la voix de tels ou tels acteurs, de tels ou tels chanteurs, mais Lee Je Hoon a quelque chose de plus dans sa voix, je ne saurai dire quoi, mais son intonation, son timbre et le ton de sa voix a quelque chose de vraiment séduisant et sexy. *-* C'est vraiment un pur bonheur tant visuel qu'auditif ! ♥

      Shin Min Ah, je fais partie de ceux qui apprécie son jeu, donc aucun de soucis à ce niveau là. J'ai toujours apprécier ces personnages, mais là je l'ai trouvé vraiment investi dans son rôle. Je trouve qu'elle a super bien interprété son rôle, elle est vraiment parfaite en Song Ma Rin. J'ai beaucoup aimé son personnage, je l'ai trouvé super jolie, spontané, vivante et naturelle. C'est de très loin le rôle qu'elle ait le mieux interprété de toute sa carrière (en tout cas pour moi, parmi tout les projet que j'ai pu voir). C'est la première fois qu'elle réussi à autant m'émouvoir je parle surtout de la scène des retrouvailles dans le dernier épisode, ou est ce parce que j'étais tellement à fond dans le drama que j'étais ému à chaque épisode ?

      La romance, comme je l'ai dis, est un très gros plus. J'ai vraiment adoré cette romance. Lee Je Hoon et Shin Min Ah forme vraiment un très beau couple, leur alchimie est vraiment débordante, c'est indéniable. Concernant les sentiments de Yoo So Joon, est qu'il l'aime réellement ? J'avoue qu'au début c'est vrai qu'on peut avoir des doutes concernant ses sentiments, mais quand tu prends le temps de détortiller son personnage, tu remarques chacun de ses actes, paroles et expressions, tu comprends très vite ce qu'il ressent vraiment envers elle : de l'amour. Au fil des épisodes le doute n'a même plus sa place car il est tellement évident qu'il est clairement et totalement amoureux de sa Ma Rin. Qu'est ce qu'il m'a aussi plu dans ce couple ? C'est l'excellente complicité qu'ils ont, ils sont vraiment intime, on a eu droit a de nombreuses kiss scènes ^^ Leur relation est vraiment réaliste et si naturel. Tellement naturel, que l'envie de les voir ensemble dans la vraie vie te monte à la tête. Je dois dire que j'avais adoré le couple Shin Min Ah et So Ji Sub dans Oh My Venus, j'avais trouvé leur couple tellement mignon et si bien assortis. Mais dans Tomorrow With You l'alchimie entre Shin Min Ah et Lee Je Hoon est tellement mieux ! *-* Franchement je serai super jaloux à la place de Kim Woo Bin >_<

      Bref, j'ai vraiment adoré ce drama, certes je reconnais qu'il a certains défauts, et que l'enthousiasme du début n'est peut être plus aussi fort à la fin, il n'empêche que ça reste un super drama pour ma part. L'histoire est intéressante, les acteurs sont géniaux, la réalisation est vraiment réussie, la romance est plus qu'au top (petite mention pour le deuxième couple que j'ai aussi adoré, je les ai trouvé vraiment adorable ^^), bref une merveille. À voir ! =)

      PS : Un MV que j'ai fais pour ce drama si ça vous intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=JtKVhbPXoic Oui je fais ma petite pub de ma chaîne youtube hahaha. ^^
    • alaubes a écrit: 6 avril
      Ah..merci nefry....oui j'ai aimé pour tout ça mais aussi :
      -pour le personnage joué par Baek-hyun-Jin: pour une fois on n'a pas affaire au psychopathe de naissance mais bien à une personne dépassée par les événements. ..du coup ses réactions sont excellentes...comme un enfant qui fait une colère, piétine. .etc..
      -mais aussi pour l'amitié : Kang gi-doong est adorable et j'aurais voulu le voir un peu plus....
    • nefry a écrit: 6 avril
      @alaubes tu n'es pas seule, je l'ai beaucoup apprécié ! Pour trois simple raisons...
      1. Le couple principal n'est pas parfait ! Ils ont chacun des travers qui peuvent plus ou moins nous agacer, mais restent très réaliste... franchement si je pouvais aller dans le futur j'aurai fait la même chose que lui, faire carrière, acheter des nouvelles technologies, et des trucs à manger lol je ne jouerai pas les héroïnes (on n'est pas tous des mères Thérésa)
      2. Connaître notre futur n'est pas une bonne chose... je pense que c'est le principal message de ce drama... Perso, je préfère ne pas savoir quand je mourais ainsi je profite du présent au lieu de m'inquiéter de ma mort... Le destin ou la fatalité est inévitable, elle aura toujours une longueur d'avance sur nous^^
      3. C'est vraiment le truc qui m'a fait crochet direct sur ce drama ! C'est le mystérieux Ahjussi ! Dès le début on s'est posé plusieurs questions et théorie par rapport a lui, qu'il est, quel est le lien avec eux, etc... et au fils des épisodes dès qu'on éliminait une théorie d'autres venaient... plus ou moins folle^^ par exemple si comme dans Charmed, s'il était leur fils d'un futur parallèle hahaha

      Bref, j'ai trouvé ce drama très touchant et très intriguant...
    • alaubes a écrit: 5 avril
      araso85bis et ses commentaires ..toujours un vrai plaisir de te lire..
      Effectivement c'est tout à fait ça : enfin tout sauf les défauts de ton mari et les tiens ;-)))
      Concernant : Tomorrow with you : je l'ai abordé différemment . Prenons l'exemple de W two worlds: ce drama je l'ai décortiqué, cherché à comprendre le pourquoi du comment, revisionnant même certains passages, et par la force des choses, me rendre compte que parfois à force de vouloir en faire trop, le scénario devenait incohérent, voire même totalement absurde.
      Je ne dis pas que je n'ai pas aimé, bien au contraire, mais réfléchir "intelligemment" m'a enlevé encore plus de plaisir (désolée si ce n'est pas clair) .
      Pour tomorrow with you: j'ai mis mon cerveau en berne, et ça a fonctionné. Oui j'ai vu des incohérences, mais je suis passée au dessus..Maintenant je l'ai regardé aussi en 2ème partie de soirée, après le boulot, etc...
      Pour le coup, ce n'est pas un pour tous, tous pour un ....je me sens un peu seule...personne ne semble l'apprécier.
    • araso85bis a écrit: 5 avril
      Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je pense que l’appréciation d'un drama peut varier en fonction de votre état d'esprit : fatiguée, anxieuse, souffrante, inquiète, en colère et...
      Bref, il est possible que ce drama si je le regarde de nouveau dans un autre contexte, je le trouverais sympa.

      Tout est possible, par exemple ( un concret!!) mon mari est bourré de défauts ( en tout bien plus que moi ^ ^ ) a certains moments ses défauts sont adorables, d'autres je ne les remarque pas et d'autres moments totalement insupportables et pourtant il est toujours le même T T ......

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Vendredi, Samedi - 20:30
    Scénarisation
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    Fans

    Voir les 191 fans