Note: 4.4/5 (69 votes)

The K2

Drama | Corée du sud | 123 commentaires

  • Titre alternatif : 더 케이투 (Deo Keitu) / Kay-Too / Kaytoo
  • Genre : Action, Romance, Thriller, Drame, Politique
  • Diffusion : 23 Septembre 2016 au 12 Novembre 2016
  • Chaîne de retransmission : tvN
  • Nombre d'épisodes : 16
  • Réalisation : Kwak Jung-Hwan
  • Casting : Kim Gap-Soo, Go In-Bum, Ji Chang-Wook, Jo Sung-Ha, Lee Jung-Jin, YoonA [SNSD], Shin Dong-Mi, Son Tae-Young, Song Yoon-Ah, Lee Ye-Eun (2007), So Hee-Jung, Lee Ye-Eun (1989), Song Kyung-Chul Plus...
  • Synopsis : Un agent secret d'élite (Ji Chang-Wook), réputé pour sa grande dextérité en arts martiaux, ses nerfs d'aciers et ses compétences analytiques, a, pourtant et malgré son grand patriotisme, été trahi et abandonné par les siens : accusé d'un crime qu'il n'a pas commis, il déserte alors son poste et s'enfuit, bien décidé à mettre la main sur le vrai coupable et se venger.
    De retour dans son pays, il devient - sous l'identité de Kim Je-Ha et le pseudo de "K2"- le garde du corps de Choi Yoo-Jin (Song Yoon-Ah), fille de Chaebol et épouse d'un candidat à la présidentielle, Jang Se-Joon (Jo Sung-Ha).
    D'apparence gentille et amicale, Yoo-Jin est en réalité une personne arriviste, ambitieuse, dotée d'une volonté impitoyable, prête à tout pour parvenir à ses fins ; jusqu'à devenir une menace pour la vie de Go An-Na (YoonA [SNSD]), la fille adultérine et cachée de son mari
    Go An-Na qui, jusqu'ici, n'a connu qu'une vie solitaire et recluse a développé un instinct de méfiance extrême. Victime d'un traumatisme durant son enfance, elle communique difficilement avec les autres et ne considère l'amour que comme un instrument de vengeance.
    Kim Je-Ha et Go An-Na vont faire connaissance et, peu à peu, se rapprocher. Mais, pourront-ils mettre de côté leur traumatisme et cicatrices émotionnelles, pour se concentrer sur un présent, peut-être commun ?


    (résumé et notes rédigés par "Calla" P/Dogaru, le 11/11/2016).
    Lire plus...

  • Licencié en France

    Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • amanda a écrit: 23 avril
      ce drama je le conseil a tous le jeux des acteurs est MAGNIFIQUE surtout les principaux les scènes d'actions n'en parlons pas vers les 2 - 3 derniers épisodes on va de rebondissements en rebondissements juste AWESOME!!!!!!
    • daisynana a écrit: 3 mars
      j'aime pas la politique et j'ai bcp hésié avant de commencer ce drama, surprise MAGNIFIQUE un GRAND BRAVO pour les acteurs surtt JI CHANG WOOK ansi que Song Yoon-A
    • BoGumFan a écrit: 23 février
      Je n'ai jamais vraiment aimer Yoona et bah pourtant je l'ai adoré dans son rôle. On voyait que sa venait du fond du coeur. Et l'acteur... Chang Wook est devenu un acteur a suivre !
    • Adillah a écrit: 19 février
      J'ai adoré !!!!! Histoire prenante + bons acteurs = très bon drama !!
    • concorde62 a écrit: 12 février
      MAGNIFIQUE!!!!!! Regardez le, il est génial et franchement son role lui va comme un gant :)
    • soukaiina a écrit: 5 février
      Tout ce que j'aime dans un drama. Bon j'aime pas trop trop Yoona en tant qu'actrice... Mais la pour le coup ça allait... Ji chang wook, dans son élément! Super drama qui entretien le suspens jusqu'au bout!! Super bien fait!! In LOVE.....
    • Dramas =) a écrit: 3 février
      La politique et tout c'est vraiment pas mon truc mais je me suis quand même lancé pour voir mon Ji Chang Wook adoré. ^^ Au final ça passe même si parfois certains passages n'était pas toujours très clair et bien expliqué...

      Ji Chang Wook bien évidemment je l'ai adoré ! Toujours aussi beau, toujours aussi badass et toujours aussi sexy, mieux que ça il est encore plus sexy ! Dans Healer je me suis dis « il est déjà trop parfait, c'est pas possible qu'ils le soit plus. » Et bien si, puisque dans The K2 c'est un autre level : plus hot, plus sexy ! La scène de combat sous la douche Mamamia *-* Appelé moi crazy ou fan complètement gaga mais je vous jure même le bruit de sa respiration est sexy ! Il a vraiment une façon de respirer qui est tellement sexy ! >_< Bon ça y est je vois déjà des gens me traité de folle, mais j'en suis sure que je ne suis pas la seule à le penser. Kekeke
      Ji Chang Wook est un acteur très talentueux donc j'ai rien à lui reprocher, juste que je trouve qu'avec ce rôle il nous montre pas de tout ce qu'il est capable. Il a encore pleins d'autres facettes et toutes les capacités pour nous émerveillé encore plus, malheureusement son personnage reste dans le côté action, mais bon je ne vais pas me plaindre ce genre de rôle lui va comme un gant ! D'ailleurs les scènes d'action sont super bien exécutés.

      Song Yoon Ah est une actrice vraiment impressionnante, elle joue vraiment bien. C'est son personnage qui reboost le drama. Elle m'a épaté !

      Yoona je l'ai trouvé bof, bon elle n'est pas mauvaise, mais elle est pas super non plus... Moi aussi elle m'a bien fait chié à toujours faire confiance à « son oncle » et à toujours l'écouter, à la longue c'était saoulant...

      Bref dans l'ensemble j'ai plutôt bien aimé, l'action est au top, la romance n'est pas vraiment mis en avant mais je trouve qu'elle est plaisante, ça reste un drama correct.
    • Qwenty Fansub a écrit: 4 janvier
      Si vous voulez télécharger ce drama, je vous conseille de le faire rapidement car il a été licencié par dramapassion donc les liens vont bientôt être enlevés.
      Vous pouvez télécharger l'ensemble du drama chez la QWENTY FANSUB et la PHOENIX FANSUB si ce n'est pas déjà fait ;)
    • ouioui980 a écrit: 29 décembre 2016
      Enfin fini et franchement dans l'ensemble je dirais que c'est un bon drama! Au premier abord je peux dire que celle qui m'a le plus étonné c'est bien Song Yoon-Ah alias Choi Yoo-Jin elle était juste parfaite rien à dire, passé de la femme gentille, victime à une personne prête à tout pour augmenter son pouvoir et se tenir à ses plans parfois pas très saint! Mais jusqu'à la fin elle m'a fait de la peine. J'ai aimé la relation qu'elle avait avec Je-Ha qui était assez spéciale. Elle fait partie pour moi des personnages principaux les plus important. Alors Ji Chang-Wook ce gars vendeur de rêve, on le retrouve après Healer et on est pas déçu, il est plus beau que jamais et si badass! Le gars qui arrive pil au bon moment et qui s'en sort toujours. J'aime son côté je m'en foutiste, rebelle et amoureux. Mais ce que j'ai trouvé super dommage c'est qu'on connaissait absolument rien sur la famille de Je-Ha, comment il a grandit... A part ce qui s'est passé en Irak on sait pas grand chose sur son passé...Après parlons de Younha, elle m'a rendu assez perplexe je ne sais pas trop quoi penser. Au début du drama on l'oublie carrément tellement elle est pas présente,je ne lui ai pas trouvé un jeu exceptionnelle mais ça allait même si parfois je n'aimais vraiment pas sa façon de faire marcher les choses surtout quand elle était sous l'emprise de "l'oncle"...Je préfère pas trop m'attarder sur le sujet sinon pour parler de la romance disons qu'elle est pas super présente vu qu'on est en générale transporté dans une ambiance avec beaucoup de politique, action... Ce n'était pas très approfondi et d'ailleurs c'était bien trop rapide pour moi disons que c'est comme un coup de foudre surtout avec Je-Ha! A part accourir quand sa princesse est en danger c'était pas trop ça... Après j'ai bien savourer les combats on n'est vraiment pas déçue, j'aime beaucoup l'action! *o* J'ai bien aimé l'équipe de JSS d'ailleurs j'aurais aimé avoir plus de noms dans le casting si possible, y en a 2 que je connais mais j'ai oublié leurs noms... Il y a des moments où on est à fond dans le drama et d'autres où on se lâche puisque parfois ça tourne trop en rond. En fin de compte ils se conduisent comme des gamins à mes yeux et dire que dans le monde politique c'est exactement ça. Bref du coup je le conseille après je pense que ce n'est pas le genre de drama qui peut plaire à tout le monde. C'est parfois assez sombre et sans pitié et on a pas beaucoup de scènes marrantes et fraiches mais au moins il y en a. J'ai passé globalement un bon moment à le visionné et je ne le regrette pas.
    • loulilulu a écrit: 21 décembre 2016
      Si vous voulez lire mon avis sur ce drama vous pouvez le lire sur mon blog : http://busanblue.eklablog.fr/the-k2-a127868746

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Vendredi, Samedi - 20:30
    Scénarisation
    Notes
    • Effet "Bullet Time"* utilisé pour la première fois dans une série coréenne. *(effet visuel obtenu grâce à une série d'appareils photos disposés autour d’une action pour en capturer simultanément ou en léger différé plusieurs angles. Une fois montées, ces images donnent l’illusion que la caméra se déplace librement autour d’une action figée ou extrêmement ralentie).
      Pour ce rôle Ji Chang-Wook a suivi un entraînement très intensif : formé aux Arts Martiaux (Systema (combat rapproché russe, classé "secret défense") ; Taekwondo ; Aïkido ; Jujutsu)). L'acteur a réalisé lui-même toutes ses cascades, sans faire appel à la moindre doublure. Avec ce rôle, Ji Chang-Wook est devenu l'acteur coréen le mieux payé.

      Ost du drama
      :
      - Part. 1 : Various Artists "The K2 Main Theme"
      - Part. 2 : Kim Bo-Hyung - "Today"
      - Part. 3 : Yoo Sung-Eun - "Sometimes"
      - Part. 4 : YoonA [SNSD] - "Amazing Grace"
      - Part. 5 : Min Kyung-Hoon - "Love You"
      - Part. 6 : Park Kwang-Sun - "As If Time Has Stopped"
      - Part. 7 : Jan - "Anémone"
      - Part. 8 : Various Artists - "The Witch and the Girl"
      - Part. 9 : Yang Sun Mi - "Mirror Mirror"
      - Part. 10 : Yang Sun Mi - "Wolf Knight"
      - Part. 11 : Various Artists - "Quando Corpus Morietur"
      - Part. 12 : Yang Sun Mi - "Wolf's Song"
      - Part. 13 : Yang Sun Mi - "Sérenade"
      - Part. 14 : Various Artists - "Witching Hour"
      - Part. 15 : Kim Min-Young - "The Witch's Advice"
      - Part. 16 : Various Artists - "Der Rosenkavalier"
      - Part. 17 : Various Artists - "Agaisnt The Odds"
      - Part. 18 : Various Artists - "A Queen Of The Forest"
      - Part. 19 : Various Artists - "Anna's Appassionata"
      - Part. 20 : Yang Sun-Mi - "Anémone"
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • Phoenix Fansub

      Projet terminé - Licencié
      Coprod Qwenty Fansub

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 308 fans