Note: 4.7/5 (17 votes)

Defendant

Drama | Corée du sud | 31 commentaires

  • Titre alternatif : 피고인 (Pigoin)
  • Genre : Thriller, Suspense, Justice, Mystère
  • Diffusion : 23 Janvier 2017 au 21 Mars 2017
  • Chaîne de retransmission : SBS
  • Nombre d'épisodes : 18
  • Durée moyenne : 70 minutes par épisode.
  • Réalisation : Jo Young-Gwang
  • Casting : Ji Sung, Uhm Ki-Joon, Woo Hyun, Yoon Yong-Hyun, YuRi [SNSD], Son Yeo-Eun, Uhm Hyun-Kyung, Kim Min-Suk (1990), Oh Chang-Suk, Jo Jae-Yun, Ye Soo-Jung, Jang Gwang, Jo Jae-Ryong, Oh Dae-Hwan, Baek Ji-Won, Kim Seung-Hoon, Oh Seung-Hoon, Oh Yeon-Ah Plus...
  • Synopsis : Park Jung-Woo (Ji Sung) est procureur et chef de division des enquêtes spécialisées sur les crimes violents, affecté au district central de Séoul. Il mène une vie heureuse et épanouissante auprès de sa femme et de son enfant. Entre son métier qui lui procure d'énormes satisfactions et sa vie privée qui le comble, Jung-Woo possède tout ce qu'un homme peut espérer avoir !
    Son univers entier bascule brusquement, passant du rêve au cauchemar, lorsqu'un jour il se réveille et reprend conscience dans une cellule de prison se retrouvant, sans qu'il ne sache ni pourquoi ni comment, entouré de codétenus... Il réalise alors qu'il est incarcéré dans le couloir de la mort, sa vie ne tenant qu'à un fil !
    En effet, souffrant d'amnésie temporaire, il n'a aucun souvenir des événements passés qui pourraient expliquer cet emprisonnement.
    Jung Woo va alors s'engager dans un long combat afin de pouvoir récupérer sa mémoire et ainsi blanchir son nom...


    (résumé provisoire rédigé par "Calla" P/Dogaru, le 20/02/2017).
    Lire plus...

  • Licencié en France

    Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • TaïJaKo a écrit: 27 novembre 2017
      Point info Cast ;)
      Kang Sung-Min -> http://dogaru.fr/personnalite/3249/
    • Sundae a écrit: 19 octobre 2017
      Drama terminé et que dire à part qu'une fois encore Ji Sung m'éblouit par son talent, bien plus que dans des rôles plus légers (et croyez-moi je ne suis pas tellement fan du genre thriller) je le trouve totalement à sa place. J'ai l'impression que c'est dans les scénarios les plus tortueux que son talent s'exprime le mieux, ce personnage torturé et à l'agonie, presque au bord de la folie, j'ai souffert avec lui durant tout mon visionnage. J'ai vraiment apprécié ce petit groupe réuni par des situations malchanceuses et bon j'ai pleuré pour un certain jeune homme qui s'est retrouvé pris au piège malgré lui. Je dois ajouter que s'il y'a bien un truc qui m'insupporte c'est bien l'idée "d'humaniser" un monstre, s'il y'a des individus qui ont des circonstances atténuantes, il y'en a qui ne m'inspire que le dégoût...Peu fan des dramas sombres en général mais pour Ji Sung je me suis lancée et je n'ai pas de regrets (mise à part le côté psychologique que j'aurais voulu plus détaillé), Uhm Ki Joon est aussi excellentissime, si il n'est pas forcément un de mes favoris, je peux dire sans mal que cet acteur est capable de jouer n'importe quel rôle, pour l'avoir vu dans nombre de ses dramas, je suis impressionnée par sa capacité à "changer de visage", je l'ai vu, innocent, jaloux, méchant bref un bon acteur. Drama à voir, dommage qu'il n'ait pas tellement fait parler de lui, je peux le comprendre si on le compare à d'autres plus "impactant" mais je ne me suis pas ennuyée.
    • qi a écrit: 13 septembre 2017
      Enfin fini et non sans mal.
      Je dois bien être la seule à avoir traîné des pieds pour le terminer, il n'a pas capté mon intérêt...enfin pas autant que j'aurais voulu.
      J'adore Ji-Sung mais il m'a fait de la peine dans le sens où je n'ai pas senti son plaisir à jouer (même si ça se comprend! vu l'histoire), je pense que sa sensibilité a pris le dessus et que rentrer dans son personnage et dans l'histoire a dû être une torture pour lui. J'ai senti une interprétation laborieuse et éprouvante. Ce qui fait que je n'ai pas vraiment été convaincue dans les moments difficiles et l'abus de maquillage n'a pas aidé.
      Et je trouve qu'il manque quelque chose au scénario bien que l'intrigue soit bien présente et de qualité au début, malheureusement je n'ai pas été happée tout le long, au contraire, j'ai souvent frôlé l'ennui pendant les épisodes, seules les fins ont réussi à piquer ma curiosité. Bref, je pense que j'en attendais trop.
    • mikomi-chan a écrit: 29 juillet 2017
      J'ai ADORE ce drama. Le résumé ne m'avait pas trop emballé, j'avais hésité à le commencer. Je suis tombée sous le charme dès le premier épisode, je l'ai terminé en deux jours. On rit, on pleure et on stresse aussi tellement le suspense est intense !
      Je le recommande, 10/10
    • amanda a écrit: 14 avril 2017
      je suis entrain de le regarder et que dire.... c une BOMBE a chaque épisode y'a des rebondissements mais j'aimerai savoir si il y a un peu de romances au milieu de tout ce chao
    • Sandra.B16 a écrit: 24 mars 2017
      Ce drama ? Une vraie perle! *-* Il nous tient haleine du début à la fin. JI Sung nous prouvent une fois de plus qu'il est incroyablement talentueux.
    • yongguk a écrit: 15 mars 2017
      Un superbe drama chargé de suspense et de mystère. Par ailleurs, Ji Sung à un rôle incroyable, encore fois son jeu d'acteur ne fait que rayonner XD Bref, à regarder très rapidement !!!! (J'en peux plus d'attendre les épisodes) Par contre je suis assez étonné que peu de fansub l'ai commencé pour le moment XD Peut être à cause de Goblin et Missing 9 ;) ça se défend XD
    • Chokopims a écrit: 5 mars 2017
      Ohlalalala j'ai vu ça chez mes amis chinois ils n'avaient diffusés que les 10 premiers mais j'ai été très prise dans cette histoire :D je vais me pencher de ce pas sur la suite, en tout cas je suis d'accord excellent drama légèrement addictif j'avoue XD

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Lundi, Mardi - 22:00
    Scénarisation
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • Infinity Fansub

      Projet licencié

      Statut : Abandonné

    • Sore.Dake Fansub

      En coprod avec YongAh, une indépendante

      Épisode 01 : Disponible (14.02.17)
      Épisode 02 : Disponible (15.02.17)
      Épisode 03 : Disponible (04.03.17)
      Épisode 04 : Disponible (28.03.17)
      Épisode 05 : Disponible (28.03.17)
      Épisode 06 : Disponible (28.03.17)
      Épisode 07 : Disponible (28.03.17)
      Épisode 08 : en traduction
      Épisode 09-18 : en attente de traduction

      Statut : En cours

    • Asia Sun Fansub

      Fini

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 11 fans