Note: 4.1/5 (47 votes)

Introverted Boss

Drama | Corée du sud | 53 commentaires

  • Titre alternatif : 내성적인 보스 (Naeseongjeogin Boseu) / Sensitive Boss / Introvert Boss
  • Genre : Comédie, Romance, Drame, Travail
  • Diffusion : 16 Janvier 2017 au 14 Mars 2017
  • Chaîne de retransmission : tvN
  • Nombre d'épisodes : 16
  • Réalisation : Song Hyun-Wook
  • Casting : Heo Jung-Min, Kim Eung-Soo, Lee Han-Wi, Lee Gyu-Han, Kim Mi-Kyung, Kim Ye-Ryung, Ye Ji-Won, Joon Hyo-Sung, Yun Woo-Jin, Yoon Park, Stephanie Lee (1993), Gong Seung-Yoon, Park Hye-Soo, Han Jae-Suk (1991) Plus...
  • Synopsis : Eun Hwan-Ki (Yun Woo-Jin) est le PDG d'une société de relations publiques. Insupportablement timide, extrêmement sensible et maladivement introverti, il se dissimule toujours aux yeux des gens, caché sous un grand capuchon noir.
    Jusqu'ici, aucun de ses employés n'est parvenu à percer son épaisse carapace et à le cerner vraiment. Surnommé "le monstre silencieux", il est froid et très épineux et il ne fait ressentir qu'inconfort et que malaise à tous ceux qui le côtoient.
    Chae Ro-woon (Park Hye-Soo), la nouvelle recrue de l'entreprise, est tout l'opposé de son patron... Forte, audacieuse, énergique et très extravertie, elle est le cauchemar de Hwan-Ki qui voit en elle tout ce qu'il n'est pas et aimerait pourtant être.
    Pour des raisons encore inconnues, Ro-Woon mène une vendetta personnelle contre son patron allant jusqu'à conspirer contre lui dans le seul but de révéler sa véritable identité.
    Qui est vraiment Hwan-Ki ? A-t-il quelque chose à cacher ou est-il vraiment sincère ?


    (résumé rédigé par "Calla" P/Dogaru, le 20/02/2017).
    Lire plus...

  • Licencié en France

    Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • BlueChoco a écrit: 11 octobre 2020
      Je pensais qu'il serait léger, avec le cliché des rom-com mais pas du tout. Certes, les deux genres étaient bien présents mais il faut prendre du temps, faut se plonger lentement enfin voilà, il faut donner de son temps pour l''histoire parce qu'il y a plus que ça, il le mérite.

      Même si dans ma note, je n'ai pas voulu mettre la barre haute (4/5 au lieu de 5/5), il y avait des moments déplaisants, des éléments qui se sont échappés mais.. On va dire.. Ok, on les suit. lol

      L'histoire aborde plusieurs sujets et c'est ça qui vraiment intéressant et j'ai beaucoup aimé le personnage de Eun Hwan Gi, j'ai même l'impression que c'était son histoire avec ses proches (y compris l'héroïne). D'ailleurs, je ne peux pas trop la détester parce qu'elle est comme ça, c'est sa personnalité.

      Moi qui suis un peu introvertie, je m'étais plus identifiée à Eun Hwan Gi et ça me mettait en colère les malentendus, les sous-entendus des autres.. Comme si pour eux, les personnes introverties n'existaient pas et ou qui étaient en fait, très mal vu.

      Je n'ai pas aimé les parents même, en particulier le père. J'étais même choquée de son comportement envers son fils. J'ai eu un souci avec sa petite soeur également même si ok, vers la fin, elle s'est excusée, pareille pour le père mais ce sont ces choses qui m'agacent et pourtant, je dois faire avec vu que je me sens rancunière !

      Son meilleur ami, M. Kang m'avait l'air soupçonneux en plus...

      Et effectivement, quand on le commence, petit à petit on trouve que c'est sombre et très émouvant.

      Cela change un peu des autres mais je ne veux pas comparer, je dis qu'il sort un peu du lot et que je le recommande. Ce drama a son charme et je ne sais pas s'il a fait parlé de lui pendant sa diffusion. J'aurai peut-être aimé le voir quand il était sorti.. Quoique, j'aurai peut-être pas attendu chaque semaine. lol

      Je trouve cela dommage que le journaliste, quand il apparaît, c'est juste pour dire des bêtises, enfin c'est juste qu'il est ignorant de la vérité mais bizarrement, ça n'a pas vraiment empiré et Ji Hye m'a eu, je pensais qu'elle aimait M. Kang et j'ai pas trop aimé que finalement, c'était M. Eun.. Je veux dire, cela aurait pu casser le cliché un peu ^^'

      Je dois chipoter mais voilà.. En tout cas, cela m'a bien diverti.

      Je connaissais Yeon Woo Jin et il a été super dedans, Yoon Park était pas mal aussi..Après, je ne connais pas trop les autres.. Mais je ne sais pas si je pourrai dire que quelques uns étaient attachants, je dirai plutôt sympathiques.

      Je mentionne encore et toujours les très belles OST, chanté par Ben, Sandeul (qui sont très doués en matière de ballade) et je sais plus qui.. Oh et je suppose Hong Dae Kwang qui met de la bonne humeur). Cela était un plaisir d'écouter et en particulier Memory qui est très émouvant. Elles correspondent toutes au thème du drama.
    • Sundae a écrit: 6 septembre 2018
      D'abord je veux juste parler du début "générique" de chaque épisode qui m'a juste pliée de rire, on y voit Yun Woo Jin joué à cache cache avec le spectateur et il est juste adorable.

      Pour ce qui est du drama j'ai beaucoup aimé l'histoire, Chae Ro Won me tapait sur les nerfs au début (j'ai un problème avec les personnages qui sans rien savoir jugent et envahissent l'espace vitale d'autres personnes) ainsi que Mister CEO Kang, ami dont l'attitude me semblait confuse et sournoise (Jusqu'à la fin je suis restée amère, parce que même avec le poids de sa première erreur il était prêt à refaire pareil sous l'excuse de protéger son ami). J'ai commencé ce drama en pensant qu'il serait léger, drôle et romantique et bien j'avais tort c'est pourquoi je ne comprends pas qu'il soit classé dans la catégorie comédie, les névroses, phobies ou tout ce que j'ai pu voir dans ce drama et son thème de départ n'a rien à voir avec de la comédie, c'est sombre et triste et pour tout dire j'ai carrément haï tous les personnages qui ont laissé Hwan Ki endosser une grosse partie de leur fardeau ainsi qu'un certain reporter (dont l'acteur joue toujours des rôles détestables). J'ai aimé ce drama avec un plus parce que Yun Woo Jin est vraiment un acteur au charme certain, il sait jouer de ses regards et son habileté a exprimer toutes sortes d'émotions me laisse toujours sur le ....
    • Fan-of-Korea a écrit: 11 novembre 2017
      J adore ce drama vraiment je le trouve ni trop long ni trop court puis ça change des autres il est super.
    • sylla a écrit: 4 octobre 2017
      Bonjour je voudrais regarder la suite des épisodes a partir du 10 mais je n'arrive pas à les trouver.
      Quelqu'un pourrais me conseiller un site s'il vous plait.
    • Ellea a écrit: 30 juillet 2017
      Merci beaucoup pour avoir traduit ce drama Nelliel66, je vais l'écouter dès que je peux ! <3
    • Nelliel66 a écrit: 8 juillet 2017
      On peut le trouver aussi entièrement sur MA team. Drama coréen, ne fait que publier mon travail... Encore un site qui demande rien et se sert comme il veut.
    • r.aurore.r a écrit: 7 juillet 2017
      on peut le trouver en vostfr sur drama coréen
      lien : http://dramacoreen.com/?s=introverted+boss
    • Haesoo a écrit: 3 mai 2017
      Est ce que c'est possible de trouver le 7 en vostfr quelque part svp ??? Ça fait très longtemps que j'ai commencé ce drama et il n'est traduit que jusqu'au 6ème sur tous les sites..

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Lundi, Mardi - 23:00
    Scénarisation
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • Tokki Fansub

      A retrouver sur le blog de la team :
      http://tokkifansub.eklablog.com/my-shy-boss-a128250730

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 17 fans