Note: 4.7/5 (6 votes)

While You Were Sleeping

Drama | Corée du sud | 45 commentaires

  • Titre alternatif : 당신이 잠든 사이에 (Dangshini Jamdeun Saie)
  • Genre : Romance, Fantastique, Justice
  • Diffusion : 27 Septembre 2017 au 16 Novembre 2017
  • Chaîne de retransmission : SBS
  • Nombre d'épisodes : 32
  • Durée moyenne : 35 minutes par épisode.
  • Réalisation : Oh Choong-Hwan
  • Casting : Jang Hyun-Sung, Lee Ki-Young, Lee Sang-Yeob, Uhm Hyo-Sup, Kim So-Hyun (1999), Suzy [miss A], Min Sung-Wook, Lee Jong-Suk, Son San, Park Jin-Joo, Nam Da-Reum, Jung Hae-In, Go Sung-Hee, Shin Jae-Ha, Hwang Yung-Hee, Kim Won-Hae, Kim Min-Jae (1996), Pyo Ye-Jin Plus...
  • Synopsis : Nam Hong-Joo (Suzy [miss A]) est une jeune journaliste, qui depuis l'enfance fait des rêves prémonitoires. Bien qu'elle ait conscience que ses rêves se réalisent toujours, elle préfère ne pas interférer avec le destin.
    Jung Jae-Chan (Lee Jong-Suk) est un jeune procureur qui emménage en face de chez Hong-Joo. Suite à son emménagement, celui-ci commence à rêver de la mort de la jeune femme...
    Qu'arriverait-il si, ensemble, ils décidaient d'aller à l'encontre du destin ?

    Synopsis rédigé par Aozora (25.10.2017)
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Sundae a écrit: Il y a 7 heures
      Dernier épisode enfin visionné! Que dire de ce drama....Je vais commencer sur ce qui m'a dérangé : L'alchimie "amoureuse" entre Suzy et Lee Jong Suk m'a semblé légèrement tremblotante, deux acteurs que je trouve plutôt à l'aise dans les scènes de baisers d'habitude, j'ai ressenti une certaine maladresse (mais passons, le drama avait des choses plus importantes à offrir) ; j'ai aussi mal digéré la fin, premièrement pour un certain personnage révélé de façon bien surprenante (j'ai encore un peu de liquide lacrymal pour finir l'année) mais aussi parce que j'ai trouvé la fin bâclée, j'ai eu l'impression d'avoir manqué un épisode ce qui n'a pas été agréable....Pas grand chose de déplaisant à dire à part ces petits détails je l'ai vraiment trouvé très bon, esthétique, scénario, ost, cast je trouve que tout allait très bien ensemble, et plus que tout j'ai aimé le déroulement des enquêtes et des procès ( au point que j'aurais voulu en voir plus). Avis plutôt décousu mais c'est toujours un avis.
      Signaler
    • amelimelo92 a écrit: Il y a 15 heures
      A Voir!!! 19/20
      On voit le veritable travail de pro derriere ce drama. Tout est hyper bien ficelé. Le scénario est juste nickel, on s'ennuie pas, on veut voir le prochain épisode pour savoir la suite. L'humour est la, la romance est la, le suspens, l'action, l'amitié, l'emotion, tout est la.

      Pourquoi pas 20/20? Je n'ai pas eu le coup de coeur. Ce drama c'est un peu comme une copie parfaite a un exam ou l'élève a fait tout ce qu'il fallait. Mais perso, il manque un petit quelque chose en plus pour déclencher un coup de coeur. Ca manque d'originalité dans la scénographie, le réalisateur aurait pu rajouter ca touche, un peu plus de fantaisie au lieu de rendre un travail hyper scolaire.

      En tout cas a voir, un des meilleures drama de cette fin d'année
      Signaler
    • alaubes a écrit: 17 novembre
      Mer--e : j'étais pas prête pour la fin de l'épisode 13 (26) , mais pas du tout...
      La révélation de l'identité du frèredu soldat meurtrierm'a fait bondir de mon lit ..J'en ai réveillé mon homme .
      Et les scènes tournées entre celui-ci et notre procureur dans l'épisode 14 m'ont fait fondre en larmes . C'était magnifiquement bien joué.
      J'ai été vraiment rassurée quand j' ai enfin appris quel était le secret de l'officier de police ..
      J'avais vraiment peur qu'il ne soit pas celui que je m'étais imaginée
      .
      Je fonce visionner le dernier épisode.





      Edit :
      Drama terminé. Un énorme 5/5 pour moi.
      Acteurs au top, scénario comme je les aime.
      De l'amour, de l'humour, de l'amitié, de l'émotion, de la tristesse...
      Tout ce que j'aime, ici dans ce drama.
      Alors, oui à voir, à revoir, sans modération.
      Signaler
    • BlueChoco a écrit: 17 novembre
      Je l'ai suivi quelques jours après sa diffusion à cause ou plutôt grâce à une amie qui m'en parlait. Bref, je l'ai suivi et je dois dire qu'il fait maintenant parti de mes favoris de cette année ! Une très bonne trouvaille ! L'idée des rêves, je l'ai trouvé intéressant !

      Suzy, j'étais pas très partante car son jeu d'actrice ne m'avait pas plu mais c'était y a quelques années et.. Surprise ! Dans ce drama, elle s'est vraiment amélioré et elle est toute mimi, voire c'est une belle femme maintenant et j'ai apprécié l'alchimie entre elle et Jongsuk -qui fait encore une fois un sans faute d'après moi, même si en fait, j'ai remarqué que la plupart du temps, il prend presque le même rôle.. Ceci dit, ça lui correspond donc je ne vais pas vraiment me plaindre.. mdr-
      .
      Franchement, je n'arrive pas à trouver de défauts, de points négatifs parce que j'ai beaucoup aimé depuis le début jusqu'à la fin. C'était vraiment super autant la construction de l'histoire que le jeu des acteurs (je ne sais pas si j'ai bien expliqué, en tout cas c'est une égalité).

      Donc c'était un plaisir de le suivre chaque semaine avec un casting attachant !
      La qualité des images et des plans sont agréables à regarder. Les OST le sont aussi. Tout m'a plu et franchement c'est un peu bizarre haha

      C'était.. Dans l'ensemble.. Vraiment beau et émouvant.
      Signaler
    • MyLoveQ a écrit: 17 novembre
      Et voià, ce drama est terminé =/ Il m'a beaucoup plu : j'ai aimé l'histoire et sa réalisation (visuel, ost, ...), les personnages et le casting, ... C'était un très joli drama, agréable et intéressant à suivre :) Bon, plusieurs épisodes du milieu m'ont un peu ennuyée (comme souvent, ça tourne en rond et perd un peu de son intérêt), mais dans l'ensemble ce drama m'aura quand même bien plu :)
      Signaler
    • ann3s0 a écrit: 16 novembre
      Un drama bien ficelé et ca fait du bien... Je ne suis pas une grande fan de Suzy mais je trouve que ce role lui va bien ainsi que Lee Jong Suk. Une découverte pour l'acteur Jung Hae-In qui donne un coup de fraicheur je trouve. A VOIR
      Signaler
    • alaubes a écrit: 13 novembre
      J'ai deux (4) épisodes de retard..je passais juste ici pour préciser que j'aimais également ce drama pour la façon dont il était tourné..chaque personnage a son importance. Il peut faire une simple apparition lors d'un épisode et avoir un rôle important dans le suivant ..vous allez me dire que c'est souvent le cas mais ici je trouve que le scénario est vraiment bien ficelé, tel des dominos qui tomberaient les uns après les autres....désolée si je ne suis pas claire..la fatigue sans doute...

      En tout cas, pour le moment je le note toujours 5/5
      Signaler
    • chacha24 a écrit: 12 novembre
      Le premier épisode est dispo sur YouTube et si je vois que sa plait je sortirait les autres episode 1 a 2 par jour voir 3 tout les épisodes sont déjà près ep 1 :
      https://www.youtube.com/watch?v=TBLXFtoqcpU
      Signaler
    • hyorin a écrit: 30 octobre
      @Kuro-doki
      Je ne suis carrément pas d'accord avec toi au contraire je le trouve frais ça fait vraiment un moment que j'avais arrêté de regarder des dramas car ça m'avait lassé niveau histoire et celui la m'a carrément redonner envie d'en regarder surtout si c'est des dramas comme ça.

      Puis sans t'offenser ton commentaire m'a fait rire comment tu peux déjà avoir un avis tout fais et lui donner une note alors que la diffusion n'est toujours pas terminé ? simple question car ça m'intrigue haha
      Signaler
    • kuro-doki a écrit: 30 octobre
      Drama tout récent, mais dans lequel on retombe vite sur du déjà vu ...peut être aussi à cause des acteurs qui jouent toujours le même genre de rôle.
      Cela reste un drama agréable à regarder si on à rien d 'autre en réserve. 3/5
      Signaler

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Mercredi, Jeudi
    Scénarisation
    Production
    Notes
    • Ce drama est entièrement pré-produit.
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • KDrama-FanSub

      Projet : Motoko
      Episodes 01 & 16 : Terminés
      Episodes 17 & 20 :Upload en cours
      Episodes 21 - 32 : Attente des sorties.

      Statut : En cours

    • GumihoFansub

      Vous pouvez retrouver les épisodes en hardsub ddl à cette adresse:
      http://gumihofansub.eklablog.com/while-you-were-sleeping-ddl-vostfr-p1307672

      ♥ ♥ ♥ Suzy ♥ ♥ ♥

      Episode 1 : Traduction (100%)
      Check et Time (100%)
      QC en cours
      Episode 2 : Traduction en cours
      Episodes 3 & 4 : Attente de traduction
      Episodes 5 à 32 : Attente de diffusion


      Je peux, éventuellement, accepter une coprod si elle n'est pas proposée trop tardivement dans l'avancée du drama.

      Statut : En cours

    • SataniaG

      Softsub (disponible sur Subscene):

      DRAMA TERMINE

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 17 fans