Note: 4.4/5 (33 votes)

While You Were Sleeping (2017)

Drama | Corée du sud | 52 commentaires

  • Titre alternatif : 당신이 잠든 사이에 (Dangshini Jamdeun Saie)
  • Genre : Romance, Fantastique, Justice
  • Diffusion : 27 Septembre 2017 au 16 Novembre 2017
  • Chaîne de retransmission : SBS
  • Nombre d'épisodes : 32
  • Durée moyenne : 35 minutes par épisode.
  • Réalisation : Oh Choong-Hwan
  • Casting : Jang Hyun-Sung, Lee Ki-Young, Lee Sang-Yeob, Uhm Hyo-Sup, Kim So-Hyun (1999), Suzy, Min Sung-Wook, Lee Jong-Suk, Park Jin-Joo, Nam Da-Reum, Jung Hae-In, Go Sung-Hee, Shin Jae-Ha, Go Woo-Rim, Hwang Yung-Hee, Kim Won-Hae, Kim Min-Jae (1996), Oh Eui-Sik, Pyo Ye-Jin, Son San, Lee Do-Gyum Plus...
  • Synopsis : Nam Hong-Joo (Suzy [miss A]) est une jeune journaliste, qui depuis l'enfance fait des rêves prémonitoires. Bien qu'elle ait conscience que ses rêves se réalisent toujours, elle préfère ne pas interférer avec le destin.
    Jung Jae-Chan (Lee Jong-Suk) est un jeune procureur qui emménage en face de chez Hong-Joo. Suite à son emménagement, celui-ci commence à rêver de la mort de la jeune femme...
    Qu'arriverait-il si, ensemble, ils décidaient d'aller à l'encontre du destin ?

    Synopsis rédigé par Aozora (25.10.2017)
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Aedar a écrit: 17 janvier
      Bon drama qui mérite sa note 4/5

      mais pour Suzy... j'lui met un -1 car 0% convaincu côté romance (même si c'est pas réellement sa faute)
    • jb-labaronne a écrit: 28 décembre 2017
      Franchement, ce drama est bien fichu du début à la fin.
      Je n'ai rien à dire, il est cohérent, les acteurs jouent bien, l'histoire très plaisante, des petites touches d'humour légères et des enquêtes pas du tout présentées de façon lourde et ça fait du bien.
      C'est pas un drama qui marquera forcément mais il mérite vraiment sa place.
    • ari a écrit: 12 décembre 2017
      Un bon drama agréable a regarder pour son intrigue et les personnages. Pour une fois on a une bonne fin car on découvre tout ce qui les reliait
    • yoshiii a écrit: 9 décembre 2017
      J'ai adoré regarder ce drama. L'histoire est bien ficeler, les personnages sont attachant (clin d'oeil à notre tendre Woo Tak), couple mignon, perso secondaire géniaux et les méchants qu'on a envie de castagnier tout le long des épisodes sont présent. J'ai beaucoup ris face à un Jong Suk qui pouvais se montrer tellement sérieux et avec beucoup de prestence et tout d'un coup devenir l'homme le plus chou du monde xD pareil pour le frangin d'ailleur :p Bref j'ai trouvé que c'était une petite perle. Avis personel bien sur.

      Mais je le conseil surtout pour son histoire vraiment bien ficeler à mon avis. Enjoy !
    • kpoplove59 a écrit: 27 novembre 2017
      Super drama ,l'intrigue est bien ficellé , beau couple coup de coeur ,pour woo tak !!! pas le drama du siècle mais j'ai adoré!!
    • Jadey a écrit: 27 novembre 2017
      J'ai fini le drama il y a plusieurs jours déjà. J'ai été très très emballée au départ puis cela s'est très légèrement estompé au fil des épisodes. Peut-être me suis-je posée trop de questions et que j'ai trop cherché une logique à tous ces événements mais du coup il y a des choses non élucidées pour ma part et des choses pas logiques si on en suit le scénario. Ce sera la seule déception que j'ai (et elle est minime) car ça reste néanmoins un drama très intéressant du début à la fin et le scénario reste sympa et tient tout-de-même la route (si on ne cherche pas la petite bête comme moi). J'ai beaucoup aimé l'alchimie entre les 2 protagonistes et le second lead était juste mignon comme tout. Je me suis d'ailleurs complètement réconciliée avec Suzy que je n'avais pas du tout aimé dans "uncontrollably fond". Les OST sont belles, l'intrigue est intéressante et les acteurs sont bons. LJS comme à son habitude est très attachant et joue très bien. J'ai beaucoup aimé ce drama j'en garderais un bon souvenir même si ce n'est pas le drama du siècle.
    • la-passion-des-dramas a écrit: 20 novembre 2017
      Contrairement à beaucoup, ce drama est loin d'être un coup de coeur. Certes, la réalisation, les cadres et certaines OST adoptés sont fort prometteurs mais le reste laisse à désirer... Et cela se doit à une chose, le couple principal ! Comme à son habitude Suzy ne transmet aucune émotion et l'alchimie avec Lee Jong Suk (bien que ce dernier se démarque par sa prestance) ne se fait pas ressentir. [Après ce n'est que mon humble avis, mais j'essaie toujours d'être la plus objective possible]. Le scénario n'est clairement pas abouti, au lieu de voir les derniers épisodes focalisés sur le "grand vilain" de l'histoire, pourquoi ne pas avoir creusé davantage sur le soldat, et ce qui l'a poussé à ce destin funeste ? Côté justice, les sentences et arguments des procureurs ne seraient pas valables dans notre pays, ce qui est légèrement dérangeant.. Conclusion : le droit français et coréen sont bien différents. Bref, grosse déception, on est loin d'I hear your voice...
    • Sundae a écrit: 19 novembre 2017
      Dernier épisode enfin visionné! Que dire de ce drama....Je vais commencer sur ce qui m'a dérangé : L'alchimie "amoureuse" entre Suzy et Lee Jong Suk m'a semblé légèrement tremblotante, deux acteurs que je trouve plutôt à l'aise dans les scènes de baisers d'habitude, j'ai ressenti une certaine maladresse (mais passons, le drama avait des choses plus importantes à offrir) ; j'ai aussi mal digéré la fin, premièrement pour un certain personnage révélé de façon bien surprenante (j'ai encore un peu de liquide lacrymal pour finir l'année) mais aussi parce que j'ai trouvé la fin bâclée, j'ai eu l'impression d'avoir manqué un épisode ce qui n'a pas été agréable....Pas grand chose de déplaisant à dire à part ces petits détails je l'ai vraiment trouvé très bon, esthétique, scénario, ost, cast je trouve que tout allait très bien ensemble, et plus que tout j'ai aimé le déroulement des enquêtes et des procès ( au point que j'aurais voulu en voir plus). Avis plutôt décousu mais c'est toujours un avis.
    • amelimelo92 a écrit: 19 novembre 2017
      A Voir!!! 19/20
      On voit le veritable travail de pro derriere ce drama. Tout est hyper bien ficelé. Le scénario est juste nickel, on s'ennuie pas, on veut voir le prochain épisode pour savoir la suite. L'humour est la, la romance est la, le suspens, l'action, l'amitié, l'emotion, tout est la.

      Pourquoi pas 20/20? Je n'ai pas eu le coup de coeur. Ce drama c'est un peu comme une copie parfaite a un exam ou l'élève a fait tout ce qu'il fallait. Mais perso, il manque un petit quelque chose en plus pour déclencher un coup de coeur. Ca manque d'originalité dans la scénographie, le réalisateur aurait pu rajouter ca touche, un peu plus de fantaisie au lieu de rendre un travail hyper scolaire.

      En tout cas a voir, un des meilleures drama de cette fin d'année
    • alaubes a écrit: 17 novembre 2017
      Mer--e : j'étais pas prête pour la fin de l'épisode 13 (26) , mais pas du tout...
      La révélation de l'identité du frèredu soldat meurtrierm'a fait bondir de mon lit ..J'en ai réveillé mon homme .
      Et les scènes tournées entre celui-ci et notre procureur dans l'épisode 14 m'ont fait fondre en larmes . C'était magnifiquement bien joué.
      J'ai été vraiment rassurée quand j' ai enfin appris quel était le secret de l'officier de police ..
      J'avais vraiment peur qu'il ne soit pas celui que je m'étais imaginée
      .
      Je fonce visionner le dernier épisode.





      Edit :
      Drama terminé. Un énorme 5/5 pour moi.
      Acteurs au top, scénario comme je les aime.
      De l'amour, de l'humour, de l'amitié, de l'émotion, de la tristesse...
      Tout ce que j'aime, ici dans ce drama.
      Alors, oui à voir, à revoir, sans modération.

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Mercredi, Jeudi
    Scénarisation
    Production
    Notes
    • Ce drama est entièrement pré-produit.
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • KDrama-FanSub

      Projet terminé.

      Statut : Terminé

    • GumihoFansub

      Vous pouvez retrouver les épisodes en hardsub ddl à cette adresse:
      http://gumihofansub.eklablog.com/while-you-were-sleeping-ddl-vostfr-p1307672

      ♥ ♥ ♥ Suzy ♥ ♥ ♥

      Episode 1 : Traduction (100%)
      Check et Time (100%)
      QC en cours
      Episode 2 : Traduction en cours
      Episodes 3 & 4 : Attente de traduction
      Episodes 5 à 32 : Attente de diffusion


      Je peux, éventuellement, accepter une coprod si elle n'est pas proposée trop tardivement dans l'avancée du drama.

      Statut : En cours

    • SataniaG

      Softsub (disponible sur Subscene):

      DRAMA TERMINE

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 28 fans