Note: 3.9/5 (17 votes)

Scum's Wish

Drama | Japon | 26 commentaires

  • Titre alternatif : クズの本懐 (Kuzu No Honkai)
  • Genre : Romance, Drame, Ecole
  • Diffusion : 18 Janvier 2017 au 31 Mars 2017
  • Chaîne de retransmission : Fuji TV
  • Nombre d'épisodes : 12
  • Durée moyenne : 25 minutes par épisode.
  • Casting : Shiho, Aizawa Rina, Sakurada Dori, Mizuta Koki, Yoshimoto Miyu, Ino Hiroki, Sarii Ikegami, Kanata Hosoda Plus...
  • Synopsis : L’histoire nous entraîne dans les relations sociales et sentimentales de Mugi Awaya (Sakurada Dori) & Hanabi Yasuraoka (Yoshimoto Miyu), 2 lycéens de 17 ans qui sortent ensemble.
    Alors que tout le monde les voit comme le couple parfait, en réalité, ils aiment chacun quelqu’un d’autre.
    Le jeune homme est amoureux de la jeune professeur Minagawa Akane (Aizawa Rina), qui fut autrefois sa prof particulier pendant que Hanabi a le béguin pour un ami de la famille qui est aussi professeur.
    Partageant ce même amour inaccessible pour l’instant, les 2 adolescents sont sur la même longueur d’onde et cherchent ensemble un moyen d’atteindre leur objectif respectif...

    Source: Adala News
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Pimy a écrit: 26 décembre 2020
      J'avais envie d'un drama assez mature avec une autre vision. Et je dois dire que c'est plutôt réussi. Après, je trouve que c'est un drama qui pourrait perturber certaines personnes. Donc j'aurais tendance à le déconseiller à un jeune public pour son coté mature et son aspect psychologique.

      Hanabi est un personnage asocial qui ne se mélange pas trop aux autres. Elle n'a pas eu la chance d'avoir son père à ses côtés. Et la seule figure masculine qui sera auprès d'elle sera son voisin plus agé. Si bien qu'il devient le seul homme de sa vie. Et c'est pour ça, que je me demande si Hanabi l'aime vraiment. Son jugement, ne serait-il pas biaisé ? J'aurais tendance à penser que l'amour qu'elle lui porte est un amour fraternel. Mais que comme rien ne les relit, elle pourrait l'avoir interprété différemment. Et que donc, si elle voulait une véritable relation avec lui, c'était seulement pour pouvoir le garder à ses côtés.

      Hanabi est un personnage très intéressant. Au début, on pourrait se demander si elle sait vraiment ce qu'elle fait. Mais c'est juste une fille brisé qui voit le seul homme de sa vie s'éloigner petit à petit. Elle perd alors totalement pied. Elle finit par se sentir seule, abandonné et perdu. Elle remarque que Mugi observe aussi de loin le couple de professeures. Elle va donc le surveiller et va finir par s'identifier à lui. Les parents de Mugi non pas l'air très présent et il ne se mélange pas à sa classe non plus. Elle voit alors en Mugi une façon de garder la tête en dehors de l'eau. Ils sombrent tous les deux alors pourquoi pas se porter l'un et l'autre. À mon sens, cette histoire de substitut n'est qu'une excuse pour donner une raison de vivre à leur relation. Et même à la fin Hanabi le dit qu'elle ne sait plus vraiment pourquoi ils ont commencés à se fréquenter. Leur relation leur permet de s'évader même si c'est juste pendant de cours moment. Malheureusement, ils finissent par créer une certaine dépendance l'un à l'autre. Si bien que la relation qu'ils entretiennent deviens beaucoup plus profonde qu'il ne l'aurait cru. Hanabi finit par avoir peur de se retrouver seule car elle ne veut pas faire fasse à ses plus grandes peurs. Parce qu'avec quelqu'un, on a une raison de vivre. Ils finissent tous les deux par trouver du réconfort l'un avec l'autre et un certain plaisir à la vie par leur relation physique.

      La fin m'a pas mal déplut, mais elle est juste. Ils ne s'aimaient pas, mais tenaient l'un à l'autre, car ils retrouvaient un sentiment de confort et de sécurité dans leur relation. Néanmoins, ce qu'ils veulent l'un comme l'autre, c'est trouver une relation qui leur procure amour et bonheur.

      Un drama profonds et touchant que je conseille à un public avertie.
    • yoshiii a écrit: 26 juin 2018
      Un drama vraiment très intérressant, c'est plus qu'une simple romance adolescente il y a bien plus et c'est très bien aborder.
      Je suis du même avis que Jenah dans l'ensemble du drama, bien réaliser ...
      Bon pour ce qui est des acteurs j'ai été une fois de plus charmer par Sakurada Dori, quand à Miyu Yoshimoto c'est une découverte, je ne la connaissais pas du tout. Pas mal pour une jeune actrice, j'avoue que son personnage m'énervais et m'intriguais en même temps.

      Je ne sais pas si je le re regarderai mais il est certains que j'ai beaucoup aimé, pour une fois (sur ce que je regarde en général) les japonais n'ont pas été farouche et nous montre des corps et des scènes un peu plus oser, ce qui est quand même fort agréable. Au début ça me faisait bizarre de voir Sakurada dans ce genre de rôle mais ça le rend plus mature, plus homme on vas dire et j'avoue que j'ai bien apprécier voir un mec très entreprenant mais très doux et attentionner à la fois :)

      Voila voila :)
    • FloCCHW a écrit: 14 avril 2018
      Je suis tombée amoureuse de Dori Sakurada en le voyant dans Goord Morning Call, et je suis tombée par hasard sur celui-ci. Je ne regrette pas de l'avoir regardé, il est tellement génial.

      J'adore l'histoire, je trouve les acteurs excellents, l'ambiance est installée depuis le début. Je le recommande (et je vais le regarder encore une fois)
    • Jenah a écrit: 10 octobre 2017
      J'ai beaucoup aimé c'est plus une histoire sur l'adolescence, le passage à l'age adulte qu'une simple romance.

      Des personnages intéressants et complexes d'autant qu'on a leur point de vue , chose que j'ai beaucoup apprécié.

      L'histoire est bien écrite c'est réfléchi, réaliste... Les acteurs sans plus pour moi malheureusement.

      Le drama donne envie de lire le mangas dont c'est adapté.

      4/5
    • jb-labaronne a écrit: 9 septembre 2017
      Il est tellement bien fait et intelligemment amener du tout début jusqu'à la toute fin que je n'ai pu qu'adhérer.Les personnages sont bien définis, on peut se projeter facilement et le remettre dans un contexte réaliste.
      Il y a de l'esprit, du rebondissement, des réflexions, des émotions complexes ...
      Il est fidèle à l'animé aussi et je trouve ça bien de ne pas avoir touché à l'histoire.
    • ananas37 a écrit: 9 septembre 2017
      j'adore les 3 premiers épisodes mais petit problème je n'arrive pas à voir l'épisode 4. Des idées?? Merci et bpn visionnage
    • Sunny-33 a écrit: 25 août 2017
      Alors, j'ai regardé ce drama en 2 jours et franchement j'ai grave apprécié. C'est un beau drama qui traite d'énormément de sujet sans passer dans le gnangnan qu'on peut voir dans tout les dramas de nos jours. Il m'a vraiment touché et on s'attache vraiment au personnage.

      Donc résultat final, regardez le, vous ne serez aucunement déçu ! :)
    • pouscil a écrit: 20 juillet 2017
      Pour les incultes qui ne savent pas c est kuzu no honkai, et oui y as des scenes mais c est pas un hentai xD enfin regarder l anime si vous voulez d abords .Bisou :3

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Mercredi, Jeudi
    Relations
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • Hanabi Fansub

      Type: hardsub
      http://hanabi-fansub.e-monsite.com/

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 6 fans