Note: 4.9/5 (7 votes)

Secret Forest

Drama | Corée du sud | 11 commentaires

  • Titre alternatif : 비밀의 숲 (Bimilui Soop) / 비밀의숲 (Bimiluisup) / Forest Of Secrets / Stranger
  • Genre : Thriller, Drame, Justice, Mystère
  • Diffusion : 10 Juin 2017 au 23 Juillet 2017
  • Chaîne de retransmission : tvN
  • Nombre d'épisodes : 16
  • Réalisation : Ahn Gil-Ho
  • Casting : Yoon Se-Ah, Jo Seung-Woo, Lee Joon-Hyuk (1984), Lee Kyung-Young, Park Jin-Woo, Seo Dong-Won, Bae Du-Na, Choi Jae-Woong, Shin Hye-Sun, Yoo Jae-Myung, Park Yoo-Na, Song Ji-Ho, Park Sung-Geun, Choi Byung-Mo, Kim So-Ra (1988), Yoon Kyung-Ho Plus...
  • Synopsis : Lorsqu'il était jeune, Kwang Shi Mok (Cho Seung Woo) a subit une opération chirurgicale du cerveau dérivant sur une perte totale de ressentir quelque émotion. Paraissant froid et solitaire, Shi Mok l'est d'autant plus que le cabinet des procureurs où il travaille est remplit de personnes corrompues. Cela fait donc 8 ans que Shi Mok reste l'un des rares et seuls procureurs ayant gardé toute intégrité. Travaillant sur une affaire sombre : un tueur en série, il se retrouve à devoir démêler de nombreux mystères, qui l’amènent directement dans son cabinet.La seule personne à qui il semble pouvoir faire confiance, c'est l'inspectrice Han Yeo Jin (Bae Du-na). Respectée pour son travail, brillante et ayant un caractère positif, Yeo Jin est un vrai soutien pour Shi Mok. Ensemble, ils décident de démenteler ce réseau corrompu, quitte à prendre des risques.

    Synopsis rédigé par Lully13, le 10.06.2017
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • qi a écrit: 28 novembre
      Au contraire de NatsuShine, je n'attendais rien de ce drama...je n'avais même pas envie de le commencer.... et je dois dire que je ne regrette pas de m'être lancée.
      J'ai bien aimé la couleur du drama, comme sans fioritures, à l'image du personnage principal, et qui donne une ambiance particulière, un côté "brut".
      L'intrigue est bien menée et portée par des acteurs/ actrices qui jouent très bien leurs rôles même les plus agaçants (!)...je ne savais plus qui croire ni à qui faire confiance.
      Et j'ai beaucoup aimé le personnage de l'inspectrice Han Yeo Jin, superbement interprétée de manière naturelle et le duo qu'elle forme avec le très opaque (!) Kwang Si-Mok, un mur dont j'ai guetté les fissures jusqu'au bout ! j'aurais vraiment voulu plus de scènes avec ces deux-là.
      Bref, j'ai enchaîné les épisodes sans vouloir m'arrêter, je ne leur ai pas trouvé de défauts sauf certaines parties de la deuxième moitié du drama qui m'ont moins captivée. Je ne dirais donc pas qu'il est parfait mais dans l'ensemble c'est un drama de qualité et qui, d'une certaine manière, se démarque des autres du même genre.
    • NatsuShine a écrit: 15 août
      C'est un bon drama mais je dois avouer que je reste un peu sur ma faim. J'attendais avec impatience de voir ce drama et le résultat n'est pas forcément à la hauteur de mes espérances. L'histoire est bien ficelée, les acteurs jouent bien et les personnages principaux sont intéressants mais par moment j'ai trouvé que l'histoire s'essoufflait. Elle est présentée dans toute sa complexité mais par moment les dénouements étaient à mon goûts un peu trop simple, de plus certains personnages étaient vraiment imbuvables (Eun Soo par exemple, qui jusqu'à la dernière minute m'a donné envie de m'arracher les cheveux. Pareil pour Dong Jae.) Je pense que le rôle de l'inspectrice Han aurait du être plus mis en avant, pour moi elle est restée dans l'ombre de Hwang Si Mok durant tout le drama. Mais bref, dans l'ensemble, ça reste une bonne série que j'ai pris plaisir à regarder. Ce drame policier est assez intéressant bien que je ne pense pas en retenir grand chose dans la durée. 4/5
    • Mme Muir a écrit: 8 août
      Très très bon drama ! Sur tout les plans , intrigue , réalisation , et plus que tous les acteurs y sont excellents. C'est très bien fait, le coté justice, le coté police tout est bienfait, j'attendais avec impatience chaque épisode et c'est rare de ma part lorsqu'il n'y a pas de romance , j'irai jusqu'à dire que j'aurais aimé qu'il ne s'arrête pas !!!
    • Law31 a écrit: 3 août
      Vraiment Trop bien ce drama j'ai kiffe je les fini hier pour le voir netflix :)
    • Mélinée a écrit: 14 juin
      J'ai adoré ces 2 premiers épisodes, une mise en place des personnages très intéressantes, Jo Seung-Woo, que l'on a vu dernièrement dans le brillant INSIDE MEN, est parfait de "zéro-émotions"...
      d'ailleurs également dans INSIDE MEN, Lee Kyoung-Young semble tirer les ficelles de ce mystère bien épais semble-t-il.
      je le recommande !
    • Utilisateur inconnu a écrit: 21 avril
      Premier Teaser ! :D
      https://www.youtube.com/watch?v=g4TEasWbR-Q
    • Titi-Clochette a écrit: 31 mars
      Je suis happy, car tout est confirmé, j'ai donc hâte de revoir Jo Seung-Woo et pour plus d'infos ici sur [url=http://asianwiki.com/Secret_Forest]AsianWiki[/url] !

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Samedi, Dimanche - 20:00
    Notes
    • Ce drama sera entièrement pré-produit.
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    Fans

    Voir les 5 fans