Note: 4.3/5 (7 votes)

Man-Hole: Feel So Good

Drama | Corée du sud | 12 commentaires

  • Titre alternatif : 맨홀: 이상한 나라의 필 (Maenhol: Isanghan Nalaui Pi) / 맨홀 (Maenhol) / Manhole: A Strange Land's Feel / Man Hole: Wonderland’s Feel / Manhole: Phil From Wonderland / Manhole: A Strange Land
  • Genre : Comédie, Romance, Fantastique
  • Diffusion : 9 Août 2017 au 28 Septembre 2017
  • Chaîne de retransmission : KBS
  • Nombre d'épisodes : 16
  • Réalisation : Park Man-Young
  • Casting : JaeJoong [JYJ], Joo Jin-Mo (1958), Jung In-Ki, Kim Gyu-Chul, Seo Hyun-Chul, Woo Hyun, Kim Hye-Ok, Seo Min-Ji, Kim Young-Ok, Lee Yun-Kyung, Park Ah-In, Seo Young, UEE, Baro [B1A4], Kim Kwon, Kim Tae-Han, Ri Min, Jung Hye-Sung, Jang Mi-Kwan, Lee Sang-Yi (1991) Plus...
  • Synopsis : Non disponible pour le moment.
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • brooky23 a écrit: 9 janvier
      J'avais peur de le commencer étant donné qu'il y avait pas mal de critiques négatives mais étant fan de Jaejoong j'avais envie de le voir dans un tout autre rôle ! Oui, le rôle de Pil est exentrique ici, mais c'est le scénario qui veut ça et Jaejoong gère ça plutôt bien :D J'ai beaucoup aimé son évolution durant ces voyages temporels en fait, il murit et il m'a attendrit ♥ Uee, j'avais pas mal de reproche, et au début, j'ai eu du mal mais j'ai fini par aimé son personnage ! Je pense qu'il faut continuer quelques épisodes du dramas pour vraiment accrocher, parce qu'il y a un côté frais, attachant et on s'attache à cette bande de potes ! Au début, c'est plus de la rigolade mais vers la fin on va vers un ton plus sérieux avec le méchant de l'histoire ( Les coréens adorent les psycopathes je crois xD). Sur la romance, un peu trop nunuche à mon goût xD Même si l'amour de Pil est malgré tout touchant. C'était un peu beaucoup clichés :S Mais, le drama a été, avec beaucoup de surprise, rapide à voir ! Les épisodes défilent, c'est pas si ennuyant et on passe plutôt un bon moment :) Un drama frais avec pas mal de clichés malheureusement ! En fait ça m'a fait pensé au drama de Yamapi au final : Proposal Daisakusen !
    • TaïJaKo a écrit: 25 octobre 2017
      Oui... Kim Jae Joong était vraiment sympa a suivre selon où la dite bouche d'égout le transposait....
      ils ont su dirons-nous préserver Park Jae-Hyun en le renvoyant avant le processus obsessionnel qui le menait (a moins q'il y ait suite potentiel vu la fin dite ouverte)<-(lol)

      découvrir Lee Sang-Yi ;)


      Merci :)
    • TaïJaKo a écrit: 23 octobre 2017
      Attendu sagement finalité complète avant d'entamer
      retrouver Kim Jae Joong dans"rôle dit multiple selon les vortex temporel" adore ♥ (en suis au 3) et ses échanges avec la bouche d'égout via la perception externe... fun a visionner ;)
      m'en vais poursuivre et j'espère qu'il percevra rapidement ce qu'il faut "résoudre" pour établir contact perdu Jo Suk-Tae et son pere deux grand ^^ pour ne pas dire +
    • Neldhem a écrit: 15 octobre 2017
      Alors ... au début je dois avouer que j'ai eu du mal à m'accrocher, on ne sait pas trop quel genre de drama c'est, on ne sait pas si c'est réaliste, fantastique ou les 2 (du fait qu'il passe par une bouche d'égout pour remonter le temps) et ça fait un mélange assez bizarre MAIS au bout d'un moment j'ai commencé à m'accrocher déjà parce que l'histoire devient vraiment intéressante et parce que le personnage de Bong-Pil évolue, ça en devient captivant, j'avais hâte que les épisodes soient disponible pour connaitre la suite. Au final, je suis contente de l'avoir vu certe ce n'est pas LE drama de l'année mais je ne regrette pas du tout de l'avoir regarder.
    • ari a écrit: 4 octobre 2017
      Bon je l'ai fini en faisant avance rapide ,le seul personnage que j'ai aimé c'est la bonne copine amoureuse en secret de Jaejoong.
      Ce n'est pas un drama nul mais il n'est pas captivant
    • MyLoveQ a écrit: 30 septembre 2017
      J'abandonne. J'ai du me forcer pour aller jusqu'à l'épisode 4, mais je m'ennuie bcp trop. Je n'accroche pas aux personnages, les acteurs surjouent bcq trop, la réalisation est bcq trop exagérée et kitsch. Je n'aime pas du tout...
    • ari a écrit: 13 août 2017
      Mouais après avoir vu les 2 premiers épisodes je ne sais pas si ce drama va pouvoir me tenir en haleine même avec mon JJ <3.
      Pour moi le rôle de JJ est trop exagéré ,en même temps c'est la mode de nous montrer des hommes avec des manières immatures pour leur age.
    • memelly_052 a écrit: 12 août 2017
      Je les regarder par ce que le résumer me plaisait et franchement je suis assez mitigé pour le moment, Bong Pil qui est complètement obsédé par sont amour et soûlant a certains moments, j'aime pas forcément la manière dont sont personnage à étais écrit mais bon ca néglige en rien le jeu de Jae Jeong. J'aime beaucoup aussi le personnage interprété par Jeong Hye Seong je la trouve trop mignonne, le reste du casting me plait aussi, un début moyen pour ma part à voir.

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Mercredi, Jeudi - 22:00
    Scénarisation
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    Fans

    Voir les 2 fans