Note: 4.1/5 (7 votes)

Revolutionary Love

Drama | Corée du sud | 26 commentaires

  • Titre alternatif : 변혁의 사랑 (Byeonhyeogui Salang) / Love Of Transformation / Byeon Hyeok's Love / Byun Hyuk's Love / Byunhyukui Sarang
  • Genre : Comédie, Romance, Amitié
  • Diffusion : 14 Octobre 2017 ~ en cours
  • Chaîne de retransmission : tvN
  • Nombre d'épisodes : 16
  • Réalisation : Song Hyun-Wook
  • Casting : Hwang Jung-Min, Choi Jae-Sung (1964), Choi Kyu-Hwan, SiWon [Super Junior], Kim Seung-Wook (1963), Lee Han-Wi, Kim Ye-Won (1987), Kyun Mi-Ri, Lee Jae-Yoon (1984), Kang So-Ra, Choi Dae-Chul, Gong-Myung, Song Young-Kyu, Hwang Yung-Hee, Seo Yi-An Plus...
  • Synopsis : Byun Hyuk (Choi Si-Won) est le fils d'une famille riche qui dirige une grande entreprise. Il vit une vie heureuse sans réels objectifs . Il est confiant avec les femmes, mais il est aussi naïf ce qui n'empêche pas qu'il ai un cœur chaleureux. Un jour, il décide de partir pour vivre dans un studio, dans un quartier plutôt pauvre. Il cachera sa véritable identité à ses voisins.
    Baek Joon (Kang So-Ra) vit dans le même quartier. Elle travaille à temps partiel pour joindre les deux bouts. Elle est diplômée d'une bonne université, mais elle n'a pas été en mesure d'occuper un emploi dans une entreprise et a dû commencer à travailler à temps partiel. Elle est positive et pleine de justice, mais sa vie change quand Byun Hyuk apparaît.

    Synopsis rédigé par la "Mystery Fansub"
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Nooni a écrit: 19 novembre 2017
      @Sundae Ne t'inquiète pas, je n'ai pas mal pris ton commentaire, et pouvoir s’échanger des points de vu différents et quelque chose que j’apprécie

      Bonne soirée et merci de cette échange
    • Sundae a écrit: 19 novembre 2017
      @Nooni Je m'excuse si j'ai semblé agressive, je fais de mon mieux pour comprendre les différentes opinions de chacun, mais quand il est question de dramas et de séries en général je ne me fie qu'au ressenti du moment, c'est pourquoi j'ai mal interprété ton commentaire et celui de @amelimelo92... J'ai pourtant "presque" le même avis que vous sur ce drama, dans le sens où je le regarde sans réel enthousiasme et que le scénario est sans surprise (je l'ai commencé "parce que Kang Sora").... Pour Siwon, je ne vois pas vraiment son personnage comme stupide, je crois qu'il est surtout naïf où plutôt qu'il joue l'inconscience comme pour se protéger, enfin c'est mon ressenti mais je verrai bien par la suite, je déteste abandonner un drama en cours donc j'espère quand même une suite plus "croustillante".
    • Nooni a écrit: 19 novembre 2017
      @Sundae en disant que c'était un drama pour ados et même enfants ce n'était pas pejoratif. Je suis proche de l'adolecense (j'ai que 20ans) et même étant ado j'aimais le style de drama dit "mature" en qualifiant ce drama "ado" c'était pour souligner son terme enfantin.

      Ayant regarder She was pretty, oui le personnage de siwon est un peu similaire à celui ci sur certain aspect, mais il était pas autant pousser dans la stupidité et dans le ridicule, en tout cas j'en n'ai pas ce souvenir.

      Après c'est un drama que pour l'instant je n’apprécie pas particulièrement malgré le bon casting, d'autres peux l'avoir aime malgré leur tranches d'âges et comme on dit les goûts et les couleurs son propres à chacuns. J'exprimer juste mon ressentie dsl si mon avis ta semblait péjoratif.
    • Sundae a écrit: 19 novembre 2017
      @amelimelo92 J'ai juste pensé que cela avait été dit de façon très péjorative... Je comprends ce que tu veux dire par rapport au fait que les préférences changent avec l'âge mais je pense aussi que tout est une affaire de goût, simplement parce qu'on évolue pas tous de la même manière, c'est pour ça qu'appeler ça un "drama pour ados" m'a légèrement ennuyé. Sachant que j'ai commencé avec des dramas comme Winter Sonata, Heaven's Tree et qu'après avoir vu plus d'une centaine de dramas même si je commence à aimer les dramas policiers, je ne suis pas trop d'avis qu'il faille se limiter à un âge, quand j'ai du temps j'aime me relaxer devant des séries plus nostalgique ou plus école... et j'ai une de mes soeurs qui malgré ses 15 ans a détesté BOF (elle regarde volontiers des dramas familiaux et même des drames). Je sais que tout le monde a une opinion différente, je trouve juste que c'est dommage de limiter les dramas à une tranche d'âge.
    • amelimelo92 a écrit: 19 novembre 2017
      @sundae, perso j'ai pas dit que le drama était mauvais, je l'ai meme recommandé au plus jeune et novice dans le monde des dramas. Je suis sure quel les ados apprécie les bons dramas. Perso quand j'étais un peu plus jeune vers l'age de 12-13 j'adorais ce genre de drama: Playfull Kiss, Boys over flowers, c'était le top. Mais avec l'âge et après avoir regarder des centaines de drama on commence a être plus exigeant, on connait les ficelles donc soit le drama est original (scénario, scénographie, fraicheur) soit il doit être hyper bien ficelé comme while you are sleeping (pas original mais hyper bien realisé) autrement on s'ennuie rapidement. En plus avec l'âge on a de moins en moins de temps pour regarder les dramas donc on sélectionne plus.
    • Sundae a écrit: 19 novembre 2017
      Je trouve que c'est un peu poussé d'appeler ça un "drama pour ados"... d'une parce que les ados peuvent aussi apprécier de bons dramas, "la maturité n'attends pas le nombre des années" et de deux parce qu'il n'est pas si médiocre, cliché sur certains points mais il y'a pire. J'aime Kang Sora, c'est une excellente actrice bien que je n'ai aimé que deux de ses dramas (Warm & Cozy et Ugly Alert) les autres n'étaient pas mon style... Siwon joue ici un rôle assez similaire à celui qu'il avait dans "She Was Prety", c'est le seul point qui m'a un peu agacé mais son personnage me fait de la peine, j'ai vraiment eu beaucoup de mal avec la scène où son père pique une crise... Seulement 8 épisodes visionnés donc je vais attendre la fin (il peut toujours y'avoir un retournement de situation).
    • Nooni a écrit: 19 novembre 2017
      Je suis de très près Kang Sora, j'aime beaucoup son jeu, mais vraiment elle à pas de gout au niveau drama, je suis qu'au 6ème épisodes et j'aime pas c surjoué, est dsl siwon, mais son rôle et horrible, j'arrive pas à l'aimer, d'être aussi stupide et inconscient sa le fait devenir détestable pour ma part pourtant ta de la romance, des petite touches d'humour mais sa suffit pas....

      Je rejoins ce qu'a dit amelimelo92 c'est un drama pour ados, et encore pour enfants 10-13ans,.
    • amelimelo92 a écrit: 19 novembre 2017
      commencé mais aussi vite abandonné. Drama plus classique, très scolaire sans trop d'originalité. En plus le role de Siwon ne me plait pas du tout comme premier lead, il est totalement exaspérant de bêtises meme si on sait bien qu'il va évoluer au fil du drama. Bref perso j'ai pas accroché,
      Je pense pas être la bonne cible mais je pense qu'il peur plaire aux nouvelles dans le monde des drama et aux ados genre 12-16 ans

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Samedi, Dimanche - 21:00
    Scénarisation
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • Mystery Fansub

      COMPLET SUR LE BLOG.
      http://mysteryfansub.eklablog.com

      Statut : Terminé

    • Mingamhan Fansub

      Ep 01 à 16

      http://mingamhanfansub.eklablog.com

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 5 fans