Note: 4.1/5 (16 votes)

Because This is My First Life

Drama | Corée du sud | 35 commentaires

  • Titre alternatif : 이번 생은 처음이라 (Yibun Saengeun Cheoeumira) / This Life Is Our First
  • Genre : Comédie, Romance, Amitié, Travail
  • Diffusion : 9 Octobre 2017 au 28 Novembre 2017
  • Chaîne de retransmission : tvN
  • Nombre d'épisodes : 16
  • Durée moyenne : 60 minutes par épisode.
  • Réalisation : Park Joon-Hwa
  • Casting : Jang Won-Young, Kim Eung-Soo, Lee Min-Ki, Jung Hye-Won, Jung So-Min, Moon Hee-Kyung, Esom, Kim Ga-Eun, Kim Min-Suk (1990), Park Byung-Eun, Kim Byung-Ok, Hwang Suk-Jung, Kim Sun-Young (1976), Noh Jong-Hyun Plus...
  • Synopsis : Yoon Ji-Ho (Jung So-Min) est une assistante scénariste qui tente de réaliser son rêve. Cependant, du jour au lendemain, tout s'écroule. Elle apprend que son jeune frère s'est marié et va avoir un enfant, de ce fait, elle doit déménager au plus vite.
    Suite à un quiproquo, celle-ci emménage dans une collocation avec Nam Se-Hee (Lee Min-Ki). Se-Hee est un homme qui ne s'intéresse pas aux relations amoureuses, n'ayant d'intérêt que pour le remboursement du prêt de sa maison et pour son chat. C'est pourquoi, il accepte de vivre avec elle, ne voyant en Ji-Ho qu'une personne qui peut entretenir sa maison.
    C'est ainsi, que pour éviter la pression familiale, Se-Hee propose à Ji-Ho un mariage d'intérêt. Celle-ci acceptera-t-elle un mariage sans amour?

    Synopsis rédigé par Aozora (12.11.2017)
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Mouna-Noona a écrit: 4 décembre
      Drama terminé. Il est juste superbe ! L'histoire en elle-même peut vous paraître un peu cliché voir classique ou même basique ce que vous voulez enfaîte, mais la personnalité des personnages principaux change toute la donne ! Cela devient tellement intéressant qu'on ne veut pas que ça se finisse. Pour les personnages secondaires comment vous dire.. Ils sont tellement attachant on suit leur histoire limite autant que les personnages principaux. Vraiment c'est une pure merveille !!
    • Farfad a écrit: 4 décembre
      Je ne m'attendais pas à une telle pépite, j'ai chamboulé mon emploi du temps pour pouvoir le regarder très rapidement !
      J'ai adoré, les personnages ont chacun leur particularité, j'ai adoré les principaux comme les secondaires. L'OST est sympa et l'histoire riche en émotion et certains moment à mourir de rire !
      Un des meilleurs drama 2017 pour moi
    • Sundae a écrit: 22 novembre
      @Mouna-Noona, tout à fait d'accord, je ne me suis pas ennuyée, Je suis presque en train de regretté que ce drama n'ait que 16 épisodes, mais je suis tellement pressée de savoir comment ça va finir, plus que deux épisodes, c'est bien la première fois que j'espère que mon week end passe très vite,lol.

      P.S: Je le compte comme un spoiler pour la fin de l'épisode 14 Suis-je la seule personne qui commence à avoir le père de Se Hee dans le collimateur, j'ai pourtant appris qu'on doit respecter ses aînés mais j'aurai bien fait tourner la table au-dessus de sa tête, je comprends qu'on fasse une erreur une fois mais il n'a pas appris sa leçon. Y'a des claques qui se perdent!!!
    • Mme Muir a écrit: 22 novembre
      Ce drama est tellement bon que mon premier est plaisir est de regarder chaque épisode une première fois en vo et en entier ! c'est pour moi un test infaillible pour juger de la qualité d'un drama et c'est bon pour mon coréen ! la plupart du temps je ne visionne que quelque scène en vo pour le plaisir de la langue. Je précise vo non sous-titrée évidement .
    • Mouna-Noona a écrit: 22 novembre
      Je suis tout a fait d'accord avec ce que dit @Sundae par rapport au drama et par rapport a Lee Min Ki aussi (qui est d’ailleurs magnifique dès le début..tellement charmant cet homme..bruh) ! Elle le décris tellement bien, moi je suis la a chaque fin d'épisode "Wouaaaaah...c'est déjà finit ?!" on ne voit pas les épisodes passer tellement on est dedans l'histoire, franchement ceux qui hésitent encore à le regarder foncez ! Vous n'allez pas le regretter, vraiment.
    • zonphtes a écrit: 22 novembre
      Cela est-il normal que je ne trouve pas ce projet sur le blog de la qwenty fansub apres m'etre inscrit et avoir fais verifier mon email merci d'avance pour la ou les réponses ^^
    • Sundae a écrit: 19 novembre
      @Qwenty Fansub Je ne vois ton commentaire que maintenant (que j'aimerai que le site ait un système de notification!!!)...Pour Jung So Min j'ai eu la même impression, je ne sais pas si c'est parce qu'elles dégagent toutes les deux le même type d'aura (une sorte de charme naturel, une simplicité) ou bien si ça vient seulement des traits du visage mais c'est le genre d'actrices que j'aime beaucoup. J'avoue avoir du mal à comprendre comment le scandale de Yoon Eun Hye a pu la mettre si vite sur liste noire, je comprends qu'il y'ait une conduite à tenir mais quand on voit que d'autres en ayant fait des choses bien pires n'en font pas autant les frais je trouve ça un peu injuste (bon je ne suis pas objective, c'est une de mes actrices favorites et après avoir vu tous ses dramas, j'aimerais la voir de nouveau dans le joli monde de dramaland)

      Pour en revenir à ce drama, j'en suis à l'épisode 12 et perdue entre "Yeeeeeaaaah!!! C'est trop bien" et "Noooooooon!! C'est bientôt fini".... J'aime ce drama, il est frais, drôle et plein de sentiments, Lee Min Ki est devenu plus beau au fil des épisodes (Ne vous méprenez pas je l'ai toujours trouvé très charmant mais au début du drama il m'avait l'air bien épuisé, après 12 épisodes il semble de nouveau épanoui : OPINION PERSONNELLE!!!) et j'aime vraiment Soo Ji, j'aime le fait qu'elle soit une amie si bienveillante et plus qu'une "tsundere"... et j'espère du fond de coeur que celui qui a eu l'idée d'une telle scène à la moitié de l'épisode 12 gagnera un prix par ce que qu'on se le dise, je n'aurai jamais cru qu'une scène romantique pouvait être aussi drôle "Cette table est tellement sale!!!" ceux qui ont vu sauront de quoi je parle. Je n'ai plus qu'à attendre les derniers épisodes.
    • Qwenty Fansub a écrit: 27 octobre
      @kpopnana : lol envoie-moi un mail via le formulaire de contact http://qwentyfansub.eklablog.com/contact ;-)

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Lundi, Mardi - 22:50
    Scénarisation
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    Fans

    Voir les 11 fans