Note: 2.0/5 (5 votes)

The Black Knight

Drama | Corée du sud | 17 commentaires

  • Titre alternatif : 흑기사 (Heukgisa) / Black Knight: The Man Who Guards Me
  • Genre : Romance, Fantastique, Drame, Historique
  • Diffusion : 6 Décembre 2017 ~ en cours
  • Chaîne de retransmission : KBS2
  • Nombre d'épisodes : 20
  • Durée moyenne : 60 minutes par épisode.
  • Casting : Kim Rae-Won, Jang Mi-Hee (1958), Seo Ji-Hye (1984), Shin Se-Kyung, Shin So-Yool, Kim Hyun-Joon, Han Ji-Sun
  • Synopsis : Non disponible pour le moment.
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • BabyChucky a écrit: 14 janvier
      J'ai eu du mal à me mettre dans le bain dès le premier épisode. Après s'est allé mieux mais arrivé épisode 9, je n'en peux plus, c'est rébarbatif, c'est lent, long et l'actrice principal je n'en peux plus. Bref, je recommande qu'à moitié ce drama. Quant à moi je me suis arrêté milieu de l'épisode 12, je n'en pouvais plus et je pense que je ne le finirai pas.
    • Nooni a écrit: 31 décembre 2017
      Pour moi c'est un bon début.
      Premier épisode difficile pour moi j'avoue j'était perché et je comprenais rien, un coup t dans la Période Joseon, puis hop t dans le présent puis 20 ans en arrière durant l'enfance des perso principaux. Laisser moi vous dire j'était perdu. O_o

      J'ai pas lâcher et j'ai regarder le deuxième qui ma conquise, c'est bon j'était plus perdue dans l'histoire mdrr.

      Sinon la je suis à l'épisode 8, et j'aime toujours autant le drama, c'est pas le drama de l'année mais il est bien et on passe un agréable moment a suivre l'histoire. Certe on peut prédire un peu le déroulement de l'histoire mais pour moi sa me dérange pas.

      J'aime bcps l'histoire au moment de la Période Joseon, et si c’était juste un drama sur cette période j'aurais était ravi haha. La côté fantastique et aussi est bien fait.

      Au niveau jeu d'acteur j'avoue avoir eu peur pour Shin Se-Kyung, car c'est rôles se ressemble un peu tous et j'ai pas autant d'affinité avec son jeu. Mais la ca va le jeu d'aucun perso me dérange.

      Pressez de voir la suite pour forgeait un peu plus mon avis?
    • unagi a écrit: 24 décembre 2017
      Décevant ,on connait tout le déroulement de l'histoire au bout de quelques épisodes, il y a zéro suspense,
      le cast est plutôt bon sauf pour l'actrice principal qui est juste insupportable avec ces mimiques de petite fille fragile en détresse, son rôle est inintéressant, fade et creux au plus au point, j'ai vraiment du mal avec sa façon de jouer et la direction donnée à son rôle et pourquoi diable nous rappeler à chaque épisode qu'elle est une "pauvresse" en se rabaissant continuellement, c'est déjà vu revu et re revu. C'est vraiment dommage le drama avait un petit potentiel même si l'intrigue n'a rien d'exceptionnel et d'innovant,
      j'avais bien accroché avec les deux premiers épisodes mais là ça devient lourd et indigeste. Je passe mon chemin sur ce coup là.
    • amelimelo92 a écrit: 18 décembre 2017
      Des que je vois que Se Kyung est au casting je zappe, je me donne habituellement meme plus la peine de regarder le premier episode. Elle pas très expressive et joue souvent des personnages de chialeuse agissante.
      Pour celui, je me suis quand meme lancé et j''ai été agréablement surprise (il faut relativiser car mes attentes étaient très très basses). Bref, c'est pas le drama du siècle mais ca se regarde pour l'instant. J'ai pas été particulièrement agacé par Se Kyung pour le moment.
      L'acteur principal est juste genial comme toujours.
      C'est vrai il y a un petit cote Goblin, je pense que c'est voulu mais bon c'est pas aussi bien, ca fait un peu copié mais pas egalé. Il aurait fallu renouveler le genre et pas seulement copier coller.
      Ca manque un peu d'humeur aussi.
      Je critique beaucoup mais si vous avez rien a regarder ce soir, ca peut être une option
    • kpoplove59 a écrit: 14 décembre 2017
      Titi-Clochette tu m'as conquise je vais visionner ce drama merci pour ton avis!!!
    • Titi-Clochette a écrit: 14 décembre 2017
      Deux premiers épisodes qui m'ont conquis ! Que dire de ces deux vrais premiers épisodes ? Eh bien, je les ai adorés. L'histoire est mystique, mêlant, le passé au présent, un peu comme pour (Goblin et The Legend Of The Blue Sea qui sont deux, de mes dramas coups de coeur) donc bien évidemment, j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire.
      Lui, est beau, amoureux, entreprenant, charmant et, elle, belle et adorable, avec pour le moment du caractère, mais les deux autres femmes qui sont également en tête d'affiche font que leur beauté et le mystère qui les entourent sont tout aussi beaux et effrayants qu'elles. Vous allez vite vous rendre compte, qu'il porte bien son titre, de Chevalier Noir. Je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir ce qui lie ces quatre personnes et je pense, une cinquième...sans doute.. et surtout qui étaient-ils, dans leur vie antérieure.
    • Aiba a écrit: 9 décembre 2017
      pourquoi toujours choisir cette actrice pour des dramas romantiques alors qu'elle ne transmet aucune émotion de mon point de vue ! dommage =(

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Mercredi, Jeudi - 22:00
    Scénarisation
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • SataniaG

      Softsub (Disponible sur Subscene):

      Episode 1 à 12: Sortie
      Episode 13 à 20 : En attente de diffusion

      Hardsub:

      En co-prod avec Univers Asia Alma

      Statut : En cours

    Fans

    Voir les 6 fans