Note: 0.0/5 (0 vote)

Repeat

Drama | Japon | 2 commentaires

  • Titre alternatif : リピート 運命を変える10ヶ月 (Ripito Unmei wo Kaeru 10kagetsu) / Repeat: 10 Months Which Changes Fate / Repeat ~ Unmei o Kaeru Juukagetsu
  • Genre : Romance, Science-fiction, Mystère
  • Diffusion : 11 Janvier 2018 ~ en cours
  • Chaîne de retransmission : NTV
  • Casting : Kanata Hongo, Kanjiya Shihori
  • Synopsis : Shinozaki Ayumi est une bibliothécaire sans histoire. Un soir, un inconnu l’appelle et lui annonce qu’un tremblement de terre va avoir lieu quelques heures plus tard, et il lui en indique l’épicentre et la puissance. À la grande surprise d’Ayumi, tout se passe comme l’inconnu l’avait prévu. Ce dernier la rappelle d’ailleurs aussitôt après le tremblement de terre. Il dit s’appeler Kazama, et explique qu’il a pu prévoir ce tremblement de terre car il revient du futur, expérience qu’il désigne sous le nom de « repeat ». Il propose à Ayumi de participer à un « repeat », et l’invite à le rencontrer dans un restaurant de Yokohama. Quand Ayumi se présente au restaurant, elle se rend compte qu’elle n’est pas seule : Kazama a invité sept autres personnes, dont Mori Keisuke, un jeune sans emploi fixe, et Tendo Tarô, un homme qui prétend tenir un café.

    Synopsis rédigé par "R. Kisugi"
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • R. Kisugi a écrit: 14 janvier
      La thématique (voyage dans le temps) est banale et a été traitée à de nombreuses reprises, que ce soit en littérature ou en cinéma. Néanmoins, les personnages sont intéressants car ils ont leur part de mystère et on veut savoir ce qu'ils cachent/ce qui va leur arriver. Le rythme du premier épisode était bon, pas trop précipité mais pas trop lent non plus. J'ai bien hâte de voir le deuxième épisode !
    • R. Kisugi a écrit: 13 janvier
      Synopsis :
      Shinozaki Ayumi est une bibliothécaire sans histoire. Un soir, un inconnu l’appelle et lui annonce qu’un tremblement de terre va avoir lieu quelques heures plus tard, et il lui en indique l’épicentre et la puissance. À la grande surprise d’Ayumi, tout se passe comme l’inconnu l’avait prévu. Ce dernier la rappelle d’ailleurs aussitôt après le tremblement de terre. Il dit s’appeler Kazama, et explique qu’il a pu prévoir ce tremblement de terre car il revient du futur, expérience qu’il désigne sous le nom de « repeat ». Il propose à Ayumi de participer à un « repeat », et l’invite à le rencontrer dans un restaurant de Yokohama. Quand Ayumi se présente au restaurant, elle se rend compte qu’elle n’est pas seule : Kazama a invité sept autres personnes, dont Mori Keisuke, un jeune sans emploi fixe, et Tendo Tarô, un homme qui prétend tenir un café.

    Plus d'infos

    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    • Passion JDramas

      Épisode 1 : disponible
      Épisode 2 : en cours de traduction

      https://passionjdrama.wordpress.com/2018/01/17/repeat-sous-titres/

      Statut : En cours

    Fans

    Voir le fan