Note: 3.5/5 (46 votes)

Witch Yoo Hee

Drama | Corée du sud | 66 commentaires

  • Titre alternatif : 마녀유희 (Manyeo Yu-hee) / Witch Amusement / Witch Ma / A Witch In Love
  • Genre : Comédie, Romance
  • Diffusion : 21 Mars 2007 au 10 Mai 2007
  • Chaîne de retransmission : SBS
  • Nombre d'épisodes : 16
  • Réalisation : Jeon Ki-Sang
  • Casting : Ahn Suk-Hwan, Byun Hee-Bong, Dennis Oh, Han Young-Kwang, Jae Hee, Jo Kye-Hyung, KangSan [Boys24], Kim Jung-Hoon, Sung Dong-Il, Choi Eun-Joo, Han Ga-In, Hwang Ji-Hyun, Jun Hye-Bin, Moon Ga-Young, Song Ok-Sook Plus...
  • Synopsis : Ma Yoo Hee est une femme d'affaires froide, sévère et méprisante... des traits de caractère qui lui valent de ses employés le surnom de "sorcière".
    Célibataire depuis un bon nombre d'années, elle se rend à de multiples rendez-vous arrangés par son père, un directeur puissant, craint et respecté.
    Mais ces rendez-vous se soldent tous par de cuisants échecs, car aucun homme ne veut pour petite amie d'une femme si stricte, si effrayante et, de surcroît, aussi mal fagotée !
    C'est alors qu'elle rencontre, accidentellement, Chae Moo Ryong, un jeune homme fauché dont le rêve est de devenir un grand chef cuisinier spécialisé dans la cuisine française.
    Celui-ci endommage la voiture de Yoo Hee, qui exige en contrepartie un remboursement pour les réparations. Mais Chae Moo Ryong n'a pas d'argent, et propose en échange de travailler pour elle. Ma Yoo Hee l'engage alors pour un mois comme homme à tout faire... et coach amoureux !


    (résumé rédigé par "Calla" P/Dogaru, le 18/01/14).
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Aiba a écrit: 4 juillet 2016
      drama qui commence bien mais qui malheureusement se termine de force, il devient vite ennuyeux !!
      Signaler
    • Calla a écrit: 18 janvier 2014
      J'ai poursuivi ce drama jusqu'au bout, même si par moments (et ils ont été nombreux !) je ressentais quelque lassitude et ennui !

      En effet, l'histoire tourne en rond, ne donnant pas l'impression bien souvent d'avancer...
      Les situations sont parfois trop exagérées ; comme toutes les attitudes que cette "sorcière" se plait et se complait à avoir envers les hommes, en général, et envers Chae Moo Ryong, en particulier : gifles, coups de poings, coups de pieds, coups de tête... tout y passe, tant et tant d'agressivité, de violence gratuite, pour tant et tant de situations qui se veulent marrantes au départ, mais qui n'ont pour effet que de fortement vous énerver !

      L'histoire stagne ainsi jusqu'au 8ème épisode où le rythme s'agite un petit peu plus, avec enfin un petit avancement et un petit rebondissement... Et, surtout, enfin un changement dans la relation des deux personnages principaux !

      Cependant et jusqu'au bout - à force de trop vouloir maintenir un suspense à tout prix (qui n'en est plus un, pourtant depuis fort longtemps !) - la trame perd en simplicité et fluidité et tout s'embrouille, à plaisir et à loisir, pour donner au final un rendu répétitif à souhait !
      En ce qui concerne l'ost, outre deux chansons qui reviennent souvent et qui, ma foi, ne sont pas désagréables, le reste est un véritable massacre... des morceaux au rythme joyeux et endiablé, placés on ne sait pourquoi - ni comment !!! - dans les moments les plus sérieux et tristes... et, par moment, une touche française (???) avec un choix de chansons des plus étrange et très douteux : "sur la plage de Solenzara" d'Enrico Macias (1967) et "ce train qui s'en va" d'Hélène Rolles (1989) !?!?!????

      Dommage, car les acteurs, eux, étaient bien impliqués et leur jeu très plaisant à regarder !

      ;p
      Signaler
    • Miiliiam a écrit: 1 décembre 2013
      la plus part des vieux dramas sont inintéressant quand on les voix trop tard....
      Ce drama est super si vous l'aviez vous vu en 2007 avant tous les dramas 2010 vous l'auriez appréciez avec plaisir, car moi je suis une personne qui après avoir vu des 100 de dramas aime bien revoir mes anciens dramas et quand je l'ai regarde je me dis au mon dieu les dramas etait grave niait avant.
      Comme celui la, il est vrai qu'il est lent mais a l'époque cetait normal lol
      now c'est clair que c pas possible..
      dommage pr lui si l'aviez vu avant c'était une bombe
      Signaler
    • noite2512 a écrit: 21 juillet 2013
      alors moi, c'est le premier drama que j'ai pas réussi à finir...

      C'est juste un avis personnel mais j'ai eu l'impression qu'il y avait beacoup de longueurs et je trouve le personnage féminin principal ininteressant !

      je m'attendais peut être à trop de ce drama en lisant le synopsis... Donc je suis un peu déçue.
      Signaler
    • maletcha a écrit: 20 juillet 2013
      J'AI TROUVER CE DRAMA TRÈS INTÉRESSANT ,IL Y A PLEIN D?ÉMOTION A LA FOIE L'AMOUR, LA JALOUSIE ,LA JOIE ECT... JE VOUS CONSEILLE DE LE VOIR
      Signaler
    • sousou1979 a écrit: 8 mars 2013
      Je suis d'accord avec vous, le drama s'essouffle un peu au bout de quelques épisodes.
      C'est quand même l'un des classiques à voir.
      Signaler

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Mercredi, Jeudi - 21:55
    Fiche créée par Garu.

    Fans

    Voir les 100 fans