Note: 4.4/5 (122 votes)

Fated To Love You

Drama | Taïwan | 156 commentaires

  • Titre alternatif : 命中注定我愛你 (Ming Zhong Zhu Ding Wo Ai Ni) / Sticky Note Girl / Destiny Love
  • Genre : Comédie, Romance, Drame
  • Diffusion : 16 Mars 2008 au 24 Août 2008
  • Chaîne de retransmission : TTV / SETTV
  • Nombre d'épisodes : 24
  • Réalisation : Chen Ming Zhang
  • Casting : Baron Chen, Bruce Chen, Ethan Ruan, Luo Bei An, Jack Na, Tian Jia Da, Bianca Bai, Joe Chen, Lin Mei Xiu, Jessica Song, Tan Ai Zhen, Wang Juan, Yan Jia Le, Zhong Xin Ling, Tracy Deng, Patrick Li, Kelly Ko Plus...
  • Synopsis : Xin Yi (Chen Qia En) est une jeune fille des plus banales... très effacée, apparemment peu intéressante, à peine jolie.
    Exploitée par ses collègues de travail qui l'utilisent au gré de leur humeur pour la dénigrer ensuite dès qu'ils n'en ont plus besoin, elle est surnommée "la fille post-it". Car tel un post-it, elle est aussitôt jeter après l'emploi !
    Son petit ami ne se comporte guère mieux avec elle : au cours d'une croisière en bateau qu'elle avait tant préparée et où elle avait prévu de se donner à lui, elle réalise, enfin, qu'il n'est pas digne de sa confiance et qu'il se moque totalement d'elle.
    Cun XI (Ethan Ruan), quant à lui, est un riche héritier fou amoureux de sa petite amie, Anna (Bianca Bai), une ballerine à l'ambition démesurée, qu'il projette de demander en mariage. C'est justement durant cette même croisière qu'il prévoit de le faire !
    Cependant, rien ne se passe comme prévu ; Anna plus intéressée par sa carrière professionnelle que par sa relation sentimentale, ne se présente pas au rendez-vous et pose, une fois de plus, un "lapin" à son fiancé. Celui-ci ignore encore tout de cette absence, et c'est ainsi que le destin doublé d'un bien étrange quiproquo va rapprocher deux êtres qui, naturellement, n'auraient jamais du se rencontrer...


    (résumé rédigé par "Calla" p/Dogaru).
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Im.Yuzuki a écrit: 3 juillet 2015
      Le personnage masculin principal, je l'ai vraiment détesté pendant presque tout le drama
      Mais finalement ça reste un de mes dramas prefs
    • ari a écrit: 16 mars 2015
      Drama que je regarde pour la 3ieme fois et je reste sur mes positions ,cette version est top meme si effectivement a la fin trop d'hésitation tue l'hesitation.
      Dans cette version on ressent beaucoup plus l'evolution des sentiments du personnage masculin ce qui est a mon avis beaucoup plus crédible que dans la version coréenne (que j'ai aimé aussi ) .
      Gros coup de coeur pour Anson et meme les autres personnages tous plus délirant les uns que les autres
    • girlylova a écrit: 14 août 2014
      j ai beaucoup aimer regarder ce drama il m a fait rire,pleurer et surtout je voulais toujours voir la suite et comment cela se termine je n ai pas ete dessus a ce niveau...
    • RhaiLee a écrit: 7 août 2014
      Ce drama est vraiment super mignon et avec des acteur archi trop cute, mes préférés <3 a ne pas manquer .
    • lili1999 a écrit: 7 août 2014
      J'ai regardé ce drama à cause de la version coréenne pour avoir une idée et franchement j'ai pas été dessus j'ai adorée ce drama surtout la grand-mère et anson et la mère de xin yi je le conseille vraiment et celui qui était censé être un père mais qu'est ce qu'il était BG mon dieu ennfiin bref je l'ai adorée.
    • Calla a écrit: 6 août 2014
      Bien que moins portée sur les séries taïwanaises, depuis que j'ai découvert les séries japonaises, j'ai quand même beaucoup aimé ce drama.
      L'histoire est intéressante et entre dans le vif du sujet très vite, dès le tout premier épisode... ça ne traîne pas en longueur (enfin, en tout cas dans cette partie-là), les situations cocasses s'enchaînent et les revirements aussi.
      Les jeux des acteurs sont très efficaces, des rôles principaux aux seconds rôles... Avec un petit bonus pour le couple d'acteurs vedettes (Chen Qia En et Ethan Ruan (mignon à croquer tout plein ! Pas du tout à son avantage sur l'affiche du drama... Dans la série il est tellement plus beau ! <3 ;)).

      La série alterne moments de total délire et émotions fortes (mes larmes ont coulé à plusieurs reprise !). J'ai beaucoup aimé la lente progression et l'évolution des sentiments amoureux que je n'ai pas trouvés - pour une fois - ni trop lents ni trop rapides.
      Et, contrairement à "Joe *-*", la période relatant la séparation ne m'a pas posé problème... Bien au contraire ! Elle m'a même étonnée, car je l'ai trouvée bien amenée dans sa réalisation et sa conception : ce passage où sont superposés et mis en parallèle le devenir de chacun, les expériences, les changements et évolutions qui s'opèrent à la fois chez l'un et chez l'autre durant les années où ils sont séparés m'a complètement ravi... Je l'ai trouvé tout simplement ingénieux et génial, et surtout bien différent des scripts et scénarios habituels.

      Néanmoins, la série s'essouffle un peu dans sa dernière partie... Mais un tout petit peu tout de même, oui, c'est vrai que trop d'hésitations tuent l'hésitation, mais, en même temps, 24 épisodes c'est souvent un peu trop long !!! ;)
      Faut savoir se décider un peu plus vite, trancher dans le vif et prendre les décisions qu'il faut, quand il faut... Mais, ça c'est malheureusement l'apanage de presque toutes les séries quelles qu'elles soient, à peu de chose près (en tout cas, pour celles qui dépassent la dizaine d'épisodes)... Sauf, peut-être en ce qui concerne les séries japonaises... et c'est sans doute pour cela - en partie - qu'elles me plaisent tant !!!

      Bref, une très bonne note, du moins en ce qui me concerne !
      Si vous voulez vous distraire, passer des moments très agréables, tout en étant ému aussi de temps en temps ; c'est un drama que je vous conseille... Très chaudement ! <3 <3 <3

      Ah, j'oubliais... Les étreintes sont "caliente", "muy caliente" ! Et, cela dès le tout premier épisode (cette "bed scene" est une véritable tuerie !!!)... Les baisers sont maous costauds et pas de pacotille !!!! Ah, ces Thaïlandais quand ils se déchaînent, c'est quelque chose, ils font pas semblant au moins... Eux !!! ----------- Pour moi, cette version originale se démarque totalement et est largement, très largement au dessus de la pâle copie coréenne ! ------------ <3 <3 <3 <3 ;p
    • J.T a écrit: 1 août 2014
      au départ j'ai été rétissante à le regarder et puis quand j'ai commencé.........waouh j'ai vraiment kiffer ce drama est super c vrai qu'à certain moments sa n'avançait pas beaucoup et tout mais il reste super, j'ai ris j'ai pleuré en gros j'ai été transporter tout au long!!!! à regarder :)

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Dimanche - 22:00
    Relations
    Notes
    • Générique d'ouverture : 99 Ci Wo Ai Ta de Shorty Yuen.
      Générique de fin : Xin Yuan Bian Li Tie de Quack Wu & Shorty Yuen
    Fiche créée par Garu.

    Teams fansub

    • Kehai-Fansub

      http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/t238-projet-tw-drama-fated-to-love-you

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 246 fans