Note: 3.8/5 (214 votes)

Dream High 2

Drama | Corée du sud | 1012 commentaires

  • Titre alternatif : 드림하이2 (Deu-rim-ha-i Si-jeun2)
  • Genre : Comédie, Romance, Amitié, Ecole, Musique, Danse
  • Diffusion : 30 Janvier 2012 au 20 Mars 2012
  • Chaîne de retransmission : KBS2
  • Nombre d'épisodes : 16
  • Durée moyenne : 60 minutes par épisode.
  • Réalisation : Lee Eung-Bok
  • Casting : IU, Kim Jung-Tae, Kim Soo-Hyun (1988), Kwon Hae-Hyo, Yoon Hee-Suk (1975), Choi Yeo-Jin, JiYeon [T-ara], Kahi, Hyo Lyn, Park Jin-Young (JYP), Kim Ji-Soo (Chanteur), JinWoon [2AM], Kang So-Ra, Ailee, JB [GOT7], Park Seo-Joon, JinYoung [GOT7], Jung Yun-Joo, Yoo So-Young, Toxic Plus...
  • Synopsis : "Kirin Arts High School" qui a été autrefois une prestigieuse école, n'arrive plus à produire de célébrités depuis plusieurs années. Aussi, rencontre-t-elle de grosses difficultés financières et, menacée de faire faillite, risque de devoir fermer ses portes.
    Suite à l'application d'une loi interdisant aux idoles mineures de se produire ou de s'entraîner après 22h00 et les obligeant à suivre au moins 20 heures de classe par semaine, le producteur et directeur de l'agence OZ Entertainment, Lee Kang Cheol, décide de respecter la loi et de faire profil bas, en rachetant l'école Kirin et y en transférant tous ses petits protégés.
    Ri An est une des chanteuses de HershE, le groupe féminin le plus connu de OZ Entertainment. Elle rêve de devenir actrice et est très égoïste et colérique. Nana, la leader du groupe, est quant à elle, de nature enjouée et adore chanter, tout comme Ailee. Sin Hae Seong est une étudiante de Kirin sans aucun talent, et qui tente désespérément de devenir une idole, encouragée par sa meilleure amie, Park Sun Dong. Jin Yu Jin, est lui aussi étudiant à la Kirin Arts School mais ne veut pas devenir une idole: il veut devenir un rockeur.
    Alors que les idoles vont tenter de se faire une place dans l'école, les étudiants, eux, vont tout faire pour être repérés par le proviseur Lee Kang Cheol afin de devenir des stars.
    Lire plus...

  • Licencié en France

    Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • furuba a écrit: 7 juin
      En revoyant l'affiche, je pense les scénaristes avaient prévu de mettre le personnage de Kang Sora et de JinWoon ensemble (ils ont été mis côte à côte et JB au dessus avec les autres personnages secondaires). Ils ont du changer le scénario en cours de route. Dommage...
    • messmess1989 a écrit: 17 juillet 2016
      j'ai revisionné le drama est j'adore toujours autant!! j'aime vraiment les deux saisons perso! petit bémol pour la fin certe..................XD Mais tout le drama est vraiment prenant!!! (JB mais mon dieu!! <3 <3)
    • Dramas =) a écrit: 28 septembre 2015
      Pfff est ce que je m'attendais a être déçue ? Oui, mais de là a être autant déçue, non je m'y attendais pas. Ça m'a pris 3 ans avant d'entamer ce drama, 3 ans que j'ai regardé je ne sais combien de fois le 1er épisode sans jamais dépassé les 30 premières minutes ! Si je n'étais pas autant déterminer à le regarder une bonne fois pour toute, je ne sais pas encore combien d'années j'aurai mis pour le finir.

      Tout d'abord, les acteurs, je les ai trouvé...nuls... bon ils sont pas si mauvais que ça, ils se débrouillent plutôt bien mais bon c'est des acteurs idols quoi ! C'est sur que ça ne vaut rien à côté du jeu de Kim Tae Hee ou de Won Bin !

      Kang Sora comme je l'ai déjà dis une fois, je ne l'aime pas, je ne peux pas la supporter ! C'est une des raisons pour laquelle j'ai tant retarder le visionnage de ce drama. Limite j'aurai jamais regarder ce drama juste parce qu'elle y joue. Mais bon, quand je l'ai vu dans Doctor Stranger je me suis dis qu'elle n'était pas si mauvaise que ça, et puis il faut regarder avant de juger. Ici elle m'a complètement dégoûté comme je le craignais ! J'ai détesté son rôle ! Elle représente tout ce que je n'aime pas chez le personnage principal féminin ! Ce que j'ai détesté par dessus tout c'est sa naïveté, cette fille est tellement naïve que ce n'est même plus de la naïveté mais de la stupidité ! Tellement stupide que ça en devient EXASPÉRANT ! Son personnage est faible, pathétique et n'a aucun charme, son « talent » je le trouve nul, je m'attendais à un truc de ouf, mais finalement rien, rien ne n'impressionne chez elle... J'ai vraiment cru qu'elle allait me surprendre mais elle a pas du tout réussi ! Il me semble que j'avais lu un article où Jaejoong avait dit qu'il était impressionner par ses talents de chanteuse, je m'étais dis si Jaejoong, ce mec qui a une trop belle voix, dis ça, elle doit vraiment chanter bien. Finalement je ne vais pas dire qu'elle chante mal mais bon elle n'est pas super non plus quoi ! C'est rien à côté d'Ailee ou Hyorin ! Vraiment j'ai pas du tout, mais vraiment pas aimé son personnage !

      Jinwoon je l'ai trouvé plutôt pas mal, il est amusant et sympa. Il est assez cool, il reste sur ses convictions, il chante super bien, j'adore sa voix ! Et puis c'est mon préféré de 2AM donc c'est peut être pour ça que j'ai bien apprécier son personnage...

      JB je ne l'ai pas aimé dans ce rôle. Je l'ai trouvé trop arrogant, prétentieux, il m'énervait. Mais surtout, ce que je n'ai pas apprécier c'est le revirement de ses sentiments ! Non mais sérieux, tout d'un coup comme ça il se met à aimer Kang Sora, ce personnage qui n'a aucun charme ! J'ai trouvé ça complètement ridicule ! Euh... sérieusement il l'aime juste parce que c'est elle qui lui a donné le rubik's cube ? C'est Ri-di-cu-le ! Trop n'importe quoi ! Le seul truc que j'ai apprécier de lui c'est sa réaction quand il se voit jouer dans le drama : [url]https://www.youtube.com/watch?v=lT4CMDuni9s[/url] c'est bien ce JB que j'aime tant et non ce JB de Dream High à la c** ! ^^

      JR j'ai adoré son personnage, c'est bien le seul qui ne m'a pas déçu ! Il est vraiment trop chou avec son accent =)

      Ji Yeon elle n'est pas mauvaise. Mais bon je n'ai pas aimé son personnage, c'est pas parce qu'elle joue le rôle d'une garce mais c'est parce que déjà à la base je ne l'aime pas alors forcément ça marche pas... Ce qui me déplaît aussi c'est que c'est une petite garce qui se la raconte mais après ils font en sorte qu'elle devient gentille ! Non ! T'es méchante, tu restes méchante ! Je sais pas moi c'est comme si la belle mère de Cendrillon devient gentille ! Non ça ne marche pas, quand on méchant on reste méchant ! Je ne sais pas pourquoi certains dramas veulent rendre les méchants gentils ? C'est n'importe quoi ! C'est le monde des bisounours ou quoi là ? Ah ba oui ça l'est... Et puis son rôle est vraiment important, on dirait que c'était elle l'héroïne, elle est beaucoup mise en avant, c'est elle qui fait toute les prestations, elle qui fait les scènes les plus importante... Pour moi c'est limite elle l'héroïne, du coup c'est le combo du n'importe quoi : « le personnage le plus méchant » du drama qui devient gentille est en fait l'héroïne du drama ! Oui comme je disais c'est n'importe quoi...

      Park Seo Joon, ce rôle ne lui rend pas du tout justice ! Je viens de voir Kill Me Heal Me et Witch Love, et je peux dire que ce personnage lui correspond vraiment pas. Surtout cette coupe qui est juste horrible, même sa vieille coupe de Kill Me Heal Me lui va mieux que celle là !

      Hyorin et Ailee, pour pas être trop mauvaise je vais juste dire qu'elles sont largement mieux en tant que chanteuse !

      Les personnages secondaires n'apporte rien et je dirai même qu'ils sont inintéressant ! L'histoire est cliché, c'est du vu et revu, mais en version pire car il y a de nombreuses scènes de dramaland ! Et puis la fin je l'ai trouvé méga nulle et baclé ! Jinwoon, le génie, le talentueux, qui finit prof ? Euh... WTF ? Genre 7 ans après Hyorin, Park SeoJoon et l'autre petit bonhomme sont toujours dans un triangle amoureux ? Pff n'importe quoi !

      Rien à voir avec Dream High 1, il est archi nul en comparaison ! Le 1 est largement meilleur en tout point ! Franchement je comprends vraiment pas comment certains peuvent préféré le 2 au 1 !

      Je pense que vous l'aurez très bien compris, j'ai détesté Dream High 2. Vous l'avez sans doute remarquer rien qu 'en lisant le premier mot de mon commentaire, mon « Pfff » qui veux tout dire ! Au final qu'est ce que j'ai aimé ? Le personnage de JR et l'OST mis à part ça j'ai rien aimé ! Je ne le conseille vraiment pas !
    • Mr.Boogie a écrit: 23 août 2015
      DU RATAGE COMPLET cette saison 2 ! J'ai rien aimer, j?étais extrêmement perdu
    • bibinowed a écrit: 10 juin 2015
      Surtout personne ne surpassera Sam Dong, un rôle très prenant de la saison 1 que Kim Soo-Hyun avait interpréter à merveille !
    • fandekpop a écrit: 27 mars 2015
      Je me suis retapé les épisodes et j'ai failli faire des crises ! Je n'avais pas remarqué qu'il y avait JB et JR ! En même temps à l'époque où je l'ai vu ils étaient pas très connu il formait un duo JJ project ! SEO JUN j'ai vraiment été surprise quand je l'ai vu ! AILEE une de mes chanteuse solo préféré elle a une voix juste magnifique ! Le mec des 2AM il a vachement pris des muscles quand tu le vois dans le drama Marriage Not dating
    • goldness a écrit: 24 mars 2015
      Personnellement, j'ai préféré cette saison à la première. Contrairement à la première, j'ai tout de suite accroché et j'ai énormément aimé l'alchimie qu'il y avait entre les acteurs !

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Lundi, Mardi - 21:55
    Scénarisation
    Relations
    Lien externe
    Fiche créée par juju1298.

    Teams fansub

    • Viki.com

      Épisode 1 à 16 disponibles

      Statut : Terminé

    • Dubu Fansub

      Terminé
      http://dubufansub.fr

      Statut : Terminé

    • T-ara Fansub

      Disponible seulement sur notre forum en Softsub.

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 404 fans