Note: 4.9/5 (7 votes)

Crying Out Love, In The Centre Of The World

Drama | Japon | 17 commentaires

  • Titre alternatif : 世界の中心で、愛をさけぶ (Sekai No Chuushin De, Ai Wo Sakebu)
  • Genre : Romance, Drame, Mélodrame
  • Diffusion : 2 Juillet 2004 au 17 Septembre 2004
  • Chaîne de retransmission : TBS
  • Nombre d'épisodes : 11
  • Réalisation : Yasuharu Ishii, Tsutsumi Yukihiko, Yuichiro Hirakawa
  • Casting : Ayase Haruka, Asano Kazuyuki, Emoto Tasuku, Miura Tomokazu, Nakadai Tatsuya, Ogata Naoto, Okayama Hajime, Takahashi Katsumi, Takeno Isao, Tanaka Kei, Tanaka Koutaro, Toba Jun, Asai Erina, Asaka Yuki, Hirano Aya, Kaho, Matsushita Yuki, Mizuno Haruka, Motokariya Yuika, Oshima Satoko, Sakurai Sachiko, Tezuka Satomi, Uematsu Mami, Yamada Takayuki Plus...
  • Synopsis : Matsumoto Sakutaro, 17 ans, se tient au milieu du désert d'Australie près d'un grand canyon. Dans sa main il tient les cendres de celle qu'il aime. 17 ans plus tard il a toujours les cendres sur lui, il n'a pas encore eu la force de les disperser. Âgé alors de 34 ans, il revient dans le village ou il a grandit et se souvient de l'histoire d'amour qu'il a vécu et de son tragique dénouement.
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Utilisateur inconnu a écrit: 4 février 2016
      L'histoire est vraiment magnifique mais ce drama est trop long et certaines scènes sont un peu lourdes. Comme j'ai pu lire plus bas, les dialogues sont vraiment superbes et très profonds, pour ma part, j'adore la phrase de Saku à la toute fin: "Chacun des pas de ma course est la preuve que tu as vécu". Même si il a des défauts, ce drama ne laisse pas indifférent, et la fin est très jolie mais un peu badante.
    • erza-love-gray a écrit: 2 janvier 2014
      vite le temp que je le regarde en faite les drama Jaime pas sa mes les drame japonais j adore . je pence que je vais pleuré un peu :'(
    • KiraDeathNote a écrit: 10 juin 2013
      Sekai No Chuushin de, Ai wo Sakebu... Ou le drama qui m'a le plus fait versé de larmes.
      Je ne saurai décrire ce que j'ai ressentit à chaque minute. Un amour éternel comme celui ci.. ne peut que faire verser des larmes. J'aimerai, un jour, avoir la chance de rencontrer un amour comme celui de Saku et Aki.
      Honnêtement, je vous le conseille. Et si vous êtes aussi sensible que moi, équipez-vous de deux boites de mouchoirs.
    • ari a écrit: 29 avril 2012
      j'ai eu beaucoup de mal a voir ce drama ,j'ai mis 1mois 1/2 avant de le finir je pleurais toutes les 5 min.Une magnifique vision de l'amour,de la souffrance de celui qui reste,des souvenirs toujours présents qui font mal et en meme temps que l'on chéri ...
    • wawadesu01 a écrit: 9 mars 2012
      Je trouve le commentaire de Danny très juste et surtout très beau !! Si vous voulez un avis, fiez vous à son comm' !
    • Kaairi a écrit: 5 mars 2012
      Ce drama ma marquer. Voir que un homme pendant 17ans, il n'a jamais su oublier l'amour qu'il avais pour Aki.. C'était si beau. Drama a voir!
    • Danny a écrit: 3 mars 2012
      Beaucoup de délicatesse, de subtilité, de poésie, de spiritualité, de finesse... dans ce magnifique drama.
      Mais, aussi une sensibilité "à fleur de peau", "sur le fil du rasoir"... si intense, si extrême !
      Une explosion de sentiments, d'émotions... une parfaite analyse des comportements, des interactions et échanges humains.

      Ce puissant, très pudique - à la fois long et douloureux - "cri d'amour" de Saku à Aki... cet amour pur, beau, sincère, sans faille qu'il voue à Aki m'a complétement transportée !.
      Tant et si fort que j'ai eu l'impression d'être comme dans une bulle, totalement en dehors de tout ce qui était extérieur au drama et pouvait se passer autour de moi !... Ainsi, je n'ai pas vu le temps s'écouler et je n'ai pas eu la sensation de regarder 11 épisodes... mais 1 seul : gigantesque, fabuleux, magnifique,... unique et merveilleux !
      Le temps semblait s'être arrêté et les secondes, les minutes, les heures n'ont plus comptées !

      Cette série est un cri, un chant, un hymne à l'amour passé, présent et futur ... C'est une véritable pépite d'or pur !

      L'ost est belle, de douces mélodies enjolivent chaque moment intense du drama.
      Les acteurs sont merveilleux !
      Certains dialogues sont d'une beauté à vous couper le souffle ! (Elle : "J'ai attendu tout ce temps... dans un monde sans toi... j'ai attendu... que tu naisses !" - Lui : "Tu n'es restée seule que 3 mois... c'est injuste, non ?... je vais rester seul, toute ma vie !").




      P.S. : Ce drama est l'adaptation du best-seller Japonais "Un cri d'amour au centre du monde" de Kyoichi Hatayama (paru aux éditions "Presses de la Cité" en France).

      Il fut, tout d'abord, adapté sous forme de manga.
    • tanuki31 a écrit: 23 février 2012
      Ben, franchement, on a beau être "blindé", adulte, et tout ce genre de chose...On fini quand même avec une larme à l'oeil. Ce drama était le premier de ce genre que je voyais, et j'ai été très surpris du sujet, même si son traitement est juste (pas d'excès). On est pas habitué à voir ça en prime time en France. Vraiment très bien, mais âmes sensibles, attention, préparer les mouchoirs...
      Et puis quel tristesse, ma choucou !!! Haruka-chan...Ah non!
    • Utilisateur inconnu a écrit: 10 février 2012
      Ce drama est juste magnifique...Vraiment touchant et triste, j'ai pleuré très souvent en le regardant... J'aime beaucoup les acteurs, et l'histoire est très belle. Merci à la personne qui me l'a conseillé =)

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Vendredi - 22:00 à 22:54
    Relations
    Fiche créée par Garu.

    Fans

    Voir les 22 fans