Healer (Making Of - Cute Dancing Scene) EngSub

Partager Signaler 1254 vues
Publiée le 20 février 2015 par Calla

Artiste(s) associé(s) : Ji Chang-Wook, Park Sang-Myun, Woo Hyun, Park Min-Young

Tags   Making, Drama

Commentaires

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

  • annesophiem a écrit: 25 mai 2015
    @Calla : OUI tu peux avouer que tu te repasses certaines scènes ! Quand on aime, on ne compte pas !

    J'ai beaucoup aimé City Hunter, mais franchement, Healer le surpasse . . . et de haut !
  • Calla a écrit: 23 mai 2015
    @annesophiem,

    Oserai-je avouer que je continue, plusieurs mois après avoir visionné ce drama à me repasser encore et encore certaines de ses scènes ?!?!!!

    Pour moi, Healer, reste et restera à jamais très, très particulier... comme tous les acteurs qui ont contribué à rendre ce drama si attachant et si beau. Healer c'est un immense coup de coeur que je n'oublierai jamais ! <333

    ;p
  • annesophiem a écrit: 21 mai 2015
    @Calla,
    Comme toi je n'arrives pas à oublier ce drama, et n'arrive pas à revenir dans la réalité !
    Et cette scène est l'une de mes préféré, parce que toutes les filles devraient avoir ce genre de relation avec leur père, des moments de joie, de dance, de bonne humeur !!!
    Des moments intenses, et assez chargés d'émotions pour en faire de beaux souvenirs!

    TOUT les acteurs de cette série se sont magnifiquement intégrés à leur personnage. Merci, parce que j'ai passé un agréable moment à vous regarder !
  • Calla a écrit: 20 février 2015
    Parce que j'ai vraiment adoré cette scène-là... et parce que je n'arrive toujours pas à me détacher de ce drama-là !!!! Mais y parviendrais-je un jour ???? ;)

    Mais qu'est-ce que cette scène a un superbe rendu dans le drama, montrant la belle complicité et l'amour que ce père et cette fille se portent, leur caractère et leur côté extravagant aussi (une famille de disjonctés comme je les aime !)... J'adore cette scène (je l'ai déjà dit !) car je trouve que le réalisateur a su, en à peine quelques petites minutes, y définir merveilleusement ces deux personnages en faisant passer tant de choses dans cette séquence-là ! Qu'est-ce que j'ai aimé ce père, l'amour et la belle et tendre relation qu'il partage avec sa fille (comme j'ai également aimé son "bras-droit" et inséparable ami (le petit bonhomme à la bouille super marrante, derrière le bar ! :) <333333333333333333333333333333333

    Ji Chang-Wook n'a vraiment pas peur du ridicule (il a bien du mal à garder son sérieux face aux deux acteurs qui, faut bien le dire, s'en donnent à coeur joie)... Mon Dieu la dégaine qu'il se paye... et quel "camouflage" ! On sent la grande étude et la grande recherche dans tout ça ;))))))))))))))))))))))))))))))