Note: 4.5/5 (118 votes)

Witch's Love

Drama | Corée du sud | 87 commentaires

  • Also known as : 마녀의 연애 (Manyeoui Yeonae) / Witch's Romance
  • Genre : Comédie, Romance, Travail
  • Aired : 14 Avril 2014 au 10 Juin 2014
  • Network : tvN
  • Number of episodes : 16
  • Average duration : 60 minutes per episode.
  • Director : Lee Jung-Hyo
  • Cast : Han Jae-Suk (1973), Joo Jin-Mo (1958), Jun No-Min, Kang Sung-Jin, Lee Se-Chang, Sung Ji-Roo, Bang Eun-Hee, Lee Seul-Bi, Uhm Jung-Hwa, Yang Hee-Kyung, Ra Mi-Ran, Park Seo-Joon, Jung Yun-Joo, Lee Moo-Saeng, Yoon Hyun-Min, Kwon Young-Min Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 27 novembre 2019
      J'ai adoré ce drama ! Il est vraiment drôle ! Même si Uhm Jung Hwa n'est pas très belle malgré ses tentatives répétées de chirurgie esthétique, c'est une bonne actrice qui reste touchante. L'alchimie entre le couple, malgré la différence d'âge, fonctionne très bien. Jolie OST et donc joli drama ! A voir, surtout si on est fan comme moi de Park Seo Joon, décidément, ce mec est GENIAL !
    • TaïJaKo a écrit: 29 novembre 2017
      ne sais pas si parviendrais a visionner les épisodes (n'en suis qu'au 4) en une traite :)
      Oui... en effet remet en arrière rien que pour revoir des scénettes a ce rythme là les épisodes~ mais ;)

      SAVAIS qu'avec Park Seo-Joon le rdv serait là
      son combo avec Uhm Jung-Hwa est vraiment plaisant a voir
      et que dire des dit collègues ... famille... et la dit Shaman

      m'en vais poursuivre avec des :) ;)

      Oui vraiment bien aimé suivre tous les protagonistes
      l'Humour~ l'Amitiés des persos...

      Merci :)
    • MyLoveQ a écrit: 5 février 2016
      Très chouette comédie romantique :) L'histoire est intéressante, il y a bcq d'humour et de romantisme, de l'émotion aussi. Le couple est adorable, les personnages attachants, le casting très bon (il y a une jolie alchimie entre tout ce petit monde) et l'ost est jolie. Le drama reste assez classique et au final assez prévisible, mais il m'a bcq plu :)
    • Nomia a écrit: 28 octobre 2015
      J'ai regardé ce drama pour Park Seo Joon. Cet acteur ne fait que de me surprendre. Non mais réellement, qui ne rêverait pas d'avoir un copain parfait comme Dong Ha?
      mon préférée moment que j'ai replay à plusieurs reprises : https://www.youtube.com/watch?v=XvkuKfDO-6Y
      J'ai adoré l'ost part 3, PARK SEO JOON QUI CHANTE, eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça m'a étonnée, il chante incroyablement bien :).
    • dramalove a écrit: 4 septembre 2015
      Un bon drama qui m'a bien fait rire, les personnages sont intéressants, l'héroine Ji Yeon est intéressante car bien que rude en raison de son passé on comprend son comportement et en réalité elle se préoccupe des autres plus qu'il n'y parait. J'adorais aussi son style et ses délires comme quand elle dansait sur du SPICA, en plus elle était toujours compétente dans son boulot et avec une bonne interpretation de l'actrice Um Jung Hwa.
      Le héros était parfait même si amoureux il faisait passer le bonheur de l'héroine avant le sien j'ai découvert Park Se Joon qui est très bon, tout ce qu'il disait était souvent très juste dans le drama.
      Les autres personnages était aussi intéressants j'ai bien aimé la copine de l'héroïne "la castagne à la pantoufle" et j'ai eu un coup de coeur pour la mère de l'héroïne et le père du héros n'était pas mal non plus. Par contre j'ai trouvé que le retour de l'ex de l'héroine était un peu trop lourd certes ça nous a permis de voir la jalousie de Park Se Joon mais enfin le pauvre était un peu mis à l'écart, du coup j'ai un peu moins accroché à la seconde partie du drama enfin j'ai kiffé Narsha dans le rôle de la shamane déjanté.
      J'ai bien aimé la façon dont le drama essayait avec humour de traiter des sujets importants comme l'écart d'age dans un couple ou la chirurgie esthétique, j'aimais bien aussi le fait que l'héroïne ne cherchait pas des scoops pour faire du chiffre mais pour dénoncer des choses injustes. Bref ce drama était très bien fait notamment sur le plan de la comédie mais la romance n'était pas en reste avec une bonne alchimie sans pour autant être indispensable donc je lui mets la note de 7/10
    • Calla a écrit: 4 juillet 2015
      CETTE SÉRIE CE N'EST QUE DU BONHEUR INSTANTANÉ, A L'ETAT PUR... C'EST UN AMOUR DE SÉRIE ! ;) ;) ;) ;)

      On la commence avec un grand sourire et des éclats de rires...
      On la termine le sourire aux lèvres avec en poche tout un stock de sensations que l'on s'est trimbalées tout le long du drama et que l'on va garder bien jalousement en réserve pour ressortir au fur et à mesure, à l'occasion, plus tard.
      Witch's Love n'a pas fait un pli, commencée il y deux jours, finie aujourd'hui... j'ai enchaîné les épisodes toujours plus pressée de découvrir la suite, impatiente de retrouver tous ces personnages principaux.

      Le thème m'a immédiatement séduit, même si d'autres dramas ont déjà abordé ce sujet, aucun d'entre-eux ne m'ont fait cet effet, car j'ai trouvé que Witch's Love se démarquait haut et fort par la façon dont le sujet avait été traité.
      En effet, ici, beaucoup de justesse, de subtilité, mais aussi pas mal d'humour, qui tour à tour bouleversent mais aussi amusent.
      J'ai été attendrie par cette histoire - par toutes ces histoires - par toutes ces émotions que le drama véhicule si bien et si intensément tout le long... touchée par le jeux des acteurs... émue par le naturel des dialogues, la réalité des situations qui fait mouche à chaque fois... séduite par ce couple au premier abord plutôt atypique mais qui, lorsqu'on l'observe bien, est si parfaitement assorti... Enfin, je n'ai jamais, jamais ressenti le moindre ennui, la moindre mini riquiqui lassitude.

      La série est simple (mais pas simpliste) dans la forme et profonde dans le fond ; grâce à son sujet principal (la différence d'âge dans un couple) abordée avec intelligence, mais aussi avec une sacrée dose humour (qu'est-ce qu'on rigole parfois), avec beaucoup d'émotion (les larmes ne sont jamais très loin), mais aussi de légèreté... grâce, aussi, à la pertinence des dialogues ainsi que la bonne analyse des situations.
      Le triangle amoureux est bien amené et tient bien la route ; pour une fois qu'il ne fait ni niais ni peu crédible ; que son histoire - suffisamment développée (ce passé qui surgit après six longues années) - agit et interfère d'aussi belle manière, sans faire commun ni dépassé, ni surtout ridicule.

      Bref, j'ai aimé, aimé, aimé... et encore, c'est peu dire ! ;)
      Et, Witch's Love n'a fait que confirmer le véritable coup de coeur que j'ai ressenti pour Park Seo-Joon (mais qu'est-ce que cet acteur joue bien !!!!) en plein visionnage de Kill me, Heal me. Un coup de coeur qui m'a fait aussitôt interrompre la série (mais faut dire aussi que Kill Me, Heal Me perd en puissance, s'essouffle pas mal et est souvent très puérile) pour me pencher sur cette série-ci... Une série qui n'a fait que renforcer le penchant et l'admiration que j'ai pour cette formidable actrice (l'une de celles que je préfère) : Uhm Jung-Hwa ! <3
      A relever également, la présence de l'acteur Yoon Hyun-Min, un comédien bourré de talent et surtout doué pour la comédie (ses scènes sont toutes hilarantes... Quel bonheur de le regarder jouer ! :))
      Pour conclure et parce qu'il y a (justement) une fin à tout (!) : la chute du drama est (pour moi) parfaite. Je n'aurai pu imaginer une fin aussi belle et surtout aussi émouvante ! Quelle belle preuve d'amour, et quelle abnégation ! Mais aimer n'est ce pas s'oublier un peu soi-même pour penser à l'autre (aux autres) avant tout ?

      ;p
    • Dramas =) a écrit: 20 juin 2015
      Un drama sympa, vraiment très mignon. Pas de prise de tête, il se regarde très facilement.

      Nos deux protagonistes font bien la paire, un joli petit couple tout mignon. Aucune ambiguïté entre eux malgré la différence d'âge. De toute façon comme on le dit l'amour n'a pas d'âge, qui plus est Park Seo Joon fait mature dans son rôle et Uhm Jung Hwa fait vraiment jeune ! Donc oui j'adhère à ce couple qui a bien souvent été trop mielleux à m'en donner la chair de poule. ^^

      Park Seo Joon, est super dans ce rôle, il est séduisant, intelligent, mature c'est quelqu'un de serviable et généreux. Un rôle qui lui convient parfaitement ! ^^

      Uhm Jung Hwa est plutôt pas mal. Elle a bien su interprété son rôle ! Il y a pas à dire elle fait jeune, et qu'est ce qu'elle est super bien foutue à son âge ! Avoir plus de quarante ans et avoir toujours un corps de jeune fille c'est incroyable ! =)

      Yoon Hyun Min ça m'a fait tout drôle de le revoir en tout gentil juste après l'avoir vu dans Falling For Innocence, où il était un véritable petit bat***. Il est super mignon ici, mais il est quand même un peu bêta. ^^ J'ai aussi bien aimé ses petits moments de bromance avec Park Seo Joon ^^

      Bref un bon petit drama comédie/romantique, simple à regarder quand on n'a plus rien sous la dent =)
    • fandekpopV.I.P a écrit: 26 avril 2015
      J'ai vraiment regardé ce drama parce que je n'avais rien d'autre à regarder il est bof y a meilleur en drama romance
    • kena a écrit: 6 mars 2015
      Wouaa ! moi d'habitude qui n'aime pas les histoires d'amour, à ma grande surprise j'ai adoréé ! <3 les acteurs jouent vraiment bien **

    Trailer

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi - 23:00
    Relations
    • My Queen (2009, Taïwan)
    • Witch's Love (2014)
    Notes
    • OST du drama:
      - Part 1 : Spica
      - Part 2 : Jung Joon Il
      - Part 3 : Park Seo Joon
      - Part 4 : Joo Hee [8Eight]
    External link
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Dubu Fansub

      Episodes 1 à 16 (fin) : disponibles
      http://dubufansub.fr

      Statut : Terminé

    • Sore.Dake Fansub

      Disponible (12.15.15)
      Projet terminé !

      Statut : Terminé

    • Viki.com

      https://www.viki.com/tv/22847c-a-witchs-romance

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 87 fans