Note: 4.4/5 (17 votes)

Grandpas Over Flowers Investigation Unit

Drama | Corée du sud | 17 commentaires

  • Titre alternatif : 꽃할배 수사대 (Kkothalbae Soosadae) / Flower Grandpa Investigation Unit / Grandpas Over Flowers Investigation Team / Flower Grandpa Lab
  • Genre : Comédie, Policier, Fantastique, Mystère
  • Diffusion : 9 Mai 2014 au 25 Juillet 2014
  • Chaîne de retransmission : tvN
  • Nombre d'épisodes : 12
  • Durée moyenne : 60 minutes par épisode.
  • Réalisation : Kim Jin-Young
  • Casting : Byun Hee-Bong, Kim Byung-Se, HeeChul [Super Junior], Choi Jin-Hyuk, Lee Soon-Jae, Kwon Min-Joong, Park Min-Woo, Park Doo-Sik, Kim Byung-Soo, Jang Gwang, Lee Cho-Hee, Park Eun-Ji (1983), Kim Sun-Young (1976), Seo Ye-Hwa Plus...
  • Synopsis : La vie de quatre détectives dans leur vingtaine change quand lors d'une mission, trois d'entre eux vieillissent et se retrouvent dans le corps de personnes âgées dans leur soixantaine. Un seul d'entre eux, Park Jeong Wu, reste jeune.
    Alors que ses collègues s'ajustent difficilement à leurs nouveaux corps et à la vie qui accompagne ceux-ci, Jeong Wu les aident et les rejoint dans leur mission pour trouver un moyen de redevenir normal et retrouver leurs corps perdus.
    L'équipe continue ainsi de résoudre des crimes pendant que les "grandpas" travaillent sous couverture dans un restaurant.
    Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • cecilia choi a écrit: 29 février 2016
      Il fallait y penser des policiers qui se transforme en vieux^^,j'ai adoré les acteurs je trouve qui jouait superbement bien ensemble en plus je trouve que l'histoire est bien ficelée,j'ai bien aimé la fin qui est vraiment unique perso,j'ai eu peur a certains moments^^ mais j'aime bien ce genre de dramas qui fait oublier les soucis en plus il y a eu mon Heechul chéri que j'adore il joue si bien en plus,il est super beau,je l'adore,il est unique.
      Lee Jun Hyeok est le cerveau de la bande heureusement qu'il est la pour aider a résoudre les enquêtes,j'ai bien aimé l'acteur qui l'incarne quand il est vieux et aussi j'adore l'acteur quand il est jeune,il est super beau et il fait parti de mes acteurs préférés,il a un rôle important dans ce drama,il est toujours sérieux mais il aide ceux qui aime.
      Park Jeong Wu,mon Heechul chéri,je l'ai adoré dans le drama,il apporte de la joie mais aussi de la peine a l'épisode 11,j'ai trop eu de la peine,j'ai adoré le personne qu'il incarne,il joue si bien,le gars débile qui est dans son monde,je l'ai trouvé touchant avec la fille de l'équipe mais aussi il est super courageux,j'adore aussi dans se drama ou il fessait référence aux Super Junior^^,c'est mon personnage préféré dans ce drama.
      Han Won Bin,il m'a fais bien rire,il s'y connait beaucoup sur les femmes^^,il aide dans les enquêtes.
      Jeon Gang Seok,il m'a bien fais rire aussi,le fan des A Pink qui est si fort meme si il est maladroit,il est d'un grande aide pour son équipe.
      Jeong Eun Ji,je l'ai adoré,j'adore son sens pour trouvé des indices avec son odorat^^,j'ai bien aimé cette actrice.
      Aussi,j'ai bien aimais la famille de Lee Jun Hyeok,j'adore la s?ur qui me ressemble beaucoup lol et ces parents sont extravagants mais marrants.
      J'ai beaucoup aimé ce drama,il y a aussi le méchant que j'ai adoré aussi j'ai bien aimé l'ost de ce drama.
      Ma note:18 sur 20
    • k@ela a écrit: 3 avril 2015
      j'ai adoré, c'est vraiment drôle, et les acteurs sont vraiment bon .
    • Adillah a écrit: 16 février 2015
      C'est un bon drama!!! Vraiment, un très belle surprise!! J'ai adoré les acteurs (autant les jeunes que les vieux!), l'histoire est assez drôle, pas trop prise de tête et j'ai passé un super moment devant!! Les intrigues policières sont vraiment pas mal, et il y a quand meêm une toute petite touche de romance qui m'a ravi!!
      Merci à la team Mystery Fansub pour les épisode!! :D
    • sarahpierrot a écrit: 22 juillet 2014
      J'ai regardé les 4 premiers épisodes et franchement je ne le trouve pas très interressant ce drama, ce n'est pas à se tordre de rire, se laisse regarder pour faire passer le temps. Le personnage de Heechul ne lui convient pas dutout, totalement différent de ce qu'il est, en meme temps on ne le lui demande pas mais bon c'est trop flagrand. Les papis sont assez simpas et c'est tout. Dommage.
    • furuba a écrit: 22 mai 2014
      @petaldreamlife: tu as tout à fait raison.

      Synopsis: La vie des quatre détectives dans la vingtaine sont changées à jamais quand, après une expérience qui a mal tourné, trois d'entre eux vieillissent rapidement pendant la nuit et se retrouvent dans le corps des vieillards septuagénaires (un seul, Park Jung-woo, sort indemne et reste jeune ). Comme ses collègues soudain beaucoup plus âgés luttent comique pour faire face à leur situation nouvelle et inhabituelle, Jung-woo actions dans leurs difficultés, de les rejoindre dans leur mission de trouver un moyen de récupérer leur jeunesse perdue. Pendant ce temps, l'équipe continue également à résoudre des crimes, alors que les "papys" travail à un service de livraison de leur couverture.
    • Utilisateur inconnu a écrit: 22 mai 2014
      Le synopsis est totalement faux O.O

    Bande annonce

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Vendredi - 21:50
    Scénarisation
    Notes
    • OST du drama:
      - Part 1 : Ladies' Code
      - Part 2 : Rumble Fish
      - Part 3 : Sun Woo
    Lien externe
    Fiche créée par Aozora.

    Teams fansub

    Fans

    Voir les 15 fans