Note: 4.6/5 (8 votes)

Snow Is On The Sea

Film | Corée du sud | 14 commentaires

  • Also known as : 설해 (Seolhae) / Snow Sea / Snow In Sea Breeze
  • Genre : Romance, Drame
  • Aired : 8 Janvier 2015
  • Duration : 100 min.
  • Cast : Jun Moo-Song, Park Hae-Jin, Lee Young-Ah, Song Jae-Hee, Oh Eun-Oh, Kwon Mi-Jin
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • TaïJaKo a écrit: 26 décembre 2018
      Énoncerai pour ma part
      Pensées Pour les parents qui en espace de 4 ans ont perdu leur fille de maladie et leur fils mari accompagnant maladie de sa femme... Pour son ami~beau-frère
      cette fin est juste trop in-considérablement "justifiable" je ne peux même pas la comprendre je veux même pas tenter de faire une dite interprétation (hormis que la vie est bien trop faites d'imprévues qui surgissent a tout moments)

      tres beau film porté avec justesse... le jeu d'interprétation y est remarquable de sensibilité.. de tendresse.


      Merci ;).
    • Utilisateur inconnu a écrit: 1 novembre 2017
      Arf pour l'acteur j'avais très envie de voir ce film mais vu vos commentaires sur la fin je m'en abstiendrai c'est certain, je déteste les fins triste surtout si c'est du n'importe quoi, des fois y'a des fins tristes qui sont belles quand même, mais là vu vos commentaires, ça à l'air d'en être une qu'on ne s'explique pas... je vais encore avoir envie de tuer celui qui a écrit le script et celui qui a oser le tourner de cette façon sans rien changer mdrrr alors ... dommage mais je pense que je le verrai pas
    • Calla a écrit: 2 avril 2017
      @araso85bis,

      Entièrement, absolument d'accord avec toi...
      Je suis toute pareille, autant je pleure, autant je ris et pleure à la fois...
      Mais, je me suis rendue compte que je devenais, au fil et à mesure des drama/films que je regardais, de plus en plus sélective, difficile et - un peu - un tout petit peu moins impressionnable !
      Quoique, avec une sensibilité aussi à fleur de peau que la mienne, il m'est très difficile de ne pas succomber émotionnellement et ressentir mille et une choses là où certains en ressentent peu ou pas.
      Comme il m'est impossible de ne pas réagir face à tous ces bustes masculins (d'acteurs tous aussi beaux les uns que les autres) que l'on nous offre ces temps-ci dans tant et tant de drama ! :) :) :)

      J'ai donc adopté la même panoplie du parfait dramavore que toi... A l'exception de l'éventail, l'ordi dans mon bureau se trouvant tout, tout près d'une fenêtre ! L'hiver et par temps frais, c'est terriblement efficace : les poussées de chaleur extrême (et Dieu sait s'il y en a pour moi) retombent très, très vite, avec la fenêtre maintenue grande ouverte ! Enfin, jusqu'à la prochaine scène de "tension extrême" ! :))))))

      Et ce film est très fort pour cela : tout en tensions extrêmes du début jusqu'à sa fin... Autant il vous réjouit, vous remplit de baume au coeur de toutes ces si belles et si douces démonstrations/déclarations d'amour... Autant il vous distrait, vous amuse et émoustille un peu vos glandes salivaires (comme tu le dis si bien araso85bis !), à la vue de tous ces beaux torses à la musculature si bien développée... Enfin, autant il vous anéanti, avec tous ces événements pas très réjouissants et cette fin aussi atrocement triste qu'idiote !
    • ari a écrit: 31 mars 2017
      Un joli film mais pourquoi une fin pareil WAEEEEEE??:'(
    • araso85bis a écrit: 23 mars 2017
      @Calla: j'adore lire tes post et souvent je regarde tes coups de coeur. Celui ci ne va pas faire exception (NON
      cela n'a rien avoir avec " sa musculature aussi!!!" ( enfin un peu tout de même) J'ai renouvelé mon stock de mouchoirs super résistants ( torsions quand nerveuse) super absorbant ( la vision de la musculature de Park Hae Jin a un effet dévastateur sur mes glandes salivaires) et avec crème apaisante intégrée ( pour éviter le nez rouge) ce qui est bien c'est que ces mouchoirs me servent aussi pour les comédies quand je ris beaucoup: je pleure! Ah autre chose indispensable, un éventail: pour les dramas remplis de magnifiques spécimen qui nous font profiter des leurs physiques avantageux et musculeux tout en finesse, ahhh! Voila, des mouchoirs (beaucoup) et un éventail, c'est pour moi le matériel de base d'un dramavore.
    • Calla a écrit: 23 mars 2017
      J'ai regardé le film avec curiosité et intérêt...
      D'abord, pour retrouver Park Hae-Jin que je ne lâche quasiment plus depuis "Cheese In The Trap"...
      Puis, pour le résumé qui, déjà à sa lecture, vous entraîne vers une histoire (d'amour) très émouvante...
      Et, enfin, pour cette jeune actrice que je connais pas du tout (n'ayant pas encore vu les "Vampire Prosecutor" ni "Iljimae" que je mets sans arrêt de côté en me disant qu'il faudrait que...).

      Que tous ceux qui hésitent, mais sont très tentés tout en se disant qu'il doit être bien triste...
      N'hésitent plus et le regardent vite ! :) :)
      Ils seront peut-être un peu déçus (ou pas), comme j'ai pu l'être sur une certaine tournure que prend l'histoire... MAIS, malgré tout, le film vaut vraiment, vraiment le coup et il serait bien dommage d'y passer à côté.

      Park Hae-Jin y est formidable de tendresse, de douceur, d'attention... d'interprétation... d'Amour !
      J'ai adoré son rôle, son personnage est absolument, absolument craquant... Sa musculature aussi !!! Et Dieu sait si elle est bien mise en avant dès les premières minutes du film :) :) :) J'ai fondu pour son côté hyper protecteur, très romantique et si tendre... cette attention qu'il montre sans cesse à celle qu'il aime, allant même parfois jusqu'à s'oublier lui-même... cette confiance inébranlable en l'amour qu'il lui porte... Bref, tout, tout dans son personnage m'a ravie et secoué émotionnellement.

      L'histoire de Sun-Mi, présente et passée, vous retourne complètement. L'on se dit que cette jeune fille n'a vraiment pas eu de chance, jusqu'à ce qu'apparaisse enfin dans sa vie cet homme à tous points de vue génial et si "parfait" !
      Ensuite, ce n'est que du bonheur de les voir évoluer ensemble...

      Jusqu'à cette fin que, personnellement, je n'ai pas compris et que j'ai trouvée vraiment nulle et malsaine ! Malsaine, dans le sens où ce réalisateur me paraît plutôt vicieux...
      En effet, étant donné tout ce que cette jeune fille avait subi et supporté depuis toutes ces années ; de la mort de son père à sa terrible maladie qui l'obligeait à ne vivre qu'au jour le jour, redoutant toujours l'avenir et vivant sans cesse avec cette épée de Damoclès au dessus de sa tête... je ne m'attendais pas, alors qu'enfin une belle éclaircie venait d'un coup balayer son horizon funeste ; alors que que tout n'était plus que joie, soulagement et espérance... Je ne m'attendais pas à cette chute-là !!! :( :( :(
      Comment peut-on avoir eu envie de présenter une fin pareille, aussi glauque, aussi triste, aussi frustrante et terriblement énervante ?????
      J'étais tellement prise dans la belle découverte de ce film, profitant de chaque minute, de chaque scène, de chacun de ces moments qui, s'ajoutant les uns aux autres, me rendaient de plus en plus accroc et enthousiaste... Que, boum, patatras : cette fin a fini par foutre tout par terre ou presque ! :(((


      ;p
    • wikilina a écrit: 8 septembre 2015
      J'ai trop envie de le regarder moi aussi ! Avec PArk Hae Jin en plus !

    Trailer

    More details

    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Mystic Fansub

      Co-prod Dubu Fansub :)

      Statut : À venir

    • Hamkke Fansub

      Attente de Sous titres

      Statut : À venir

    • Dubu Fansub

      Futur projet en coprod' avec la Mystic Fansub
      http://dubufansub.fr/snow-is-on-the-sea-vostfr/

      Statut : À venir

    Fans

    Voir les 20 fans