Note: 4.4/5 (229 votes)

High School: Love On

Drama | Corée du sud | 365 commentaires

  • Also known as : 하이스쿨 - 러브온 (Haiseukool - Reobeuon) / High School / Hi! School - Love On
  • Genre : Romance, Amitié, Fantastique, Ecole
  • Aired : 11 Juillet 2014 au 19 Décembre 2014
  • Network : KBS2
  • Number of episodes : 20
  • Average duration : 50 minutes per episode.
  • Director : Sung Jun-Hae
  • Cast : Jo Yeon-Woo, Kim Kwang-Sik, Shin Hyun-Tak, Choi Soo-Rin, Jung Jae-Soon, Lee Joo-Shil, Kim Sae-Ron, WooHyun [Infinite], SungYeol [Infinite], Choi Sung-Gook, Kim Min-Suk (1990), HyeRyung [BESTie], Baek Seung-Hoon (1991), ChangJae [Mr.Mr], Kim Min-Young (1990), Lee Shi-Hoo, Fabien Yoon, Kim Young-Jae (1995), Lee Chang-Joo (1989), Jung Yoo-Min, Kim Ji-Ah, Kang Sung-Ah, Song Ji-Ho Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • lovedrama30 a écrit: 19 juillet
      Un drama plutôt bien sympathique que j’ai beaucoup apprécié. J’ai passé un agréable moment devant les épisodes, car il se regarde s’en aucune prise de tète et il est en aucun cas, niais comme ont pourrait le croire. En tout cas, je le recommande vraiment. En plus le casting est tout mignon et ils ont vraiment bien jouer leurs rôle respectif. Surtout l’actrice Kim Sae Ron (Lee Seul Bi) qui à l’époque de ce drama n’avait que seulement treize ans.

    • Saranghaeseungho a écrit: 25 novembre 2019
      Super drama! Prenant et attachant, ça m'a tout de suite plu, même si l'actrice principale est vraiment très jeune. J'ai pu découvrir Woo Hyun et Sung Yeol des Infinite. J'adore le groupe mais mon Bias est Sungkyu et j'avais jamais vraiment vu le talent de Woo Hyun et de Sung Yeol. Je trouve que ce sont de bons acteurs même si au début le zozotement de Sung Yeol me dérangeait, c'est vite passé.
      De plus, j'ai bien aimé l'histoire à part aux moments où Sung Yeol devient un vrai con. Heureusement que ça lui passe. Puis, j'ai adoré un des couples secondaires, Yang Tae Ho et Kim Ju Ah. Ils étaient vraiment mignons ensemble dommage qu'on les voyait pas plus. Le mec est mignon et grand. Et j'ai appris que c'était en réalité Baek Seung Heon, un chanteur solo que j'aimais beaucoup, pas très connu, dommage. Quelle coïncidence !
      Beaucoup de points positifs donc pour ce drama très agréable à regarder!
    • Ellea a écrit: 25 mars 2019
      https://lamagiedeshistoires.wordpress.com/2019/03/25/mon-avis-high-school-love-on/

      °~°~°~°~°~°~°
      Kim Sae Ron qui joue Lee Seul Bi, n’avait que 14 ans je crois l’hors du tournage de ce drama, et malgré son jeune âge elle est une magnifique actrice ! Cette jeune actrice a été une très belle découverte et je regarderais avec plaisir un autre des dramas dans lequel elle joue. J’ai également bien aimé Shin Woo Hyun qui joue Nam Woo Hyun et Lee Sung Yeol jouant Hwang Sung Yeol, et il faut dire qu’en plus de leurs jeux d’acteurs, les deux sont très agréables à l’oeil, ce qui n’est jamais désagréable.

      °~°~°~°~°~°

      Dès les premiers épisodes, j’ai adoré les trois personnages principaux ! Et moi qui cherchais un drama léger, mignon et amusant, et je n’ai pas été déçue… Au début.

      La situation de Lee Seul Bi, maintenant ‘humaine’, et le peu qu’elle connait de la vie humaine, elle le connait grâce aux dramas qu’elle regardait quand elle le pouvait lorsqu’elle était un ange. Ce qui emmène beaucoup de situations cocasses, d’autant que la jeune fille doit apprendre un peu tout à propos de sa nouvelle condition.
      Comme Woo Hyun est la seule personne qu’elle connaisse, Seul Bi le suit partout et finit par vivre avec lui et sa grand-mère. Après le rapprochement se fait avec Woo Hyun, mais aussi avec Sung Yeol qu’elle rencontre dès les premiers épisodes. Bien sûr c’est un triangle amoureux, alors Woo Hyun et Sung Yeol tombent tous les deux sous le charme de la jeune ange, mais ils se rapprochent aussi tous les deux et deviennent rapidement tous amis. Je dois dire que cette amitié et les moments qu’ils passaient ensemble, est ce qui m’a le plus séduite dans ce drama.

      Le côté léger de ce drama a été mise à mal assez rapidement en voyant la violence qu’il y avait à l’école, et pas seulement physique. Mais ça restait tout de même un très bon drama qui ne traitait peut être plus que de sujets légers mais que j’aimais beaucoup.Cependant, à un moment le drama a semblé se répéter et tirer en longueur, comme si les producteurs avaient surestimé la longueur du drama et essayaient de combler les 16 épisodes prévus. Encore là, ce n’est pas ce qui m’a vraiment déçu…
    • Dana28282 a écrit: 22 décembre 2018
      Super drama !J'ai vu que certaines personnes trouvaient que c'est un drama pour adolescent et c'est peut être possible vu que je n'ai que 11 ans...Mais bref c'est un super drama pour débuter et c'est d'ailleurs le premier que j'ai regardé !Je n'y ai plus accès là ou je l'avais vu donc je viens ici !Après pour des habitués de dramas ce sera peut être un peu banal malgré une touche d'originalité pour le personnage de Lee Seul Bi (Kim Sae Ron) et son Sunbae !!!
    • jb-labaronne a écrit: 4 septembre 2018
      Ca va il existe bien pire.
      Disons que c'est un drama pour ados du moins je l'ai ressenti ça comme ça au vu des querelles des deux acteurs principaux.
      De plus; c'est d'une inutilité totale de répéter le harcèlement scolaire avec des scènes bourratives de violence. Je n'ai pas bien compris le pourquoi ils ont autant contrasté à ce niveau là car ce n'est pas un drama qui dénonce le harcèlement. Après le fait qu'elle soit un ange, sérieux on s'en fout complet.
      Malgré toutes ces choses inutiles à mon goût, le drama est agréable à regarder car il est mignon ce petit couple. C'est assez rare de voir autant de tendresse à l'écran.
    • MyLoveQ a écrit: 16 août 2018
      Abandonné à l'épisode 9. Le drama n'est pas mauvais, mais je l'ai trouvé assez banal et trop lent. Il ne s'y passe pas grand chose, je me suis vite ennuyée. Mais l'actrice principale est toute mignonne et se débrouille assez bien dans son rôle :)
    • Fashion.k a écrit: 13 septembre 2016
      Au début, j'avoue que je ne pouvais pas me passer du drama ! Mais à partir du moment où il y a eu l'histoire avec la grand-mère , j'ai totalement décroché. J'adore Kim Sae-Ron et ne déteste pas les INFINITE, donc j'ai été plutôt indulgente mais au bout d'un moment j'ai dû regarder en accéléré et je n'ai pas du tout aprécier la fin.Je lui mets la note de 3.5/5 .
    • margaux-meii a écrit: 5 mai 2016
      Je suis à l'épisode 3 et j'adoooore ce drama ! Kim Sae-ron joue très bien pour son jeune âge ! J'attend la suite avec impatience surtout qu'il y a 2 membres d'Infinite <3
    • Rita16 a écrit: 31 octobre 2015
      Drama plutôt sympa malgré des passages long une fois qu'on est dans on veux voir la fin même si c'est une histoire banale

    Trailer

    More details

    Aired
    • Vendredi - 20:55
    Scenarist
    Notes
    • OST du drama:
      - Part 1 : Jung GiGo ft Minwoo [Boyfriend]
      - Part 2 : Lel ft. Linzy [Fiestar]
      - Part 3 : Mad Clown & Yozoh
      - Part 4 : Afternight Project
      - Part 5 : Crayon Pop
      - Part 6 : Afternight Project
    Page submitted by Lully13.

    Teams fansub

    • Dubu Fansub

      Projet terminé
      http://dubufansub.fr

      Statut : Terminé

    • KoreJap Fansub

      Tout les liens sont sur le fofo !

      Statut : Terminé

    • Viki.com

      http://www.viki.com/tv/23987c-hi-school-love-on

      Statut : Terminé

    • LaDy Entertainment

      • TERMINE •
      Episodes 01 à 20 (FIN)

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 162 fans