Synopsis : Yong-Ju (Kwak Si-Yang) est un prestigieux élève qui souhaite entrer dans une grande université de Séoul. Gi-Woong (Lee Jae-Joon) est le leader d'un gang au lycée, quand à Gi Taek (Choi Joon-Ha) c'est un élève martyrisé au sein de l'établissement. Les trois se connaissent depuis la tendre enfance mais, le lycée les a séparés de Gi-Woong, qui est devenu une sorte de délinquant. Yong-Ju rêve que tout redevienne comme avant et ne cesse d'observer Gi-Woong de loin. Ce sentant très seul, et aimant ce dernier, il va tenter de tendre une main vers lui pour le sortir de là.
Je me rallie aux 3 derniers commentaires, qui font l'éloge de ce film. C'est une pure merveille, Avec une scénarisation empreinte de réalisme, où la violence et l'acceptation de soi et des autres ainsi que la dureté des milieux scolaires sont au centre.
Franchement ce film est vraiment horrible et magnifique en même temps :( J'ai mis un certain temps avant de m'en remettre, c'est tout simplement une merveille^^ Je vous le conseille :) Si vous voulez plus de BL dû même genre, j'e vous invite à aller voir mon site et ma page facebook on vous pouvez trouvez des liens de films en vostfr et nous pouvons vous envoyer directement des films en vostfr (aussi celui-ci) :) Voici les liens https://www.facebook.com/Street-BL-1261245977219433/ et http://boyslovemarlenetra.wixsite.com/streetbl
Je viens de finir ce film et tout ce que je peux dire c'est que ce film est une merveille. Il est parfois un peu difficile de comprendre certaines choses au début, mais tout se met en place petit à petit au cours du film. Par contre, la fin est poignante et certaines scènes insoutenables, mais c'est justement ce qui fait la beauté de ce film. Bref, c'est un gros coup de coeur !
Ce film est un bijoux cinématographique. Cet amour interdit, traité avec pudeur et violence est tout simplement subjuguant. Les acteurs interprètent leurs rôles à la perfection. L'esthétique du film en elle même est traitée avec beaucoup de sensibilité, les paysages, les couleurs, les rares fonds musicaux et les dialogues font de ce film un objet artistique à part entière sans pour autant laissé de côté l'histoire. C'est un film lent mais chaque minute est indispensable à ce film pour nous faire ressentir toute la tension que le réalisateur à voulu nous transmettre. Les 30 dernières minutes sont d'une intensité remarquable, comme si le temps était suspendu. C'est un énorme coup de coeur (et coup de poing), j'attribue à ce film la note de 5/5.
Je l'avais vu mais en VO et j'ai même pas remarqué qu'il y avait Lee Jae Joon dedans mdr
Si je le retrouve en VOSTA, je le regarderais parce que j'étais pas à fond, j'avais pas accroché..
il est en anglais sub sur le net, mais je ne l'ai pas trouvé en vostfr... Dans tous les cas, ce film m'a bouleversé... On sait déjà pas mal que malheureusement beaucoup sont passé par là, mais je trouve que pour un pays tel que la corée, faire un film sur l'homosexualité est une grande avancée je trouve et breeeef, j'ai chialé il est magnifique ce film :'(
Je me retiens de pleurer. Mais vraiment. Ça fait un moment qu'un film ne m'a pas faite pleurer.
Il est juste saisissent. J'ai pas d'autres mots, je sais même pas quoi dire tellement ce film est beau et horrible à la fois.
Regardez le. Il en vaut largement la peine.