Note: 4.4/5 (58 votes)

Diary Of A Night Watchman

Drama | Corée du sud | 60 commentaires

  • Also known as : 야경꾼일지 (Yagyeongkkunilji) / Night Watchman's Journal / The Night Watchman / Joseon Ghostbusters
  • Genre : Romance, Fantastique, Drame, Historique
  • Aired : 4 Août 2014 au 21 Octobre 2014
  • Network : MBC
  • Number of episodes : 24
  • Average duration : 60 minutes per episode.
  • Director : Lee Joo-Hwan
  • Cast : U-Know [DBSK], Choi Won-Young, Jung Il-Woo, Kim Heung-Soo, Yoon Tae-Young, Shim Eun-Jin, AhYoung [Dal★shabet], Alice Song, Kim Sung-Oh, Jung Woo-Sik, Go Sung-Hee, Seo Ye-Ji, Jo Seung-Hee, Lee Ha-Yul, Kang Joo-Eun Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • BlueChoco a écrit: 16 octobre 2017
      Franchement, j'ai voulu le voir parce qu'il y a quelques années j'ai vu un moment à la télé (sur la chaîne arirang mais je ne l'ai plus) du coup, je m'étais dit depuis de le rechercher et de le regarder une bonne fois pour toute. D'ailleurs, j'espère que c'était le bon lol. Mais bon, je ne le regrette pas de l'avoir visionné dans tous les cas.
      Au début, les effets spéciaux m'ont un peu dérangé et je trouvais que c'était un peu du n'importe quoi mais heureusement que je ne me suis pas arrêtée là. En même temps, le but de regarder un drama, c'est de ne pas l'abandonner.. Bon après, cela dépend haha
      Bref, mais je me suis laissée emporter par ce monde fantastique petit à petit !
      Les petits étaient super adorables ! Surtout le prince Wolgang que j'ai voulu serrer dans mes bras. Je me suis vite attachée que quand il y avait les acteurs versions grands, ça m'a déçu enfin, je n'étais pas habitué mais au fil du temps, on connait ça: on s'y attache finalement !
      J'ai beaucoup de chose à dire en fait mais j'irai un peu dans l'essentiel pou ne pas trop en dire x)

      Alors c'était sympathique mais je dirai que vers la moitié, ça m'a plus captivé, pour moi le drama devenait intéressant dans cette deuxième partie ! Les batailles étaient divertissants et les jeux des acteurs m'ont plutôt convaincu ! Cependant, je dirai que l'intrigue ou l'histoire en générale me paraît un peu plus long en fait. Je ne sais pas s'il fallait mieux raccourcir pour finalement le faire à 20 épisodes. Mais bon, c'est trop tard. Ah oui, en parlant d'acteurs, le méchant (Sadam) m'a effrayé, pas seulement dans ses actions mais également par sa prestance haha. Il y a aussi le "roi" (je ne sais même plus son nom et je ne sais même plus si c'était le vrai frère du prince Wolgang mdr), alors ce personnage m'a rendu un peu complexe. Et j'aurai vraiment flippé si un roi comme lui prendrait le trône, gouvernerait le pays ! Ah je n'ai pas parlé des autres personnages parce que j'ai peur de spoiler haha. Mais un autre trio que vous allez voir durant le drama, je les ai beaucoup aimé et grâce à eux, j'ai eu le coeur soulagé quand même. Ils m'ont fait rire, sourire. Les OST sont agréables à écouter, surtout celui de EDEN qui m'a captivé et c'est à partir de là que j'ai voulu continuer ce drama ! Cela a mis une touche cool -je ne sais comment expliquer-. En conclusion, il y avait des moments qui m'ont plus ou moins déçu et d'autres qui m'ont satisfait. Pour finir, j'en garderai un bon souvenir ! :)
    • ManonMinho a écrit: 19 septembre 2015
      un drama que j'ai abandonner au 5 eme épisode mais maintenant que tout les épisodes sont sortie , je vais lui redonner une chance a cause de l'acteur Jung II-Woo que j'adore *.*
    • dramalove a écrit: 10 juillet 2015
      Bon drama, le scénario est plutôt intéressant même si dès le début on nous montre bien qu'il y aura 24 épisodes de complot en gros mais ce drama en plus possède un coté fantastique qui n'est pas déplaisant et qui lui permet de se distinguer des autres dramas du même genre.
      Le héros comme d'habitude pas le gars méchant mais drôle parce qu'il ne se prend pas au sérieux même si au début ses relations avec les autres personnages sont un peu tendues, Jung Il Wo a déjà montré qu'il savait jouer dans ce genre de drama et je suis de plus en plus fan de son jeu.
      L'héroine Do Ha est pour moi un personnage coup de coeur du drama elle est courageuse et elle sait se défendre. Go Sung Hee a bien interprété son rôle surtout pour un début de carrière, donc je ne comprend pas pourquoi ici et là je il y a des commentaires comme quoi son jeu est nul, sans avoir un jeu sensationnel dire qu'elle est mauvaise est quand même exagéré.
      Le second lead joué par Yunho est le gars typique effacé mais on notera que pour le coup il suit une ligne directrice avec l'histoire du roi et ne fait pas qu'aimer l'héroine en secret.
      La rivale est quand même intelligente et n'est pas si méchante que ça c'est juste qu'elle a du caractère et qu'elle sait ce qu'elle veut notamment le héros. Je l'ai trouvé digne et je ne pouvais pas la détester, en plus j'adore la voix de l'actrice Seo Ye Ji qui au demeurant me paraît bien sympathique. Les méchants au début je les trouvaient fun mais au bout d'un moment j'ai trouvé leur action un peu redondantes cependant j'ai absolument adoré l'acteur qui interprétait Sadam le grand méchant il a un de ses charisme incroyable. "la famille" de l'héroine qu'elle va se trouver à l'auberge je les ai trop aimé c'était un peu l'élément comique du drama y compris avec les fantômes, d'ailleurs la petite rang fantôme est une super bonne actrice.
      Il faut bien reconnaître que 24 épisodes étaient un peu ambitieux de ce fait la seconde moitié des épisodes se répète un peu et on a le droit aux mêmes retournements à ceci près que puisque qu'il y a plusieurs groupes de méchants les conflits ne sont pas toujours entre les mêmes. Bref un drama que je conseil il saura faire passer le temps sans pour autant d'après moi en faire le drama de l'année donc je lui mets la note de 7/10
    • ririchan a écrit: 23 novembre 2014
      bon drama! Mais un peu long. 20 épisodes ou moins auraient suffi, franchement il y a des moments ou j'ai zappé plein de passages qui ne servaient à rien! Le scénario était un peu prévisible d'ou l'ennui! Mais il reste un drama à voir une fois!
    • salang-drama a écrit: 15 novembre 2014
      Un super drama, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, même si parfois le scénario tourne un peu en rond, je vous le conseil vraiment.
    • dreamiss7 a écrit: 13 novembre 2014
      Bon drama, généralement je m'ennuie un peu quand c'est des drama type historique mais comme l'histoire est basée sur les esprits, fantômes, je ne me suis pas ennuyés. L'histoire, c'est vrai, est un peu lente a démarrer mais après je pense que c'est quand même utile pour la suite de l'histoire. J'ai trouvé un Yunho très bon et beau pour une première dans un drama historique (lol).
      L'histoire est bien construite, bien joué et j'ai bien ris grâce a Jung Il Woo, découverte et très bon acteur. En plus pour une fois l'histoire change un peu, certes on peu retrouver un petit triangle amoureux mais vite fait vu que l'histoire en elle même n'est pas basé sur l'amour (pour une fois lol xD).
      Bref bon drama a voir et a revoir ;) (pour moi)!
    • morgu a écrit: 12 novembre 2014
      C'était bien sympa comme drama, mais il faut avouer que le début est trèèèèèès lent ! il faut attendre l'épisode 11 pour entrer dans le vif de l'histoire. L'histoire basée sur des esprits m'a bien plu, mais dérape un peu parfois...bref, sans plus pour moi.
    • manon29 a écrit: 11 novembre 2014
      j'ai adoré tout simplement je pourrai le regarder des millions de fois

    Trailer

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi - 22:00
    Scenarist
    Notes
    • OST du drama:
      - Part 1 : Kim Tae Woo
      - Part 2 : E.D.E.N
      - Part 3 : Shim Chang Min / E.D.E.N
      - Part 4 : Yo Seop [Beast] & Ga Yoon [4Minute]
      - PArt 5 : G.NA
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Dubu Fansub

      Projet en coprod' avec la Asiaddict Fansub/Phoénix Fansub
      http://dubufansub.fr

      Statut : Terminé

    • ChinguFansub

      Episode 1 à 5: Disponible!
      Episode 6: Traduction -> 20%
      Episode 7 à 20 : En attente de la diffusion

      Statut : Abandonné

    • Phoenix Fansub

      Reprise Projet Asiaddict
      Coprod Dubu Fansub

      Projet terminé

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 45 fans