Note: 4.3/5 (117 votes)

Lovers Of Music

Drama | Corée du sud | 99 commentaires

  • Also known as : 트로트의 연인 (Teurotueeui Yeonin) / Trot Romance / Trot Lovers
  • Genre : Comédie, Romance, Musique
  • Aired : 23 Juin 2014 au 12 Août 2014
  • Network : KBS2
  • Number of episodes : 16
  • Average duration : 60 minutes per episode.
  • Director : Lee Jae-Sang, Lee Eun-Jin
  • Cast : Ji Hyun-Woo, Jo Duk-Hyun, Kang Nam-Gil, Shin Sung-Rok, Yoon Joo-Sang, Kim Hye-Ri, Kim Yeo-Jin, Lee Se-Young, EunJi [A-Pink], Lee Yi-Kyung, Son Ho-Jun, Jun Joon-Hyuk, Shin Bo-Ra, Yoo Eun-Mi Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • lovedrama30 a écrit: 15 juillet 2020
      Un drama que j’ai vraiment adoré, il m’as beaucoup amusé et les musiques était vraiment sympa à écouter. Le casting est super et j’ai trouvé que l’actrice Jeong Eun Ji (Choi Chun Hee) et l’acteur Ji Hyun Woo (Jang Jun Hyeon), allaient très bien ensemble. C’était très attachant et marrant de les voir se chamailler et surtout de découvrir l’évolution de leur sentiments. C’est un drama qui n’est pas originale mais, ont passe un agréable moment devant les épisodes. Je vous le recommande vraiment.


      ♬ Grâce à ce drama j’ai pue découvrir les artistes de KBallade/KRock/Kpop :
      – Kim Na Young & Eunha Lee pour le titre (You Let Me Go With a Smile)
      – Park Wan Kyu pour sont titre (Remember Me)
      – Ji Hyun Woo pour sont titre (All day)
      – Beige pour sont titre (I Look To You) ♬
    • ouioui980 a écrit: 12 octobre 2017
      J'hésite à le voir avec ces commentaires très divers mais j'aime bien les acteurs principaux à part Shin Sung-Rok que j'aime moins ou plutôt connais moins que les autres !
    • Aiba a écrit: 4 juillet 2016
      ce drama est génial, j'ai adoré retrouver eunji qui pour moi est une très bonne actrice comparé à d'autres idoles !
    • dramalove a écrit: 13 mars 2016
      Un petit drama loin d'être exceptionnel, si les personnages sont le point fort, le scénario n'est pas du tout original et on retrouve clairement les grosses ficelles des dramas classiques.
      L'héroine Choon Hee était mon personnage préféré merveilleusement interprété par Eun ji, mon dieu j'adore cette fille, alors rien à dire Perfect comme d'habitude. Mais là où je suis surprise c'est le trot alors que je ne m'y étais jamais intéressé la voix de Eun ji m'a transportée et j'ai adoré les musiques.
      Le héros était assez comique dans son rôle mais sans plus je ne sais pas pourquoi mais l'acteur Ji Hyun Woo ne m'à pas interpellé plus que ça surtout au début où il était détestable. Autre point faible l'alchimie je n'arrivais pas à les imaginer en couple mais j'aimais quand même bien leurs scènes ensemble, par contre la couleur de ses cheveux était dégueulasse.
      Le président Jo, était délirant c'est le mot que je retiendrais je me suis bien marré lors de ses scènes, mon personnage préféré avec l'héroine en tout cas j'ai adoré l'acteur et si les rôles de psychopathe vont bien à Shin Sung Rok le rôle de gentil ici lui va aussi à merveille.
      Soo In par contre j'ai eu du mal à accrocher, garce classique même si sa mère y était pour beaucoup. Les autres personnages sympas surtout la coach, la soeur, le manager...ils formaient une grande famille.
      Bref si les personnages n'étaient pas mauvais le scénario avait clairement des manques et au bout d'un moment les magouilles m'ont énervé, heureusement qu'ils n'y avait pas de gros scandale pour l'héroine sinon j'aurais lâché. La fin est sympa mais sans plus donc je lui mets la note de 7/10
    • Dramas =) a écrit: 4 décembre 2014
      Un drama banal, rien de nouveau. Je n'ai pas détesté, ni aimé, c'était sans plus...
      Pour le trot, je connaissais déjà ce style de musique, mais je trouve ça bien qu'ils ont mis en avant le trot, ça change des dramas de musique kpop et tout. Ils ont repris les chansons de trot les plus connues et populaires donc il y avait pas mal de chansons que j'avais déjà entendu.

      Eunji est une bonne actrice et elle chante super bien. Je trouve qu'elle convient parfaitement à ce rôle, mis à part elle je vois pas qui aurait pu interprété Choi Chun Hee. Elle a une très belle voix =)

      Ji Hyun Woo est bon acteur, mais bon je le trouve pas très charmant... En plus au début avec sa couleur de cheveux ça lui aller pas.. Enfin on s'en fout qu'il soit charmant ou pas, mais en fait je sais pas j'ai pas trop accrocher à son personnage... Je trouve qu'il était mieux dans Queen In Hyun's Man avec Yoo In Na.

      Shin Sung Rok je l'ai kiffé dans ce rôle ! Super interprétation, c'est un bon acteur ! Un rôle totalement différent de My Love From The Star, je l'ai vraiment beaucoup apprécier, mais bon ses cheveux c'était n'importe quoi ! C'était quoi cette touffe sur le côté ? Qu'est ce que c'est moche, entre ça et son gel dans My Love From The Star, aucune de ces coiffures ne lui vont ! J'aurai tellement aimé qu'Eunji finisse avec lui, il était parfait quoi !

      Lee Se Young c'est vraiment une garce. Pour une fois que la 2ème héroïne n'aime pas le héros mais le 2ème héros. Pourtant elle vient quand même s'immiscer entre le couple principal... Bref c'était chiant cette rage et cette jalousie qu'elle a envers Choi Chun Hee... Quant à sa mère c'est la garce n°1 !

      Bref un drama pour faire passer le temps, mais qui n'a rien d'extraordinaire.
    • araso85 a écrit: 25 novembre 2014
      Bof. Bizarrement, j'ai décroché quand les sentiments sont arrivés. Donc, BOF (mince je l'avais déjà dit! Sorry)
    • alaubes a écrit: 17 novembre 2014
      S'agit-il du drama de l'année: sans hésitation : NON

      Ai-je passé un bon moment en le regardant : OUI, mais j'ai sauté certains passages (je l'avoue....)

      Les acteurs m'ont-ils convaincus: EunJi: l'héroine principale: je suis tombée en admiration de sa voix: elle chante merveilleusement bien

      Shin-Sung-Rok: je l'ai détesté dans "my love from the star" tant physiquement que pour son rôle de "vrai méchant" et je l'ai adoré dans ce drama: dans son rôle de gentil très convaincant - et du coup il est devenu beau à mes yeux...
      Il l'a surement toujours été mais je n'avais pas su l'apprécier dans "my love from the star", ce qui prouve qu'on tombe parfois plus amoureux d'un caractère, d'une personnalité que d'un physique.

      Et enfin Ji Hyun-Woo: son rôle confirme ce que je pensais déjà de lui: je l'aime c'est tout. Je ressens tout son bonheur comme ses peines quand il joue.

      Pour conclure; c'est grâce au jeu des 3 acteurs ci-dessus visés que j'ai continué à regarder ce drama. sans eux je l'aurais sans doute abandonné.

      Et la musique TROT: et ben en fait j'adore....

    • misslovedrama22 a écrit: 28 octobre 2014
      Je m'attendais à quelque chose d'originale, de drôle et bien pas du tout!
      Rien que les deux épisodes m'ont perdu de juger tout le drama entier!

      L'actrice je ne l'aime pas, c'était pas elle qui jouait dans reply 1997?!
      Et l'acteur est bien trop arrogant...Je ne trouve pas ce drama drôle, c'est lourd!

      L'histoire n'avance pas, c'est très lent, il y a trop de blabla, j'ai sauté jusqu'à l'épisode 10 pour voir si ça change...et bien...c'est pire!

      Je me suis ennuyé! Ce n'est pas originale et je sais très bien se qui va se passer, rien qu'en regardant l'affiche je sais comment l'histoire va se terminer! Je veux un drama qui sait me surprendre!

      Je trouve que ce drama est trop niais et c'est un classique!
      Au début: "oh! là là il m'énerve, je le déteste"
      et à la fin ça devient: "wow je crois que je l'aime, les filles!"

      La seule chose qui est bien dans ce drama, c'est la musique et c'est tout!
      JE ne donne que MON avis, qui est certes négatif, mais allez le voir par vous-même (et vous verrez que ça m'en vaut pas la peine.)

      Bref, je vais passez à autre chose...
    • cecilia17220 a écrit: 21 octobre 2014
      Ce drama est sublime unique parfait,c'est mon drama coréen préféré,l'histoire est super et les acteurs aussi et sans oublier l'ost qui est bien,il y a des moments marrants a chaque épisodes,j'ai ris,c'est très rare qu'un drama me fasse rire autant.Tout a commencé au cause d'une médaille^^,l'histoire est bien,je me ne suis pas ennuyer un seul instant du début a la fin l'histoire tiens debout sans être long en plus j'adore les dramas,qui ce passe dans une agence coréenne.La fin est bien,c'est bien la 1er fois qu'un drama me plais autant.Je me suis dis"oui avec du trot,je ne vais pas aimé mais je ne regrette pas du tout d?avoir regarder,cet merveille.
      Eun Ji,je l'avis vu précédaient dans le drama "Replay 1997" que j'avais adoré,cette fille est extraordinaire,la chante vraiment bien et c'est une superbe actrice,je l'ai adoré dans ce drama qu'elle joue a la perfection,je l'adore trop gentille même avec les gens qui lui on lis des bâtons dans les roues,j'ai adoré son rôle,une fille sans un sous qui va devenir une grande chanteuse en plus quand on connais son enfance,on a piété pour elle, en plus je me souviens qu'au début de ce drama s'a n'a pas été facile avec leur 1er agence qui n'été pas nette.Jang Jun Hyeon,je l'ai adoré mais pas au début^^ pourtant ,j'adore ce genre de personnage dans les dramas qui sont arrogant mais au fil de cette histoire,il va prendre des choix difficiles pour la personnes qu'il aime,j'ai adoré cet acteur qui incarne a ma perfection son rôle en plus je le trouve marrant avec ces mimiques.Comme il faut toujours un ou une méchantes dans les dramas,la c'est Park Su In qui endosse ce rôle,je ne l'ai jamais apprécier dans cette histoire mais comme elle se noies dans sa jalousie on a vraiment piété d'elle mais triste fin pour elle qu'en même,l?actrice qui l'a joue a bien bien fait ce rôle qui n'est pas facile.Jo Geun Wu,le nouveau présidant de cette agence est super sympas,il s'entend bien avec tous le monde même si les deux actrices principales sont des ennemies.Il ya deux second rôles que j'ai vraiment beaucoup apprécier c'est déjà,Na Pil Nyeo qui au début est une vrai peste mais qui au fil de cette histoire devient débile,elle est trop marrante avec son petite copain que j'ai trop adoré,il est trop marrant en plus il est aussi un peu débile,il vont bien ensemble,j'ai adoré ces deux acteurs en plus quand ils sont tous les deux c'est a chaque fois drôles.Je pourrai en parler longuement de ce drama tellement,je l'ai adoré,s'a va être très dur de trouver un drama aussi bien que celui ci et j'allais oublier la fille s?ur de Choi Chun Hee qui est toute mignon et j'ai adoré quand elle a avec Jang Jun Hyeon.
      .................................Drama a ne surtout pas manquer,avoir de toute urgence...........
      Ma note:20 sur 20 (c'est mega rare quand je donne cette note ;) )

    Trailer

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi - 21:55
    Notes
    • OST du drama:
      - Part 1 : Crayon Pop
      - Part 2 : Beige
      - Part 3 : Kim na Young & Lee Eun Ha
      - Part 4 : Gilgubongu
      - Part 5 : Shin Sung Rok
      - Part 6 : Ji Hyun Woo
    Page submitted by Lully13.

    Teams fansub

    • Pocky Subs

      1-7 en ligne !
      Abandonné.

      Statut : Abandonné

    Fans

    Voir les 89 fans