Note: 4.4/5 (48 votes)

Back To 20s

Film | Chine | 45 commentaires

  • Also known as : 重返20歲 (Chong Fan 20 Sui) / Return To The 20 Years Old / Twenties Once Again / Once Again, 20′s / Back To 20 / 20 Once Again / Mid-Twenties / Miss Granny / 20 Again
  • Genre : Comédie, Fantastique, Famille
  • Aired : 8 Janvier 2015
  • Duration : 132 min.
  • Director : Leste Chen
  • Cast : Wilson Chen, Grace Guei, Lu Han, Yang Shan, Yin Hang, Li Yi Juan, Zhou Yu Tong, Li Yan, Xing Zhao Lin, Su Xin Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 27 novembre 2019
      Alors que dire?! Après le film GENIALISSIME Miss Granny, ce remake chinois ne vaut rien. L'alchimie avec les persos ne fonctionnent pas du tout. La perso est principale est bien trop âgée pour le rôle. Les chansons n'ont aucun rythme ou aucune émotion. Elle n'a pas une voix extraordinaire. Après Luhan, franchement, devrait ce cantonnait au côté musical, je trouve qu'il ne joue pas bien. Et puis la fin, alors que dans la version coréenne on a une belle surprise, dans celui-là, aucune chute, rien. J'ai été extrêmement déçue. Je vais en rester à la version coréenne qui est inégalable. Bien mieux travaillé ! Dans ce film, on ne ressent pas l'appropriation de la culture chinoise. C'est dommage mais ça ne passe pas du tout ! Le seul point positif est la présence de Chen Bolin.
    • ouioui980 a écrit: 7 février 2016
      pour moi qui ai vu le film coréen avant je peut vous dire que le film coréen est meilleur même si celui là est sympa aussi! dans la scène où elle attend le bus on voit l'affiche du film coréen et puis comment ils parlent de la Corée c'est hard :p Yang Shan est une super belle femme qui a fait une belle interprétation et j'aime également sa voix mais ça ne m'a pas autant transporté que dans le film coréen! bon après j'aime bien ce type d'histoire c'est pour ça que je l'ai vu et puis Lu Han est vraiment mignon <3 en tout cas dans l'original on rit plus, les sentiments sont plus présents et certaines scènes qui m'ont fait marrer n'était pas ici dommage! mais je met quand même un 5/5 il y aura aussi une version japonaise hâte quand même!
    • snsd09092000 a écrit: 30 septembre 2015
      Franchement, ce film était vraiment bien ! Je n'ai pas vue la version coréenne, j'ai vue celle-ci parce que y'avait LuLu (XP). Ce film est vraiment une merveille ! J'ai pleurée à la fin.
      Oh mon pauvre Lu Han oppa ! Tu as aimé ta grand-mère !
    • Miny a écrit: 8 août 2015
      Pour un remake, j'ai complètement adoré ><. Bon déjà Luhan (autrement dit mon UB) jouait dedans... Donc je me devais de le visionner quoi xD. Et franchement, je me demande s'il y a bien quelque chose que ce mec sait pas faire ? Il chante, danse, c'est un sportif, bon acteur, et tellement beau *-* ..ok je vais m'arrêter là sinon ça risque de continuer jusqu'a demain XD.
      Moi je n'ai trouvé aucune faille dans l'histoire, l'actrice joue très bien, l'autre acteur que je ne connais pas est vraiment cool aussi ^^. Je n'ai pas ressentie à un seul moment que c'était un remake (car oui ça arrive parfois qu'il y est qql soucis dès qu'il s'agit d'une reproduction).
      Ce film a reussit a me toucher par moment, et a me faire rire aussi xD, alors que demander de plus :).
      Perso je n'ai pas vu la version coréenne, donc je ne peux pas comparer, mais ce film est une réussite pour moi :) (puis j'ai vu les commentaires sur le net, et il a vraiment eu un énorme succès en Chine donc voilà ! )
      Je vous le conseille fortement si vous hésitez !
    • lee jin-ki a écrit: 1 août 2015
      Un film qui se laisse regarder mais j'ai préféré la version originale!

      beaucoup plus fun, délirante et largement mieux interprétée que cette version.
      Shim Eun Kyung est largement plus impressionnante, convaincante et marrante dans son rôle que yang shan.
      Les autres acteurs ne m'ont pas fait grande impression non plus!
      Bon après, j'ai vu la version coréenne en première, donc je ne suis pas sûre d'être très objective concernant celle-ci!



    • Calla a écrit: 31 juillet 2015
      Très bon film, très belle histoire, très bon scénario, très bons acteurs...
      Y a rien à dire, tout est nickel !
      J'ai vraiment passé un très bon moment.
      Wilson Chen est toujours aussi craquant... Lu Han est vraiment plus qu'adorable, et en plus il se débrouille très bien en tant qu'acteur, vraiment quel joli minois !!!! ;)

      Je ne sais pas si l'original coréen est tout aussi bien fait et a un aussi bon rendu ?
      Je sens que je vais le regarder aussi, par curiosité !

      ;p
    • Kiyomi a écrit: 25 juillet 2015
      Étonnamment, j'ai préféré cette version à la version coréenne, je l'ai trouvé beaucoup plus émouvante.
    • BlueChoco a écrit: 14 juin 2015
      Je voulais voir un film chinois puisqu'en ce moment, je suis à fond sur le mandarin et là, je l'ai choisis comme ça,en oubliant qu'il y avait Lu Han. Du coup, ça m'a fait un peu drôle de le revoir. Mais sinon, j'ai beaucoup aimé même si je n'étais pas trop à fond vers le début..Puis en le continuant jusqu'à la fin, mon avis à changé. C'était marrant et émouvant / touchant ! Un bon film. Peut-être que je regarderais la version coréenne..
    • LouCerfAnne a écrit: 2 mai 2015
      J'adore ce film !!! Ils savent comment surprendre je m'attendait pas du tout à cette fin ^^ j'ai trop chialée !! c'est trop triste et émouvant. Halalala meilleur film que j'ai regardé !!!!!

    More details

    Relations
    Notes
    • Remake du film Coréen "Miss Granny"
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Hallyufansub

      Streaming + DDL
      +infos: http://hallyufansub.skyrock.com/3062226569-FILM-Miss-Granny-Back-to-20s.html

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 54 fans