Note: 4.6/5 (201 votes)

Marriage Not Dating

Drama | Corée du sud | 157 commentaires

  • Also known as : 결혼을 기대해 (Gyeolhoneul Gidaehae) / Marriage Without Love / Marriage Over Love / Not Dating, Marriage / Hope For Marriage / Anticipate Marriage
  • Genre : Comédie, Romance, Famille
  • Aired : 4 Juillet 2014 au 23 Août 2014
  • Network : tvN
  • Number of episodes : 16
  • Average duration : 60 minutes per episode.
  • Director : Song Hyun-Wook
  • Cast : Kim Gap-Soo, Heo Jung-Min, Park Joon-Gyu, Im Ye-Jin, Kim Hae-Sook, Kim Young-Ok, Park Hee-Jin, Han Groo, Han Sun-Hwa, Yun Woo-Jin, JinWoon [2AM], Yoon So-Hee, Park Myung-Hoon, Kim Ha-Yoo Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 25 novembre 2019
      SUPER DRAMA DE OUF! J'ai vraiment adoré! J'ai passé mon temps à rigoler pratiquemment à chaque épisode. Pourtant au début, j'étais un peu sceptique, je ne connaissais pas beaucoup d'acteurs et le début est débordant de mélo. Puis après on découvre des persos intéressants, drôles et touchants. Franchement ce drama est une PETITE MERVEILLE A NE PAS MANQUER! Si tu ne l'as pas vu, il faut rattraper absolument ça! Il est génial! Un vrai coup de coeur! Et la musique est vraiment cool! Et Jinwoon est un régal pour les yeux! Quand à la jeune actrice Han Groo, sa voix m'agaçait au début et puis finalement je la trouve géniale. Elle est belle, elle a vraiment un beau corps, ça se voit qu'elle fait du sport et ça lui va super bien. Cette jeune actrice m'a fait pensé à Yoon Eun Hye. Ah oui et ce drama m'a fait pensé au film français "Prête Moi Ta Main" en un peu plus jeune et aussi un peu au drama "Lie To Me".
    • sousou1979 a écrit: 27 novembre 2016
      Très bonne surprise que ce drama.
      N'hesitez pas à le voir, il est très divertissant et l'héroïne est super attachante car elle est sans chichi, elle a des défauts (dont celui d'être sérieusementtrop porté sur l'alcool) ça change des filles qui ne veulent pas montrer leurs sentiment et se la raconte, d'ailleurs, c'est sûrement pour elle que l'expression "le ridicule ne tue pas" a été inventé. Y a une évolution psychologique des personnages, ils mûrissent au fil des épisodes, cela apporte un intérêt supplémentaire à ce drama.
    • Leemin26 a écrit: 8 novembre 2016
      Petit drama très sympathique à voir :) Pas très original mais il passe très bien ! :)
      Le personnage féminin est attachant, elle est naïve mais ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est très franche, peu importe à qui elle parle et ce qu'elle a à dire. J'ai beaucoup aimé cet aspect de sa personnalité, enfin une héroïne qui ne se laisse pas marcher dessus par tout le monde.
      Ne vous fiez pas aux premiers épisodes où on se dit qu'elle est vraiment bêbête et hyper naïve, car en fait c'est un personnage qui donne son cœur facilement, tout en restant franche si on le piétine.

      J'ai également apprécié le personnage masculin principal, qui, évidemment, au contact de l'héroïne change de tout au tout, et tombe sous son charme. Il est d'ailleurs très mignon quand il se rend compte qu'il est amoureux ;)

      Bons moments passés avec ce drama ! :)
    • Joe *-* a écrit: 25 août 2016
      Très bon drama !!!

      Un drama ou on ne s’ennuie pas à aucun instant <3 Drôle, simple, amusant, bonne comédie romantique et j'en passe.
      L'histoire est juste basique mais qui est réalisé avec des scènes peu ordinaire, qui rend le drama singulier. J'ai adoré tous les personnages, la grand-mère, la tante, la mère de Yun Woo jin, les parents de Han groo et les amies.


      Le duo Han Groo et Yun Woo Jin fonctionne à la perfection ! J'ai aodré l'alchimie, et la complicité entre eux <3 Vraiment ensemble ils font la paires juste hilarant et loufoque <3

      J'ai aussi, juste adoré le duo entre Han Groo et la mère de Yun Woo Jin (Kim Hae Sook, une actrice que j’apprécie bcp). Franchement ces deux là, nous ont offert des scènes juste géniale <3

      Après les perso secondaire comme, Jin Woo qui passe... et SunHwa qui ne pas spéc tapé à l'oeil.
      Heo Jung Min : Au début détestable mais au file des épisodes, on s'attache à lui par son coté léger et marrant.

      Pour ce qui est de la romance.... Dsl mais ce n'est qu'un gout qui m'est personnelle, mais moi les triangles amoureux trop, trop, trop présent j'ai du mal... donc la romance malgré qu'elle soit bien, elle m'a agacé... Après je peux comprendre : l'un est juste adorable avec elle, tandis que l'autre se sert d'elle... Mais voilà, c'est un problème que j'ai, les triangles amoureux c'est pas pour moi...

      Donc dans l'ensemble, j'ai adoré !!!
    • MyLoveQ a écrit: 20 juillet 2016
      Je viens de revoir ce drama et il m'a vmt plu, à nouveau ! :D C'est une très bonne comédie romantique, dosant parfaitement la romance, l'humour et le sérieux. Malgré des personnages fort caricaturaux, la plupart d'entre eux sont attachants et j'ai aimé l'alchimie dans le couple. Le casting est pas mal, la réalisation (y compris l'ost) est simple mais efficace. Un chouette drama à voir pour se divertir, quand on veut de la légèreté :)
    • mikomi-chan a écrit: 14 juin 2016
      Drama sympa, jolie romance. J'ai bien ri mais j'ai trouvé certaines scènes vraiment très lourde. J'ai eu du mal avec le blondinet!
    • deessia a écrit: 7 avril 2016
      Je ne suis pas très forte en anglais, il faudrait qu'on me traduise le titre. Il semble bien reflété la série.
      On y voit les jeunes dans leur drague, coucherie et triangle amoureux puis leur désir du futur.
      Et surtout ce que j'ai vraiment apprécié, la vision du couple pour l'ancienne génération, la ça vaut le détour, on commence par du classique avec la famille conservatrice et les dégâts qui vont avec, puisque vit dans le mensonge pour sauver les apparences. Alors que d'ailleurs tout le monde sait et cancane. Mais il y a un retournement de situation!
      J'apprécie moins quand ils se mêlent des affaires des jeunes mais il ne faut pas oublier que c'est destiné avant tout au public coréen et en se sens il traduit d'une vision dans son ensemble. Et dans cette vision malheureusement la famille se mêle de tout.
      Je n'ai pas aimé la fin, tout cet étalage du couple et la famille qui en rajoute encore et encore mais c'est la réflexion vers laquelle il veut nous mener. Il tourne en dérision le mariage à tendance conservatrice. Il y a d'ailleurs d'autres scène pour illustrer cela, celle du froc. Ça semble juste de l'humour mais en gros c'est encore à cause de ce formalisme.
      Ça ne semblait pas une série pour réfléchir mais en tout j'ai l'impression que pour traiter des traditions, il faut le faire avec humour. Sinon ça a du mal a passé et peut être aussi ne fait pas d'audience.
      Dans tous les pays on trouve un film comme Marriage not dating et chaque génération si retrouve avec humour

      Les personnages auraient pu tous aller ensemble et c'est étonnant. A la base je n'aime pas trop quand on passe d'un tel à un tel et quand la famille se mêle de tout mais comme la série passe habillement du drôle au moins drôle. Et bien je lui donnerai aussi un 7.

    Trailer

    More details

    Aired
    • Vendredi, Samedi - 20:40
    Scenarist
    Notes
    • OST du Drama:
      - Part 1 : Ben
      - Part 2 : Mamamoo
      - Part 3 : Danny Ahn & Son Ho Young
      - Part 4 : Kim Na Young
      - Part 5 : Han Groo ft. 2morro
    Page submitted by Lully13.

    Teams fansub

    • Wangbi Fansub

      *Coprod avec la Chanrin Fansub*

      ⌠Episode 1-7⌡ : Disponible
      ⌠Episode 8-16⌡ : En cours

      http://wangbifansub.eklablog.com/marriage-not-dating-p855048

      Statut : En cours

    • Chanrin Fansub

      ⌠Coprod avec la Wangbi Fansub⌡

      Épisodes 01 à 05 : Disponibles

      Statut : En cours

    Fans

    Voir les 133 fans