Note: 4.8/5 (42 votes)

What Happens To My Family?

Drama | Corée du sud | 43 commentaires

  • Titre alternatif : 가족끼리 왜 이래 (Gajogkkili Wae IIae) / Why Are Families Being Like This / What’s With This Family / Gajokkkiri Wae Irae / This Is Family
  • Genre : Comédie, Romance, Drame, Famille
  • Diffusion : 16 Août 2014 au 15 Février 2015
  • Chaîne de retransmission : KBS2
  • Nombre d'épisodes : 53
  • Durée moyenne : 60 minutes par épisode.
  • Réalisation : Jeon Chang-Geun
  • Casting : Kim Sang-Kyung, Kang Yi-Suk, Kim Il-Woo (1963), Kim Jung-Min (1970), Kim Yong-Gun, Yoo Dong-Geun, Kim Hyun-Joo (1977), Kyun Mi-Ri, Na Young-Hee, Nam Ji-Hyun (1995), Son Dambi, Yang Hee-Kyung, Park Hyung-Sik, Yoon Park, Seo Kang-Joon, Jang In-Sub, Hong Hyun-Taek, Kim Go-Eun (2001) Plus...
  • Synopsis : Ce drama suit la vie quotidienne d'une famille chaotique, les Cha. Moon Tae-Joo (Kim Sang-Kyung) occupe la deuxième position dans la Compagnie Daeoh. Il pense qu'il est meilleur que les autres gens et souffre aussi d'un traumatisme en amour. Les choses changent lorsqu'il rencontre sa secrétaire appelée Cha Gang-Sim (Kim Hyun-Joo). Pour cette secrétaire, sa vie professionnelle est très importante, mais elle doit aussi gérer sa vie personnelle, avec son père (Yoo Dong Geun) et ses frères (Park Hyung Sik et Yoon Park).Lire plus...
  • Commentaires

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • ann3s0 a écrit: 12 septembre 2016
      N'étant pas adepte des longs dramas (plus de 50 episodes), j'en évite surement des bons comme celui-ci! On s'attache facilement à tous les personnages qui sont plus ou moins haut en couleur. Dès fois j'aurai apprécier un peu plus de romance mais ce n'était pas le thème principal du drama où le père est la clé de tout.
    • araso85 a écrit: 19 juillet 2016
      excellent drama familiale, personnages attachants, drôles grinçants, tristes , la vie quoi.
      J'ai adoré cette famille elle va beaucoup me manquer. Je le conseille vous allez rire, être en colère et pleurer...
    • suhani76 a écrit: 20 janvier 2016
      Drama fini enfin 53 épisodes c'était un peu long quand même je les ai plus ressenti que pour Giant(60ep) ou My daugther Seo Young (50ep).
      Je suis assez mitigée c'est un bon drama c'est sûre sinon jamais je n'aurai tenu 53 épisodes mais plusieurs points m'ont gêné. Les romances déjà le couple directeur/secrétaire c'était mignon mais ils ne m'ont jamais touché et le jeu de l'acteur j'ai pas du tout aimé. C'est son rôle qui veut ça mais il m'énervait avec ses mimiques il en faisait trop. La secrétaire par contre très bonne actrice je l'ai surtout aimé avec son papa et sa cousine. La relation des 2 cousines est l'une des relations que j'ai préféré elles se chamaillent mais se protègent et s'adorent et pour le coup elles étaient vraiment drôle.
      Le triangle amoureux entre les plus jeunes aurait pu être bien mais comme d'habitude tout est joué d'avance aucun suspens c'est ce qui est dommage. Cette romance pareil ne m'a pas fait vibré. Gros coup de coeur pour Eun Ho et surtout pour l'acteur Seo Kang Joon celui ci je vais le suivre c'est sûre. Seo Woo m'a saoulé un peu vers la fin.

      Après c'est un drama qui m'a bien fait chialer et c'est le point fort du drama les romances n'étaient peut être pas au top mais l'émotion était là les relations entre les membres de la famille sont touchantes surtout la relation des aînés (le papa et la tante) le papa et les enfants. Il y a des moments vraiment drôles.
      Il y a peut être des points qui m'ont déplu voire agacé mais j'ai quand même beaucoup aimé tant qu'un drama me procure de l'émotion j'aime ce qui est le cas de celui ci.

      53 c'était un peu long mais je mettrais quand même un 7/10 pour ce drama.
    • Ausana a écrit: 7 janvier 2016
      Waouw. J'ai adoré ! Le couple secrétaire-directeur était trop marrant ! (Haha) Un superbe drama familiale, je le conseil, on ne voit pas passer les épisodes. On passe du rire au larmes... l'histoire est prenante -malgré certains moments étonnant... une procès, vraiment ? x'DD Et pour une fois, une fin me plait :D

      Ce drama m'a fait découvrir Kim Hyun Joo, j'ai hâte de voir son projet drama :)
    • nina0212 a écrit: 12 décembre 2015
      mais qu'est-ce qu'il m'a pris de regarder ce drama maintenant j'en suis toute retournée je n'arrête pas de pleurer ce drama est vraiment magnifique les acteurs jouent vraiment à la perfection attention prévoir les mouchoirs.
    • Qwenty Fansub a écrit: 9 septembre 2015
      Excellent drama, un de mes dramas familiaux préférés. J'ai adoré suivre les aventures de la famille Cha et qu'est-ce que j'ai aimé le couple Secrétaire/Directeur ! Ces deux personnes m'ont tout de suite charmée, et ils m'ont fait rire tout au long du drama ! Kim Hyun Joo est vraiment une excellente actrice, et j'ai hâte de voir son prochain drama (je l'avais déjà adorée dans "Twinkle Twinkle" <3). Comme le commentaire ci-dessus, je suis passée par tous les états en regardant ce drama. Le début mise plus sur le côté comique des situations familiales, mais au fur et à mesure, on avance dans le dramatique, les émotions deviennent plus fortes et on finit en larmes... La fin est vraiment très émouvante (mais belle), jusqu'au bout j'ai prié pour que cela finisse autrement tant j'ai trouvé que c'était triste, mais en fin de compte, les scénaristes ont bien fait, car cela donne encore plus de consistance au drama, et cela le rapproche de la vie réelle. Vraiment superbe. Je ne me suis pas ennuyée une seconde, et j'ai littéralement dévoré les 15 derniers épisodes <3 (et depuis qu'il est terminé, les personnages me manquent énormément, ils étaient tous si attachants... Même la belle-mère du docteur hahaha).
    • lulu90 a écrit: 23 juillet 2015
      Déjà 37 épisodes vus et il est génial.. une tuerie.... On rit, on pleure et on s'attache à tous les personnages A aucun moment on ne se lasse
    • Phival a écrit: 13 juin 2015
      Hello !! :)
      Ce drama, je suis tombée dessus par hasard, en voyant autant d'épisodes, j'ai hésiter je l'avoue.. Mais une fois dedans, on ne peut plus s'arrêter ! J'attends donc la suite pour la trad en fr..
      FIGHTING a l'équipe pour terminer tout ça ! :)

      *Hâte Hâte Hâte" :3
    • mouny a écrit: 26 avril 2015
      c bien c marrant surtout mais la vostfr n'est pas du tout jusqu'au 27 mais au 23

    Plus d'infos

    Diffusion
    • Samedi, Dimanche - 19:55
    Scénarisation
    Notes
    • Un drama familial sur ce qui arrive quand un père poursuit ses enfants égoïstes pour être irresponsables envers leurs parents. Le drama veut parler de gratitude dans une famille où l'on prend tout comme un dû et du secret du bonheur avec des phrases telles que "Merci", "Je suis désolé" et "Je t'aime". Cela sera plus centré sur comment les vieilles et nouvelles générations résolvent leurs problèmes et arrivent à vivre en harmonie.
      OST du drama:
      - Part 1 : Yozoh
      - Part 2 : Choi Baek Ho
      - Part 3 : Nabi
    Fiche créée par Lully13.

    Teams fansub

    • Eunhasoo Fansub

      Triprod :
      - Gwiyeoun Fansub
      - HaneulSora Fansub

      HARDSUB

      53/53 en ligne

      Statut : Terminé

    • Chanrin Fansub

      ⌠Triprod avec la Qwenty Fansub & Haneul Sora Fansub⌡

      Épisodes 01 à 07 : Disponibles

      Statut : En cours

    Fans

    Voir les 45 fans