Note: 4.5/5 (73 votes)

Modern Farmer

Drama | Corée du sud | 54 commentaires

  • Also known as : 모던파머 (Modeonpameo)
  • Genre : Comédie, Romance, Drame
  • Aired : 18 Octobre 2014 au 27 Décembre 2014
  • Network : SBS
  • Number of episodes : 20
  • Average duration : 60 minutes per episode.
  • Director : Oh Jin-Suk (Réalisateur)
  • Cast : HongKi [FT Island], Jo Sang-Gun, Lee Han-Wi, Lee Shi-Un, Seo Dong-Soo, Seo Dong-Won, Kim Bu-Sun, Honey Lee, Lee Il-Hwa, Park Young-Soo, Park Min-Woo, MinA [AOA], Kwak Dong-Yun, Han Bo-Reum, Hwang Jae-Won, Jo Woo-Ri, JaeHyun [N.Flying], Lincoln Paul Lambert, Jang Seo-Hee (2006), Kim Won-Hae, Nam Myung-Ryul, Kim Joo-Hyun (1987), Ryu Hye-Rin Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • ouioui980 a écrit: 31 mars 2017
      Enfin je regarde ce drama et j'ai adoré, j'ai vraiment passé un excellent moment à le visionner que du rire et des moments touchants! Ce qui me plait le plus c'est la comédie, franchement on rit à chaque épisode. Sa donne vachement envie d'aller à la campagne en voyant ça. Il fallait que je le vois avec ma petite bande de gars que j'aime beaucoup!! <3 Le truc où je suis le plus déçue c'est la romance du couple principale même le triangle amoureux si on peut dire ça comme ça, en 20 épisodes ils ne se sont même pas embrassés c'est décevant vu qu'ils n'y a aucune alchimie ou de réel feeling entre eux du coup à la fin ça c'est fait à la va vite... Mais bon heureusement qu'il y a les autres histoires pour compensé, j'ai beaucoup accroché avec celle de Ki-Jun qui est un acteur magnifique que j'aimais depuis un sacré moment et se dire que pendant le tournage du drama il avait que 17 ans waa! Pareil avec Han-Chul juste adorable, j'étais un peu triste pour lui, puis notre petit alcoolique et celle de la femme qui n'a pas la langue dans sa bouche... Ahah j'essaye de ne pas détailler vous verrez par vous même, mais en sorte je ne me suis pas ennuyé à part vite fait quelques longueurs sinon c'est un drama très vivant et dynamique. On est obligé de s'attacher à tous les personnages quand on l'a fini donc j'étais un peu nostalgique. HongKi et chou avec ses "geuntchanayo,geuntchanayo" :p Sa voix est l'un de ses plus grands charme donc un plaisir de le revoir! Honey Lee m'a surtout marqué dans Please Come Back Ahjussi donc je voulais la revoir et waa un style carrément différent mais elle incarne une femme forte et indépendante!
      C'est vrai que le deuxième point où je suis déçue c'est au niveau de la musique, c'est censé être un groupe mais en fin de compte on en apprends pas assez sur leur musique vu que c'était censé être leur objectif et le gars des dettes à la fin on l'a plus revu bizarre... Ahhh Hyuk alias Min-Woo mon gars aux fossettes qui m'avait charmé dans Roommate! :3 Enfin bref je le conseille fortement pour passé un bon moment, il y a des histoires vraiment choux! ;)
    • MyLoveQ a écrit: 7 août 2015
      Drama assez sympa, avec beaucoup d'humour et de très chouettes personnages. J'ai beaucoup aimé suivre les aventures des 4 héros mais aussi de tous les villageois. De jolies surprises, aussi, avec une petite dose de romance ;) Par contre, beaucoup de longueurs et le drama tourne un peu trop en rond vers le milieu, quelques épisodes de moins auraient été bénéfiques au drama!
    • mellymelo15 a écrit: 30 avril 2015
      Alors je l'ai fini hier soir, et en clair, un drama à voir oui mais pas dans l'absolue, mais un drama à voir quand même. Je vais commencer par les mauvaises choses puis les bonnes.

      Alors, les mauvaises choses, que sont-elles ? On pourrait les compter sur les doigts d'une seule main tellement il y en a peu.
      Bref, commençons, personnellement j'ai été très déçu par l'absence de "musique" je m'attendais vraiment à avoir 3-4 musique, venant d'un groupe de rock, au final il n'y en a eu que 2, un peu déçue sur le coup.
      Le drama tire en longueur, parce que voilà je trouve que 20 épisodes c'est trop, mais 16 n'aurait pas été assez donc à voir, un petit compromis, 18 épisodes auraient été parfait pour tous les scénarios. Certaines scènes étaient longues, je me suis même carrément endormie devant. Certains acteurs étaient un peu en dessous, je pense notamment à Mi Young, même si en soit, c'était bien, le cast est tellement bon que du coup le personnage de Mi Young est un peu en dessous. Et certaines persos ont été carrément effacés, notamment la soeur de Man Goo, on ne comprends pas trop déjà 1) que c'est la soeur de Man Goo et 2) son rôle et la relation qu'elle a avec les autres.
      C'est tout pour les points négatifs ^^

      Les points positifs maintenant.
      Bon déjà Hong Ki, qui signe là son meilleur rôle, Jeremy c'est rien à côté de Min Ki je suis désolé xD Déjà ce mec est très talentueux en comédie, mais il est également très talentueux pour les drames et son attachement envers Yu Na j'ai tellement adoré ces moments. D'ailleurs la relation Min Ki/Yu Na est vraiment super intéressante.
      Le cast est super bon, j'ai tellement adoré le personnage de Sang Deuk, celui qui picole H24, il m'a fait hurlé de rire mais LE MUST du drama, pour moi, c'est la maman de Man Goo, personnage haut en couleur qui m'a fait pissé de rire du début à la fin xD vraiment j'en rigole encore. Ce qui est bien avec ce drama, c'est qu'on s'identifie très facilement aux personnages, ils représentent toutes les tranches d'âges.
      Un autre point positif c'est l'humour, après je comprends que ça puisse souler les gens, il faut vraiment être un amateur de ce genre d'humour absurde ^^
      Pour continuer sur les personnages, alors ma grande révélation pour moi ça a été l'acteur qui joue Ki Joon, Gwak Dong Yeon, ce mec n'a que 18 ans et il joue tellement mais tellement bien !! Franchement c'est celui qui m'a fait le plus rire du quatuor. Han Chul est vraiment pas mal aussi, au début on a juste pitié pour lui puis après, avec Soo Yoon, on le voit tellement galérer qu'on se prend d'affection pour lui. Hyeok est celui avec qui j'ai eu le plus de mal même si j'adore Park Min Woo, je ne comprenais pas son personnage puis à la fin j'ai compris et je dis grand merci à lui. Le personne féminin principale, jouée par Lee Honey, je l'ai tout de suite adorée, elle est énervante certe mais elle sait dosée son jeu pour qu'on s'attache à elle. Et le fait qu'elle ait un fils la rend attendrissante. Ah oui les enfants, mais ils sont magiques dans le drama, avec eux, ils abordent plein de sujets ; les couples mixtes, les familles mono-parentales, les re-mariages. Et ça fait réfléchir.

      En bref, je pourrais dire quoi sur ce drama : Il a un cast de qualité qui porte le drama d'une façon extraordinaire, aucun personnage n'est pareil, aucun personnage n'est laissé pour compte, et pourtant ils sont nombreux, mais ils ont tous leur part de gâteau à un moment donné. Les scénarios sont menés et assumés jusqu'au bout, on ne se pose aucune question du genre "qu'est-ce qu'ils vont devenir ?" Et ça c'est plutôt un très bon point positif. Le seul regret tout de même c'est que les producteurs aient misés gros sur les premiers épisodes et les derniers, du coup on se retrouve avec un drama assez bancale. Mais franchement allez le regarder si vous hésitez encore, si je devais le noter je mettrais un 8/10.
    • cecilia17220 a écrit: 21 avril 2015
      Alors pour ce drama,j'aurai tellement a dire,il est super,parfait,unique,touchante,drôle et immanquable,la perfection a l'étais pure.Les personnages sont trés bien les principaux comme les secondaires,ils sont tous leur places dans ce drama,c'est la 1er fois d'un drama me touche autant,je suis meme encore triste de l'avoir fini,c'est un drama que je vais revoir sur,j'ai adoré la fin qui est à la hauteur de l'esprit de ce drama,il y a aussi l'ost qui est parfait surtout une chanson et c'est la 1er fois que s'a me fais ça une chanson qui sublime tant,c'est la chanson" When Love Comes" chanté par Woohyun des Infinite,cette chanson est juste,je ne trouve plus mes mots tellement que j'aime écouté cette chanson,il y a aussi une autre chanson que j'adore chanté par Lee Hong KI "Do or Die",je trouve que cette chanson à un rock puissant en plus avec la voix de Lee Hong Ki,cette chanson est juste parfaite.
      Lee Hong Ki,c'est de loin,son meilleur rôle,il est si drôle avec c'est mimiques et a chaque fois il essaye de rester positif alors que la situation est critique,il joue aussi très bien le rôle du chanteur loser mais aussi le gars sensible,j'ai vraiment apprécié son rôle qui lui correspond bien,c'est un bon acteur et chanteur,je l'adore ce mec.Kang Hyeok est le gars gentil qui ne se pré occupe de rien,il a la belle vie mais il se peut se trouvais d'un grande aide quand on a besoin de lui,j'ai trouvé dans ce drama que cet acteur est beau. Yu Han Cheol est le personnage qui m'a fais le plus marré meme si sa situation est triste,il se trouve dans des situation gênantes mais tellement marrantes,j'adore quand il fais tous pour sortir avec la fille,c'est acteur est remarquable,il m'a bien fais rire avec son rire.Han Gi Jun,j'ai trouvé ce personnage attachant et gentil,il y a des scènes de lui qui m'on fais rire,j'ai trouvé ce couple le plus mignon du drama.Kang Yun Hee est une femme avec pleins de courage qui ne baisse pas les bras,elle est gentille et aides les autres,j'ai adoré cette actrice.Il y a aussi tous les villageois que j'ai adoré comme la fille qui veut devenir chanteuse,elle est marrante,il y a des scènes avec elle qui m'ont fais rire comme quand son père vient dans sa chambre alors qu'elle fais un programme sur internet en direct,j'ai adoré aussi le gars qui boit toujours,j'ai adoré aussi le gars qui a les champs de fraises et j'adoré aussi sa femme qui est étrangère,je trouve sa cool qu'elle soit dans ce drama,j'allais oublier la fille qui joue un rôle important dans ce drama,Lee Su Yeon,elle fais la fille toute gentille devant mais elle est là pour une seule chose,j'ai adoré aussi son amie,je l'a trouve marrante dans ces critiques.
      IL y a pleins de moments que j'ai adoré dans ce drama comme"quand ils font la fête au villages avec des jeux,le casting pour avoir un chanteur et pleins d'autres.
      J e conseil,ce drama vraiment.
      Ma note:je ne sais meme pas si un drama de cet grandeur mérite une note mais je lui met
      100 sur 20
    • alidu93 a écrit: 19 avril 2015
      J'ai adoré <3 Tellement marrant ! Je l'ai vite finie >0<
      Les personnages sont drôles, attachants, surtout bizarres et adorables !
      Je le conseille !
      Mais je suis un peu déçus de la fin mais bon c'est comme même un très bon drama <3
    • dreamiss7 a écrit: 24 mars 2015
      Dramas farfelus ahahah j'ai quand même mis du temps avant de le finir. Les personnages sont attachants, c'est drôle, loufoque même. J'ai adoré le quatuor et surtout Han Cheol. Les acteurs sont plutôt bon et j'ai bien rigolé, a regarder sans se prendre la tête. Par contre une fin qui pour moi aurait du être a revoir, j'ai pas aimé, pas compris mais après reste dans la logique du dramas aussi loufoque !! Et j'avoue non mais c'est quoi cette barbe qui ont fait a Min Ki ? On dirait un vieux maitre shaolin de la campagne Chinoise mouahahah. Et j'ai bien aimé les 2-3 petits clins d??il qui font à FT Island ou carrément a Hong Gi lol
    • Minho MonFuture a écrit: 26 février 2015
      J'aurai jamais dû regarder ton spoiler @agashidrama .... (Je suis trop curieuse cest vraiment pas bien...)
    • ari a écrit: 28 janvier 2015
      J'abandonne !! Je l'ai regardé en plusieurs fois mais sans réussir a accroché trop burlesque je pense "pour moi en tout cas ".Je pense que j'ai des moments ou ce genre de drama peut me plaire et d'autre moment ou je cherche autre chose ,ici je devais etre en période OFF
    • Adillah a écrit: 24 janvier 2015
      Ce drama fait partie des dramas où j'ai vraiment eu du mal à me mettre dedans. Je sais pas trop pourquoi j'ai trouvé les 2-3 premiers épisodes beaucoup trop lent à mon gout. Puis sans trop que je ne sache pourquoi, je me suis attaché à tous les épisodes, j'ai ri (et pas qu'un peu!!), j'ai trouvé les petites histoires d'amour trop mignonnes et j'ai fini par en être accro!! Vraiment, c'est un bon drama, pas exceptionnel ni hyper original, mais il reste sympa à voir :)

    Trailer

    More details

    Aired
    • Samedi, Dimanche - 20:40
    Scenarist
    Notes
    • OST du drama:
      - Part 1 : WooHyun [Infinite]
      - Part 2 : Lee Hong Ki [FT Island]
      - Part 3 : Jun Geun Hwa
      - Part 4 : Jung Joon Young
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Viki.com

      http://www.viki.com/tv/24142c-modern-farmer

      Statut : Terminé

    • Mystery Fansub

      http://mysteryfansub.eklablog.com/

      Statut : Terminé

    • ftislandfrance.fr

      http://ftislandfrance.fr/?p=12651

      [EPISODE 1 à 8]: En ligne
      [EPISODE 9]: En cours de traduction

      Statut : En cours

    Fans

    Voir les 59 fans