Note: 4.8/5 (305 votes)

Kill Me, Heal Me

Drama | Corée du sud | 240 commentaires

  • Also known as : 킬미, 힐미 (Kilmi, Hilmi) / Kill Me Or Heal Me
  • Genre : Comédie, Romance, Drame, Famille, Maladie, Mystère
  • Aired : 7 Janvier 2015 au 12 Mars 2015
  • Network : MBC
  • Number of episodes : 20
  • Average duration : 70 minutes per episode.
  • Director : Kim Jin-Man (Réalisateur)
  • Cast : Choi Won-Young, Go Chang-Suk, Ji Sung, Kim Il-Woo (1963), Kim Yong-Gun, Lee Shi-Un, Oh Min-Suk, Park Joon-Gyu, Hwang Jung-Eum, Kim Hee-Jung (1970), Kim Hyun-Joo (1977), Kim Hyun-Joo (1964), Kim Na-Woon, Kim Yoo-Ri (1984), Kim Young-Ae (1951), Myung Se-Bin, Shim Hye-Jin, Park Seo-Joon, Lee Do-Hyun (2005), Kang Soo-Jin, Kim Ye-Joon, Amy Kim, Heo Ji-Woong, Baek Chul-Min, Choi Hyo-Eun Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 25 novembre
      J'ai tout simplement ADOOOOOOOREEE ce drama! Il est génialissime! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un drama aussi prenant, amusant et triste à la fois. Le couple Ji Sung-Hwang Jung Eum est de retour après le drama Secret (que j'avais aussi adoré). Ji Sung est un formidable acteur. Jouer autant de personnage différent, être amusant, touchant, effrayant en fonction des rôles. C'est formidable. J'ai aussi beaucoup aimé le frère Oh Ri On, c'est-à-dire Park Seo Jun, apparemment déjà vu dans Dream High 2. Je l'ai trouvé beau et touchant dans sa prestation. Bref, la musique est aussi superbe! Ovation pour la chanson principale de Jang Jae In qui colle parfaitement au drama et qui lui donne une atmosphère ! N'hésitez pas à le regarder, vous ne serez pas déçu !
    • Soark a écrit: 17 mars
      Un des meilleurs dramas sinon le meilleur que j'ai visionné jusqu'à présent. Scénario, jeux d'acteur et OST !
      Ji Sung est bluffant ! C'est moi ou les scénaristes se sont fait le plaisir d'un clin d'oeil en nommant l'héroïne Origine ? :-) :-)
    • Kazuha77 a écrit: 1 novembre 2018
      J'ai beaucoup aimé ce drama, malgré quelques détails trop "drama" à mon goût justement (comme le fait qu'il ait mal à la tête à chaque changement de personnalité). Sinon, l'histoire est vraiment sympa et j'adore l'humour du drama avec la relation frère/soeur entre Ri On et Ri Jin et la personnalité de Yo Na qui a craqué sur Ri On xD
    • yoshiii a écrit: 28 janvier 2018
      J'ai beaucoup aimé ce drama malgrès le fait qu'il y ai trop de larme à mon goût mais ça fait le charme du personnage. Félicitation à JiSung pour avoir aussi bien jou toutes ces personalité, je me suis tapé pas mal de fou rire grace à lui, c'était incroyable. L'histoire est pas mal, bien ficelé dommage qu'on n'en sache pas plus sur la relation pere/fils à la toute fin, ce qu'elle devient du moins.
      La relation des 2 personnages principaux est magique, ils sont magnifique ensemble :)
      Voila, je le recommanderai vraiment, surtout pour le sujet principal qui est une maladie mentale dont on ne parle pas beaucoup en général dans les drama
    • Onee-Chan1983 a écrit: 29 octobre 2017
      J'ai beaucoup beaucoup aimé mais j'ai trouvé le début un peu lent à se mettre en place et qu'il y avait un peu trop de larmes!
      J'ai vraiment aimé l'histoire qui est très intéressante, le jeu des acteurs et magnifique surtout celui de Ji Sung! Un truc de fou! il mérite un oscar pour tous les personnages qu'il a incarné!
      Park Seo Joon (le frère) me fait toujours autant rêver!!!<3
      Bref je sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour le regarder!!!
    • amanda a écrit: 14 avril 2017
      Ce drama est AWESOME o début je m'attendait pas du tt a sa les acteurs principaux sont juste PARFAITS un drama très captivant je le conseil Shin Se Gi est juste parfait comme les autres mais c'était lui mon chouchou et que dire de l'OST je le recommande pour tous ce qui hesite
    • Majorika a écrit: 27 octobre 2016
      j'ai ADORER !! vraiment shin se gi est un dieu! ET YONA une vraie peste,je l'adore!! JI sung EST VRAIMENT TRÈS FORT!!

      OPPA SHIN SE GIIIIIIIIII !!
    • dramalove a écrit: 30 juin 2016
      Très bon drama, le scénario est très original et vraiment très bien fait, du début à la fin on est captivé par ce mystère des personnalités qui au passage ont une vraie explication et l'humour est présent jusqu'à la fin. Les acteurs étaient aussi extra notamment Ji Sung qui a rendu possible les 7 personnalités par une des meilleures interprétations que j'ai vus dans un drama.
      Cha Do Hyun à parfaitement été interprété par Ji Sung mais pour moi les autres personnalités étaient des oeuvres d'art notamment le violent Shin Se Gi, la peste Yo Na et le provincial Perry Park qui m'ont fait mourir de rire. Vraiment Ji Sung méritait tous les prix pour ce magnifique jeu d'acteur.
      Oh Ri Jin joué par Hwang Jung Eum était parfois irritante quand elle criait et faisait des grimaces mais au final elle a su s'ajuster au jeu de Ji Sung et elle avait une vraie histoire ce qui est appréciable. Elle avait une assez bonne alchimie avec le héros mais pour moi cela ressortait surtout dans les moments où il était Shin Se Gi car ces deux-là avait vraiment une relation hilarante et touchante.
      Je suis obligé de parler de la famille de l'héroïne que j'ai absolument adoré et notamment sa relation fusionnelle avec son frère et d'ailleurs Park Seo Jeon était bon dans son rôle et ses scènes avec Yo Na était absolument hilarantes.
      Par contre du côté de la famille du héros ils étaient détestables même si c'est ça qui fait avancer l'histoire, petite mention pour le secrétaire du héros que j"ai apprécié d'ailleurs j'aime bien l'acteur. Au final c'était un bon drama bien construit et bien joué mais qui aurait gagné à avoir une héroïne plus subtile, des personnages en moins comme la fiancée du cousin et une fin mieux développée, pour le reste il est très bien donc je lui mets la note de 8,5/10
    • mikomi-chan a écrit: 23 juin 2016
      J'ai adoré ce drama, j'ai tellement ri. L'histoire est captivante et le scénario est excellent!!!
      Je le recommande et je n'hésiterais pas à le revoir ^^

    More details

    Aired
    • Mercredi, Jeudi - 22:00
    Scenarist
    Relations
    Notes
    • OST du drama:
      - Part 1 : Jang Jae In ft NaShow
      - Part 2 : Choi [Lu:kus] & Luna [f(x)]
      - Part 3 : Moon Myung Jin
      - Part 4 : Lee Yu Rim
      - Part 5 : Park Seo Joon
      - Part 6 : Ji Sung
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Shinsunghyo.Fansub

      épisode 1 - disponible
      épisode 2 - disponible
      épisode 3 - disponible
      épisode 4 - disponible
      épisode 5 - disponible
      épisode 6 - disponible
      episode 7 - disponible
      episode 8 - trad (80%)
      episode 9 - trad (25%)
      episode 10 - trad (25%)

      Statut : Abandonné

    • Viki.com

      http://www.viki.com/tv/22811c-kill-me-heal-me

      Statut : Terminé

    • LaDy Entertainment

      • DISPONIBLES •
      Tous les épisodes ont été traduits !

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 229 fans