Note: 4.0/5 (59 votes)

Pride And Prejudice

Drama | Corée du sud | 69 commentaires

  • Also known as : 오만과 편견 (Omangwa Pyungyun) / 무법천지 (Moobeobcheonji) / Mubupchunji / A Lawless World
  • Genre : Comédie, Romance, Drame, Justice, Crime
  • Aired : 27 Octobre 2014 au 13 Janvier 2015
  • Network : MBC
  • Number of episodes : 21
  • Average duration : 60 minutes per episode.
  • Director : Kim Jin-Min
  • Cast : Choi Min-Soo (1962), Jang Hang-Sun, Choi Jin-Hyuk, Son Chang-Min, Baek Jin-Hee, Kim Na-Woon, Choi Woo-Sik, Lee Tae-Hwan, Jung Hye-Sung (1991), Kim Kang-Hoon, Park Shi-Eun (2001), Han Gap-Soo, Kim Hye-Yoon Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Mamacita a écrit: 16 septembre 2017
      Excellent drama mis à part les deux dernière minutes, la fin est à chier pour faire court hein
    • Slapy13 a écrit: 7 mars 2015
      Drama intéressant et différent, mais effectivement la fin nous laisse perplexe !!!!
    • dramalove a écrit: 24 février 2015
      Bon drama qui met bien en avant les relations entre les personnages, et qui nous fait entrer dans le monde des procureurs coréens.
      Le héros est très bien interprété par Choi Jin Hyuk qui a beaucoup de charisme, son caractère est plutôt bon et ce n'est pas la salaud de base avec l'héroïne. Dès le début il prend soin d'elle et on voit bien qu'il a des sentiments pour elle et puis c'est un bon procureur donc voilà. L'héroïne quant à elle n'est pas tellement marquante mais elle n'est pas non plus à claquer cependant j'ai un petit problème avec l'actrice Baek Jin Hee puisque je ne supporte pas sa prononciation qui m'irrite et j'ai clairement préféré sa manière de jouer la tristesse que de jouer la comédie car elle en rajoute trop.
      Pour les autres personnages je les aime bien mais mon préféré c'est le petit Chan il est trop mignon, concernant le chef déjà je n'aimais pas son accent et son attitude était vraiment limite meme si parfois il se reprenait par contre la fin est floue.
      Concernant le scénario au départ je pensais qu'on aurait plusieurs enquêtes mais finalement elles rejoignent toutes la grosse enquête, qui ne m'a presque pas intéressé car d'une part trop prévisible et d'autre part qui va super loin pour au final pas grand chose. Je veux dire à la fin on comprend pas vraiment pourquoi tout ça, cependant au moins on a le doute sur le coupable jusqu'à la fin.
      Enfin bref donc il n'est pas des plus intéressant mais finalement on veux connaitre la suite même si en 16 épisodes ça aurait pu être bouclé donc je lui mets la note de 7/10
    • Yaellou a écrit: 17 février 2015
      Hmmm, que dire ce drama ?
      Franchement c'est de la pure incohérence ! Du début à la fin plein de choses ne sont pas compréhensibles et j'ai l'impression que même le scénariste s'est perdu dans son scénario car il a oublié beaucoup de choses dont je n'ai pas eu de réponses.
      Après on ne sait pas ce que devient les acteurs secondaires et même la fin était vague sur les acteurs principaux.
      Je suis une adepte des drama et personnellement sur plus de 260 dramas que j'ai vu, c'est un des plus flous et pires que je n'ai jamais vu. J'ai basé quelque scènes car elles me paraissaient trop lentes. Je pense qu'il aurait fallut rajouter d'autres choses et en supprimer car il y avait des choses qui ne servaient a rien et ca tournait autour du pot.
      A chaque fois j'ai émis une hypothèse mais elle s'est avérée fausse donc en gros je ne comprenais rien jusqu'à la fin. Malgré un très bon jeu d'acteur, la fin me déçoit terriblement surtout Qu'on ne sait pas ce que devient le procureur en chef quand il était dans sa voiture. Etait-il mort ou on ne le sait pas ?
      Voilà maintenant si vous n'avez rien à regarder, regardez le ça ne coute rien après pour moi c'était une perte de temps.
    • Qwenty Fansub a écrit: 17 février 2015
      Je suis vraiment étonnée par les commentaires, car perso j'ai accroché dès le début, et le drama a réussi à me tenir en haleine jusqu'au bout. Je pense cependant que le drama aurait pu être fait en 16 épisodes (même si voir Choi Jin Hyuk quelques épisodes de plus était agréable ^^). Jusqu'à la fin je me suis trompée sur le "responsable" et je me demandais s'il finirait par le trouver et le condamner. C'est vrai que la romance n'est pas très présente, mais cela ne m'a pas gênée, ce qui m'intéressait c'était plutôt le côté enquête et le thème de la justice (d'ailleurs, je ne vois pas en quoi ce drama pourrait être considéré comme une comédie, malgré qu'on lui ait attribué ce genre sur plusieurs fiches). J'ai beaucoup aimé le deuxième couple Procureur Lee/Enquêtrice Yoo, ils me faisaient bien rire, par contre Procureur Han me semble quand même assez fade... Heureusement que Procureur Koo était là pour relever le niveau et pimenter leur relation. Quant à la fin, je suis satisfaite, on a un dénouement, on ne reste pas sur notre faim. Pour moi il s'agit d'un bon drama, pas le plus mémorable certes, mais comme l'intrigue m'a parue bien ficelée et m'a tenue en haleine jusqu'au bout, je pense qu'il mérite un 8/10 ;)
    • lulu90 a écrit: 8 février 2015
      Le début était excellent, de l'intrigue, un scénario bien ficelé mais plus on avance plus c'est long et lent.

    Trailer

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi - 22:00
    Scenarist
    Notes
    • Pas de diffusion le 29 & 30 décembre, en raison des cérémonies de fin d'année diffusées sur la chaîne.
      OST du drama:
      - Part 1 : Eddy Kim
      - Part 2 : Park Ji Yoon & Jo Hyun Woo
      - Part 3 : Hwa Yo Bi
      - Part 4 : Lee Ki Chan
    Page submitted by Lully13.

    Fans

    Voir les 39 fans