Note: 4.5/5 (125 votes)

Night Strolling Scholar

Drama | Corée du sud | 114 commentaires

  • Also known as : 밤을 걷는 선비 (Bameul Geodneun Seonbi) / Scholar Who Walks The Night / The Scholar Walking At Night / The Night Scholar
  • Genre : Romance, Fantastique, Drame, Historique, Politique
  • Aired : 8 Juillet 2015 au 10 Septembre 2015
  • Network : MBC
  • Number of episodes : 20
  • Average duration : 60 minutes per episode.
  • Director : Lee Sung-Joon
  • Cast : Lee Jun-Ki, Jung Suk-Yong, Kim So-Eun, Jung Kyu-Soo, Lee Soon-Jae, ChangMin [DBSK], Jang Hee-Jin (1983), Lee Soo-Hyuk, Lee Yoo-Bi, Mu Jin-Soong, Son Jong-Hak, Lee Da-Kyung, Choi Tae-Hwan, Park So-Young, Park Ha-Joon, Ryu Han-Bi Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Saranghaeseungho a écrit: 26 novembre 2019
      Pour ce drama, j'ai un avis mitigé. Je vous explique pourquoi. J'ai regardé ce drama juste après le super drama coup de coeur que j'ai eu JOSEON GUNMAN avec Lee Jun Ki. J'ai vu ce drama qui avait l'air bien avec le même acteur, alors je suis parti dans ma lancée.

      Au début, j'ai trouvé ça super. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas aimé un truc de vampires et pourtant j'ai bien accroché. Encore une fille déguisé en garçon! Lee Jun Ki est superbe en vampire. C'est vraiment un rôle qui lui colle à la peau. Avec ses yeux particuliers, le maquillage vampire lui va super bien. Je l'ai trouvé très envoûtant et bon acteur. L'histoire avec la jeune humaine, j'appréciais bien.
      Côté méchant, on a un super vampire qui fait peur. Alors, l'acteur Lee Soo Hyuk, à la normal, je ne le trouve pas super beau, mais en vampire, il a un super charme. Je savais que c'était un tueur invétéré et pourtant je le matais grave. Il y avait des moments où il était vraiment séduisant.

      Après les côtés positifs, les négatifs! Pour commencer, après un début remarquable, l'histoire a commencé à ralentir. Je n'ai pas compris pourquoi Kim Sung Yeol a mis autant de temps pour la sauver. C'était vraiment bizarre. Après, un autre point, je n'ai rien compris concernant certains points vampiriques! Il faudrait un dictionnaire pour comprendre certains trucs, mais il n'explique jamais rien! POURQUOI? Un vampire fait du bouche à bouche, mais comment est-ce possible? Aucune explication. Y en a plein d'autres comme ça.
      Passons. Après, le prince héritier, puis roi, c-à-d Changmin, ne joue vraiment pas bien. Très mou dans son jeu d'acteur, même au moment les plus tristes, il a l'air figé. Dommage!
      Puis, l'actrice principale! Elle manque d'éloquence.J'ai fini par ne pas aimer son jeu. Je l'ai trouvé molle. Et elle fait très jeune. Enfin, j'ai fini par ne plus lui trouver d'atout même physiquement.

      Au final, j'ai été un peu déçue, car la fin est un peu bâclée. Ça finit bien mais encore une fois aucune explication. Et puis, aucune solution concernant le fait qu'il est un vampire et elle une humaine. Au bout d'un moment, il va y avoir un problème!
    • Pimy a écrit: 26 juin 2017
      Un drama vraiment sympas!!
      J'ai beaucoup aimé ce drama. Un drama historique avec des vampires vraiment pas mal comme idée. Notre Sung Yeol dégage vraiment une aura. On suit vraiment chaque personnage dans leur évolution.
      Alors par contre, je previens ce drama met du temps à vraiment se mettre en route et c'est dommage. Pendant presque une dizaine d'épisode il nous casse les bonbons avec le livre du Prince Héritier. Et pendant ces épisodes y a pas vraiment de gros gros rebondissement. Par contre le nombre de mort dans ce drama c'est ouf!!! Tu perds la moitier des personnages. C'est relou! Tu commence à t'attacher à un et il est COUIC par l'autre. Bref, revenons au bouquin du prince héritier et donc du coup quand il trouve enfin son bouquin tu est tout foufou, toi aussi tu veux voir ce qui est écrit et enfaite personne y comprends rien. Mdrrrr
      J'avoue c'était grave décevant. Mais c'est partir de ce moment là que le drama démarre vraiment je trouve. Y a vraiment un avancement dans le plan. Tu as du mal à lâcher le drama entre chaque épisode. Par contre la fin m'a vraiment déçu. Pour répondre à ouioui980, oui ça finit bien mais c'est bâclé, c'est pas ouf quoi. Moi je m'attendais à une fin de ouf avec un rebondissement et tout. Mais pas vraiment.
      Alors déjà le "1 ans plus tard" j'ai pas compris du tout! Déjà pourquoi 1 ans? Si Sung Yeol était en vie pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour revenir vers Yang Su? Si il avais une raison pourquoi ne pas l'avoir dit? Il a fait quoi pendant 1 ans? Et surtout comment à t'il survécu? Et puis franchement finir sur juste un calin, j'ai pas compris l'utilité. Il aurais pu pousser le truc du genre j'en sais rien comme elle a été mordu par Sung Yeol ça aurais pu réveiller ses gênes de vampires comme l'immortalité. Ou alors nous mettre le X années plus tard et montrer avec des bébés vampires et les voirent rester auprès de leur père qui leur apprends comment vivre avec leur dons. Y avait plein de chose possible. Mais non on finit sur un "Et il vivront heureux juqu'à la mort de Yang Su. Ouai!!!! Super!!!" Nan franchement une fin qui ne casse pas de pattes à un canard!
    • hotarou a écrit: 28 octobre 2016
      Pourquoi est ce que c'est fantastique !! nooo ça gache ma vie comme les commentaires bizarre de jlgg et janbin1024 la c quoi c trucs, ya que moi qui voit ça ? 20 episodes coréens ça veut dire du tournage en rond et du forçage pour finir le drama je sens.. chepa si je le regarde..
    • Amok a écrit: 4 juillet 2016
      Drama sympa avec parfois quelques petites longueurs mais tous les personnages sont intéressants, une jolie musique et ça finit bien à la fin ( même si on ne sait pas trop comment le héros s'en sort... ).
    • Nomia a écrit: 25 mai 2016
      @Fat-chan il a été signalé, mais on ne peut pas faire grand chose, si ce n'est que l'ignorer...
    • sakuya a écrit: 4 mai 2016
      Il l'aurait mieux fallu pour les scénaristes de ne pas changer le script initial du Manhwa.mais ils ont juste gardé le concept du chapitre 1 et le reste est une vrai catastrophe. J'adore Lee Jun Ki comme personnage principal.... en plus en vampire charismatique XD Ah monsieur le producteur, pourquoi avoir réalisé une version qui ne prenait en compte que le minimum ça aurait pu être un excellent drama. D'habitude la version originale et la version filmé sont plus ou moins concordante mais là c'est trop dénaturalisé perdant son charme et c'est tombé dans le cliché habituel en prime des costumes traditionnelles de l'époque Joseon Y_Y
    • Mimijin a écrit: 27 janvier 2016
      Bon drama dans l'ensemble mais vraiment très déçu de la fin. Toute l'histoire parle de YangSun qui doit mourir pour que que Gwi meurt mais JunKi fait quoi à la fin? Il met SooHyuk au soleil. Je crois que c'est la plus grosse blague de ce drama. En je ne sais combien d'année, JunKi n'y a jamais pensé? Je trouve ça un peu gros... J'aurai aimé qu'elle meurt même si ça aurait été triste.
      Le drama est trop long, 16 épisodes auraient suffit.

      Sinon, le casting est parfait, les acteurs sont excellents et transmettent les émotions comme il faut. SooHyuk faisait un vampire "méchant" parfait et vraiment très sexy, j'ai adoré le retrouver dans ce rôle. Kim SoEun m'a bluffé, je trouve qu'elle a un très bon rôle qui lui correspond.

    Trailer

    More details

    Aired
    • Mercredi, Jeudi - 22:00
    Scenarist
    Notes
    • Adapté du Manhwa de Jo Joo-hee et Han Seung-hee portant le même nom.
      OST du Drama:
      Part 1 : Jang Jae in
      Part 2 : Eun Ga Eun
      Part 3 : Sung Jae [BtoB]
    Page submitted by Aozora.

    Teams fansub

    • Dubu Fansub

      Projet terminé
      http://dubufansub.fr

      Statut : Terminé

    • Univers Asia Alma

      Découvrez la fiche drama, ici :
      http://univers-asia-alma.eklablog.com/the-scholar-walking-at-night-p998080

      Épisodes 01 à 20 En ligne

      Statut : Terminé

    • French DB5K Fansub

      Episode 01 à 20 : disponible sur le site

      Statut : Terminé

    • Viki.com

      https://www.viki.com/tv/23125c-scholar-who-walks-the-night

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 78 fans