Note: 4.4/5 (30 votes)

Hormones: The Confusing Teens 2

Drama | Thaïlande | 65 commentaires

  • Also known as : ฮอร์โมนส์ วัยว้าวุ่น (Hormones: Wai Waa Woon) / Homones Season 2
  • Genre : Comédie, Romance, Amitié, Drame, Ecole, Gay
  • Aired : 12 Juillet 2014 au 18 Octobre 2014
  • Network : GMM ONE
  • Number of episodes : 13
  • Average duration : 45 minutes per episode.
  • Cast : Ungsumalin Sirapatsakmetha, Pachara Chirathivat, Chutavuth Pattarakampol, Sirachuch Chienthawon, Sutatta Udomsilp, Supassara Thanachart, Thanapob Leeratanakajorn, Sananthachat Thanapatpisal, Gunn Junhavat, Uttsada Panichkul, Sedthawut Anusit, Tonhon Tantivejakul, Kemisara Paladesh, Nichaphat Chatchaipholrat, Kanyawee Songmuang, Teeradon Supapunpinyo, Narikun Ketprapakorn, Thiti Mahayotaruk, Napat Chokjindachai, Oabnithi Wiwattanawarang, Awat Ratanapintha, Thithat Ratnotrithai, Ice [Mad Monkeys], Arachaporn Pokinpakorn, Surapol Poonpiriya Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Sabrina-Mk a écrit: 9 février
      Bonsoir,
      l'ÉPISODE 1 jusqu'en 12 (Hormones: The Confusing Teens 2) impossible de télécharger ou de regarder, les fichiers ont été supprimés VOSTFR.
      S'il vous plaît? Merci j'attends de votre réponse.
    • Saranghaeseungho a écrit: 21 novembre 2019
      Je viens de terminer ce lakorn et comme le premier, je trouve que c'est un bon drama dans la globalité. Mais j'ai trouvé les mêmes défauts qui m'avait gêné dans la saison 1. Pour le coup, les inégalités des répartitions des personnages se font ressentir encore plus. On a un épisode consacré par moment à un seul perso et l'histoire des autres est suspendu, il faut attendre malheureusement qu'ils veuillent bien nous donner la suite. En gros, pour cette saison 2, j'ai trouvé que certains moments étaient deux fois meilleurs, tu te régales, et d'autres, t'en as vachement marre certains à cause de certains persos que tu accroches moins.
      Du coup, pour cette saison-ci, ma perso préférée est restée Toei. Et je la voyais tellement en couple avec Tar. Ce dernier est devenu un coup de coeur car le caractère de ce perso est adorable; surtout la façon dont il regarde Toei et comment ils s'entendent si bien.
      Après, j'ai beaucoup aimé Sprite, que je trouve adorable avec Phai, même si leur histoire est toujours très compliqué.
      Cette fois, ils abordent d'autres thèmes : la drogue, la pédophilie, l'avortement, le triangle amoureux, les réseaux sociaux ... et certains sont restés comme l'homosexualité homme mais aussi femme dans cette saison 2. Et oui, dans cette saison, ils ont fait fort. Phu, notre bisexuel, sort avec celle qu'il aime, Toei. Cependant, ayant tellement peur de la perdre, il va tout foutre en l'air. Et là, on a des moments vraiment hot, si tu vois ce que je veux dire. M'enfin, Phu, je l'aimais bien, mais il m'a un peu déçu.
      Après, Win, perso principal dans la saison 1, là, il est beaucoup plus effacé. J'avais deviné son secret. Mais je l'ai préféré, il devient plus réfléchi je trouve.
      Voilà, dans l'ensemble, c'est un bon drama, malgré ces lenteurs qui nous fait perdre l'histoire. A la fin, ils attendent de connaître leur résultat de leurs examens, et ça s'arrête là. Donc en attente de la saison 3 pour en savoir plus, mais apparemment c'est une autre génération, donc on verra pas nos persos, juste dans les derniers épisodes apparemment, je ne sais pas si ça être intéressant. VOILA SINON CETTE SAISON A VOIR !
    • Kazuha77 a écrit: 21 août 2016
      Encore une très bonne saison. J'aime le principe de se concentrer sur un personnage à chaque épisode sans tout de même oublier les autres au passage. Par contre, y'a certains perso que j'adore et qui prennent cher ! Genre Thee ! J'aurais voulu une fin heureuse pour lui, mais non... Bref, il ne me reste plus que la saison 3.
    • TaïJaKo a écrit: 23 juillet 2015
      les thèmes abordés dans cette s2 sont bien traités...
      les persos Phoo.. Tar.. Mogh.. Phai.. toujours aussi intéressant... plaisant a suivre... les voir évoluer dans leur situations (et quelle situation ! pour 2 ) était vraiment excellemment retranscrit

      le perso Win confirme impression s1 a savoir toujours non apprécié franchement^^

      Les Ost sont sympa eux aussi a l'écoute

      pour s3 tout va dépendre pour moi des Protagoniste qui figueront
      suivrai les "retours" pour évaluer... si oui non sera suivi
    • dramas-pour-fille a écrit: 10 juillet 2015
      Les personnes qui ont déjà vu les épisode sous titré en anglais ou autre sous titré peuvent me dire a la fin de la saison qui est avec qui et, désolé pour les gens qui déteste être spoiler, un résume de chaque épisode car je ne comprend rien a l'anglais et les épisode sont sous titré en vostfr jusqu'au 4 SOS
    • Cappie a écrit: 27 juin 2015
      Je suis un peu déçue par cette saison, mais j'ai quand même hâte de voir la troisième! ;)
    • Dramateuse029 a écrit: 1 juin 2015
      LucasRuka perso je suis complètement fan de Hormones 2 et sa me ferais énormément plaisir qu'il y ai une vostfr de diponible :)

    Trailer

    More details

    Aired
    • Samedi
    Relations
    Page submitted by JNRLL.

    Teams fansub

    • Sore.Dake Fansub

      Épisode 01 : Disponible (30.04.15)
      Épisode 02 : Disponible (31.05.15)
      Épisode 03 : Disponible (31.05.15)
      Épisode 04 : Disponible (08.07.15)
      Épisode 05 : Disponible (12.07.15)
      Épisode 06 : Disponible (28.10.15)
      Épisode 07 : Disponible (19.04.16)
      Épisode 08 : Disponible (09.06.16)
      Épisode 09 : Disponible (13.06.16)
      Épisode 10 : Disponible (03.08.16)
      Épisode 11 : Disponible (19.02.17)
      Épisode 12 : Disponible (19.02.17)
      Épisode 13 -fin- : Disponible (19.02.17)
      Projet terminé !

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 19 fans