Note: 4.1/5 (66 votes)

My Secret Hotel

Drama | Corée du sud | 61 commentaires

  • Also known as : 마이 시크릿 호텔 / Sweetly, Brutally
  • Genre : Romance, Drame, Mystère
  • Aired : 18 Août 2014 au 14 Octobre 2014
  • Network : tvN
  • Number of episodes : 16
  • Average duration : 65 minutes per episode.
  • Director : Hong Jong-Chan, Hwang Joon-Hyuk
  • Cast : Lee Young-Eun (1982), Ahn Kil-Kang, Choi Jung-Won (1981-Acteur), Choi Jung-Woo, Jin Lee-Han, Kim Byung-Choon, Nam Goong-Min, Ha Yun-Joo, Kim Bo-Mi (1987), Uhm Soo-Jung, Yoo In-Na, Choi Tae-Hwan, Hwang So-Hee, Ahn Bo-Hyun Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • ouioui980 a écrit: 3 décembre 2016
      Un drama que j'ai bien apprécié, je voulais le voir depuis un moment à cause de ce petit trio donc je me suis enfin lancé. Il n'est pas exceptionnel et c'est vrai qu'il y a beaucoup de longueurs dans certains épisodes mais il reste bon. Déjà avec Jin Lee Han et Nam Goong-Min je ne pouvais pas résister c'était même compréhensible qu'elle reste longtemps pour choisir... :3 Yoo In-Na l'une de mes préférées rien à dire! La romance waa elle fait rêver, le gars est vraiment très très amoureux et c'était cool de voir des flashbacks de comment ils étaient. C'était vraiment mignon <3 Des scènes très marrantes :p Je trouve juste que c'est dommage que l'enquête n'était pas plus approfondi, je pense qu'elle mérite plus d'attention. J'aime le fait que ça se passe à l'hôtel en tout cas pour changé. Je le conseille quand même.
    • ina-min-seol a écrit: 5 septembre 2016
      un bon drama il m'a fait penser au drama hotel king dans le style et l'ambiance.Sans comparaison bien sûr.
    • LyraKpop a écrit: 4 mai 2016
      Un bon drama dans l'ensemble qu'il aurait peut être fallu raccourcir de quelques épisodes, ça traîne en longueur un peu à partir du 9-10ème épisode. La romance est mignonne est tient la route et l'enquête autour du meurtre plutôt intéressante ! Les ost sont bons !!
      Brefs un drama que je recommande mais que je ne regarderai pas pour ma part une seconde fois !!
    • MyLoveQ a écrit: 4 mai 2016
      Drama très sympa :) La romance est très jolie, l'humour est présent là où il faut, l'émotion est également au rendez-vous, et le suspense est assez bien aussi. Tous les ingrédients sont bien dosés :) Le casting est franchement sympa, les personnages sont attachants, j'ai beaucoup aimé l'ost aussi. Petits points négatifs : j'ai trouvé que le drama tournait qd même pas mal en rond dans les 2-3 derniers épisodes et le dénouement de l'enquête policière m'a laissé sur ma faim. Sinon, dans l'ensemble, c'est un drama qui m'a beaucoup plu :)
    • Sandra.B16 a écrit: 14 septembre 2015
      Même si au bout d'un certain temps l'histoire tourne en rond, ça reste un bon drama. J'ai bien aimé la romance :)
    • dramalove a écrit: 27 août 2015
      Bon drama dans l'ensemble mais un peu long sur la fin surtout pour les 7 derniers épisodes. Le scénario est basé sur une romance avec du mystère puisque l'affaire de meurtre dure jusqu'au dernier épisode. Le problème selon moi c'est qu'il n'y a pas assez de moments mignons entre les deux héros certes c'est drôle mais pas romantique car presque jusqu'à la fin l'héroine le "déteste" et le repousse. Après c'est vrai que le scénario connaît quelques problèmes notamment le retournement de situation de l'épisode 7 qui paraît pour le moins surprenant mais qui ne m'à pas empêché de continuer à apprécier le drama.
      L'héroine Sang Hyo est mon personnage préféré car elle est tellement drôle dans sa relation avec son ex mais je n'aimais pas du tout quand elle était avec le second lead masculin. Sinon l'actrice Yoo In Ah jouait bien surtout les scènes de pleurs et j'adore son style et ses coups de poing épiques.
      Le héros était très attachant et mon dieu interprété par l'acteur qui jouait le beau tal tal dans Empress ki, bref lui il était drôle et j'aimais bien ses plans pour la plupart foireux pour récupérer l'héroine et vers la fin il me faisais de la peine quand il se faisait recaler.
      Le second lead masculin était plat même si les scénaristes tentaient de lui donner de l'épaisseur avec l'histoire du meurtre de son père, tout le problème c'était que franchement le meurtre du père je m'en foutais, cependant si je trouvais ses interactions avec l'héroïne plates, j'aimais bien sa relation avec le héros.
      Après pour les autres personnages il n'y en a aucun que je n'ai pas aimés, et j'ai surtout aimé les parents du héros et aussi la fille avec qui le héros devait se marier je me suis bien attaché à elle, de plus l'OST était assez sympa.
      Concernant la fin je l'ai trouvée sans plus mais pas mauvaise bref en définitif je suis moins catégorique que certains pour dire que ce drama est décevant mais bon c'est vrai que vers la fin ça tourne en rond je lui mets la note de 8/10
    • liliria a écrit: 10 juillet 2015
      Déçue par ce drama. Je reprends ce qui a été dit dans les autres commentaires. Le début est intéressant mais après ça traîne trop en longueur. C'est pas logique et surtout aucune surprise. Dommage.
    • Lovedrama689 a écrit: 19 mai 2015
      Le début était bien mais au fur et mesure l'histoire s'essouffle. Donc pour moi c pas le drama de l'année.
    • magie33 a écrit: 8 avril 2015
      Le début de la série est très bien mais le milieu manque un peu de rebondissements... On attend la suite avec impatience mais ça a tendance à trainer en longueur. Bref, on a hâte de savoir la fin du drama.
      Cela dit, les acteurs sont extras, un peu tordus voire intrigants pour certains, attachants ou énervants pour d'autres.
      En définitive, je l'ai bien aimé ce drama.
    • nina0212 a écrit: 27 février 2015
      viki mais il faut que tu telecharge un logiciel vpn sinon tu pourras pas le regarder (ps pour info moi j'ai télécharger zenmate comme module complémentaire sur firefox et sa marche super bien).

    Trailer

    More details

    Aired
    • Lundi, Mardi - 23:00
    Scenarist
    Notes
    • La scénariste Kim Ye-Ri, à l'origine de ce drama, est décédée le 29 mars 2014, des suites d'un cancer. Seulement les 4 premiers épisodes ont été écrits de sa main.
      OST du drama:
      - Part 1 : Yoon Sung Ki ft Lee Soo Ri
      - Part 2 : Neon Bunny
      - Part 3 : Swings & Yoo Sung Eun
      - Part 4 : Young Joon [Brown Eyed Soul]
    Page submitted by Lully13.

    Teams fansub

    • Wangbi Fansub

      ⌠Épisode 1-4⌡ Disponible

      http://wangbifansub.eklablog.com/my-secret-hotel-p870198

      Statut : Abandonné

    • Mystery Fansub

      http://mysteryfansub.eklablog.com/

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 55 fans