Cela fait 2 fois que je regarde le premier épisode mais je ne rentre pas du tout dedans et pourtant j'en ait entendu beaucoup de bien ! c'est dommage....
Vous m'avez donné envie avec vos commentaires! :o Il faudrait vraiment que je le vois un jour quand j'aurais le temps parce que 60 épisodes c'est pas rien!
Énorme coup de coeur pour ce drama. J'avais peur au vu du nombre d'épisodes ms le résumé me tentait beaucoup. J'ai sauté le pas et je l'ai fini en 1 semaine sans le taf je l'aurais fini bien avant. J'étais complètement accro. C'est l'un des scénarios les mieux ficelés que j'ai eu l'occasion de voir et pourtant j'en ai vu des dramas. Chaque fin d'épisode vous laisse sur votre faim vous avez qu'une envie c'est sauter sur le prochain. Les personnages sont complexes et tous attachants. Même Cho Pil Yeon j'ai adoré le détester j'ai rarement vu un méchant aussi machiavélique et intelligent. A chaque fois tu te dis c'est fini pour lui il arrivait à s'en sortir. Son fils Min Woo je l'ai détesté comme je l'ai aimé son amour pour.... était tellement pure tellement fort pour moi c'est la plus belle hsitoire d'amour.
Enfin non la plus belle histoire d'amour c'est celle des 3 frères et soeurs j'ai vibré pleuré avec eux lors de leurs séparations et de leurs retrouvailles. J'ai particulièrement aimé les 2 frères. KangMo est tellement fort et courageux, sangmo la même chose ms il était en plus tellement touchant avec son frère et soeur. Et il faut avoir un mentale d'acier pour faire ce qu'il a fait durant des années.
Enfin tout ça pour dire que j'ai adoré ce drama tout y est amour haine amitié vengeance machination séparations retrouvailles du grand drama.
Pour l'instant je n'ai regardé que les 12 premiers episode ! Quellqu'un pourrait me dire si il sera plus passionnant ? Parce que ce n'est oas qu'il est nul mais si les 60 episode ça reste dans le meme rythme j'pense que j'vais bientot l'arreté
Petite question sur ce drama : est ce que Kim soo hyun a un rôle important ? On le voit régulièrement ? Je viens de regarder la bande annonce et lire le synopsis mais je n'arrive pas a savoir. En tous cas merci pour vos com enthousiaste !
excellent je viens de la terminer!!je dirais il est waouh!!!j'ai adoré malgré les 60 épisode qui me faisait peur!!je ne le regrette pas ! il est complet : action, amitié, romance, trahison, ect... une merveille!les acteurs sont super!!un des meilleurs que j'ai pu visionner!!difficile après de retrouver un chef d'oeuvre pareil!!!