Note: 4.6/5 (79 votes)

The Beauty Inside

Film | Corée du sud | 63 commentaires

  • Also known as : 뷰티 인사이드 (Byooti Insaideu)
  • Genre : Romance, Fantastique, Drame
  • Aired : 20 Août 2015
  • Duration : 127 min.
  • Cast : Park Shin-Hye, Ueno Juri, Do Ji-Han, Jo Dal-Hwan, Kim Hee-Won, Kim Joo-Hyuk, Kim Sang-Ho, Lee Bum-Soo, Lee Dong-Wook, Lee Jin-Wook, Yoo Yoon-Suk, Chun Woo-Hee, Go Ah-Sung, Han Hyo-Joo, Park Seo-Joon, Lee Jae-Joon (1990), Seo Kang-Joon, Kim Dae-Myung, Kim Min-Jae (1979), Lee Dong-Hwi, Lee Jin-Sung (1985), Kim Si-Eun (1987), Kim Shin, Yoo Jae-Sang, Park Min-Soo, Jang Eui-Soo, Jung Young-Ki, Moon Suk Plus...
  • Synopsis : Currently not available.
  • Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • Bambarushka a écrit: 15 août 2017
      On passe un bon moment avec ce petit film à l'idée principale originale et astucieusement traitée.
      Agréable.
      3,5 étoiles.
    • NatsuShine a écrit: 29 novembre 2016
      Un très chouette film ! Je m'attendais à une comédie mais que nenni ! C'est un très joli long-métrage, assez lent mais pas pour autant ennuyeux. Les acteurs jouent très bien et l'histoire est plutôt originale. J'ai mis très longtemps avant de le regarder mais je ne suis pas déçue du résultat. Il faut avouer que cette histoire ne nous laisse pas complètement indifférent, par exemple, du fait qu'il change tous les jours (du coup toutes les 5 minutes pour nous, visionneurs) d'apparence, j'ai eu du mal à m'attacher au personnage de Woo Jin, j'imagine donc à quel point cela est dur pour le personnage de Lee Soo. Bref je recommande ce film et lui attribue la note de 3,5/5
    • qi a écrit: 14 novembre 2016
      Un film surprenant !
      Je l'ai regardé après avoir lu le synopsis et les commentaires de la page en cours sans chercher plus loin et le résultat n'a rien à voir avec tout ce que j'avais imaginé/déduit ! j'étais totalement à côté de la plaque et j'ai aimé ça ^^
      Quelle belle brochette impressionnante d'acteurs/actrices dont certains très connus et que j'ai eu plaisir à retrouver ici, même si trop brièvement pour certains. ♥

      Pour moi, c'est un film qui "peut" questionner sur l'Amour et bien au-delà, à différents niveaux plus ou moins profonds en fonction de ce que chacun voudra y voir, en fonction de ce que l'on "est".

      Au-delà de ça, ce qui est déjà énorme, j'aurais aimé qu'il évoque la richesse culturelle et spirituelle de Won Jin, qui aurait pu aboutir sur des pensées autres que matérielles...parce que les meubles adaptables c'est très bien mais.....c'est tout ???????? grosse déception !!!!!
      Et c'est sans parler de sa parfaite connaissance de l'anatomie de la Femme...et qui me laisse songeuse...................................................................................................................
      Ah c'est vrai...j'oubliais qu'il est question de dépasser "l'enveloppe"...mais tout de même : je reste songeuse car leur nuit a dû être quelque chose ! dommage qu'elle se soit déroulée dans des conditions disons "normées". Plus sérieusement, je reste quand même partagée sur la fin que je trouve trop lisse (dans le sens idéaliste), bien loin d'une certaine réalité, qui renforce la fiction du film, et qui me laisse aussi un goût d'inachevé : "l'après" m'intrigue, et pas seulement dans le sens pragmatique, je reste sur ma faim dans la définition et la démonstration de cet amour qui est aussi charnel mais qui me questionne sur l'enfant, est-ce qu'il se limite au spirituel dans ce cas là ? et j'ai encore plusieurs autres questions en tête mais j'imagine que les réponses seront le reflet de que je souhaite, de ce que je suis.

      Un film dans tous les cas bienvenu pour l'ouverture d'esprit, malgré le côté "bien pensant" qui peut s'en dégager et déranger certains, comme pour le titre choisi, mais qui, heureusement, est balayé par la sincérité.
      Bref, un film sud-coréen étonnant, et qui me rend aussi curieuse du prochain film du réalisateur. EDIT : je découvre qu'il s'agit en fait d'un remake d'un film américain ?
      Ce film me fait penser à un autre, japonais, dans un genre moins enjolivé : Like Father Like Son, bien dérangeant sur la question de l'amour, réalisé avec distance (voir une froideur impitoyable) mais beaucoup de profondeur.

      Et c'est seulement la 2ème fois que je vois l'actrice principale Han Hyo-Joo, superbe, et elle me donne envie de la voir dans le drama W que je vais d'ailleurs commencer sans tarder....je ne me souviens pas d'elle dans Iljimae mais ça date........................................................................................................................................et quand je pense à sa plastique, je me demande : est-ce que le sentiment amoureux de WJ serait né si elle avait eu un autre physique/genre/âge ? le film aurait été encore plus intéressant dans ce cas !........mais peut-être qu'il aurait attiré moins de spectateurs ? Mais je comprends aussi ce choix, un moyen pour s'adresser au plus grand nombre : il tient donc compte de cette réalité....d'où l'objet de ce film !

      & MERCI à la Dubufansub ^^
    • ann3s0 a écrit: 1 novembre 2016
      Très bon film, une palette de très bons acteurs/actrices en un seul personnage mené avec brio par Han Hyo Joo qui est une femme qui aime une personne à part. Une belle morale sur l'importance qu'on porte sur l'apparence et nous demande d'y réfléchir.
    • LyraKpop a écrit: 6 septembre 2016
      Un film très touchant ! Il nous questionne beaucoup sur la vie ! Je vous le recommande, vous ne le regretterez pas <3<3<3
    • Blossom a écrit: 29 août 2016
      « Comment te présenterais-tu aux autres ? »

      Alors Beauty Inside, je l'ai commencé parce que sur Tumblr, quelqu'un le présentait comme le film parfait à regarder lorsqu'on ne savait pas quel drama commencer (ou reprendre ^^') après en avoir fini un qui nous a laissé sans voix. C'était donc le parfait intermédiaire pour me laisser le temps de réfléchir. Je me souviens également d'un article sur Soompi relatant du casting exceptionnel de plus de 70 acteurs, ce qui m'avait à la parution déjà intrigué. C'était d'ailleurs assez drôle de voir autant de visages familiers réunis en un seul film.

      L'histoire de Woo Jin est touchante et mignonne. Il a fait beaucoup d'efforts pour apprendre à vivre comme il est, tout en restant fidèle à lui-même. J'apprécie beaucoup sa relation avec Sang Baek, le meilleur ami un peu excentrique et qui se prend pas la tête, qui est malgré une apparence un peu superficielle, le support émotionnel sur lequel Woo Jin a pu et peut s'appuyer. Le fait de rire et de jouer de la situation ont, je pense aidé Woo Jin à prendre la nouvelle du bon côté et se sentir à l'aise. Sa relation avec Yi Soo reste fidèle au personnage j'ai apprécié le fait que la révélation/confession soit faite par une « fille », sans doute ma partie préférée du film . Il n'est cependant pas conscient de comment cette relation affecte l'autre, ce qui complique le tout dans une ambiance « amour impossible » douce-amère.

      C'est un film mignon, parfois assez fataliste. L'actrice principale joue très bien, elle s'adapte à tous les différents acteurs avec qui elle interagit tout en gardant une alchimie constante avec le personnage derrière toutes ses personnalités, Woo Jin. Elle est donc le pilier de ce film, et honnêtement le casting est réussi. Elle a aussi un peu la vie dure étant donné le cercle d'amis, de collègues ou encore familial qui ne peuvent saisir l'ampleur de son histoire avec Woo Jin. Je me suis d'ailleurs dit à un moment « mais si elle veut sortir avec un mec différent tous les jours elle fait ce qu'elle veut !» Quelques jugements de valeurs sur sa personne donc, mais qui compte tenu des circonstances était plus que prévisibles. Le fait qu'elle prenne des médicaments à cause la relation pose quand même la question de savoir si la relation est viable sur le long terme. Je veux dire elle a beau aller mieux 10 mois après, … enfin bref. .

      Pour résumé je dirai que le rythme est lent mais pas trop. On y retrouve des situations cocasses qui viennent alléger l'ambiance. Un film simple dans sa mise en scène, et bien amené par tous ceux qui ont porté le projet.
    • Calla a écrit: 31 juillet 2016
      Très, très agréablement étonnée et pas mal secouée, aussi !

      Je m'attendais à tout autre chose... car, mine de rien, ce film questionne.
      Sa catégorisation : "romance, fantastique, drame" aurait bien dû m'alerter, si seulement j'avais pris la peine d'en prendre connaissance ! :)
      En effet, je suis partie tête baissée dans le visionnage, toute persuadée que ce film était avant tout une comédie romantique, mais une comédie avant tout !
      Je m'attendais donc à une bonne dose d'humour et à un film bien plus léger... bien qu'avec le rôle de Seon Baek (Lee Dong-Hwi), l'ami d'enfance du personnage principal, nous sommes un tantinet servi niveau humour et rigolade. :)

      Aussi, j'ai été que plus qu'agréablement surprise ! Moi qui m'attendais à une ribambelle de séquences frisant le ridicule, j'ai été bien plus secouée par cette histoire que je ne l'aurais imaginé.
      Le film terminé - et de quelle belle et originale manière - sans jamais avoir ressenti la moindre lassitude mais en ayant trouvé le temps bien trop court (2 heures ça passent très vite, lorsqu'on les vit si agréablement, si intensément !)... le film terminé, donc, il m'est venu toute une foule de pensées, de réactions, de conclusions, de morales. Du genre :

      Qui sommes-nous vraiment ?
      Sommes-nous cet être que nous voyons jour après jour dans notre miroir, ou cette âme, cet esprit qui sommeille en nous si profondément ?
      Sommes-nous toujours nous-même, en accord avec nous-même, en phase avec nous-même, avec ce que nous avons été l'an passé, le mois dernier ; la veille ?... Ou ne sommes-nous pas, finalement, jour après jour un individu changeant et bien différent... un individu qui se renouvelle et n'est plus celui d'avant, celui d'avant-veille ?
      N'aimons-nous pas, en fin de compte, essentiellement l'esprit, l'âme d'une personne qui avec les années va évoluer, s'enrichir et s'améliorer... plutôt qu'un physique qui va, lui, bouger, changer pour se dégrader tout doucement avec le temps ?
      Serions-nous aptes, par amour, à supporter autant de changements aussi radicaux, aussi bouleversants ?
      Pourquoi le physique reste toujours aussi important, aussi représentatif encore et toujours - pour bon nombre d'entres-nous - de ce que peut-être être une personne, pour nous ?... Le physique a-t-il un rapport étroit avec l'âme... l'âme avec le physique ? Pourquoi continuons-nous à nous tromper et à juger aussi facilement les gens ? Etc, etc.

      Bref, ce film soulève tellement de questionnements et de prises de conscience... Je ne m'y attendais pas du tout, et, je trouve que pour un premier film, Jong Yeol-Baek (le réalisateur) a fait fort, très fort... Frappant dans le mile en nous livrant une oeuvre tout aussi intrigante, innovante, passionnante, surprenante (la liste est longue) que subtile, belle, émouvante et si sensible.

      J'ai longtemps hésité avant de me décider à le regarder... me disant qu'avec un tel nombre d'acteurs pour interpréter un seul et même rôle, le déroulement de l'histoire pourrait s'en trouver perturbé, voire gâché... que la bonne cohérence et la fluidité du film en pâtiraient, elles aussi, à coup sûr.
      En effet, comment autant d'artistes différents pourraient-ils ne pas casser le rythme et ne faire qu'un, qu'un seul et unique personnage... par quel extraordinaire exploit, par quelle subtile performance ? Et bien, là aussi, j'ai été plus qu'agréablement surprise et très bluffée... par l'absence d'à-coup, l'absence de cassure et de ralentissement ! :)

      Au final, j'ai trouvé que cette narration, que cette réalisation, que ces jeux d'acteurs... enfin que tout, sortait vraiment du lot. Pas de cliché, dans ce film, pas de scènes vues, re-vues et re-re-vues, x et x fois utilisées... mais, au contraire quelque chose d'innovant et de très particulier (j'ai adoré le passage où notre héros, ayant l'apparence d'un enfant de 6/7 ans, se saoule au soju, prend une sacrée cuite et... sort, royal (en homme adulte et parfait gentleman qu'il est réellement) son porte-feuilles pour régler l'addition ! :) :) :)
      Les acteurs sont, tous, irréprochables... aucun ne m'a gêné dans son interprétation... des inconnus aux très connus, je les ai tous très appréciés (bon, avec quand même un sursaut au coeur pour certains d'entres-eux (Park Seo-Joon que l'on a eu la chance de voir plus que les autres !!! :):):)<333... Lee Dong-Wook, Lee Jin-Wook, Kim Joo-Hyuk)).
      Quant à Han Hyo-Joo, inutile de vous dire que c'est une des actrices coréennes que je préfère... sa grâce, sa fraîcheur, son naturel, son implication et son interprétation (dans chacun des films ou dramas que j'ai pu voir) m'ont toujours fait un très bon effet. J'aime énormément cette actrice qui fait partie de ces acteurs qui conditionnent souvent mon choix de regarder ou pas un film, un drama... c'est bête, je sais, mais c'est comme ça ! :)

      ;p
    • ouioui980 a écrit: 12 juillet 2016
      Waa ce film est vraiment beau et magique. L'histoire de base est très original et c'est le premier truc qui m'a attiré puis la deuxième chose qui m'a attiré c'est les acteurs. Je les connais pratiquement tous sauf quelques personnes et franchement je suis comblée déjà Han Hyo-Joo est juste superbe plus le temps passe plus elle devient plus belle, j'aime beaucoup cette actrice qui est tellement naturelle et qui dégage quelque chose en elle! Et puis pour les interprétations de tous les autres acteurs je dis chapeau surtout mes chéris donc Park Seo-Joon,Lee Jin-Wook,Lee Dong-Wook,Seo-Kang-Joon...les voir tous là m'a fait plaisir! Cette romance est un peu dans le genre impossible mais les acteurs nous disent en gros "soyons fous, pourquoi pas?" L'ambiance est assez sympathique quelques scènes marrantes! Ce qui me plait aussi c'est cette diversité enfin bref je conseille fortement ce film! Il parait honnête et innocent dans son ensemble. Il nous montre la beauté de la vie.
    • kkk123 a écrit: 17 juin 2016
      Très bon film ! Han hyo joo au top et toujours aussi rayonnante de beauté !

    More details

    Relations
    Notes
    • Le film aura un casting de plus de 70 acteurs.
    Page submitted by Lully13.

    Teams fansub

    • Bora Fansub

      À venir.

      Statut : À venir

    • Chanrin Fansub

      ⌠Projet futur⌡

      Statut : À venir


    • http://dramanuna.eklablog.com

      Statut : Terminé

    • Dubu Fansub

      Projet terminé
      http://dubufansub.fr

      Statut : Terminé

    Fans

    Voir les 41 fans