Note: 4.4/5 (71 votes)

Heart To Heart

Drama | Corée du sud | 51 commentaires

  • Also known as : 하트투하트 (Hateu Tu Hateu) / 하트 투 하트 (Hateu Too Hateu)
  • Genre : Comédie, Romance, Drame, Maladie
  • Aired : 9 Janvier 2015 au 7 Mars 2015
  • Network : tvN
  • Number of episodes : 16
  • Director : Lee Yoon-Jung
  • Cast : Chun Jung-Myung, Joo Hyun (1941), Kim Ki-Bang, Uhm Hyo-Sup, Ahn So-Hee, Choi Kang-Hee, Hwang Seung-Eon, Jin Hee-Kyung, Kim Ae-Kyung, Lee Jae-Yoon (1984), Choi Moo-Sung, Sung Yoo-Bin, Seo Yi-Sook, Ryu Hye-Young, Lee Bit-Na, Heo Jung-Eun, Lee Moon-Joong Plus...
  • Synopsis : Currently not available.

  • Licencié en France

    Comments

    Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

    • jb-labaronne a écrit: 9 août 2016
      J'ai bien aimé ce drama dans son ensemble même si j'avoue que le premier épisode laisse un peu perplexe et les deux derniers sont plus plats ^^
    • Calla a écrit: 18 octobre 2015
      Ah, j'oubliais : l'Ost est vraiment de toute beauté, pire que cela, elle est sublime !!!! <3

      Que de très belles musiques et chansons (la plupart en anglais) interprétées par le groupe Tearliner (un groupe coréen qui monte, monte, monte)...
      En effet, sur les 16 titres que composent l'ost, 13 sont de ce groupe... 3 du groupe Low-End Project et une de Kang Ji-Hoon.
      Une Ost qui en rappelle et nous remet, effectivement, dans l'ambiance d'une autre ; celle du beau, de l'époustouflant et inoubliable Coffee Prince ! Pour la bonne raison que ces deux dramas ont la même réalisatrice (Lee Yong-Jung), sûrement très fan de ces deux groupes !
      Et faut dire qu'elle a très bon goût, car ces chansons sont toutes de véritables régals qui "habillent" magnifiquement le drama et lui confèrent une touche encore plus tendre, plus émouvante, plus triste, plus romantique, plus gai, etc, etc... Suivant les circonstances et les scènes qu'elles accompagnent.
      Moi, en tout cas, j'en suis devenue très fan et ne m'en lasse pas !!!! <3 <3 <3

      ;p
    • Calla a écrit: 15 octobre 2015
      Un drama vraiment très attachant !

      Tour à tour drôle, triste, troublant, émouvant, tendre, très plaisant mais parfois, aussi, quelque peu énervant (!)... le tout accompagné d'une tonne, mais d'une tonne d'amour et de beaux (comme de mauvais) sentiments.
      L'histoire, qui semble posée et réfléchie, alterne entre humour et sérieux...
      Un humour qui est, parfois, poussé à l'extrême et paraît, du coup, un peu trop décalé, un peu trop farfelu : je pense notamment au caractère très particulier et pas mal exagéré que le scénariste a voulu donner à cette jeune femme atteinte de phobie sociale : ses comportements et ses actions sont parfois excessives, pas toujours très claires ni très réalistes.
      Le sérieux peut, lui aussi, atteindre parfois l'extrême : on tombe vite dans le catastrophique, le pathos absolu. Telle cette sombre histoire de famille, ce terrible secret, enfoui, bien enterré depuis des années et des années.
      Mais cela n'empêche que ce scénario a le mérite de nous tenir en haleine, complètement pris par l'histoire, par tous les personnages, par leur évolution et leur devenir... Scotchées devant chacun des épisodes, attendant toujours plus du prochain !

      Bref, si j'ai eu un peu de mal à suivre le drama au tout début, j'avoue m'être laissée prendre, au fur et à mesure des épisodes par son charme incontesté, par la sensibilité qu'il s'en dégageait, par ce mélange savamment dosé et mixé de sentiments amoureux naissants qui progressent - pour notre plus grand bonheur - à un rythme rapide, nettement plus rapide qu'à l'accoutumée.
      En effet, ici, le couple principal se pose beaucoup moins de questions, s'enlise beaucoup moins dans des hésitations : une fois posé, l'amour devient, pour eux, une évidence et est accepté.
      Enfin, un drama qui ne nous entraîne pas dans des retournements sentimentaux à n'en plus finir (les "je t'aime"-"je ne t'aime plus", ici ne sont pas de mise). Enfin, un drama un peu plus profond, plus vrai, plus logique !
      Les personnages sont très, très attachants, et plus particulièrement ce couple principal (toujours lui ! <3) que l'on ne peut s'empêcher de trouver si mignonnet, si tendre, si fondant dans tous leurs témoignages amoureux : les scènes romances sont toutes très belles, très tendres, très "généreuses" (ici pas de bisous échangés du bout des lèvres ; mais de vrais baisers, de belles étreintes, de belles déclarations à vous faire fondre comme neige au soleil ! Et, surtout, une relation plus adulte, plus mature et proche de la réalité).

      Le drama émeut, le drama fait sourire et rire, le drama touche notre corde sensible...
      A peine fini, il nous manque déjà !

      Moi, j'y "re-go" une deuxième fois !!!


      P.S. : j'ai rajouté au casting Daniel Choi. En effet, bien que l'acteur ne fasse
      qu'une petite apparition dans le dernier épisode, il mérite tout de même de figurer au casting !


      ;p
    • Calla a écrit: 13 octobre 2015
      Ouah, ouah.... Ce 7ème épisode est une vraie tuuuueeerie !!!
      Je vois des <3 partout, partout, partout !

      Cinq épisodes plus loin... voilà que l'histoire qui s'écoulait pépère et prenait un peu des allures de croisière, presque à en devenir à force un tantinet lassante, change du tout au tout avec un retournement de situation de dernière minute qui, du coup, donne un sacré coup de fouet à l'histoire ! ;)

      ;p
    • mannylola a écrit: 29 septembre 2015
      Je ne l'ai pas encore terminé (au 13ème épisode). Mais depuis le début, je remarque qu'ils ont cassé pas mal des clichés de nos chers dramas. Et ça fait du bien !
      Des personnages qui communiquent, des adultes qui ne font pas tout un drame d'un effleurement ou d'un bisou...
      Les personnages sont aussi assez nuancés. Tout n'est pas noir ou blanc.

    • koreane a écrit: 26 septembre 2015
      Ahh non c'est finir. ..?? parfait di début à la fin merci pour ceux drama pas comme les autres
    • didine196 a écrit: 13 septembre 2015
      J'ai vraiment adoré ce drama....... J'avais peur au début, je pensais que l'histoire ne tiendrai pas la route et j'ai eu tord. J'ai commencé pour ne plus m'arrêter.... les acteurs sont super, l'histoire évolue au fil des épisodes c'est l'un de mes coups de c?ur. on rentre vraiment dans leur histoires, je le conseille........
    • MyLoveQ a écrit: 4 septembre 2015
      Je viens de le terminer et la première chose qui me vient en tête est : WOW O_O Ce drama a été un énorme coup de coeur. L'histoire est très intéressante, elle évolue très bien et prend une tournure à laquelle je ne m'attendais pas. Les personnages (principaux et secondaires) sont très intéressants, le couple est adorable (quelle belle alchimie entre les acteurs!) et le casting est très bon. Gros coup de coeur pour l'ost <3 Aussi, j'ai trouvé que le drama et les acteurs principaux étaient très réalistes, naturels, ce qui a été un autre atout de "Heart to heart". Je ne peux que le conseiller, il est juste parfait! <3
    • ziva25 a écrit: 29 août 2015
      Un véritable coup de coeur ! Une ambiance particulière avec des musique qui rappellent clairement "Coffee Prince" (normal puisque c'est la même réalisatrice :p)
      Des acteurs attachant, un thème original et une tram simple et agréable à suivre. Je trouve que le final est bien mené et le global m'a laissé une très bonne impression : à revoir prochainement ^^

    Trailer

    More details

    Aired
    • Vendredi, Samedi - 20:40
    Page submitted by Lully13.

    Fans

    Voir les 41 fans